AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une fausse note [mission rang D solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

A la recherche d'une fausse note [mission rang D solo] Vide
MessageSujet: A la recherche d'une fausse note [mission rang D solo]   A la recherche d'une fausse note [mission rang D solo] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:46


 

 

 
A la recherche d'une fausse note.
 
feat Moi-même.



 
Crocus. La ville la plus réputée et sans doute la plus riche de tout Fiore. En même tant s'en était la capitale. Je venais d'arriver, quand une question me vînt à l'esprit : "Pourquoi cette ville se nomme Crocus ?" Elle aurait pu s'appeler Fiore Capitale ou Capitale Ville, mais non elle se nommait Crocus. Après cette intense réflexion, je pris la direction du lieu de ma mission. En effet, j'avais acquis un ordre de mission de la part d'un bar man d'une autre ville au sujet d'une enquête. C'était l'histoire d'un groupe de musicien qui avaient reçus des lettres de menaces. Jusqu'ici rien de grave jusqu'à ce qu'ils deviennent la cible d'un assassin. Je ne connaissais pas ce groupe néanmoins je me devais de protéger la population sans défense, et je comptais bien le faire.

Une fois arrivé sur place, on m'annonça que je devais passer un test afin de devenir le mage officiel en charge de la mission. Pourquoi me faire passer un test ? Après tout, on ne m'avait jamais demandé ça avant. Mais quand je vis le nombre de mages qui postulaient, je compris directement pourquoi. Le test sera un mini tournoi, m'expliqua l'animateur du test et accessoirement le manageur du groupe qui avait demandé la mission, et oui tout groupe de renommée ce devait de posséder un manageur digne de ce nom, et non pas un manageur qui ne valait rien du tout. On nous dit ensuite de commencer à nous échauffer en vu des premiers combats. Pendant l'échauffement, je pris le temps d'observer les autres candidats.

Parmi les mages présents, certains faisaient partis du simple peuple, ceux qui se fondaient facilement dans la foule. Ils semblaient tellement banales qu'on auraient du mal à croire qu'ils possèdent de quelconque capacités au combats, ni même qu'ils possèdent une magie, aussi simpliste soit-elle. Mise à par ceux-là, ils y en avaient plus... Originaux. Autant du point de vue physique, que du point de vue psychologique. Évidemment, on pouvait penser aisément que je faisais moi-même partie de ces personnes originales, avec mes cheveux blancs et ma cicatrice peu communes sur mon œil gauche. Mais je n'étais pas la plus originale de ces personnes, parmi celle-ci, on trouvait un colosse d'au moins deux mètres, d'une musculature telle qu'on était en droit de se demander combien de temps passait-il dans sa salle de musculation.

Il y avait aussi un petit garçon, qui portait à son œil droit, mais c'était vraiment débile de mettre un aussi petit garçon dans ce genre de tournoi. Il allait se faire rétamer par tout le monde, le pauvre. Bref, je ne m'attardais pas plus sur ce petit enfant, qui ne devait sûrement pas être un des participants à ce tournoi qui allait désigner l'enquêteur officiel de la mission. Il y avait aussi un épéiste, qui portait un sweat dont il avait rabattu la capuche. Son sabre était étrange, la lame était courbé tel un crochet, et la garde était en forme de soleil. Ce sabre m'intriguait, car je sentais émaner une énergie démoniaque venant de cet étrange arme. Son sabreur ne semblait pas être spécial en tout cas.

Évidemment, il y en avait d'autres, mais l'échauffement touchait à sa fin et je n'avais pas le temps d'observer tout le monde. Le tournoi débuta ensuite avec les premiers combats qui opposèrent les participants semblant les plus puissants. J'étais impressionné, ils avaient tous une manière de se battre et d'utiliser la magie bien spécifique à eux. Moi, je ne  possédais pas de stratégie, je me comptais d'attaquer mes adversaires comme je le pouvais. C'était peut-être idiot de ma part, mais je n'avais pas perdu un seul combat depuis le début de mon voyage. Bon c'est vrai, j'avais encore peu d'expériences en la matière, mais je faisais ce que je pouvais pour m'améliorer du mieux possible. Mon tour arriva alors et, au comble de l'excitation, je ne pus malheureusement pas empêcher le stress de m'envahir. Après tout, on allait m'observer, me jauger. Est-ce que je saurai me montrer digne des attentes ? Je me dirigea alors vers l'arène de combat, et immense fut ma surprise de voir que mon adversaire était... Le petit garçon au cache-œil de tout à l'heure.

