AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang E] Garder les Sources Thermales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

[Mission - Rang E]  Garder les Sources Thermales Vide
MessageSujet: [Mission - Rang E] Garder les Sources Thermales   [Mission - Rang E]  Garder les Sources Thermales Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:12




~ Mission - Garder les Sources   ~



Après avoir fini ma sieste , je me suis dirigé vers le Panneau d'affichage de mission , il y en avait pas mal qui rapporté peu , alors pour bien débuté j'en ai pris une au hasard qui semblait facile , la fiche a était posté par un gérant , le gérant des sources thermale . Il cherche une aide de confiance , mon but est de géré et garder la boutique .

Mission Donné:

Après les quelques minutes de lecture de la fiche , je pris ma veste sur mon épaule et partit la fiche dans la main en direction de l'endroit donné , celle-ci était à deux minutes du QG donc pas très loin , en cours de route , je fis un stop pour acheter un peu de ma boisson énergisante préféré , deux minutes de marche que j'avais trouvé longues pour enfin arriver vers cette banal source thermale qui ne recevait que très peu de monde , je pense que sa doit être normal en même temps , enfin bref , je fis un pas à l'intérieur en me dirigeant tout droit vers l'accueil où se trouvait le gérant lui même qui avait attendu patiemment mon arrivé
du moins je suppose .

" Vous êtes venu pour la mission ? Oui , donc vous connaissez votre boulot , je dois filer , je compte sur vous et faîtes attention au voyeur " .
Le gérant pris sa veste sur le porte manteau et partit aussitôt .

Cette homme est vraiment pas accueillant , j'ai même pas eu le temps de lui dire quand il revient , je me demande si il est toujours comme ça avec la clientèle , il doit pas gagner beaucoup , je n'ai même pas vue s'il y avait un prix sur la fiche .  

J'ai lâché un léger soupir , signe de début de fatigue puis un bâillement , en ayant le coude sur le comptoir , je vis entrer deux femmes qui sont venues vers moi en me payant leurs places , je l'ai ai guidé vers la porte des vestiaires qui se trouvait en face de la source pour femme caché par un mur de bois . Puis , je suis retourné vers mon comptoir en entendant un cri de fille , j'ai vite deviné ce qui se passait alors pour faire peur à ces voyeurs , je pris mon gun en le rechargement au mini-minimum puis , je sortis pour aller derrière la source où je vis un homme qui avait fait un petit trou sur le mur , pour le faire peur j'ai tiré à côté de sa tête qui avait ensuite trembler .

" Hep Hep Hep ! où-tu vas toi ? Tu reviens ici ! Fichu Déchet , tu va me laisser terminer ma mission tranquillement donc pour ça , tu va venir travailler avec moi , va acheter une nouvelle planche que tu fixera directement sur l'ancienne , si tu reviens pas d'ici une vingtaines de minutes , je te promet que je te cherchera partout pour te le faire payer ".
Lui avais-je dit avec un regard noir et mon flingue dans la main .

Les hommes qui squat par ici doivent aussi être des voyeurs , je suis rentré en passant le message au fille que le problème est réglé et que personne ne les dérangerai , pendant ce temps dehors l'homme commença à mettre en place la planche , je fis un léger bond pour aller sur le toit de l'immeuble pour le surveiller tout en observant s'il n'y a pas de visiteurs .

Dix Minutes se sont écroulés , l'homme a enfin fini ce que je lui avait demandé de faire il ya peu , il partit en courant en criant "ah ah " pourquoi ? je ne sais pas eu , il a du avoir vue mon emblème Fairy Tail ou à cru que j'allais le tuer , je lâche un rire en glissant du toit et en tombant sur mes pieds , je fis un tour sur moi même en entrant , et là se trouvait les filles de tout à l'heure qui sortait des vestiaires , il passèrent devant moi en me saluant , je fis de même en leur demandant de revenir une prochaine fois , oui je fais de la pub pour le gérant qui reçois presque personne .

"Revenez-vite vous êtes les bienvenues ! Et vous pouvez ramenés des amies ou qui vous voulez".

Je fis ma sieste pendant une bonne heure vue qu'il n'y avait pas foule , après cette bonne heure de tranquillité , la source commença à se remplir petit-à-petit , les joyaux entraient vite en caisse et les gens profitais , il y avait peu de mages mais aussi peu de gens mais sa avançait bien , le temps commençait à changer et devenait sombre , sa n'allait pas tarder à être le soir , et le gérant entra dans sa source est regarda le monde , il se dirigea vers moi en me remerciant et me payer le prix qui était malgré tout très bas , je suis sortis de la source en me dirigeant vers le QG pour valider ma mission , la prochaine fois j'éviterai de prendre au hasard !

FIN



Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang E] Garder les Sources Thermales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Source Thermale-