AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:04


Bonjour.

J'aimerai demandé, si possible quel est le nom de ce personnage de manga :

Spoiler:

(se trouvant dans la liste des avatars, celui-ci m'a particulièrement donné envie de jouer avec ce personnage, mais j'aimerai disposé de plus d'images possible. x) )

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:09

Bonsoir,

Ce personnage s’appelle Kukaku Shiba, personnage issue de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:17

En ce qui concerne la case blanche " Mission " en dessous de notre avatar, est-ce au staff de la remplir ou à nous? Et si c'est à nous de le faire, comment fait-on? .w.

Merci d'avance pour vos réponses ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:23

Comme indiqué dans le sujet des missions : " Lorsque ce sera fini, venez tout simplement dire " Mission terminée " ici et le staff viendra ajouter votre expérience dans les plus brefs délais et ajoutera un +1 au " Mission " dans votre feuille de personnage ".

Voila, en gros tu annonce que ta mission est terminée et on s'occupe du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:28

Désolé, je ne me rappelais plus de ce passage... x.x

Bref, moi voici donc avec une nouvelle question ! (Oui encore une ;o;)

Les duels et combats en équipe dans l'arène comptent dans la limite de RP que nous pouvons avoir simultanément? Par exemple, si j'ai un RP dans le présent en cours et que j'ai aussi un Flashback en cours, est-ce que je peux faire un voir des duels en parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:36

Ah non les duels dans l'arène ne comptent pas dans la limite des Rp, tu peux en faire quand tu veux (mais les Rp dedans ne sont pas notés).
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:30

Nobuko Reira a écrit:
Comme indiqué dans le sujet des missions : " Lorsque ce sera fini, venez tout simplement dire " Mission terminée " ici et le staff viendra ajouter votre expérience dans les plus brefs délais et ajoutera un +1 au " Mission " dans votre feuille de personnage ".

Voila, en gros tu annonce que ta mission est terminée et on s'occupe du reste. Wink
J'ai fini ma mission

https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com/t172-mission-rang-e-garder-les-sources-thermales#595

Si c'est bien ici que l'on poste
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:11

Heu non tu te trompe, je ne faisais que citer ce qu'il y avait marqué dans le sujet des missions ^^
Il faut que tu aille dire mission terminée la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:16

Ah désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héroash
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:36

Bonjour Bonjour ! ^^

Voila, je viens de découvrir votre forum par pur hasard, et je le trouve extrêmement attractif (surtout pour les yeux, je sais pas qui est votre graph, mais respect absolu)

Il y a néanmoins un point qui je dois bien l'avouer, me rebute très légèrement : Cette histoire de caractéristiques, non pas que je ne les aimes pas, bien au contraire, mais je voulais savoir si elles étaient vraiment utilisées et respectées, malgré l'auto modération ?

J'entends par là que j'ai vu beaucoup de forum utilisant ce genre de stats mais qui les minimisaient beaucoup trop ce qui donnait des personnages avec un seul point de vitesse et d'intelligence qui étaient des éclairs humains citant Sun tzu mais qui fort de leur XY points de puissance soutenaient dur comme fer que personne ne pouvaient parer leurs attaques une fois en rp, même auto-modéré. Ce qui a vite tendance à devenir extrémement agaçant...

Donc je voulais vraiment savoir si ces stats avaient vraiment de l'importance et qu'elles étaient vraiment utilisées ou non. Bien sûr je n'entends pas par là "mon personnage à 17 de vitesse et toi 16, donc tu peux pas me rattraper et forcément tu perds ! LOL" mais juste qu'un mec avec 10 de force peut pas prendre au bras de fer un mec avec 25. Ou que quelqu'un avec 1 point d'intelligence ne peut pas pondre une stratégie sans faille avec une micro gestion et une manipulation digne de MKP.

Et si la réponse à la 1ere question s'approche d'un "oui" en voici une autre : peut-on avoir 0 points dans une stat? Ou le minimum est-il 0.5?

