AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission Celio Asakira : Info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Celio Asakira : Info ou intox ? Vide
MessageSujet: Mission Celio Asakira : Info ou intox ?   Mission Celio Asakira : Info ou intox ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Mission : Info ou intox ?


Contexte : un homme prétend avoir des informations sur une nouvelle guilde noire dans les environs, mais personne ne sait qui il est. Allez l'interroger et confirmez ces informations.
Objectif : trouver l'homme et le faire parler pour renseigner ta guilde
Lieu : au choix
Expérience : 10xp




Cela fait déjà deux jours que je suis entré à Amnésia. Ce matin, je me suis levé avec le soleil. En même temps, quand on a dormi dehors, c'est un peu compliqué de faire la grasse matinée.

- Heureusement qu'il n'a pas plu, sinon j'aurai été dans le pétrin. Ha là là, faut vraiment que je me trouve un petit studio. Mais bon, pour ça, il faut de l'argent et de l'argent j'en ai pas. J'ai juste de quoi me payer deux ou trois repas. Il faut vraiment que je fasse une mission sinon je vais encore devoir dormir dehors. Bon je vais aller faire un tour à la guilde voir si il y a des missions intéressantes et après j'irai manger un bout parce que je crève la dalle. J'ai pas vraiment le temps de m’entraîner. Allez, j'y vais. Au pas de course.

Arrivé devant la guilde, je suis entré dans la guilde en lançant un "Salut tout le monde" ... au vide. La guilde était complètement vide. Je me suis alors dirigé vers le tableau d'affichage.

-Donc, c'est ma première mission, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire comme quête ? Celle là... non. Celle là...non plus. Ah, celle là a l'air intéressante. Bon qu'est-ce qu'elle dit. Mmm...rang E...retrouver un homme...infos sur un guilde noire. Je prends.

J'ai pris l'affiche au tableau et je suis sorti du bâtiment.

-D'accord, le tableau était vide avant hier donc la personne a du arriver hier. Il devrait donc avoir dormi ici cette nuit.

J'ai alors vu, tout près de la guilde, une auberge attenante à un bar. Je me dis qu'ainsi, je pourrait faire d'une pierre deux coups. De un chercher des informations sur l'homme dont parle la quête et manger bien évidement. Je me suis donc dirigé vers le bar et y suis entré.
A l'intérieur, c'était un bar tout à fait banal. Je remarque alors un homme entrain de discuter avec le barman. Je me pose au comptoir pas loin des deux hommes pour voir si je pouvais entendre des bribes de leur conversation. Dès que je m suis assis, le barman a cessé sa conversation et est venu vers moi.

- Je vous sert quelque chose ?
- Je veux bien merci. Je vous prendrait un plat simple et j'airai besoin de quelque infos si vous pouvez me renseigner.
- Quelles genre d'info ?
- Je suis à la recherche d'un homme qui aurai des info sur une guilde noire est-ce que vous en avez entendu parler ?

Le barman se tut et regarda l'homme à côté qui devint blême et me regarda à son tour. Me doutant que c'était la personne que je recherchais, j'ai alors passé ma main droite sous le comptoir montrant la marque de ma guilde à l'homme. Il se détendit et me demanda de le suivre. Nous nous sommes assis à une table au fond du bar et il commença à m'expliquer ce qu'il avait vu. Lorsqu'il commença à parler, le barman m'apporta mon assiette, j'ai payé puis il s'est éloigné.

- Comme vous le savez déjà, j'ai des information sur une guilde noire qui est en train de se former en ville. J'ignore...
- Vous êtes sûr que c'est une guilde noire ?
- Laissez moi finir s'il vous plait ! Donc je disais. J'ignore leur nom mais j'ai vu un groupe de cinq mages cambrioler un marchand d'arme avant-hier et hier soir .Ils portaient tous le même tatouage qui était formé d'une spirale avec deux cornes au dessus et deux ailes en dessous. Après avoir vu cela, je me suis caché et les aient suivi pour voir si je  pouvais voir où était leur cachette.
- Et vous l'avez trouvé ?
- Oui, effectivement.
Il me tendis une petite lacrima et continua.
- Tenez, j'ai photographié l'endroit avec cette lacrima. Mais leur repère se trouve dans le sous-sol, je les ai vus entrer dans une trappe.
- Parfais, je connais l'endroit. Merci beaucoup, ma guilde vous en sera reconnaissante.

Tout en parlant, je me suis levé, lui ai rendu sa lacrima puis je suis parti vers l’entrepôt que j'avais vu dans la lacrima. Sur le chemin, j'ai prévu un plan pour en capturer un, mais il fallait que j'attende le soi pour le mettre à exécution. Arrivé devant l’entrepôt, j'ai repéré les lieux puis j'ai fait un tour en ville.
Le soir était là. Je me demandais s'ils allaient sortir ou si l'homme ne m'avais raconté que des bobards.

- Bon la rue est déserte parfait.

Je me place à l'entrée de la ruelle côté sortie de l’entrepôt. J'ai alors lancé ma magie.

Yami no hado

Ma vague partie et noya la majeure partie de la ruelle dans la nuit sur 1.50 mètres de haut. Puis je me suis dirigé vers les lampadaires de la rue devant l’entrepôt.

Yami no kyu

Mes sphères d'obscurité se placèrent autour des lampadaires afin de stopper leur lumière et de plonger toute la rue dans le noir. Je suis entré dans le bâtiment et j'ai trouvé la trappe. J'ai alors donné un énorme coup de pied dedans avant de retourner dans la ruelle. J'eu juste le temps de me cacher dans ma vague qu'un homme sortait et fonçait vers l'entrée de l’entrepôt.

- C'est quoi ça ?

Lorsqu'il passa devant la ruelle, je mis mon plan à exécution.

Kage o Torikumu

Je lance mon grappin, attire l'homme dans l'ombre et, avant même qu'il ne puisse dire un mot, je l'ai assommé avec la garde de mon épée.

Chan'neru kage

J'ai ensuite enroulées mes chaînes au cas ou il se réveille, l'ai pris sur mon épaule et suis parti par la rue me faisant le plus discret possible.
Arrivé à la guilde, l'homme ne s'était toujours pas réveillé, ouf. Je suis alors entré et j'ai vu Rin assis dans la salle. Je suis allé vers lui et lui ai demandé.

- Tu sais si le maître est disponible ?
- Pourquoi tu as un corps enchaîné sur le dos ?
- Je t'expliquerai plus tard, alors ?
- Oui, il est dans son bureau.
- Cool merci.

Je suis allé vers le bureau et ai toqué à la porte. Après qu'il m'ai autorisé à entrer, je suis entré.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? me dit-il en apercevant l'homme enchaîné sur mon épaule.
- Euh, j'ai pris une petite initiative pour la quête sur les infos sur la guilde noire.
- Et c'est qui lui ?
- C'est un membre de la guilde en question.
- D'aaaccoooord. Eh bien...mission accomplie voilà ton argent 8000 joyaux. Mais au fait, je pense que ce gars serait mieux dans les cachots, je l'interrogerais plus tard.
- Ok master j'y vais.
-(le maître, soupirant) Eh ben lui je sens qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs.

Après avoir déposé le gars dans les cachots et avoir tout expliqué à Rin, je suis allé à l' hôtel parce que je ne pense pas que quelqu'un pourrait me louer un appart à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Celio Asakira : Info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Norfleet :: Bar-