AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des voleurs près d'Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des voleurs près d'Era Vide
MessageSujet: Des voleurs près d'Era   Des voleurs près d'Era Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

Des voleurs près d'Era


Contexte  : Alors que le maître était en train de rendre visite à un ami à lui, il a vu au loin que des voleurs de charrettes avaient établi leur camp aux abords de Era. Il était en retard et n'avait donc pas le temps de s'en occuper. La mission est de leur faire passer l'envie de voler.
Objectif : Faire comprendre aux voleurs que le vol est puni par la loi, que tu représente en temps que mage.
Lieu : Era
Exp : 10xp



Le temps était plutôt nuageux aujourd'hui. Toute le semaine dernière, j'était occupé à essayer de me trouver un petit studio à louer. Hier, j'avais enfin trouvé. C'était un petit trois pièces avec chambre, cuisine et salle de bain à 50000 joyaux par mois. J' habite dedans depuis hier et mon premier payement s'effectuera une fois par mois ce qui me laisse un peu de temps pour réunir la somme. Je pense que quatre ou cinq missions bien payées devraient suffire, le reste sera pour moi.

-Fiou ! J'ai enfin terminé mon entrainement. Bon quelle heure il est. Déjà dix heures, il faut que j'y aille et vite sinon il n'y aura plus de missions.
Je suis alors parti en courant vers la guilde.

Arrivé à la guilde, il n'y avait personne. Je me dit qu'ils devaient déjà tous êtres partis en mission. Je me suis donc dirigé vers le tableau d'affichage.

-Bon, qu'est-ce que je vais prendre ? Hmm...celle-là parle de voleurs. Génial, une bonne baston ça me ferait du bien et en plus la récompense est de 10000 joyaux. Et ça se passe à Era.

Sachant à présent que je devais me rendre dans une autre ville, et qu'il était possible que je croise des mages d'autres guildes, je devais cacher la marque de ma guilde. Je me rend donc dans un magasin de vêtements afin d'y acheter un gant. Une fois mes achats terminés, je met le gant et me rend à la gare pour prendre le train pour Era.

A environ deux minutes de l'arrivée, je vis par la fenêtre du train le camp dont il est question sur la mission. Le seul problème était qu'il fallait que je les prenne en flagrant délit afin de pouvoir les attaquer.

Je suis donc arrivé en ville à la mi-journée. Après avoir refait le plein d'énergie dans un bar, je me suis dirigé vers l'entrée de la ville. Arrivé à destination, je vis un marchand qui s’apprêtait à partir avec sa charrette. Je me suis donc dirigé vers lui.

-Excusez- moi ?
-Oui, qu'y à-t-il jeune homme ?
-Pourriez vous me dire dans quelle direction vous partez ?
-Je me dirige vers Norfleet. Mais pour quelle raison vous me demandez ça ?
-Vous êtes au courant qu'il y a des voleurs de charrettes sur cette route ?
-Oui mais je n'ai pas le choix. Je dois aller vendre mes marchandises là bas.
-Je viens d'avoir une idée qui pourrait vous aider.
-Ah oui, laquelle ?
-Voyez-vous, je suis mage. J'ai pour mission de m'occuper des brigands dont nous parlons puis il faut que je me rende à Norfleet. J'ai donc pour idée de vous accompagner, que vous passiez à côté de leur camp et que les voleurs vous attaquent. A ce moment là, j'intervient et je m'occupe des brigands et en échange de votre coopération, je vous accompagne jusqu'à Norfleet et vous protège des éventuelles mauvaises rencontres gratuitement. Cele vous convient ?
-Mmm...cette proposition est plutôt tentante. Très bien, j'accepte mais je vous prévient, si on me vole une seule marchandise, vous la payerait de votre poche.
-Marché conclut.

Nous sommes donc partis en direction de Norfleet.
Au bout de dix minutes de route, nous sommes arrivés à proximité du camp des voleurs. J'était sur mes gardes.
D'un coup, je vois surgir cinq hommes armés des dagues. Immédiatement, je me lève.

Dākuōbu

Avant même qu'ils ne réagissent, chacun de mes orbes sont allés se heurter à chacun des voleurs. Profitant de leur surprise, je saute de la charette et me dirige vers l'ennemi le plu proche.

