AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rp avec Vance et Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



RP avec Vance et Lacie


 
On peux dire que j'ai pas eu de chance, j'avais demandé au maitre de la guilde si il y aurai pas une mission pour moi, parce que je n'avais rien trouvé sur le panneau des missions, c'était une de ses journées ou la guilde se met en "pause" du fais que personne n'a rien à faire. J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y en a de plus en plus, c'est rare lorsqu'un mois se passe sans qu'une journée comme celle-ci ne pointe le bout de son nez. Donc j'avais demandé au maitre si il n'y avait vraiment rien, car je ne savais pas vraiment quoi faire, il m'a dit qu'il avait une mission, escorter quelqu'un, mais que ce serai trois jours plus tard. Je pris quand même la mission et sorti en ville, cherchant un truc à faire par cette journée ensoleillé.
 
En me baladant dans les petites rues ensoleillés, cherchant à rejoindre la place de la ville depuis vingt minutes, j'entendis deux personnes parler d'un concours de château de sable, trouvant cela intéressant, je leurs demanda de quoi ils parlaient. Il me regardèrent bizarrement, sans doute qu'ils trouvaient que ça ne se faisait pas de s'immiscer dans une conversation d'inconnues. Bref, ils me dirent quand même qu'un concours de château de sable allait avoir lieu sur la plage le lendemain matin.
 
Je décida que j'allai participer, j'étais super fort en château de sable, et puis c'est agréable ce genre de concours quand il fait beau comme ça. Je demanda donc mon chemin et réussi à retourner à la guilde. De là, je pouvais me repérer à peu près, je chercha donc un marchand qui pourrait me vendre de quoi faire un château de sable, un seau et une pelle à sable.
 
Une fois mes deux outils en main, je sortis de la ville, prochain arrêt, la plage. On peut dire qu'il aurait été impossible de se perdre, il suffisait de suivre les panneaux. Surtout que plus je m'avançais de la plage, et plus il y avait de monde, le concours devait être un gros truc dit donc, bizarre que j'en ai pas entendu parler. Alors que le soir approchait, je ne pouvais toujours pas entendre le bruit des vagues et sentir l'odeur de la mer (et oui, la plage est pas à côté), je décida donc de chercher un endroit pour dormir, parce que la marche de nuit, très peu pour moi.
 
Je sortie donc du chemin pour m'aventurer dans  la foret, à la recherche d'un petit coin douillet pour dormir, quand je vis de la lumière, je m'approcha et me retrouva nez à nez avec un vieux monsieur. Après avoir discuté un peu, il me proposa de dormir dans sa caravane, il se sentait plus en sécurité accompagné d'un mage de Fairy Tail pour passer la nuit dans une foret si sombre.
 
Bénissant ma chance, j'accepta volontiers et passa une nuit tout à fais agréable. Au matin, nous nous séparâmes, lui allai vers le nord et moi vers le sud. J'arriva à la plage au alentour de neuf heures, une heure avant le début du concours. J'alla donc m'inscrire pour participer, le numéro que je reçu était 64, il y avait un très grand nombre de participant dit donc. Pour passer la dernière heure je décida d'aller me baigner. L'eau était chaude et je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée, loin de là.
 
Enfin commença le concours, je pris donc le seau et la pelle et me dirigea vers ma zone (tout le monde a une zone à lui, pour que ce sois équitable). J'avais trois mètres par trois, ce serait suffisant pour y faire mon château, enfin je l'espère. Le coup de feu fût donné et quelqu'un, sans doute l'organisateur, dit que nous avions deux heures pour faire notre château, je devais me dépêcher, c'est rapide deux heures.
 
Je commença donc la construction, commençant par faire la base, puis je fit une tour, puis deux, trois et quatre. C'est lorsque je commença à entamer la partie centrale que je me rendis compte de ma bêtise, j'aurais dût commencer par cette partie, la je suis gêné par les tours extérieurs, mais je n'ai pas le temps de tout refaire, je devrais donc faire avec.
 
J'avais presque fini mon château lorsque j'entendit un cri sur la gauche, en regardant de plus près, je vu que quelqu'un avait détruit un château qui n'était pas à lui, avait-il fais exprès par pur anti-jeu ou l'avait-il cassé par pur inadvertance ?








Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 23 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:02

Rp avec Vance et Lacie Tumblr_lrykztTRa01qe959eo1_500
VANCE LEE
« RP déconnade!!! »

Ah, la playa. Les nanas, le soleil, les chaises... Sauf que non. Ce n'était pas du tout le genre d'endroit où Vance aimait aller. Le sable lui rentrait dans les chaussures, les cailloux le faisait parfois trébucher comme une pauvre merde, et le temps ensoleillé dont il rêvait n'était bien sûr pas au rendez-vous. Sans parler des Pokégirls qui n'étaient évidemment pas présentes, à vrai dire il n'y avait personne. C'était une île déserte. Vous voyez le genre? Vous êtes seul, le vent vous souffle à la gueule, faisant en sorte que vous n'y voyiez rien, et le sable vous rentre dans les yeux... Tout cela ne serait pas arrivé, si notre cher Vance n'avait pas eu cette voisine... Robin. Tout a commencé le matin-même, alors qu'ils venaient de rentrer de leur mission qu'ils avaient mené à bien... Pour fêter leur réussite, ils avaient choisi d'aller faire jouer les enfants dans la maison d'un autre membre (les virer, quoi) et d'ouvrir quelques bouteilles. Sauf qu'en se réveillant, au lieu de se trouver attaché à une pique à Scarlet Shadow, à poil et un verre de whisky dans la main, il se réveilla normalement. C'est-à-dire plongé dans son sofa, en caleçon, un verre de jus d'orange à la main et les gosses en train de lui hurler dans les oreilles.

Il eut beau chercher : pas de trace de sa voisine. Elle était peut-être à Scarlet Shadow à poil attachée à un pique? Laissant une nouvelle fois les enfants à leur merci, tout seul chez eux, avec à peine quelques piles de pâtes à tartiner à dévorer, il décida d'aller la chercher. Il traversa océans, et mers, pour la trouver, se sentant désormais réellement concerné. Cependant, au bout de la deuxième semaine, le capitaine du navire lui demanda de lui donner l'argent qu'il était censé recevoir pour qu'il le mène à bon port. Vance plongea une main dans sa poche et en ressortit son porte-monnaie. Il eut beau se démener, fouiller, cherchant un petit centime aux confins des poches du tissu du l'objet, il ne trouva rien. Sans ménagement, on le jeta à mer. S'il avait survécu, c'était un pur miracle! Heureusement, la terre ne se trouvait pas bien loin, et il faisait bon. Pas de tempête en vue. Il réussit en quelques brasses à rejoindre l'île, mais n'y trouva rien ni personne. Il était désespéré... Ça faisait cinq minutes qu'il était sur cette île, qui s'avérait en fait être à quelques lieux des frontières d'Amnésia, mais il était désespéré. Fort con, diriez-vous, Est ce petit. Bientôt, il aperçut une silhouette. Qui était-ce? Son sauveur ou son tueur? Non, en fait, il s'en fichait royalement. Soit vous êtes contre lui, soit vous êtes avec lui, et si vous êtes contre lui, croyez-moi, même Dieu ne vous sera plus d'aucune aide. Vance fronça les sourcils, un peu de foudre s'échappait déjà de ses doigts.
« Qui es-tu? s'écria-t-il à travers le vent »

Un sourire vil s'afficha sur le visage pâle du jeune mage. Il n'allait pas tout de suite chercher à le provoquer. Non, en effet, ce n'était pas son genre de se jeter dans la gueule du loup, de façon aussi stupide. Autant jouer un peu avec avant de le chasser. Du moins, s'il s'agissait bien d'un loup... Vance voulut s'emparer de son casque, mais il constata son état avec effroi. En le foutant à l'eau, tout avait cramé! Il allait devoir tout racheter, et ça coûtait une fortune! Il pesta. Quel gâchis! Un peu de foudre se dégageait de lui, ce qui permettait de comprendre qu'il était en colère. Il releva la tête, maintenant de mauvaise humeur. Déjà que c'était pas joli-joli avant... Soudain, il sentit quelques chose s'écrabouiller en dessous de la semelle de ses chaussures. Ah... du sable... Le vent arrêta de lui siffler aux oreilles et de lui rentrer dans les yeux pour qu'il puisse enfin voir ce qui se trouvait devant lui. Il y avait un grand nombre de personnes, ils semblaient construire des châteaux de sable. Quant à l'homme qui se trouvait devant lui, il semblait légèrement surpris, le genre de tête qu'on tirait avant de péter un plomb. Vance avait détruit son oeuvre... Il s'excusa, esquissant un bref sourire désolé, et s'agenouillant à terre, il lui proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:16


