AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:05

Harujion, une ville portuaire parmi tant d’autres, malgré tout, j’avais la nette impression que j’allais pas m’faire chier là-bas aujourd’hui. En même temps, lorsqu’on fait parti d’une guilde noire et que généralement, les gens de mon genre sont pas vraiment les mieux accueillis dans c’te région de Fiore. J’crois même qu’pour eux, l’mieux ce s’rait de tous nous exterminer comme ça ils auraient plus aucun problème avec les gêneurs de notre espèce. Enfin, faudrait pas s’attirer le courroux des grosses guildes noires, sinon ça leurs ferait mal aux fesses, même les guildes officielles les plus puissantes pourront pas supporter une telle puissance de feu. Fin bref, j’parle beaucoup pour rien dire en c’moment, c’pas bon, faut que j’me ressaisisse. La ville, en tout cas, était sacrément belle, fallait l’avouer, ma foi plutôt sobre, simple, c’est ça que j’aimais dans les villes portuaires, on s’emmerde pas souvent, à cause de bagarres entre poissonniers qui se disputent le meilleur spot pour aller pêcher, ouais ça c’est une belle raison de se quereller. Enfin bref, j’étais désormais au port, en faite je l’étais depuis l’début d’la matinée, depuis que j’suis arrivé dans c’te ville. Mais maintenant j’en avais vachement marre, j’avais décidé de taper une p’tite visite du proprio, d’la ville, quoi.

Enfin, fallait dire que j’étais vraiment pas déçu, et dire que j’étais resté la quasi-totalité sur la façade sud de la ville, à pécher comme un genre de gros con, en plus avec mon armure de métal, j’passais pas inaperçu, j’avais même l’air d’un gros clown abruti avec, mais je m’en foutais. On tapait dans la canicule, là et moi j’avais super chaud, mais bon, on sait jamais c’qui peut arriver, alors j’la garder quand même. D’ailleurs, d’après l’guide touristique, cette île était pas vraiment connue pour ses grands mages ou autres trucs du genre, mais surtout pour ses pêcheurs hors-pair, comme on dit, chacun sa spécialité, hein. Hé, quand j’y r’pense, j’suis sûr que j’ferai un excellent pêcheur avec ma magie, quoi d’mieux que d’modifier la gravité de la zone où j’pêche pour amener des poissons en veux-tu, en voilà. Aussi, j’avais pas remarqué, mais maintenant que j’fais attention, les rues de c’te bordel de ville était pavée, pas de quoi exciter une grenouille mais avec la chaleur et mon armure, monter des sortes d’escaliers, pour traverser la ville m’enchantait pas tant qu’ça. Après, niveau baraques, y’avait pas grand chose à r’dire, des p’tites maisons qui montaient jusqu’à trois étages, collées entre elles, une architecture banale ma foi, des toits en tuiles, assez archaïques comme constructions mais bon, ç’avait un certain charme qui m’faisait un p’tit effet. Bah quoi, une maison au bord d’la mer, qui n’en a jamais rêvé ?

Suite à mon tour de la ville, je me décidais d’aller pêcher mon dîner, oh pas de quoi faire de jaloux puisque j’avais décidé de faire un genre de barbecue seulement les viandes ne seraient pas au choix. Poisson pour tout le monde, et pas d’discussions, bordel, déjà que j’serai bien gentil d’utiliser ma magie pour pêcher au lieu d’utiliser les méthodes traditionnelles. Arrivé au port, je voyais que des pêcheurs du dimanche s’était posés comme s’ils voulaient bronzer, en attendant que les poissons viennent s’accrocher à leurs appâts, pathétique. Je m’asseyais moi, sur un banc, observant tout ce joli monde en train de pioncer en attendant que le poisson ne morde à l’hameçon, vraiment fallait tout faire dans cette île. Fiou, d’ailleurs j’venais d’repenser au fait que j’avais réussi à esquiver les autres gars d’la guilde, en m’pointant ici, ils auraient sûrement voulu m’suivre pour voir c’que j’allais foutre et sûrement s’moquer d’moi, comme ils ont l’habitude de le faire. Ou bien, ils auraient tout simplement pris plaisir à buter un grand nombre de personnes, chose que je n’aurai pas accepté, j’avais un cœur, moi et je n’appréciais vraiment pas de voir des innocents se faire buter, donc j’essayais d’éviter de traîner un maximum avec ces types… Oh putain la bombe ! Qui c’est celle-là ? En plus elle a l’air d’être beaucoup plus douée que les autres lorsqu’il s’agit de tenir une canne à pêche. Une chevelure brune de taille moyenne qui bougeait à la manière des vagues dans l’océan, ah c’que j’étais poétique, aujourd’hui. Je n’pouvais pas voir son visage, encore mais je n’allais pas tarder à remédier à c’problème, en allant l’aborder ! Je m’levais donc de mon banc et allais m’asseoir à ses côtés, regardant l’océan fixement de mes yeux de la même couleur, tout en lui adressant la parole.
    Aujourd’hui, les vagues sont magnifiques, n’est-ce- pas ? L’ondulation des vagues m’fait penser à tes cheveux aux vents, sauf qu'les tiens sont bruns, c’est bizarre, non ? Au fait, je m’appelle Silver James, mais t’peux tout simplement m’appeler « Gravity ».
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Nikki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Katerina Nikki


