AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au voleur (Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Nibai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Shin Nibai


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Ici et sans doute ailleurs (faut dire que je ne surveille pas tous les "moi")
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (152/150)

Chasse au voleur (Rang D) Vide
MessageSujet: Chasse au voleur (Rang D)   Chasse au voleur (Rang D) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41


Chasse au voleur






 
« J'étais là, je n'y suis plus, où je suis ?
Derrière toi... »
 
 

 
 
Je me leva en même temps que le soleil, j'avais réussi à dégoter un petit hôtel dans Magnolia, l'un des moins chère. Le patron à débarqué alors que j'allais sortir, me demandant le loyer de la semaine que j'avais passé dans ma chambre. Après un rapide coup d'oeil dans mon porte feuille vide, je lui demanda de me laisser jusqu'au soir pour payer, il me laissa jusqu'à 20 h, après je devrais partir.

Me voilà donc à aller à la guilde, histoire de me faire le maximum de petite missions à la fois et gagner le plus d'argent possible. Je rentre dans la guilde et là, une chose incroyable se déroule devant mes yeux, tout est calme... Les membres ne se cherche même pas des noisent et reste calmement à table, auraient-ils mûrie ? Après avoir profité de se silence deux minutes, les yeux fermés, je me dirige vers le tableau des missions, bien déterminé à en faire deux-trois aujourd'hui. En regardant sur le tableau, je vois qu'il y a environ 20 missions sur le tableau, largement suffisant pour tout le monde, on peut dire que c'est le genre de journée où personne ne sera en manque de taff. Je regarde les différentes missions, à la recherche de perle rare (facile et bien payée). Une mission de capture de chat ? Je prend, ça paye un tiers de ma semaine dans l'hotel. Une mission de protection de personne ? Non merci, un peu trop difficile. Un passage à tabac ? Mais qu'es ce qu'elle fais la cette mission, on est une guilde officielle, on fais pas ça, je prend donc la demande et la met à la poubelle. Arrêter un petit voleur ? Pourquoi pas, c'est bien payé, avec ça je pourrai payé mon hôtel et boire pas mal de bière, cool. 

Mes deux missions en poches, je me dédouble et me retrouve face à moi. Il y a pas à dire, bien que mes souvenir sont maintenant assez important, je ne m'habitue toujours pas à mon pouvoir, faut dire qu'il est bizarre. Je me serre la main et souhaite bonne chance à moi pour la poursuite du chat, moi me répond la même chose pour le voleur. 

Je pars direction le centre de Magnolia, laissant mon autre moi partir en direction de la maison du propriétaire du chat. Je vais voir les commerçants qui se plaignaient du voleur en question, histoire d'avoir au moins un signalement. Après avoir fais deux boulangers, un fleuriste et un vendeur de chaussures, j'ai un signalement à peu près correct du voleur. Il fait environ un mètre quatre vingt, à les cheveux bleus qui lui arrive jusqu'aux épaules, pour certains une petite barbe bleu également, des yeux vert et un nez fin et long. À croire qu'il est pas assez intelligent pour cacher son visage, une chance. Il à fallut quand même près de deux heures pour savoir à quoi il ressemblait, c'est quand même pas rapide ...

Je commence à chercher le voleur dans la ville, demandant à tout ceux que je croise si ils l'auraient vu, le décrivant un nombre incalculable de fois. Au bout de quatorze personnes, il y en a enfin une qui a vu mon voleur un quart d'heure plus tôt, enfin ! Je vais ou on m'a dit qu'il avait été vu, dans le parc de la ville et reprend les interrogations aux passants. 

- Bonjour, je cherche quelqu'un, il est assez grand et a des cheveux bleus jusqu'aux épaules, vous l'avez vu ?
- Rebonjour, et bien, vous etes sacrément actif dit donc, vous voilà déjà sur une autre mission ?
- Heuu, bah ouais ...

Je le regarde de plus près, il porte un jean, un pull vert, à les cheveux blonds et les yeux bleus, non vraiment, je l'ai jamais vu ce type. Je pars donc, laissant l'homme tout seul et continu mes recherches. 

