AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un énorme caillou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un énorme caillou ! Vide
MessageSujet: Un énorme caillou !   Un énorme caillou ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:08

Un énorme caillou ! 5111684f746d7

C'était une belle journée qui s'annoncer. Dehors, le ciel était éclairci, d'un bleu azur, aucun nuage ou presque aucun a l'horizon signe que la journée aller être d'une chaleur peu commune en cette saison qui normalement doit être l'inverse. Il était neuf heures du matin, j'avais difficilement ouvert mes yeux, me tirant difficilement de ce cauchemar qui m'avait transpirai toute la nuit, mes draps étaient froissés, presque déchiré, décidément, j'avais de ces réactions qu'on, je dormais, je revivais la même scène chaque fois, plus intensément, cela était presque comme une malédiction ! Mais a chaque fois, je n'arrive pas à voir leur visage, ni même celui qui avait pris la vie de mon maître ! Me tirant difficilement du lit, j'avais senti mes joues qui étaient humides, signe que j'avais pleuré, même si jetait entrain de dormir, j'avais pleuré, même si j'avais promis de ne plus jamais pleuré, je ne pouvais nier la vérité, jetait toujours la petite fille que Willow avais recueilli, qui pleures pour un rien ! Qui est toujours traumatisé par le passé, ce passé sombre qui me consume de l'intérieur, qui consume chaque cellule de mon corps, chaque entrailles de mon ventre, je sentis soudain une bille me remonter du ventre jusqu'à ma bouche, signe que je devais avoir la nausée âpres cette vision d'horreur. Pour remédier à cela, je m'étais traîné de force jusqu'à la salle de bains, ou j'avais laissé glisser ma chemise de nuit a terre, pour me fondre sous une douche froide, même si je ne sentais pas le froid, c'était mieux que la chaleur, je n'aimai pas la chaleur !

Quelques secondes après m'avoir séché mon corps et mes cheveux, le miroir me renvoyant mon reflet, j'avais 18 ans et possédés un corps plutôt de femme, ceci me fit sourire, un détail que tout le monde semble oublié sauf moi. J'étais retournée dans ma chambre et ouvrai mon placard, je me retrouvai nez a nez avec ma combinaison blanche, cette combinaison que m'avait offerte mon maître, ma mère adoptive pour m'avoir félicité d'avoir appris facilement la magie enseignée, je n'oublierais jamais ces mots « La magie viens du cœur, ne cède jamais à la colère, la colère engendre la vengeance et la vengeance engendre le meurtre, tu vaux mieux que cela ma reine ! » N'empêche je voulais me venger, vengé mes parents, ma mère adoptif, mais je ne possédé aucune piste, nada ! J'avais sorti ma combinaison et commença à l'enfiler, avec un pantalon moulons faisant ressortir mon derrière d'une façon sensuellement provocante, des bottes, un corsaire faisant ressortir ma grosse poitrine d'une façon aguicheuse, mes cheveux attacher en un chignon moitié tombé sur mes épaules, puis des gants me recouvrant les bras, suivis de ma cape qui arrivés jusqu'au pied !

Les quelques minutes qui suivirent cela, j'avais décidé de ne rien laissé paraître sur mon visage, ni pleur, ni rien, juste le froid, même-ci, j'aimais ma nouvelle famille chacun d'entre eux était unique et m'avais accueilli, il était temps de faire ma première mission et leur prouvé que je pouvais moi aussi crée des miracles ! Je traversai le plancher de ma porte et la fermai à clef avant de descendre au rez de chausser, ou se trouver la cafétéria, le bar, et le tableau des missions, car n'ayant pas assez d'argent vu que le peu que j'avais, je l'avais dépensé pour être venu dans cette ville, le maître m'avait permit de rester habité dans la guilde, cela me convenait parfaitement vu que cela me permettait de les voir quotidiennement et d'essayé de m'intégrer avec eux ! Tout en me rendant à la cafétéria, j'avais laissé mes yeux émeraude, navigué parmi la place où je trouvé, tout le monde me regarder, tandis que moi, j'avais pris place au comptoir et avais commandé un petit déjeuné à la barmaid de la guilde. Tout en mangeant, j'entendis des bribes de voix m'arriver, ce qui me fit sourire intérieurement même ci, je ne laisse rien paraître sur mon visage, puits après avoir mangé, je soupirai et me levai au moment où je voulus me rendre au tableau des missions, le maître m'appela me disons de m'approcher de lui, je fis selon son désir et m'étais rapproché de lui pour savoir ce qui voulait me dire ou me demander.