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (59/150)

Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Re: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:47





« [FLASHBACK] Partie de pêche, la première rencontre ! »


Une semaine. Enfin non. Peut-être un peu plus. Ouais, cela devait déjà faire une bonne dizaine de jours que tu t’étais installée dans un petit loft près de la mer de Harujion. Mais pourquoi rester autant de temps dans cette ville portuaire ? En tant que mage, il aurait semblé logique que tu stationnais ici pour une mission, d’ailleurs c’est ce que tu répétais sans cesse au gens que tu rencontrais. Il t’arrivais même d’ouvrir ta fenêtre en plein milieu de la nuit et de crier de toute tes forces que « Tu étais en missions méga-hyper-supra spéciale aru! ». Et pourtant, il n’en était rien. Disons qu’il n’y avait pas vraiment de raison de ta présence en ces lieux, cependant tu t’étais amusée toute une soirée à en trouver une. Inutile. Comme chacun de tes actes. Tout ce que tu faisais n’avait absolument aucun intérêt majeur pour la continuité de l’histoire, et pourtant tu te sentais dans l’obligation de le faire. Comme s’il s’agissait de ta seule raison de vivre, du seul moyen existant pour confirmer ton existence. De te prouver à toi-même que, même en ignorant son passé, on peut réellement être une personne.

Mais, les gens que tu rencontrais chaque matin n’étaient pas dupes. Ils avaient très bien compris que tu n’avais aucune mission ici. D’ailleurs, certains se demandaient même si tu étais vraiment une mage, d’autre allaient jusqu’à penser que tu étais une escroc venue soutirer de l’argent aux gens qui avaient besoin des services d’un mage. Pourquoi pensaient-ils de telles de choses ? Pour la simple et bonne raison que tu passais la totalité de tes journées sur le port. De ton réveil jusqu’à l’heure du dînée tu sortais de ton loft pour te diriger vers le bord du port. Ce que tu y faisais ? Eh bien, tu te mêlais aux autres pêcheurs, ceux qui faisaient comme toi. Tu t’étais achetée ton propre matériel de pêche, et tu t’amusais à essayer d’attraper du poisson. Mais, depuis dix jours, tu n’en avais pas vue un seul, enfin, dans tes filets.

Tes journées étaient alors plus que banales, tout ce que tu désirais était d’attraper des poissons pour les manger. Mais, tu étais malheureusement une bien piètre pêcheuse. Cependant, aujourd’hui était sorti de la banalité.  Alors que tu étais tranquillement en train de pêcher un homme d’une trentaine d’année, les cheveux bruns avec une cicatrice sur le front était venu te parler. S’asseyant à tes côtés, il avait sorti le plus normalement possible :

« Aujourd’hui, les vagues sont magnifiques, n’est-ce- pas ? L’ondulation des vagues m’fait penser à tes cheveux aux vents, sauf qu'les tiens sont bruns, c’est bizarre, non ? Au fait, je m’appelle Silver James, mais t’peux tout simplement m’appeler « Gravity ». »

