AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle sera votre commande ? [Mission Rang D / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Quelle sera votre commande ? [Mission Rang D / Solo] Vide
MessageSujet: Quelle sera votre commande ? [Mission Rang D / Solo]   Quelle sera votre commande ? [Mission Rang D / Solo] Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:02

J'avais reçu une lettre. Oui moi, le mage nomade qui n'était pas censé être réputé ni même être connu, j'avais reçu une demande de missions de la part d'un bar-man d'une ville qui étrangement devait être ma prochaine destination. Ça me faisait un peu peur de savoir qu'il existait des personnes sur le continent qui connaissait mon existence, mais en même temps j'étais assez fier. Je commençais peu à peu à me faire une place dans le monde de la magie bien qu'il me restait énormément de chemins à faire. Quelques jours s'étaient écoulés depuis ma dernière ville, Era n'était plus qu'à quelques kilomètres. Je me répète sans doute mais j'appréciais énormément profiter de l'environnement qui m'entouraient, ce qui était tout aussi pratique en cas de combat. Tout était une question d'analyse, si le mage était un tant soit peu compétent, il se devait d'analyser le terrain.

C'est ce que je faisais tout le temps personnellement, enfin c'était surtout la beauté du paysage qui m'intriguait mais j'analysais tout de même. Mes voyages étaient assez monotones parfois, il m'arrivait même de marcher pendant des heures entières à travers le même environnement sans que rien ne vienne perturber cette monotonie. Pends périodes ennuyante à mourir, il m'arrivait de me mettre à me parler à moi-même faisant le point sur tout ce que j'avais vécu, m'interrogeant sur l'état de grand-père Stark ou encore m'imaginer en train de discuter avec une femme. Chose qui m'arrivait très rarement,n je devenais tout rouge dès que je pensais à elles, je ne pouvais tout simplement pas supporter leur voix, leurs présences.... Mais ça c'était une autre histoire...

Era, une ville dont je ne connaissais quasiment rien. N'empêche qu'une personne au moins me connaissait et cela faisait de Era une ville qui j'affectionnais beaucoup. La lettre en main, je me mis à la recherche du lieu où l'ont m'avait quémander en demandant au passants (mâles) ou en regardant autour de moi. Les habitants de cette bourgade semblaient sympathiques, puisqu'ils répondaient volontiers à mes questions. Je ne mis grâce à eux que quelques heures à trouver l'endroit où j'avais été demandé. Arrivé devant le bâtiment qui semblait être un bar j'y entra par la manière la plus simple existante : En passant parla porte d'entrée. Un des serveurs vînt vers moi et me demanda de décliner mon identité. Juste après m'être présenté, le serveur acquiesça comme s'il venait de comprendre une chose essentiel. Sans attendre, il me conduisit auprès du gérant du bar qui, juste après m'avoir regardé dans les yeux quelque secondes, pria le serveur de retourner à son poste et se présenta à moi :



    Enchanté Mr Fusaaki. Je suis le gérant du meilleur bar se trouvant à Era, Mr Sakyô. Je sais qui tu es et ce que tu as fais par l'intermédiaire d'un vieil ami à moi que tu dois probablement connaître, vu que tu as aidé sa jeune fille à faire a première tournée. En tout cas si je t'ai demandé de te présenter aujourd'hui, c'est parce que je souhaiterai que tu accomplisses une mission pour moi.



Je haussa alors les sourcils, tout s'expliquait maintenant. Cet homme, Mr Sakyô était un ami du marchand pour lequel j'avais aidé sa fille quelques temps auparavant et ayant eu vent de mes agissements, il a dû voir en moi le mage parfait pour sa mission. En parlant de mission, le bar-man m'expliqua pourquoi il avait demandé à un mage de venir. Il tenait ce bar depuis des années, il était d'ailleurs très apprécié des clients. Seulement depuis quelques temps, une bandes de voyous avaient décidés de s'installer dans cette petite ville sans histoires et commencèrent à semer la zizanie au sein du bar. C'est pourquoi il m'avait demandé pour que je m'occupe de ces voyous. Évidement, il n'avait pas l'intention de m'envoyer leur botter l'arrière train tête baissée. C'est ainsi que pour une journée, je devins serveur au bar le plus réputé de Era. Ma mission était de m'occuper des voyous certes, mais Mr Sakyô voulait aussi que je prenne soin des clients durant cette journée et comme il manquait justement de personnel...