Pardon pour le pavé. Et aussi désolé si quelqu'un pourrait penser que j'ai l'air méprisant ou insultant. C'est une capacité passive de naissance dont j'essaye durement de me défaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:16

Bonsoir, alors déjà merci pour le graph.

Les caractéristiques sont là en faite pour " modérer " l'auto-modération, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais cela aide à se jauger face à son adversaire et voir ses qualités et faiblesses pour ensuite faire un combat modéré. Evidemment s'il y a abus ou quoi que ce soit nous interviendrons, si quelqu'un possède 1 de vitesse il ne pourra pas courir comme un lapin. Les stats permettent aussi de calmer les gens d'un grade supérieur qui dans leurs têtes seraient obligatoirement plus fort qu'un grade inférieur (par exemple un rang E peut très bien avoir plus de réserve de magie qu'un rang D s'il s'est concentré dedans), après c'est certains que le grade D possède un avantage, mais ils sont pas invincible non plus.

Donc oui, les stats ont quand même de l'importance et oui tu peux avoir 0 points dans une caractéristique.

J'espère t'avoir bien répondu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:39

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un lien de parenté avec le maître de Sabertooth ? Etant donné que j'ai pu voir que son histoire ou le résumé n'indiquait rien sur son passé (genre sur son enfance, etc). Si oui, mon personnage doit-il lui ressembler physiquement ? (Genre cheveux verts ?)

Disons que j'aurais beaucoup d'inspiration à l'être si c'est possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:18

Bonsoir,

Tant que ce n'est pas un personnage issue du mangas, oui il t'es possible d'avoir un lien avec celle-ci, dans ce cas j'irais le mentionner dans sa bio. Pour la ressemblance, forcément non tu n'es pas obligée d'avoir la même couleur de cheveux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:22

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir la possibilité d'avoir un lien de parenté avec le maître actuel de Sabertooth du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:44

Bonjour

Je me permets de poser ici deux questions sur la nature de la magie et le système de guildes. En effet, en parcourant les fiches de présentations et les Rp des membres, je me rends compte qu'il y a une infinité de vision de la chose, et certaines sont carrément contradictoires. D'où ce message pour savoir qu'elle est la position officielle du forum

1. La magie est-elle quelque chose que n'importe qui peut apprendre, comme le piano ou le dessin (donc qui s'apprend sur le long terme, dans un apprentissage, avec plus ou moins de succès selon sa motivation et une certaine affinité de base)? Ou est-ce un don qu'on a de naissance et un jour, pour X raison, le personnage découvre un jour qu'il a la possibilité de maîtriser les énergies magiques sur la version de Mental/Elementaire/X ?

Étant donné que ça ne peut être que l'un ou l'autre, je voudrais savoir, car je ne veux pas avoir construit Idriss de façon erronée (perso, je suis partie sur l'option 1: tout le monde peut apprendre la magie).

2. Les guildes sont-elles un rassemblement de mages déjà formés, ne prenant que les mages maîtrisant leur magie, ou sont-elles un lieu de formation (c'est-à-dire, un débutant à 0% ou 10% ou 50% ou 80% peut-il recevoir la marque de la guilde, se dire de Fairy Tail, de Blood Legacy, etc., prendre des missions, etc.)?
Par mages formés, j'entends un mage qui a reçu l'enseignement d'un maître, qui a jugé son élève prêt à utiliser son art sans surveillance. Donc un mage "débutant" en terme de mission, mais ayant une maîtrise certaine (niveau E) de son art.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:06

Bonsoir et désolé de l'attente, je vois que personne n'a répondu alors je le fais. Vaut mieux tard que jamais.

1. En effet tout le monde peut apprendre la magie, donc sur l'option 1 tu as bel et bien raison, mais d'un autre coté selon moi nous pouvons aussi avoir une affinité dès la naissance pour tel ou tel magie (je prend l'exemple du piano que tu as faite, si l'on apprend les cours, petit a petit nous savons faire du piano, mais il existe aussi des personnes qui on des dons et qui savent jouer du piano sans avoir pris de cours). Evidemment, même en ayant une magie dès la naissance, il faut la découvrir et la perfectionner.