Noïse.






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Je marchais tranquillement dans les couloirs sombre de la guilde Blood Legacy. Je me demandais, combien de temps il va falloir que j'attende pour avoir une de ces f*cking mission vraiment amusante ? Boon, bon, bon je tournais en rond là ! Bref... Sa m'énervé de rester dans cette guilde ennuyante... Enfin à part voir les bastons de sois disant homme... et de petite querelle par-ci par là sa ne m’intéresser vraiment pas. Je poussa un soupir avant de quitter la guilde avec un grand sourire presque trop sadique ! La vie est vraiment est ennuyante, je me demande comment lacie fait pour la supporter ? Je marchais tranquillement dans les rues sautillant et fredonnant un petit air de musique avec mes lèvres. J'entendis alors parler d'un concours de château de sable. C'était quoi sa déjà ? ah oui, ces avec le sable qu'on fait sa. Je poussa un soupir, puis me dit qu'il fallait mieux y participer. Ça pourrait être fun. En tout cas au moins je m'ennuierais moins. Je me dépêcha d'aller a la plage, guider grâce a plusieurs personnes trouvé sur le chemin. Je vis le bureau de ceux qui sembler être celui des juges. Je m'y précipita pour m'inscrire. On me donna un numéros le 100 il me semble. Je le pris puis alla commençais mon château en même temps que tout le monde. 30 Minutes passèrent tout le monde semblait avancer a leur rythme ceux qui me soûler vraiment. Je fit un petit sourire malicieux, puis sortie de mon jean une petite bille bleu. Je mis une pichenette dedans. Elle fonça traversant un château. Il s'écroulât immédiatement. J'entendis alors le petit se mettre à criser et péter un câble tout seul, contre lui même. Voilà un en moins, car oui il est interdit de recommencer son château une fois qu'il est casser...



« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



0
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



RP avec Vance et Lacie


 
Bizarrement, juste après que la personne ai cassé le château de sable, voilà que deux autres se sont effondré, comme par magie. Ca veux sans doute dire que je ne suis pas le seul mage, mais que je suis le seul à être fair-plays par contre, il contrôlait le sable, ou un truc du genre. Je chercha donc à proximité de l'endroit où les châteaux tombaient à la pelle, à la recherche d'un beau château (si il contrôle le sable, son château est forcément beau) ou de quelqu'un de concentré ailleurs que sur son château.
Je repéra quelqu'un qui avait un château vraiment très beau, ni une ni deux, je m'élance et écrase le château en question de tout mon poids, parce que même si mon château est encore entier, j'aime vraiment pas les tricheur. Il parut très surpris de me voir lui détruire son château, comme si il ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un qui le repère. Mais je crois, après réflexion, que c'est possible qu'il ai rien fait, il à l'air vraiment furax pour son château, alors que si il contrôle le sable se serai facile de le refaire.
Je m'excuse donc et recommence à chercher qui est le mauvais joueur, mais le mec qui n'avait pas accepté mes excuse (je me demande bien pourquoi) se leva et partie en direction de mon château, je me demanda ce qu'il allai faire jusqu'à ce qu'il donne un magnifique shoot dans mon château (enfin pour moi c'était pas un "magnifique" shoot, plutôt un "horrible" shoot). Hors de moi, je le rejoignis pour lui faire part de ma manière de penser. Une fois ma "manière de pensé" exprimé, il vola sur deux mètres avant de s'écraser sur un autre château. Cela commença à partir en bagarre général au moment où celui qui venait de perdre son château envoya son seau en ma direction et qu'il percuta la tête de la personne derrière moi après que je l'ai évité.
Le concours était foutu, les châteaux tombaient les un après les autres, ne laissant place plus qu'à un gros champs de bataille (moins violent qu'à la guilde, parce qu'il n'y avait presque pas de mage). Les trois personnes qui se démarquaient était moi (normal), un jeune d'à peu près mon âge avec des cheveux blanc / gris et les yeux bleus clairs (oui c'est bizarre les cheveux de cette couleur à cet âge), un autre homme très musclé qui faisait au moins deux mètres (une montagne quoi) et une fille rousse avec les yeux rouge (oui une fille, étrange non ? En tout cas ça l'es plus que ces yeux rouge je trouve, pas vous ?).
Alors que tout le monde était à terre à part nous quatre, au centre de nous, un château intacte, sans doute le seul encore debout, ce serai un combat pour connaitre celui qui aurait le château et donc le gagnant du concours (bien que les jury soient K.O.). Il n'y à rien à faire, je gagnerai coute que coute, non mais ho, où ils se croient les autres ?