Mes débuts en tant que serveur ne furent pas très glorieux. Les clients commençaient à peine à venir que j'étais déjà débordé. Pourtant mon travail était très simple, je devais juste aller prendre les commandes des clients, d'aller les donner aux cuisiniers puis de leur rapporter leur plats une fois ceux-ci préparés. Mais malgré mon incompétence évidente en tant que serveur, je trouvais cette situation amusante, je me pris très vite au jeu d'ailleurs. J'avais une parfaite tenue de serveur noir et blanc et pour une fois, je prenais soin de ne pas salir ces habits. Mon carnet et un crayon dans mes mains, je m'empressais d'aller noter les envies des clients et d'aller les rapporter en cuisine. J'avais quelques difficultés à l'écrit donc je m'excusais toujours auprès des cuisiniers pour les fautes que je faisaient. Bien que ceux-ci me disaient que eux non plus n'étaient pas très doués. Je travaillais avec des gens vraiment gentils, j'avais le visage tout sourire. "C'est Une attitude qui plaît au clients !", me fit remarquer Mr Sakyô. Je me pris même parfois à imaginer ma vie si je décidais à devenir serveur.

Pourtant, j'en n'oublia pas l'objectif premier de ma mission. Une bandes de personnes vêtus tous de la même façon entrèrent dans le bar, ce qui eut pour étrange effet de faire partir quelques clients. Un simple regard vers le barman et mon sourire disparut soudainement, ne laissant qu'une expression neutre sur mon visage. Je n'étais pas contents de les voir car ils faisaient fuir les clients du bar, mais en même temps je ne pouvais pas être en colère contre eux vus que je ne les connaissaient même pas. D'un pas rapide, je me dirigea vers la bande qui venaient de s'asseoir à une table, en prenant bien soin de renverser quelques chaises bien sûr. Arrivé à leur hauteur, je leur demandèrent d'un ton totalement neutre, dénué de tout émotions, ce qu'il voulaient :


    - Quelle sera votre commande ?



La bandes d'individus, qui étaient assez chétifs mais assez nombreux, me lancèrent presque simultanément un regard froid et... méchant. L'un deux, qui étaient aussi le plus maigre, me répondit qu'ils prendraient tous un simple verre de notre meilleur boisson. Notant ceci à l'arrache sur mon carnet, je leur lança un dernier regard avant de me rendre au comptoir, afin de donner la commande de la bande à Mr Sakyô. Celui-ci me regarda quelques instants et s'empressa d'aller remplir quelques verres. Ceci fait, il me remit le plateau que je transporta d'une main. Mais en me retournant, je vis un homme de la bandes chétives voler la nourriture d'autres clients. Fronçant les sourcils, j'inspirai et expiera profondément, tentant de canaliser ma colère. Je voulais à tout prix accompli mon petit travail jusqu'au bout, au moins le temps de servir ces individus. J'apportais le plateau à la table des voyous en leur souhaitant bonne soif, puis retourna au comptoir afin de me reposer un peu, je ne m'étais presque pas assis depuis le début de la journée maintenant que j'y pensais. La bande de voyous prirent chacun leurs verres en même temps, mais contre tout attente, ils le lâchèrent aussi en même temps provoquant un énorme fracas sur le sol. Je haussa légèrement les sourcils en me demandant quel intérêt ils avaient à briser des verres, puis c'est entendant le cri d'un des voyous que je compris ce qui leur était arrivé.


    - Raaah ! Mais ces verres sont bouillants !!!