Cependant ton regard vide ne quitta pas l’océan. Tu n’avais pas pour habitude d’être abordée, au contraire, c’était généralement toi qui t’amusais à parler aux gens pour les surprendre. Tes yeux hétérochrome fixaient l’ondulation des vagues *En voyant ça il pense à mes cheveux ? Il a raison, il est bizarre aru !*. Finalement, alors que le fil de ta canne à pêche se promène dans l’eau bleue à la recherche d’une cible, tu commences à détourner ton regard, fixant tes mains serrées sur ton manche, comme si tu avais peur que l’monsieur te vole ta canne à pêcher, tu décides alors de lui lance :

« Salut Gravity! Gravity, c’est avec un ‘’i’’ ou un ‘’y’’ à la fin ? Moi c’est Katy. Kat, Kate, Kathy Nikki aru. Tu décides alors de lui faire face, tournant délicatement la tête dans sa direction tu lui laisse voir tes deux yeux de couleurs différentes. Puis, c'est toute souriante que tu lui demande: Tu viens manger du poisson, toi aussi, Gavity aru ?  »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Re: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:48

Une fille plaisante en prime abord, semblant perdue dans ses pensées en second. C’était vraiment l’archétype de la fille paumée dans toute sa splendeur, une fille posée, là, dans un port à tenter de pêcher du poisson, bêtement, quel est le mal ? Aucun, certes, mais bon, un moment faut se bouger les miches ma jolie, moi aussi j’adore pêcher et attraper du poisson pour le manger, mais après, faut savoir dire « non » et s’arrêter. Je sais que je viens juste de la remarquer, mais ça se voyait que ça faisait une paye qu’elle était assise, là, à attendre que quelque chose ne vienne mordre son hameçon. Enfin bref, je soupirais en regardant le bleu de la mer, ah ce que c’était envoutant, j’adorais ce spectacle, même en faisant partie d’une guilde noire, où les mages là-bas sont désignés comme des monstres sans aucun sentiment, bha je pouvais avoir des sentiments, moi aussi, je pense même que dans ma guilde, j’étais l’un des moins expressifs niveau sentiments, mais celui qui en ressentait le plus. Après tout, avec la vie que j’ai eue, j’avais bien le droit d’être nostalgique de temps en temps, bien que je ne l’affiche que très peu de temps. Rien que le fait de voir cette mer que ma défunte épouse aurait tant aimer voir me peinait. J’avais les yeux qui brillaient en repensant à elle, mais je me ressaisissais en me rappelant que je n’étais pas seul dans cet endroit.
    Ah ? Oui, du poisson ? Oui, si j’en pêche c’pour l’manger, ouais ! Dis-moi, t’as b’soin d’un peu d’aide, tu m’as l’air en train de galérer. Regarde.

Sur ces paroles, j’utilisais mon « Gravity World » au niveau de l’eau, baissant de manière drastique la gravité environnante. L’eau, naturellement guidée par la gravité comme toutes choses sur cette terre, commençait à léviter. D’ailleurs, quelques poissons qui passaient par là ne dérogeaient pas à cette règle, oh que non. D’un mouvement, je ramenais le tour dans notre dos, relâchant ma technique par la même occasion, une dizaine de poissons qui passaient se retrouvaient sur la terre ferme sans pouvoir l’expliquer. Enfin bref, je laissais la brune dans ce qui était sans doute un moment de solitude exceptionnel. En même temps, je pouvais comprendre, plusieurs heures qu’elle devait être là à essayer de se pêcher un ou deux poissons et, d’après ce que je pouvais voir, elle n’avait pas vraiment réussi, alors je m’étais dit que j’allais lui donner un coup de pouce, en espérant bien évidemment qu’elle ne se foute pas en rogne parce que j’avais décidé de lui en fournir un semblant d’aide. Sur cette pêche miraculeuse, je me relevais, essuyant l’arrière de mon pantalon qui était devenu sale après que je me sois assis par terre, fallait que les rues de cette ville étaient pas propres, elles étaient même carrément crades, beurk ! En tout cas, j’avais rameuté du monde, pas un seul pêcheur qui était dans le coin avait raté ma petite démonstration magique, et c’est rapidement que je fus entouré par une horde de pêcheurs voulant que je les aide pour pêcher en haute mer. Rah ça me saoulait tellement, j’aurai peut-être faire autant de spectacle, aussi. En regardant autour de moi, je me sentais mal et je décidais de la jouer pour pouvoir m’esquiver, advienne que pourra, comme on dit !
    Ah, désolé les gars, mais là j’suis en plein milieu d’un rendez-vous *chuchotant* et vous savez comme ça peut s’finir bwéhéhé… *reprenant mon sérieux* Alors c’pas tout ça, mais on va d’voir vous laisser, j’vous aiderai en revenant, promis !
    Ah, bonne chance mec, et c’moi l’premier qu’tu vas aider, hein ?! *quelqu’un lui met un coup* Non, c’moi, keunnard ! *bagarre générale*

