AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:26

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Habituellement, je laisse Reira cette section parce qu'il a plus d'expertise que moi dans ce domaine. Pour une raison que j'ignore, il est absent depuis quelques jours, alors je vais essayer de répondre au mieux que je peux.

Pour la première question, je ne peux vraiment pas y répondre. Je suppose que si ce n'est pas marqué dans le contexte qu'ils n'aient pas disparu, c'est qu'ils existent toujours. Toutefois, je ne vais rien confirmer, je préfère attendre Reira pour répondre à cette question.

Ensuite, il n'y a pas vraiment de magie plus adaptée dans une situation Rp. Normalement, sur un forum Rp, c'est sur la qualité Rp et l'originalité qu'on se fit pour se sortir d'un problème. Donc, peu importe que ce tu choisiras, concentre-toi vers celle qui te rend le plus confortable ^^.

Pour les Take Over, C'est seulement 1 transformation, donc ils n'ont pas le droit d'avoir plusieurs formes et celle-ci peut-être un animal existant ou mythique.

Finalement, la Chatbox est généralement active. Parfois il y a des batailles, du sang, des morts... mais tout le monde a le sourire aux lèvres (même les morts Razz).

Voilà, je sais que j'ai été vague, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas l'expertise pour répondre dans cette section. Si tu veux plus de précision, Reira y répondra (S'il est encore en vie).


Dernière édition par Baruti Rikou le Ven 29 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elimaëlle
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:24

Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas, cela m'éclaire pas mal tout de même sur les points que j'ai énoncer :O !

Sur ce, je pense m'inscrire demain dans la journée donc Very Happy !!! au plaisir de bientôt faire partit des votre ~
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Question diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:45

C'est peut-être une question idiote, mais comment on fais pour monter dans l'estime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:58

Haha, alors ça se trouve dans les règles. Il faut simplement rp, faire des missions etc..., l'estime n'est pas significative de la puissance du mage mais de sa renommé, et on en acquiers en écrivant tout simplement ! C'est aussi à ça que sert la fiche de notation, ainsi on peut retranscrire tous nos rp et obtenir une note faisant grimper notre expérience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: questions diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:24

Ce serai pour savoir si ont à le droit de faire des "missions" que nous inventons, bien sur sans gagner d’expérience ? Par exemple pour avoir des objets, voyager, etc. Des missions personnelle en quelque sorte, qui n'on pas de rapport avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:34

évidemment, ça fais partie du rp et de la vie de ton personnage ! Tu peux écrire où tu veux quand tu veux sans forcément que ce soit une mission ! Mais tu gagneras quand même de l'expérience, simplement parce que tout rp est noté après avoir été retranscrit dans la fiche de notation ! =)
Je t'invite à relire attentivement les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:56

Bonjour à tous (:

J'aimerais savoir s'il était possible de jouer un Dragon Slayer et quelles étaient les restrictions pour ces derniers ? A savoir s'il y a un DS par dragon élémentaire ou plusieurs, et savoir donc lesquels seraient disponibles s'il vous plait (:. J'aimerais également savoir s'il est possible, selon vous, qu'un personnage provienne d'Edolas et soit tombé sur Earthland avant d'apprendre la magie anti dragon (avec une histoire cohérente et bien expliquée, évidemment).

Merci d'avance pour vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:23

Dans se forum on ne peut pas utiliser les dragon slayeur car n'ayant plus de dragon, les dragons slayer n'existe plus.
Voire ici https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com/t26-contexte-historique


J’espère avoir répondu à ta question.

PS : Les personnages d'édolas ont une magie très limité, ils peuvent l'utiliser avec des objets. Alors je pense pas qu'ils peuvent apprendre la magie des DS.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwing
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:33

Merci pour ta réponse (: Et les faux ? Comme Luxus par exemple qui tiennent leur magie d'une lacrima implantée dans leur corps, c'est faisable ?

Après je sais que la magie à Edolas est limitée et par artefact magique, mais je me dis qu'arrivant à Earthland qui est un monde où la magie est omniprésente il serait possible que même une née d'Edolas pourrait peut être apprendre la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:46

après je ne vais pas me prononcer car je ne suis pas du staff je voulais répondre à la  question pour aider si tu veux, quand tiky reviendra il te précisera mais je pense que les lacrima de dragon en disparu eux aussi mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Grim Zeriyama


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:46

Moi je suis là pour demander où est passer le staff, car sans un staff un forum et ses membres ne peuvent avancer.

Je n'ai vu que Tiky ces derniers temps, alors où sont nos anges gardiens ? Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'épreuves comme les brevets et bacs blancs ou partiels, donc j'aimerais savoir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:56

Eh bien tu as touché juste, je suis un peu seul en ce moment (triste et funeste destin) je m'efforce de faire vivre le forum au mieux, j'ai dalleurs proposé aux membres sans réellement en parler en dehors de la chat box, de me faire des proposition pour m'aider à continuer à faire avancer le forum (d'où l'évent).
La cause principale sont les études comme tu l'as deviné ou encore le travail, pour l'instant on ne peut qu'attendre que le staff revienne d'ici peu, mais pour l'instant faudra se contenter de moi désolé ! ^^
(J'ai le rang de modérateur mais Baruti m'a élevé en tant qu'admin provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:17

Est ce que c'est possible qu'il y ai de puissants mages dans une guilde, bien que nous ne puissions les utiliser ? Pour demander des conseil, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:09

Oui, évidemment, une guilde c'est vivant, y a de tout partout ! =)
Donc y a des mages de rang S, A D Etc... et on peut leur parler oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:25

Est-ce que c'est possible de mettre en relation plusieurs rp ? Parler d'un rp déjà fais dans un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:58

Bah ouais tant que c'est un rp qui est situé plus loin dans le temps que celui que tu fais forcément ! ^^
Après tout ton personnage fait sa vie, il a le droit d'avoir des souvenirs et d'en parler comme tout le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Diverses - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Support :: Questions-