AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien rocailleux [Mission rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien rocailleux [Mission rang E] Vide
MessageSujet: Entretien rocailleux [Mission rang E]   Entretien rocailleux [Mission rang E] Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:13


Entretien rocailleux [Mission rang E]


Une sonnerie stridente perça le silence de la pièce.

« Pas déjà ... »

Tekka, les yeux à demi-ouverts donna un coup de poing dans le réveil, qui valsa par terre, retentissant de plus belle.

Après avoir éteint celui-ci, il se leva et se dirigea vers le frigo. Lorsqu'il l'ouvrit, ce ne fût pas sans surprise qu'il découvrit que son garde manger ne comptait plus qu'une simple pomme.
Il soupira, puis se saisit de la dernière once de nourriture à sa disposition. Après plusieurs bouchées vigoureuses dans le fruit, le jeune homme dévisagea l'appartement dans lequel il vivait depuis quelques temps déjà. Celui-ci n'était pas très grand, composé de 3 pièces : Une chambre étroite, une cuisine, qui faisait aussi office de salon et d'entrée, ainsi qu'une salle d'eau. Le tout meublé au strict minimum. Mais de toute façon il ne lui en fallait pas plus, tant qu'il avait un toit cela lui convenait. En plus, au vu de la modique somme qu'il avait à payer par mois, il n'allait pas se plaindre. Cet appartement était définitivement une bonne affaire.

Toujours perdu dans ses pensées, le regard de Tekka fût attiré par une lettre que quelqu'un avait visiblement glissée sous la porte d'entrée. Il s'en approcha et la ramassa. Sur le dessus, on pouvait lire : A l'attention de Monsieur Tekka Kyokuni. Le cachet, apposé dans le coin droit du bout de papier, indiquait qu'il s'agissait d'une lettre importante.
En l'ouvrant le jeune homme eu la mauvaise surprise de se voir annoncer qu'il n'avait plus assez de fond pour payer son loyer.

Après avoir râlé, tout en se préparant, le blondinet sortit de chez lui, et prit la direction du quartier général de la guilde Scarlet Shadow ; sa guilde. Par chance, cela n'était qu'à quelques minutes à pied de chez lui.

Cela faisait un certain temps qu'il avait rejoint cette guilde noire, mais bien qui l'y traînait souvent, il n'avait jamais vraiment effectué une quelconque mission. Ce n'était donc pas avec plaisir qu'il poussa les portes du bâtiment et qu'il se dirigea vers le panneau d'affichage, mais là, il ne voyait pas d'autres solutions, il avait absolument besoin d'argent, et dans un délai plutôt urgent. Il lut en biais les missives portant sur des actions illégales, pas la peine de se mettre dans le pétrin pour payer un loyer, pensa-t-il. Puis, après avoir hésité longuement avec une mission d'investigation de rang D, il trancha finalement pour une mission de rang E, qui lui semblait visiblement bien plus rentable au niveau du temps que cela prendrait.

Celle qui semblait demander le moins d'effort était résumée par les mots suivants :

Émissaire : Scarlet Shadow
Rang de la mission : Rang E
Depuis plusieurs jours nous soupçonnons un éboulement de la montagne près du repaire, ayant des doutes la guilde préfère détruire ces rochers avant qu'ils ne fassent des ravages sur le côté ouest de la guilde, attention il pourrait y avoir des animaux dangereux dans la zone.
Objectif Primaire : S'occuper de la pointe rocheuse.
Récompense : _______


Le fait qu'un simple trait soit tracé en face de récompense interpella Tekka, mais bon, si la demande venait de la guilde elle-même, il pourrait toujours la réclamer auprès du Maître.

Après avoir arraché, du tableau des missions, le bout de papier sur lequel était griffonnée la requête, afin de s'assurer que personne ne lui volerait, le jeune mage décida d'aller voir par lui-même l'étendue de ce que lui demanderait son travail.