Sans me poser de questions, j’attrapais la main de ma ravissante interlocutrice qui m’avait par ailleurs donné son nom… C’était comment déjà ? Ouais elle me l’avait donné alors que j’étais en train de penser au passé… Kat ? Katty ? Ah et puis je m’en foutais, j’allais l’appeler Kate, tiens. Que ce soit ça ou pas, c’était pareil, je dirai que j’ai inventer parce qu’elle a une gueule à s’appeler Kate, vous savez les femmes, c’est comme des machines à sous, faut savoir mettre le prix pour oser les toucher. Nous avancions donc dans les rues de cette magnifique ville portuaire d’Harujion, de magnifiques architectures, vraiment. C’était banal, pas très fantaisiste, sobre comme une église de l’ancien temps, mais ça avait un certain charme, en même temps je ne voyais pas une ville portuaire possédant les édifices de Magnolia, rien que d’imaginer une telle scène me donnait envie de vomir. Enfin bref, je choisissais un petit restaurant qui semblait assez sympa en prime abord, ça avait une belle gueule, donc j’imaginais que les gérants distribuaient de la bonne bouffe, question de logique. Je décidais d’entrer en premier et un serveur nous installait à une table, nous donnant le menu du restaurant. J’arrivais pas à y croire, je crois que dans tous les menus que j’ai vu dans des villes portuaires, y’avait au moins un plat avec de la bonne viande saignante comme je les aime, mais là : rien. Que du poisson, du poisson, du poisson et encore du poisson. Je refermais ma carte pour m’adresser à la charmante demoiselle.
    Alors, dis-moi… Kate. Que fais-tu dans la vie de tous les jours, rassure-moi, tu ne fais pas que pêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Nikki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Katerina Nikki


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (59/150)

Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Re: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:03





« [FLASHBACK] Partie de pêche, la première rencontre ! »


Ouais. Voilà. En fait, la jeune mage que tu es, était véritablement surprise.  Non pas de voir un mage, quoique, tu l’étais peut-être un peu. Disons que depuis ton « exile », les mages, tu les fuyais comme la peste. Juste par peur qu’ils veuillent se battre contre toi. Mais voilà. Toi t’as pas envie, tu ne veux pas te battre alors tu fuis, c’est peut-être minable mais c’est comme ça. Du coup, on n’y peut rien. Ainsi, ce qui te surprit réellement, était le fait que l’eau sortait de l’océan. Ouais, du genre une partie de l’eau se mettait à voler comme si c’était normal. Tu étais surprise au point de rester un bon  moment la bouche ouverte. Tes yeux hétérochromes fixaient Gravity avec étonnement et ton sentiment d’incompréhension s’accentua  lorsqu’une dizaine de poissons tombèrent derrière toi…

Une semaine que tu étais à Harujion. Une semaine que tu passais tes longues journées sur le port à essayer de pêcher du poisson, poisson que tu n’arrivais pas à attraper. Et lui, rien qu’en utilisant sa magie en chope une dizaine. Alors, c’est sur un long soupire que tu commences à ranger tes affaires. En une semaine, tu avais commencé à connaître les pêcheurs qui t’entouraient, ils allaient très certainement s’amassez autour de ce mage. D’ailleurs, c’est ce qu’y arriva. La totalité des pêcheurs d’Harujion avaient abandonné leur canne à pêche pour se regrouper autour de Gravity. Chacun demandait au vieux mage de l’aider dans sa chasse aux poissons. Qu’ils étaient barbants. Toi, tout ce que tu désirais était de manger du poisson ce soir. Enfin, au moins une fois avant de quitter cette ville. Mais, il fallait croire que ton souhait n’allait pas être exaucé. Tu n’avais pas de chance, d’ailleurs, tu n’en as jamais vraiment eu. Mais, c’est ainsi. Et cela n’allait pas changer.