Tout à coup, un mal de tête me prend pendant une seconde, avant de disparaître, ne laissant place qu'à des "souvenirs" de la journée, ils commençaient au moment ou je me serrais la main, et que je partais chercher le chat. J'avais dûs finir la mission de la recherche du chat. Je me remémore "mes" souvenir et me souviens que j'ai rencontré le propriétaire du chat, c'était un monsieur bien en chair, habillé en jogging. Il m'avais fais traverser la ville de part en part, ce fichu matou. J'avais demandé de l'aide à un paquet de monde, dont un mec que j'ai déjà vu dans la guilde, mais qui n'a pas put m'aider parce qu'il vient d'arriver en ville, et aussi un monsieur qui me rappel quelqu'un, avec son jean et son pull vert. Je comprend enfin ce que l'homme avait dit tout à l'heure, il avait déjà parlé avec moi et m'avait confondu avec moi. C'est même lui qui m'avait montré ou était le chat, en haut d'un arbre que j'avais eu du mal à monter. Je me souviens également que lorsque j'étais sur le chemin du retour, le chat dansa les bras, j'avais croisé le voleur que je cherchais, il était rentré dans une maison, donc sois il était passé au niveau supérieur et se met aux cambriolages de maison, sois il habite dans cette maison.

Je me rend donc à la maison en question et vais me renseigner auprès des voisins si l'homme que j'ai vu plus tot habite ici, un de ses voisins n'est pas là, je vais donc en voir d'autres qui me confirme son identité, mais que ce n'est pas vraiment sa vrai tête, il aurai un pouvoir qui lui permet d'avoir deux apparence à ce qu'il parait, l'homme que je décris et une femme à la poitrine généreuse, avec des lunettes, des yeux bleu et vert, et aux cheveux roses. 

Je sonne donc chez le coupable de tout ces cambriolages, il vient m'ouvrir, ou plutôt "elle" vient m'ouvrir, elle doit avoir dans les 20 ans et est vraiment très belle, dommage que je doive l'arrêter, je lui aurai bien demandé de sortir avec moi, enfin si elle n'était pas aussi un homme à moitié bien sûr. 

Je l'attrape par le bras et commence à lui dire de me suivre, que je dois lui poser des questions à propos de certains cambriolages. Le bras que j'avais attrapé se mit à grossir, comme tout le corps de la frèle jeune femme, se transformant en un grand homme assez baraqué. Restant calme :

- Si vous me suivez sans faire d'histoire, je ne vous ferait pas de mal.
- Et tu compte faire quoi, tu fais deux tête de moins que moi, c'est pas un Tom Pouce suis va pouvoir m'arrêter, allez va-t-en si tu veux pas que je te brise comme une allumette.
- La manière forte donc ...

Sur ses mots, je prend mon bâton et lui envoi dans le foie, ce qui je fais se plier en deux je lui donne ensuite un violent coup dans le cou, lui coupant la respiration. Au moment ou je vais lui mettre un autre coup dans les bijoux de famille, je m'arrête, repensant que je ne suis pas dans une guilde noir, et ça se fais pas d'attaquer les bijoux de famille. Je range donc mon bâton et saisi le voleur par les cheveux sans ménagement pour le conduire à la guilde pour que les personnes qui sont payés pour ça puissent l'interroger. 

Dans la guilde, la bataille fais rage, au final ils ont pas murient, ils ne faisaient qu'une pause... Je passe donc à côté sans y prêter grande attention, contrairement au voleur qui m'accompagne. Après avoir donné mon bonhomme aux autorités de la guilde, je vais faire mon rapport au maître de la guilde, qui parait surpris de me voir faire mon deuxième rapport de mission de la journée, à une heure et demi d'écart qui plus est. Je touche donc ma deuxième paye de la journée et vais voir le propriétaire de l'hôtel après être allé cherché la première paye que j'avais reçu et que j'avais posé dans ma chambre. Je lui donne ses sous à 16 h 37, je suis large et en plus il me reste des sous, je vais donc en ville histoire de manger un truc (parce que j'ai pas mangé ce midi) et de boire quelques bonnes bières (ça c'est parce que je les aient méritées).  






 
« Je t'ai encerclé, tu n'y peux rien, tu es faible,tu n'es qu'un pion dans ma main »



_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au voleur (Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Magnolia Centre-