Il sortit de l'enceinte de la guilde et se dirigea vers l'ouest, gravissant  une petite pente montante. Il arriva finalement au-dessus du quartier général de la guilde noire. Cet endroit était surplombé et offrait un panorama sur la région de Chimera. D'ici, on pouvait voir la ville au loin avec ses bâtiments entassés les uns sur les autres. De l'autre côté, la montagne écharpée semblait se dresser contre un ennemi invisible, couvrant son dos d'épines aiguisées.
Juste en face de Tekka, se tenait un amont de rochers et de gravas, mesurant environ 2 à 3 mètres de haut approximativement, dont la plus grosse pierre devait bien peser 80 kilos. Le tout avait dû se détacher de la montagne et était venu s'entasser au bord de la pointe rocheuse, lors de sa chute. Les rochers étaient tellement proches du vide, que l'on ne pouvait s’empêcher de se demander comment il se faisait que ceux-ci n'aient pas encore basculé au niveau inférieur. Justement, en contre-bas se trouvait l'aile ouest du repaire de la guilde Scarlet Shadow. Il fallait intervenir au plus vite, car la chute des pierres ne tenait qu'à une question de temps.

« - Si on les pousse suffisamment fort dans la bonne direction, on pourrait faire en sorte de leur faire éviter les locaux de la guilde dans leur chute, mais cela est risqué … La meilleure solution est définitivement de les faire exploser. Combien d'explosifs vais-je devoir voler pour me débarrasser de ces rochers ? » laissa échapper le jeune homme à demi-voix, après un bref raisonnement intérieur.

Alors qu'il s'apprêtait à tourner les talons pour retourner dans le centre de Chimera, un grognement se fit entendre, ainsi que des bruits de feuilles dans les fourrées. Le crissement des végétaux semblait indiquer que quelqu'un, ou quelque chose, se dirigeait dans la direction du jeune mage.

Pris de panique, Tekka fouilla dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une petite clef bleue azur. Puis la brandissant devant lui, il prononça d'une voix qui se voulait ferme, mais dont le petit tremblement qui la traversa, trahit sa peur :

« - Ouvre-toi, porte de l'Oiseau de paradis, Aoi ! »

Un minuscule oiseau, au pelage de la même couleur que la clef qu'il l'avait invoqué, apparut.

« - Allez, bouge toi ! Va voir ce que c'est ! » ordonna le garçon.

L'esprit s'exécuta dans la seconde et virevolta jusqu'à l'entrée des fourrées dans lesquels il disparut.

Après un bref instant de silence, d'où émanait une tension grandissante, une tache bleue déboula à toute allure en couinant. Juste après son passage, la végétation fût écrasée au sol par une énorme patte pourvue de griffes acérées et dans un majestueux rugissement, un ours démesurément grand apparut.
Il était effrayant, mesurant sûrement deux fois la taille moyenne d'une bête de son espèce, son pelage marron laissait présager une musculature développée et un cuir impénétrable. Ses membres étaient aussi larges que la tête du blondinet, mais cela n'était rien comparé aux crocs qui trônaient fièrement dans la gueule de l'animal, dont un filet de bave s'échappait.
Les yeux jaunes de la bête se plantèrent de ceux de Tekka, qui comprit sur l'instant, qu'il ne pourrait échapper à une confrontation violente avec l'ursidé.  
Celui-ci chargea le jeune homme dans un grognement sourd, visiblement prêt à en découdre.

Le mage courut dans la direction opposée, sans réfléchir, seulement guidé par son instinct de survie. Après avoir parcouru quelques mètres, il se rendit compte de son erreur, il était parti dans la mauvaise direction, et maintenant il était pris entre l'amas de rocher, le vide, et son agresseur. Il se colla dos aux rochers, et ferma les yeux, attendant la fin. Mais après quelques secondes au bout desquelles rien ne vint, Tekka ouvrit les yeux.
En face de lui se tenait une scène totalement absurde. La course de l'animal avait été stoppée par Aoi, qui s'évertuait en vain à piquer le visage de l'ours avec son petit bec pointu, tentant du mieux qu'il le pouvait d'atteindre ses globes oculaires.