Tu ne t’étais pas arrêtée de soupirer, les dires des quelques habitants qui t’entouraient te fatiguaient. Pour une fois qu’il y avait du bruit ici et ce n’était même pas de ta faute, c’était bien triste. Mais, tandis que tu mettais ton sac de matériel de pêche, tu ne t’attendais pas à ce que Gravity t’attrape par la main et t’entraîne dans les rues de la ville. L’homme ne courait pas, il marchait normalement. Pourtant, à cause de ta minuscule taille tu avais énormément de mal à le suivre sans te mettre à trottiner. Tu te demandais alors où il comptait t’emmener, pourquoi il t’avait attrapé. Mais, tu n’eus pas beaucoup de temps d’attente avant d’avoir réponse à tes questions. Effectivement, le mage s’était arrêté devant un restaurant où il était entré.

Qui disait restaurant, disait nourriture. Surtout qu’étant à Harujion, il devait surement servir du poisson. Finalement, ton souhait allait être réalisé aujourd’hui. Entrant à ton tour dans le restaurant, tu t’installes à la même place que James. En voyant le menu que te tenait le serveur, tes yeux pourtant vides, ressemblaient à des étoiles. Du poisson ! Il n’y avait que du poisson dans ce restaurant. Il était certainement possible que tu commençais à baver, tu adorais manger. Surtout lorsque tu attends un tel plat depuis des jours. Mais il faut croire que Gravity, lui n’était pas très fan de poisson. Car il préférait t’interroger.

« Noooooon, je pêche juste car j’ai rien d’autre à faire ici aru ! Dans la vie… Ça reste secret entre nous deux hein aru ? Déclaras-tu doucement. Je suis aussi une mage aru. Et donc je me balade. Je sais pas trop ce que je fais mais voilà.  »

Relookant une seconde fois le menu, tu te permets de lever le bras en faisant des grands signes au serveur. Non pas que tu es mal polie, enfin si, peut-être un peu. Mais lorsque l’on a faim, la politesse n’existe plus.  Alors que le serveur, dans un soupir s’approche de la table des deux mages, tu lui brailles avec un grand sourire que tu désires le plat du jour. L’homme acquiesce, tout en notant sur son petit calepin. Il finit par relever la tête pour demander à Gravity :

« Et pour vous, ce sera quoi ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Re: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:01

Un petit dîner aux chandelles, tout pour réussir à chopper ce soir, ma foi. J’en avais de la chance, j’étais accompagné d’une superbe créature, je l’aborde comme si de rien n’était en train d’essayer de pêcher du poisson, la base dans une ville portuaire, j’imagine. Suite à ça, je lui file un petit coup de main en utilisant ma magie gravitationnelle et donc en modifiant la gravité autour de la zone de pêche convoitée, jusque-là, c’est basique. Enfin, je lui sors la tonne de poissons de l’eau, sans oublier au passage d’éviter de nous mouiller en modifiant la gravité de l’eau, la déplaçant dans notre dos en relâchant le tout, ce qui fait que le poisson était pêché sans même qu’il ne s’en rende compte, vu comment c’est con, les poissons. Enfin bref, il avait pas fallut beaucoup de choses pour pouvoir l’inviter dans ce restaurant assez chic, malgré le fait qu’il soit assez bon marché, en même temps, je ne comptais pas vraiment payer de toutes les façons. Je suis pas de ce genre à aller débourser des fortunes dans un restaurant alors que je peux me faire ma gamelle tout seul, hein. Enfin bref, fallait pas dire que c’était une sacrée flèche non plus, la petite Kate, à me demander si je pêche le poisson pour le manger, j’avais vraiment une tête de vendeur du dimanche ? Je savais pas si cette question avait pour but de me foutre le moral à zéro ou de me poser des questions sur l’accoutrement que je trimballais mais une chose était sûre, ça m’avait foutu un coup au moral, haha. Enfin, heureusement que dans ce restaurant, je savais que j’allais être en mesure de me remplir la panse sans que personne ne vienne m’emmerder derrière, c’était un peu le principe du resto-basket, à vrai dire. J’espérais juste que ça allait marcher en ma faveur envers Kate que le contraire, sinon va reconquérir son cœur, je te jure.

