AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha Vide
MessageSujet: Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha   Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



I believe, I can dream


 
Créateur du sujet
Saigai Seisakusha
 
Sujet
Faire un rp qui contient un lapin, une autruche, des œufs, un banc qui parle, un poteau électrique, un tapis et un humain seul sans magie. En 1000 mots minimum
 
 
Histoire
Alors que je me promenais dans les petite ruelles de Magnolia (à la recherche de Fairy Tail, d'accord), je me retrouva dans une petite ruelle assez sombre. Bon, par ici, rien d'anormal jusque là, mais dans cette ruelle, il y avais un homme assis par terre, une bouteille à la main. Mais que faisait-il assis, il allait salir ses vêtements à rester ici. Je m'approcha donc de lui, on pouvait vraiment pas dire qu'il sentait la rose, ou alors elle était fanée depuis des années et commençait à ce transformer en pétrole.
 
Mais bon, je ne pouvais pas le laisser là, je me concentra pour ne plus penser aux odeurs, et alla m’asseoir près de lui. Il parut surpris, surement que tout le monde le fuyait d'habitude, mais moi je ne suis pas du genre à rebrousser chemin dès le premier obstacle. 
 
J'étais donc assis à coté de lui, je lui demanda ce qu'il faisait ici, pourquoi était-il assis par terre dans cette ruelle sombre alors que Magnolia est une ville si belle ? Il dût me prendre pour un idiot, je commençais à connaître ce regard. Il me répondit que sa femme l'avait quitté pour une histoire bête, et qu'il s'était retrouvé sans travail vue qu'ils travaillaient ensemble dans un commerce familiale.
 
Ne sachant pas trop quoi répondre pour lui remonter le moral, je lui demanda il avait des amis, ou de la famille. Il me dit que la seul famille qui lui reste est son chat "Calypso", mais que c'est son ex femme qui en a obtenu la garde, tout ça parce qu'elle a encore un boulot et une maison, mais lui il l'aimait son chat. 
 
Bon bah je ne peux vraiment rien faire pour l'aider, mais si je ne peux pas le sortir de là en lui montrant comme la vie est belle, peut-être que je pourrais lui montrer dans quel état il était, peut-être comprendra-t-il qu'il faut qu'il change.
 
Je lui arracha sa bouteille des mains et bu ce qu'il restait cul-sec, la moitié quoi... Ça c'était de la boisson d'homme, ça déboucherais les WC en quelques secondes. Et pourtant, je ne me senti même pas ivre, à croire que c'est fort, mais pas puissant.
 
Je vis alors un banc arriver par la petite ruelle, il était accompagné par un poteau électrique, ils parlais du magnifique tapis volant qu'il avait acheter plus tôt dans la matinée. Intéressé, je demanda au banc ou il avait bien pût acheter un tapis volant, car cela serait très pratique pour moi, ne plus avoir à marcher pour aller faire une mission ... Le bonheur.
 
Il me répondu qu'il l'avait acheter aux marchant du coin, qu'il était facilement reconnaissable, je partie donc à la recherche de se commerçant en question. En effet, il était reconnaissable, un magicien habillé bizarrement, avec un lapin qui parlait dans son chapeau. J'eu une petite conversation avec le lapin, il se trouve qu'il était très informé sur l'inflation du prix des carottes (ça ça me parut normal, après tout c'est un lapin) et du prix des baignoires. Comme je vous l'ai dis, bizarre ... 
 
Je lui demanda de me vendre un tapis volant, ce à quoi il répondu qu'il avait déjà tout vendu à une seul et même personne. Je lui demanda donc l'adresse pour essayer de négocier un tapis.
 
 
La maison était gigantesque, au moins 300 mètres carrés au sol, sur deux étages, bref, très grand. Je sonna donc à la porte, majestueuse également, (de grosses autruche y était sculptés), un majordome tout à fais banal vint m'ouvrir, et me conduisis jusqu'au maître des lieux.
 
Et dire que je m'attendais à tomber sur une personne normal, voilà que je me retrouva nez à nez avec l'autruche. Comment pourrais-je marchander avec une autruche me dis-je ? Toujours sans que je m'y attende, l'autruche commença la discussion. Lorsque je lui exposa mon désir, elle me répondit qu'elle ne pouvais ce séparer d'un seul d'entre eu, car elle attendait des bébés, que pour l'instant, ils ne sont que des œufs, mais que chaque tapis serai pour un de ses enfants quand il aurai éclos.  
 
Déçu, je sorti de chez elle, me mis à la recherche de rue où se trouvait le monsieur de toute à l'heure, mais voilà que les rues bougeaient maintenant, à la place de sa rue, il n'y avait plus qu'un grand magasin. Je me dis qu'il avait dût renter à l'intérieur, sinon il se serait fais écraser. Je rentra donc à mon tour, et là, grande promotion sur les tapis volant, cool.
 
Même si ils sont en promo, j'ai pas les sous (T_T), je me dis qu'il m'en fallait un à tout prix, je pris donc le plus beau, me fit un stimulus pour accéléré un peu et utilisa ma vitesse fulgurante devant les portique du magasin, avec pour but de passer trop vite pour que ça sonne.
 
Je ne dut pas aller assez vite, ils sonnèrent. Je partis donc en courant, les jambes à mon cou et le tapis sous le bras, suivi des personnes de la sécurité. Il fallait pas que je me fasse attraper, sinon c'était fini de moi. Je monta donc sur le tapis et m'envola, trop cool quand même.
 
Il ne me fallu pas longtemps pour les semer, ces imbéciles de la sécurité. Enfin débarrassé d'eux, je me mis à chercher la ruelle ou se trouvait le monsieur, mais  Magnolia est complètement différente vu d'en haut, je ne trouva pas la route pour aller dans la petite ruelle. 
 
 
Je me posa donc sur la rue principale et retrouva le banc qui discutait avec le poteau électrique, je m'incrusta dans la conversation, je leurs montra mon tapis tout beau tout neuf et leurs demanda si ils pourrai me conduire au monsieur avec qui ils m'avaient vu tout à l'heure. Nous voilà donc parti, ils sont quand même sympa dit donc.
 
Une fois arrivé dans la rue du monsieur, je le vis qui parti en courant. J'utilisa mon nouveau tapis pour aller plus vite, en volant. Je le vis qui tourna vers la grande rue principale, le suivi et percuta un panneau de signalisation. Je m'évanoui sur le coup...
 
 
Lorsque je me réveilla, j'avais une sacré gueule de bois. Je me rendis compte que j'était assis au beau milieu de la rue principale, un tapis de bain entre les jambes. Mais qu'est ce que j'avais fais, tout ça c'était passé dans ma tête seulement ? Mais alors le banc ? Le poteau et le lapin ? Tout était pensé ? 
 
 
Au final, cet alcool devant pas être trop mauvais. Je rentra donc en direction de la guilde, mort de honte et titubant encore, le tapis de bain en main.
 
 
FIN








Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Jeu 26 Juin - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha Vide
MessageSujet: Re: Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha   Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:48

Et ainsi commença le rp challenge! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Challenge donné par Saigai Seisakusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Histoire-