Un bon constellationniste aurait été impressionné par la prise d'initiative et l'intelligence dont avez fait preuve cet esprit, mais Tekka ne trouva rien d'autre à dire, entre deux souffles de soulagement, que :

« - Ah enfin … C'est pas trop tôt … Finalement, cet esprit de seconde zone … sait se rendre utile. »

Malheureusement pour lui, le répit fût de courte durée, car l'oiseau miniature, se prit une balafre deux fois plus grosse que lui et disparut dans une petite effusion de fumée lorsqu'il heurta le sol de plein fouet.

« Arf … Renvoyé dans le monde des esprits … Mhm … En fait c'est pas plus mal. » pensa le jeune mage.

Au même moment, il fouilla à nouveau dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une nouvelle clef. Celle-ci était d'apparence assez sobre et était reliée à une petite chaîne, laquelle se terminait par un cercle de métal. Il la brandit en face de lui et murmura :

« - Ouvre-toi, Porte du palais d'Andromède, Maigo ! »

Un enfant, avec le corps recouvert d'étranges signes apparut. À sa cheville se trouvait attachée une chaîne qui était reliée à un bracelet métallique tout juste apparu autour du poignet de Tekka.
À peine l'esprit eut-il vu le jeune constellationniste qu'il se mit à fuir le plus loin possible, c'est-à-dire à deux mètres de lui. De son côté, l'ours avait repris ces esprits, malgré qu'il ne comprenait toujours pas où son adversaire la mouche bleue avait bien pu passer, et il s'était refocalisé sur sa proie initiale : L'humain.

Il se mit à charger de tout son poids vers celui qui se trouvait en face de lui et le percuta de plein fouet. Mais celui qui encaissa le coup ne fût pas la cible qu'il avait choisi, mais l'autre. En effet, au moment même de l'impact, les deux corps avaient échangé instantanément de place, laissant ainsi Tekka indemne.

En revanche, ce n'était pas le cas de Maigo qui avait été éjecté violemment contre les rochers. Bizarrement le bruit qui en avait résulté était beaucoup plus puissant que ce à quoi le jeune mage s'attendait, un peu comme le bruit d'un éboulement. De plus, la quantité anormale de fumée qu'avait dégagé la désinvocation de son esprit ne présageait rien de bon.
La fumée commençant à se dissiper, Tekka comprit. Lors de sa projection contre l'entassement instable de rochers, Maigo avait provoqué leur chute, juste avant de se désincarner.

« - Et merde … Ça craint, j'espère que les dégâts ne sont pas trop graves en bas. Je vais me faire tuer ! Je vais me faire tuer ! »

Profitant de la visibilité réduite et de la confusion de l'ours, le jeune mage courut direction le quartier général de Scarlet Shadow.

« Tant pis pour cette mission ! Il va falloir que je fasse reporter la faute sur quelqu'un, si je veux éviter les ennuies. » pensa le jeune homme, qui dévala la pente, semant ainsi l'animal sauvage qui l'avait agressé.

Arrivé au pied de l'édifice, Tekka se hâta d'aller voir l'étendue des dégâts. Lorsqu'il atteignit finalement le niveau de l'aile ouest, il ne put retenir un rire. Un rire de soulagement. Ce qu'il voyait en face de lui était tellement improbable.
La toiture n'était aucunement endommagée, et les rochers, tombés juste à côté du bâtiment, étaient pour le plus gros d'entre eux, réduits en morceaux.
En effet, par chance, les pierres avaient été déviées dans leur chute par le point d'impact de Maigo, situé légèrement en biais par rapport à la base du tas de rocs.
Ainsi Tekka avait fait d'une pierre deux coups, il s'était occupé du risque d'éboulement de la pointe rocheuse, évitant ainsi de futurs dégâts, et il avait par la même occasion détruit les rochers.

Un seul détail mineur restait. Il fallait absolument signaler au plus vite la présence, aux alentours du repaire, de cette créature belliqueuse aux autres membres de Scarlet Shadow.


_________
Magie / Esprits :
Legende :
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien rocailleux [Mission rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-