Enfin bref, j’étais perdu une nouvelle fois dans mes pensées, je ne savais pas pourquoi, mais je savais que j’avais oublié de dire quelque chose à cette fille que j’avais invitée. Mais quelle était cette chose ? Elle m’avait dit quelque chose au port qui m’avait échappée, je devais m’en rappeler, je détestais avoir des trous de la sorte, ça me mettait carrément en colère. Je sirotais donc mon vin, sans vraiment me concentrer sur la saveur exquise du musqué qui s’en dégageait, je m’en fichais pas mal, même si le visage que j’affichais sur le moment semblait dire le contraire, il n’en était rien. Enfin après, vu comment j’étais concentré, je peux dire avec certitude que ce pensait la personne en face de moi ou encore le serveur qui nous avait apportés le menu et qui désormais s’adressait à Kate pour savoir ce qu’elle allait manger, je m’en contrebutais mais d’une force ! Après, fallait que je reprenne mon sérieux, j’étais tout de même en présence d’une lady, la gente féminine ne sait attendre, même si cette personne était aussi intelligente que mon gros orteil. Peut-être que j’y allais un peu fort avec elle, non ? Après tout, elle n’était qu’un amusement parmi tant d’autres, quelques flatteries bien placées suffiront sûrement à la mettre dans mon lit, et si cela ne marche pas, je jetterai mon dévolu sur une autre femme un peu moins coincée et réticente, une fille un peu plus open, quoi. J’avalais d’une traite le reste de la boisson qui se trouvait dans mon verre à vins, ce que j’aimais ces verres, ils avaient vraiment la classe, ils avaient quelque chose qui faisait qu’à chaque que j’en avais un dans la main, je possédais un charme destructeur et généralement, j’arrivais aisément à mes fins, lorsque je mettais en place mes manœuvres de séduction peu de femmes me résistaient et je pouvais en avoir jusqu’à deux dans mon lit en même temps.

Le charme du verre, je vous dis.

Enfin ma commande restait simple, un bon steak frites comme on les aime. Le voilà qu’il note, l’air blasé, comme s’il n’avait pas à faire ce job, qui était pourtant le sien, alors que Kate m’annonce qu’elle est elle aussi une mage. Ah bon ? Bah bravo. Si tu sais utiliser la magie, tu aurais peut-être dû rejoindre une guilde, qui sait, tu serais peut-être un bon élément en tant que pompom girl, supportrice et autres trucs de personnes assez limitées intellectuellement, sans offenses, toujours. Alors que le serveur s’en allait, laissant tomber un objet des plus intéressants, c’était une bague, simple certes, mais qui indiquait une appartenance à un mouvement extrémiste, et pas des moindres. Ce mouvement était celui qui était dirigé par celui qui avait abattu la totalité de ma famille, sauf mes enfants, puisqu’eux avaient été caché au préalable dans le tronc d’arbre principal du village, là où personne ne connaissant pas le code ne pouvait atteindre, même avec la magie, il avait été dit qu’il était impossible de pénétrer ce tronc, sans en connaître tous les secrets et mécanismes. Enfin, une légende locale, quoi, qui plus est, ce tronc avait été le seul à ne pas avoir été brûlé lors de la destruction de mon village, y’a de cela plus de treize ans. Enfin bref, il semblerait que mes recherches sur cet enfoiré de Jishar avancent, enfin des bonnes nouvelles. Ramassant la bague en la mettant dans la poche de mon pantalon, le serveur revenait avec nos plats, l’air de rien, il semblerait qu’il n’ait pas remarqué qu’il avait perdu un objet des plus importants. Pour l’heure, je devais rester calme et souriant, j’allais faire une petite enquête, peut-être que j’avais atteint un des QGs de son mouvement, quel plaisir je me ferai de le démanteler, sinon, je m’occuperai personnellement du petit connard, pour à la fin gratter quelques informations des plus juteuses, pour enfin lancer une attaque frontale. Enfin, fallait quand même que j’ai un brin de conversations avec cette jolie jeune fille, l’enquête attendra.
    Sinon ma belle, à part être mage et pêcher lorsque tu n’as rien à faire, t’as d’autres passe-temps ? Des objectifs, ou encore des buts à atteindre ? Raconte-moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Vide
MessageSujet: Re: Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)   Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de pêche, la première rencontre ! (FB... PV Katterina Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-