AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de musique à oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un air de musique à oublier Vide
MessageSujet: Un air de musique à oublier   Un air de musique à oublier Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Hors RP : Certaines faites de syntaxe sont faites exprès pour le language des enfants




Un air de musique à oublier


Contexte : Un écolier a un  air de musique dans la tête, mais il ne se souvient plus des paroles. A cause de ça, il n'arrive pas à se l'enlever de la tête, si il pouvait retroubver les paroles il pense qu'il pourrait arriver à se l'enlever de l'esprit. Votre mission est de rretrouver les paroles de la chanson, il semblerait que un de ses amis la connaisse, mais il ne sait plus qui.
Objectif : Retrouver les paroles de la chanson et les retransmettre à l'écolier
Lieu : Norfleet
Exp : 10xp

-Bon , la chasse au chat d'hier était amusante mais il faut que je me fasse de l'argent.

Il est treize heures, j'ouvre la porte de la guilde. Après mon entrainement de ce matin, je suis complètement lessivé. Sans prendre compte des deux ou trois personnes présentes, je me dirige vers le tableau des missions. Je commence à regarder.

-La poisse, pas une seule mission.

A ce moment là, un gamin tenant une affiche dans la main entre dans la guilde et se dirige vers le tableau.

-C'est pour déposer une mission ?

Le garçon lève la tête vers moi.

-Oui.
-Eh bien quelque soit la mission je prends. Ça me fera quelque chose à faire. C'est quoi comme type de mission ?
-Venez, on sort, je vais vous expliquer.
Une fois dehors, il reprend.
-Eh bien voilà, je m'appelle Aster. Depuis quelque temps, j'ai un air de chanson dans la tête mais je ne me rappelle plus des paroles et je n'arrive pas à l'oublier. C'est un de mes potes qui me l'a mis dans la tête à l'école mais je me rappelle plus lequel. En plus, je connais pas les endroits où ils habitent. Est-ce que vous pourriez le retrouver afin qu'il vous donne les paroles et que vous me les rameniez s'il vous plait ?
-Mais tu veux l'oublier cet air ?
-Oui.
-Alors pourquoi tu veux les paroles ?
-Ben je pense que si je connaissais les paroles, je pourrais arriver à me débarrasser de cet air.
-Peux-tu me le chanter cet air histoire que je sache à quoi il ressemble ?

Le garçon me fredonne l'air de la chanson.

-Aller, je vais te les rapporter ces paroles.
-Merci. Je reste dans le centre ville en attendant votre retour.

Je commence à quitter le centre ville et à me promener dans les rues de Norfleet.

-Bon, par où je vais commencer ? Mmm...ça y est, je sais.

Je me dirige vers une rue où j’avais vu que tous les gamins de la ville se rassemblait.
Arrivé dans la rue, je commence à avancer puis je tombe sur un premier gamin assis sur une poubelle.

-Eh, petit !
-Quoi ?
-Est- ce que tu connais un autre enfant appelé Aster ?
-Non.
-Bon, changement de plan. Est-ce que tu connaîtrais quelqu'un qui connait les paroles qui vont avec cet air de musique ?

Je reproduit l'air que m'avait fredonné Aster.

-Ah, ça je sais. Je crois que Kaori connait cet air. Je l'ai souvent entendu chanter quelque chose dans le genre. Vous la reconnaîtrait facilement, elle est blonde avec une coupe au carré et elle est assez violente.
-OK merci.

Je continue le long de la rue à la recherche de la fille.
Arrivé à un croisement, je vis la Kanzaki en question. C'était une jeune fille, 12 ans environ, une coupe courte et en bataille et des yeux bleus clairs. Elle était en train de mettre une dérouillée à un vieux gars ce qui me fis bien rire. Je m'approche d'elle.

-Dis moi, tu es bien Kaori ?
-Ouais pourquoi ?
-Tu connaîtrait pas la musique qui va avec cet air ?

Je reproduis l'air encore une fois.

-Nan, connais pas mais Shiba les connait lui. Il a mis ct'air dans la tête de tout le monde.
-Et où je peux le trouver ce Shiba ?
-Il est par là. Il sera simple à repérer, il est toujours au milieu de son groupe de chien-chiens. Et c'est le seul qui a un casque sur la tête.

Je la remercie et je pars dans la direction qu'elle m'a indiquée.
Cinquante mètres plus loin, je vois une quinzaine de gamins. Je m'approche d'eux.

-Salut, est-ce que Shiba est là ?

Les gamins s'écartent et laissent apparaître le garçon qui est au milieu.

-Oui, je suis là, qui a-t-il ?
-Tu connais Aster ?
-Ba oui je le connais, c'est on pote de l'école, pourquoi ?
-Et est-ce que tu connais cet air de musique ?

Je reproduis l'air encore une fois.
Il sourit.

-Un peu que je le connais, c'est moi qui l'ai créé avec la chanson qui va avec.
-Génial. Aster m'a justement demandé de lui retrouver les paroles de la musique. Est-ce que tu pourrais me les donner ?
-Tiens, prends les.

Il me tend deux feuilles.

-Merci pour lui, ça lui sera utile.
-Si vous le dite. Bon, on y va les gars.

Il se lève et s'en va avec toute sa clique.
Je retourne au centre-ville pour retrouver Aster.
Après quinze minutes de recherches, je le retrouve enfin.

-Hé, Aster, j'ai les paroles que tu m'as demandées.
-Vraiment, faites voir.

Je lui tends les deux feuilles que m'a donné Shiba.

-Est-ce que tu sait que c'est ton pote Shiba qui a écrit la chanson ?
-Vraiment ?!
-Oui, je rigole pas.
-C'est cool, je savais pas. En tout cas, c'est un super compositeur. Tenez, voilà, c'est tout ce que j'ai pour vous payer.
-C'est bon, garde ton argent. A la prochaine.

Et je pars en direction de mon appartement en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de musique à oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Norfleet :: Rues-