Maitre : Red ma chérie, j'ai envie de te confier ta première mission pour Fairy Tail, ne t'inquiète pas ce n'est pas quelque chose de dangereux juste basique, je sais que tu viens d'arriver, je ne vais pas t'envoyer au combat, il te faut encore t'améliorer - il lui sourit sortant une cigarette Voilà y a un énorme caillou qui est tombé mystérieusement sur l'échoppe d'un commerçant malheureux, il a beau essayer de bouger la masse imposante, il ne parvient même pas à la faire bouger d'un millimètre ! La reconstruction de l'échoppe ne peut donc pas s'effectuer ! À toi de l'aider, je ne te donnerais pas la réponse, je veux que tu la trouves seul car même ci, tu es nouvelle, je suis persuadé que tu vas réussir haut la main allez maintenant vas y ma belle !

Il m'avait donné le papier avec le contexte de la mission ainsi que les coordonnées ou ce trouvé cette échoppe. Muni de mon papier de mission officiel ma toute première, je me dirigeai vers la sortie de la guilde en ayant envoyer un clin d'œil a mon maître qui me faisait confiance, ceci me donner du courage, car à vrai dire, j'avais le trac de ne pas réussir, mais le trac avait laissé place à l'excitation et la détermination de réussir ma toute première mission et leur prouvé que j'avais ma place et à mon maître que sa confiance en moi était fondée ! J'avais traversé la grande place avec ma combinaison ou tout le monde se retourner pour me voir, je ne passe pas inaperçu et ceci me faisait sourire, y avait même quelqu'in qui m'avais comparé à Erza Scarlet l'ancienne reine des fées de la guilde, très bonne comparaison, même-ci nos pouvoirs son différent, no caractère était le même, malheureusement, elle n'est plus de ce monde, j'aurais adoré la rencontrer ! Tout en réfléchissant, je m'étais dirigé vers la rue désignée par les coordonner et en arrivant que ne fut ma surprise en découvrant un énorme caillou, de la poussière qui flottait, et un homme qui pleuré devant son échoppe, quelques secondes de réflexion, je supposé que c'était lui, je m'étais dirigé vers lui et lui avais dit d'une voix qui se voulait rassurante :

Red : Hello ! Vous êtes l'homme qui a lancé une annonce pour qu'on laide, rassurez-vous je suis une mage de Fairy Tail, je vais accomplir votre souhait et bientôt votre Echoppe retrouvera son éclat et ces client, bon allons y Alonso !

L'homme releva la tête vers moi : comment connaissiez-vous mon nom ?

Red : oh, c'est votre nom, je l'ai dite au hasard enfaite, c'est une de mes expressions favorites, il existe un mot qui peut redonner courage dans les moments difficiles, ou tout semble perdu, ou votre confiance en vous disparait ou tout vous semble impossible, ce mot est Allons y !!!

J'avais observé les dégâts et avait constatait que la moitié de son échoppe était détruite et qu'il fallait agir vite sinon le pauvre marchant n'aura plus de clients. J'observai la structure du sol et les quelques mètres séparant le gros caillou de la porte. Soudain, une idée m'est venue, enfaîte cette idée, je l'avais déjà utilisé dans mon entraînement pour apprendre la patinoire olympique pour le combiné avec les lances de glace et le marteau, trois techniques en une, cela me sembler être praticable ici. Je ressortis pour voir si y avait du monde que cela alla déranger personne, je rentrai à nouveau me plaça derrière le gros caillou qui était très énorme vu de prés !