Étonné, je me demandais si on se fichait de moi, je valais mieux que ça tout de même ! Je ne souhaitais pas faire de dégâts à ce petit être sans défense. Le début du combat fut alors annoncé et le petit garçon retira son cache œil et je vis que son œil caché était violet. Étrange, mais je ne me préoccupa pas plus de ce détail. Ni une ni deux, je m'élança à toute vitesse vers mon jeune adversaire, en entourant l'un de mes poing de vent. J'allais mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible. C'est alors que l’œil violet du garçon s'illumina, et lorsque je tenta de frapper mon adversaire d'un coup de poing venteux, mon poing se retourna contre moi et je me frappa moi-même. Me remettant difficilement de mon propre coup, je mis longtemps à comprendre ce qui venait de se passer. L’œil du garçon était magique.

Bon d'accord je me doutais bien que ça aurait dut paraitre évident, mais bon il avait un cache- œil ! Fronçant les sourcils, je resta à bonne distance de mon petit adversaire et tenta de mettre au point un moyen de contrer son pouvoir. Puis je poussa un soupir de lassitude, non vraiment réfléchir c'était pas pour moi. Prenant une grande inspiration, je m'élança alors vers mon adversaire et lui porta de multiples coups sur tous les fronts... Coups que je me prit tous sans exceptions ! Les spectateurs devaient bien se moquer de moi ! Voir un jeune adolescent se frapper lui-même devant un petit garçon qui ne bougeait pas, ça devait être une scène assez comique. Mais comment pouvait-il contrer tous mes coups ? C'était presque comme si il pouvait les prédire ! Mais c'était impossible n'est-ce pas ? Ce petit mage possédait véritablement une vision super rapide, ou alors... Ou alors il n'utilisait pas vraiment ses yeux ! Bah oui, parce que j'étais peut-être idiot, mais pas au point de ne pas remarquer que ses yeux ne bougeaient pas quand je l'attaquais !

Alors c'était donc ça. Mais comment arrivait-il à voir mes mouvements si il ne posaient même pas les yeux dessus ? Je continuais indéfiniment mes offensives avec l'espoir de pouvoir le toucher un jour. Mais son expression impassible et son regard effrayant me déstabilisait un peu, je n'osais même pas imaginer les parents de ce jeune garçon. Puis, à bout de forces, je cessa ma vaine offensive. J'étais exténué et presque à court de magie. Je ne pouvais plus me permettre de gaspiller la moindre parcelle de ma magie.  Si seulement j'étais un peu plus intelligent, j'aurai put le vaincre facilement  Mais malheureusement je ne possédais pas un cerveau digne de ce nom. Soudainement, le jeune mage m'adressa la parole pour la première fois, ou plutôt, adressa la parole à l'arbitre de ce match :

- J'abandonne. Je suis aveugle depuis ma naissance, mais tu as fait preuve d'une détermination qui m'a laissé sans voix. Tu as fait tout ce que tu pouvais, je pense que tu sera un élément essentiel à la résolution de cette mission...

Puis il s'en alla en me tournant le dos, tout simplement. Il avait abandonné ? Mais... Pourquoi ? J'avais bien écouté ce qu'il me dit, mais je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion, et puis je ne saurai jamais d'où provenait réellement son mystérieux pouvoir. En tout cas, après ce match, je vainquis tous mes adversaires facilement, faisant rapidement moi le mage officiel en charge du groupe de musique menacé...

[Fin | Partie 1]
 

 

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une fausse note [mission rang D solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Crocus :: Crocus Centre-