2. Les guildes ne sont pas forcément un lieu où les mages maîtrisent parfaitement leurs magie, il peut très bien y avoir des novices. Je prend l'exemple de Macao dans Fairy Tail qui a suivit les cours d'un maître tout en faisant parti intégrante de la guilde.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:59

Bonsoir ~

Il se trouve que j'ai parrainé Herault Faust (Il l'a bien écrit dans sa présentation), mais je n'ai pas eu le bonus de 50% sur mon dernier Rp. ^^'

C'est juste pour le signaler au cas où vous n'auriez pas vu que j'avais parrainé Faust ~

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:04

Bonjour,

Ton message aurait plutôt trouvé sa place dans " Demandes d'interventions ", mais soit je vais m'en occuper.
Ton bonus de 50% aura lieu pour ton prochain Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:19

Yosh o/

Comme j'ai pas trouver le topic qui correspondrait bien à ma demande, je me permets de le faire ici. En faite c'est très simple, je suis Estime 4 mais je suis à 84/150 en Expérience.... Vous voyez le problème ? Donc je voudrai savoir si ce serait possible de modifier mon "/150" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:33

Salut,

Décidément ta feuille de personnage est capricieuse ^^, c'est réglée.
Sinon tu pouvais aller dans la demande d'intervention pour ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:30

Bonjour,

Avant toute chose, j'aimerais savoir si les magies de type Magie Perdue sont possibles?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:50

Bonjour,

Actuellement, toute les magies sont autorisées à condition bien sûr d'être bien modérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Caramel
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:11

Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'avancement du personnage, à propos du système d'expérience. J'ai un peu farfouiller et je ne trouve pas, bien que j'ai été voir les validations. Bref, en sommes dans la note d'expérience sur la validation, le facteur "Nombre de mots", comprend la totalité des posts ou le posts qui comprend le plus de mots ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:58

Salut,

Dans notre système, tout les posts sont notés et c'est à vous de nous fournir le lien à chaque post auquel nous devons y attribuer l'expérience. Donc le facteur "Nombre de mots" est associé au Rp que vous allez nous indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elimaëlle
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:34


Bonsoir ~

Tout d'abord chapeau pour le design, le codage, l'organisation etoo etoo c'est vraiment un forum très plaisant à voir et aussi à lire ! ça me donne bien envis de m'inscrire tout cela mais avant j'ai quelques petite questions... je m'excuse d'ailleurs sur les réponses sont écrites, j'aurais pourtant bien tout lu pour être sur... Mais bon j'ai très bien pus passer à coté de quelque chose...


  • Après avoir bien lu le contexte etoo etoo... je me suis demandé [ à titre informatif ] si les God Slayers eux, existait toujours ? Car ils n'ont pas besoin de dragons pour existait mais de " Dieu " ...

  • Quel serais la magie la plus adpaté au soin sans pour autant être purement support ? Car le Heal et le Buff c'est sympa mais si cette magie ne permet pas de pouvoir s'en sortir seul... ça risque d'être compliqué en RP xD  !

  • Et une dernière pour la route... Les Take Over ont-ils le droit à plusieurs formes, que cela soit animal soul, beast soul ou satan soul ? Par exemple un personnage peut il avoir un lapin, une chèvre, un werwolf et une forme satanique ? ( Evidement, c'est pas avec un rang de débutant qu'on l'obtient xD )

  • Ah ah en faite non j'en ai une dernière... ( promis ) qui elle n'a rien à voir avec l'univers de fairy tail... Niveau Ambiance sur la box... ça bouge ou pas ? car je suis une grande Boxeuse et j'aime quand ça papote Very Happy!!!


Voila voila ne espérant que mes questions ne sont pas trop stupide ! Merci d'avance à la personne qui voudras bien me répondre <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Support :: Questions-