Buki no Kage – Hanmā

Je lui assène alors un violent coup de marteau sur la tête l’assommant d'un coup.
J'avais à peine annulé ma magie que les quatre autres voleurs me fonçaient dessus. Ça y est, le premier était sur moi. Coup d'estoc, je l'esquive, j'attrape son poignet et l'envoi sur un autre. Je sors mes épées, je fonce sur les deux encore intact. Un, deux, trois coups, ils sont désarmés. Je passe entre eux, deux coups de plus, avec la garde cette fois. Ils tombent au sol, assommés. D'un coup, je sens une légère douleur au bras. Un des deux voleurs que j'avait envoyé paître avait lancé sa dague.

-Alors toi, tu vas souffrir.

A peine avais-je fini ma phrase que son congénère me fonçait dessus.

-Toi dégage.

J'attrape son visage et l'éclate contre le sol  le laissant inconscient. J'avance alors vers le dernier. Je souris.

-Dis-moi, tu sait jouer au base-ball ?
-N-n-non, p-p-pourquoi ?
-Parce que tu vas me servir de balle.

Buki no Kage – Dai Hanmā

Je fais apparaître un très grand marteau dans ma main...

-Au revoir.

...et frappe le voleur de toutes mes forces l'envoyant dans les airs. Il retomba vingt mètres plus loin sur la tente centrale du campement.

-Je crois que c'est un home-run, dis-je en rigolant aux éclats.

Je vis alors un homme d'au moins deux mètres et taillé comme une armoire à glace sortir de la tente et se diriger vers moi visiblement très en colère.
Lorsqu'il vit ses hommes à terre, il ralentit et je dis, redevenant très sérieux :

-Vous savez que voler est puni par la loi ?
-Et alors, je m'en fous. C'est pas parce que tu as battu mes gars que ce sera aussi facile pour moi alors donne moi tout ce que tu as et dépêche toi.
-Je te demande de quitter cet endroit avec tes idiots et d'arrêter de voler.
-J'en ai rien à battre de ta demande.
-Bon et bien je vais devoir employer la manière forte. Génial.

Chan'neru kage

Je lance mes chaînes qui s'enroulent autour de ses bras et de ses jambes avant de se ficher dans le sol. J'avance vers lui et vlan, je lui met une grande gifle.

-Tu vas arrêter de voler.
-Vas te faire foutre !

Bam. Un coup de poing dans sa face.

-Tu vas arrêter de voler.
-Va te faire foutre j'ai dis !

Et bim, un coup de poing encore plus fort
Il me crache dessus.

-Tu l'auras voulu.

Buki no Kage – Hanmā

Schtong. Le voleur tombe assommé au sol.

-Déjà, pfff, même pas drôle.

Je me suis alors dirigé vers les tentes où j'ai récupéré l'autre idiot que j'avais envoyé voler et des chaînes pour attacher tous les voleurs. A peine j'avais fini de les attacher qu'un homme à cheval s'arrêta près de moi.

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Je fais parti des gardes de la ville de Era. On m'a prévenu qu'on avait aperçu un homme voler au niveau du campement des voleurs. C'était vous ?

Je me retourne vers lui.

-Oui, ça c'est un peu de ma faute. Ce gars m'a un peu énervé.
Je lui montre le voleur en question.
-Eh bien, vous les avez bien amochés. Ah oui au fait il y a une récompense pour la capture de ces brigands. Elle est de 5000 joyaux, tenez.
-Merci, j'en ferait bon usage.
-Bon, moi il faut que je ramène ces gars à la ville. Au revoir et bon voyage.
-Merci.

Je suis retourné à la charrette où le marchand, quelque peu choqué m'attendais toujours. Notre périple a duré jusqu'à la fin de la journée et s'est passé sans encombres. Arrivés à Norfleet, le marchand et moi nous sommes séparés.
Après avoir fait mon rapport en oubliant "involontairement" de parler de la prime, et avoir reçu mes 10000 joyaux auprès d'un gars que je ne connaissait pas mais qui apparemment s'occupait de ce genre de commissions en l'absence du maître, j'ai pris un repas bien mérité et suis rentré chez moi directement, ma blessure ayant déjà cicatrisée, pour me coucher, content que la mission m'ai rapporté plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des voleurs près d'Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Era-