AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rinko Tengaku, Blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinko Tengaku
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Rinko Tengaku


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (0/100)

Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:08

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Tengaku
Prénom : Rin
Age : 19
Sexe : F
Groupe : Amnésia
Classe : Elémentaire
Magie : Magie de la neige. Cette magie permet d'utiliser la neige en tant qu'arme de combat.

Physique : (Décrivez l'apparence de votre personnage, sa tenue vestimentaire, ses attraits uniques, etc. 5 Lignes minimum)

Rinko est une belle jeune femme aux longs cheveux blancs, le front caché par quelques mèches de cheveux qu'elle rattache près de son oreille. Ils sont attachés en couette grâce à un joli ruban noir. Elle a des yeux d'une teinte écarlate située entre le rose et le rouge. Elle a longtemps porté un cache-œil qu'elle remplace maintenant par une fleur étrange. Elle est d'une taille banale pour une personne de 19 ans bien qu'elle soit assez petite. Son visage est dénué de taches de rousseurs, de grains de beauté, de boutons, elle a un teint pâle et blanc qui pourrait laisser penser qu'elle est chétive mais malgré cela. Ses joues et ses lèvres sont rosées. Elle a un beau corps pas très musclé, ni potelé, ni squelettique qui est assez attirant. Elle garde une posture droite, stricte et plutôt classe. Son attitude laisse paraître que c'est une jeune femme forte et mature qui sait ce qu'elle fait. Elle porte des vêtement assez sobres et très souvent blancs. En fait, ce n'est pas vraiment le genre à passer deux heures entières à se pouponner mais elle aime quand même avoir un certain style. Elle aime avoir l'air un minimum cool.

Caractère : (Décrivez la psychologie, ce qu'il pense, sa personnalité, ce qu'il aime/déteste, etc. 5 Lignes minimum)

Rinko est une femme forte et calme. Elle est le genre de mage à foncer sans prévenir et tenter de battre une petite armée à elle seule. Elle a également un sens de la justice qu'elle fait appliquer... De sa propre manière. Elle paraît mature. Elle peut paraître très effrayante quelque fois et agit de manière inexplicable et un peu folle. Comme dit plus haut, elle n'est pas le genre à passer trop de temps à se pouponner mais elle aime avoir l'air cool. Elle adore beaucoup le blanc. Elle s'entraîne beaucoup pour être forte autant dans son style qu'en endurance ou physiquement. Elle essaye d'éviter les situations gênantes. Derrière cette femme froide se cache quelqu'un d'assez sensible et qui aimerait être entourée de vrais personnes. Enlever la vie à ses adversaires la quelque fois trop traumatisé. Au fond, elle est assez gentille et douce. Elle est très gourmande. Elle adore les sucreries! Vous pouvez peut-être l'acheter avec des bonbons. Elle risque d'être très gênée. Elle est mignonne quand elle est gênée.



Histoire : (Décrivez la vie de votre personnage, son enfance, son adolescence, a-t-il eu une histoire particulière ?, etc. 10 lignes minimum)

Rinko est née dans une famille de mages. Son père et sa mère pratiquaient tous deux la magie. Elle se sentait très souvent seule, vivant dans une très grande maison loin de la ville et apprenait à contrôler sa magie élémentaire de la neige avec ses parents. Elle ne sait pas si elle a eu des frères ou des soeurs ni même des cousins et passait tout son temps avec ses parents. En effet, pour une raison inconnue, Rinko avait l'interdiction formelle de sortir sans eux et de rencontrer d'autres personnes. Ses parents étaient assez étranges. Elle ne voyait pas souvent sa mère car seul son père venait la voir pour lui apprendre la magie. Elle se souvient qu'elle était très mal à l'aise, celui-ci étant très strict et n'hésitant pas à la punir.

Un jour, alors qu'elle était âgée de 15 ans, seule chez elle, Rinko sortit de sa maison et s'enfuit loin pour voir le monde extérieur. Les habitants de la ville étaient généreux avec elle et, ne la connaissant pas, la laissèrent manger gratuit. Elle se fit même des amis et ne comprenait vraiment pas pourquoi ses parents la gardaient pratiquement prisonnière. Tentant de vouloir comprendre, elle fit part de sa situation à certains villageois. Personne ne semblait connaître les parents de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle rencontre un très vieux forgeron. Celui-ci la reconnu et lui expliqua qu'elle ressemblait à sa fille qui avait perdu son enfant étant jeune. Il était presque sûr que c'était elle. Ne sachant pas quoi faire, Rinko remarqua qu'il étaient tard et, ayant bravé l'interdiction de ses parents et ayant peur de sa punition, elle resta avec le vieil homme qu'elle appela après cela Grand-Père.

Grand-Père était d'une constitution forte et continua l'entraînement de Rin' en lui apprenant l'art de manier les épées et les sabres. Rinko devait pouvoir se débrouiller même sans sa magie pour être forte. Le vieil homme vécu assez longtemps et mourut lorsque Rin atteigna l'âge de 19 ans. La jeune femme ne voulant ni aller dans une guilde noire, ni dans une guilde trop corrompue par le conseil, elle opta pour la guilde indépendante, Amnésia.

Le Joueur

Surnom: Rin
Age : 15
Sexe : F
Fréquences : 5 / 7 jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Hibari Kudo

Signature du Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rinko Tengaku
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Rinko Tengaku


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2014
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (0/100)

Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Re: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:46

Petit up pour dire que j'ai terminé ma fiche. ~♥

Je tenais aussi à dire que je remercie Saigai Seisakusha pour son message de Bienvenue mais je tenais à dire que je ne peux pas lui répondre car d'après le forum "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Re: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

Je trouve que la présentation est bien, sauf que j'aurais aimé que tu développe ta magie, même s'il le faut faire dans la fiche technique je te donne mon Oui de staffien attend un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Re: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:19

C'est normal, ne t'en fait pas. Tu me répondras quand tu pourras, je suis pas pressé.

C'est oui pour moi aussi. Fiche équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Re: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:11

Je verrouille tu peux commencer ta fiche technique et fiche notation puis tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rinko Tengaku, Blanche. Vide
MessageSujet: Re: Rinko Tengaku, Blanche.   Rinko Tengaku, Blanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rinko Tengaku, Blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Amnésia-