J'enlevai ma cape et me mis en position d'attaque en effectuant en premier la patinoire olympique recouvrant tout le sol de l'échoppe jusqu'à le pas de la porte et quelque mètre de la petite rue devant l'échoppe, puis je changé de position pour enchaîné avec les lances de glace, le gros caillou semblé bougée quelque peu, je continuai un certain temps jusqu'à ce qu'il commence à rouler vers la porte suite au sol gelé, puis j'avais sauté en l'air et matérialisa mon marteau, explosant le caillou en mille morceaux, une fumée gigantesque fut, mais j'en profitai pour la petite réserve qui me rester à matérialiser mes deux épées de glaces, et a déchiqueté les morceaux de ce caillou maudit !

Après cela, j'étais complètement vidée mes épées avait disparu et je me sentis tressaillir, je m'étais appuyé sur la moité d'un mur qui était resté en bon état que cela fut dur de détruire ce caillou et enchaîné quatre techniques, mêmes-ci, je n'étais pas très rapide, le résultat était assez suffisant, il ne reste plus qu'un tas de poussières recouvrant toute l'échoppe, grâce a un ménage et une reconstruction tout cela s'aurait dû passé, je me relevai et remis ma cape et lui avais sourit, tandis que le marchand du nom de Alonso me regarder avec des yeux gros comme un poisson, j'avais envie de rire, mais m'étais retenu, le temps que ma magie se régénère, je devais l'aidé à reconstruire son échoppe et on devait commencé a déblayé ce qu'avait fait le gros caillou et ce qu'il en rester !

Cela avait pris toute la journée et a la fin de la journée, j'étais exténué, même-ci face au marchand, je me montrer en pleine forme au fond de moi, j'étais complètement lessivée ! Je l'avais aidée a enlevé la poussière a déblayé la poussière du gros caillou, a sortir tout ce qui avait était détruit, puis a remette de nouveaux articles et mètre un tapis sur la trace laissé par le gros caillou, puis un nouveau toit au dessus de son échoppe, a la fin, j'étais vraiment exténué, j'en pouvais plus, mais ce sentiment fut évaporé par un remerciement oui, le remerciement du marchand me rendit ma joie et ma bonne humeur, le maître avait raison, j'avais trouvé la solution, en même temps ma magie, c'était régénéré, et j'avais même aidé le marchant à reconstruire en mille fois mieux son échoppe ce caillou avait même était bénéfique, il avait agrandi son échoppe, espérant juste qu'un autre caillou ne viendra plus !

J'avais empoché ma récompense du, et donna quelques conseils au marchand puis m'était excuser au près du marchand, puis sortit de ce merveilleux magasin qui était maintenant prêt à accueillir plus de clients qu'il n'avait jamais eu. En chemin, je m'étonnai à chanter des chansons de mon village, sous un ciel sombre, des étoiles dans le ciel, m'arrêtant un instant, j'envoyai des prières silencieuses à mon maître Willow qui a la fois avais était ma mère adoptive, a mes parents et a mon frère, puis j'avais soupirai et continua ma route en chantant comme pour me donner du courage a aller de lavant ! Car résultat de cette journée était plus que favorable, ma première mission était un succès et j'avais redonné la joie au marchand ceci m'avait fait ressentir une sensation nouvelle en moi, au même moment, j'étais arrivé devant la guilde, j'empruntai les grandes portes et découvris que la grande salle était vide seulement le maître qui m'attendait avec un sourire sur son visage soudain, il me fit le signe de Fairy Tail avec sa main, là, j'eus les larmes aux yeux et je l'entendis me crier de sa voix rock, un message que jamais je n'oubliais de ma vie.

Maître : Félicitation la reine !!

Peut-être étais-je entrain de me faire ma place dans ma nouvelle famille, mais ce qui était sur c'est que bientôt je saurais comme Erza scarlet la reine des fées ! J'avais souri au maitre et le remercia en m'inclinant par une révérence que faisaient les femmes au 18 iéme siècle ceci le fit sourire, puis j'avais validée ma mission et me posa au Bar et dégusta une bonne Vodka extra-dry bien mérité après cette journée exténuante !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un énorme caillou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-