A force de contenir ma colère en les regardant, j'avais dus enflammer le plateau que je portais ainsi que leurs verres. Pourtant, tout les clients qui étaient encore au bar éclatèrent de rire, le barman et les cuisiniers les suivirent aussi. Pour ma part, je n'étira qu'un léger sourire en me grattant la joue et en détournant le regard. Le plus maigre des voyous me lança un regard terrifiant puis accouru devant moi avant de me donner un coup de poing d'un puissance phénoménale pour un homme constitués comme lui. Je tomba du tabouret sur lequel j'étais assis, crachant un petit filet de sang au passage. En colère, je me releva rapidement tout en nettoyant le sang qui perlait à mes lèvres d'un revers de main. Le présumé chef de la bande et moi nous regardâmes pendant quelques instants droits dans les yeux, puis sans prévenir, je lui lança un uppercut ce qui le fit juste reculer de quelques pas. Je n'avais pas mis toute ma puissance dans ce coup mais le fait qu'il tienne parfaitement debout même après l'uppercut que je lui avais mis, ça avait de quoi un peu impressionner, je devais l'admettre.

Ses acolytes eux se contentaient d'effrayer le reste des clients les faisant ainsi fuir. Mr Sakyô s'était quant à lui cacher dans la cuisine avec les autres cuisiniers. Je me retrouvais donc seul face à une dizaine d'individus qui ne devait qu'attendre qu'une bagarre éclate. Mon adversaire, l'homme qui avait la peau sur les os et qui était aussi le chef de la bande, s'élança de nouveau vers moi en tentant cette fois-ci, un mawashigeri sur mon abdomen. Je sauta sur une table grâce à l'appui du comptoir afin d'esquiver efficacement son offensive. Une fille de leur bande qui s'était placé derrière le chef, sortit un petit couteau de sa poche puis me le lança maladroitement. Je recula d'un seul pas de la table sur laquelle je me trouvait ce qui fit renverser la table en arrière, le couteau se planta alors tout simplement à l'arrière de la table renversé. Enchaînant de suite, je donna un coup de pied dans la table pour qu'elle s'envole vers mon adversaire et la fille. Gênés par la table qu'il venait de recevoir en plaine, l'homme chétif et la jeune femme furent sonnés pendant quelques instants, ce qui me permit de m'occuper du reste de la bande facilement. Je lança un simple regard aux autres voyous puis enveloppa mon corps entier d'une aura enflammés ce qui noircit le sol autour de moi qui était en bois.

Les voyous restants détalèrent purement comme des lapins apeurés, sans doute ne voulait-il pas se confrontés à un mage alors qu'ils n'étaient même pas armés. Poussant un bref soupir, je reporta mon attention sur le chef de la bande qui venait juste de reprendre ses esprits. Celui-ci lança quelques regards autour du bar avant de me regarder dans les yeux. Il marmonna quelque chose dans sa barbe et me jura qu'il s'occuperait de mon cas le moment venus en me surnommant "yeux dorés" puis sortit du bar, la seule femme de leur bande sur les épaules. Je passa une main dans mes cheveux éternellement en batailles puis rassura le barman et le reste du personnel en leur expliquant ce qui s'était passé. Je décida de me reposer quelques jours encore dans cette ville avant de m'en aller. Juste avant de partir, Mr Sakyô me remercia au nom du bar entier du service que leur avaient rendus à lui et à toute la population de Era. La bande de voyous avaient décidés de disparaître dans la nature après la petite bagarre qui avait eu lieu dans le bar. Pour me remercier, le barman me remit une garnison complète de nourriture pour mon périple qui serait encore très long puis me souhaita un bon voyage en me rassurant que, si un jour je voulais changer de voie d'avenir, les portes de son bar me seront grandes ouvertes. Je le remercia ensuite à mon tour puis m'en alla définitivement de Era. Devenir Serveur à plein temps ? Pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre commande ? [Mission Rang D / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Era-