Revenir en haut Aller en bas
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:09

Rp avec Vance et Lacie Tumblr_lrykztTRa01qe959eo1_500
VANCE LEE
« RP déconnade!!! »

Autant dire que ça ne commençait pas dans la meilleure ambiance. En effet, Vance n'avait même pas eu le temps d'aider l'homme dont il avait détruit le château de sable. Il semblait furieux, mais ne s'acharna pas sur lui, non. Il se leva en un bond, et se jeta sur un autre château, le réduisant en milles morceaux, provoquant la colère de son créateur. Il ne comprit pas pourquoi ni comment, mais quelques minutes à peine passées, tout le monde se mit en rogne et commença à se taper dessus. Ils se tiraient les cheveux, se crachaient à la figure, et s'envoyaient du sable dans les yeux, les poings semblaient filer tous seuls. On pouvait apercevoir leurs créations qui s'effondraient lourdement sur le sol, un à un. C'était un vrai carnage. Le jeune mage évita soigneusement de rentrer en confrontation, restant sur le rebord de l'eau. Il évitait de temps à autre quelques coups imprudents. Quand il les leur rendait, généralement l'attaquant ne se relevait plus. A la fin, toute une masse de corps l'entourait, il n'y avait qu'une infime partie d'entre eux qui pouvaient encore bouger, et encore, c'était un miracle. En même temps, la facilité de la tâche était évidente, ses adversaires ne savaient même pas se battre. Ceux qui étaient encore debout regardaient tous le seul château qui tenait encore, se jetant des regards froids. Sérieux? Ils allaient s'éclater la gueule pour une simple statuette de sable? Parmi ceux-là se trouvaient l'homme qui avait provoqué le désastre, un molosse, et une jeune fille.

Le visage de la jeune fille, en l’occurrence lui rappelait celui de quelqu'un... Ah mais oui! C'était la tsundere avec laquelle il avait parlé il y a quelques semaines. Comment s'appelait-elle, déjà? Lacie. Un prénom aussi tranchant que la lame de couteau... En même temps une lame qui tranche c'est un peu normal, mais c'est pour faire plus classe. Vance l'étudiait, s'apprêtant à la saluer d'un geste de la main, mais n'en fit rien en constatant son rictus sadique. Quelque chose avait changé en elle, mais il ne savait pas quoi. Il resta coi quelques instants, l'air interdit, puis gloussa quelques secondes après. Bah, ça ne serait que plus divertissant, après tout une rose n'est pas une rose sans ses épines. Il s'avança vers le quator, les mains dans les poches de son jean. Ce qu'il avait envie d'exploser ce château, juste pour voir leurs têtes, ce serait énorme! Il devrait essayer ça quand ils seront exténués par le combat. Il esquissa un sourire, attendant le signal de départ du combat. De tous, il était le plus pâle. Il était facile d'en déduire qu'il n'allait pas souvent à la plage, le 'tit. Il allait bien s'amuser avec ces types là, le style de combat de Lacie l’intéressant particulièrement, étant la seule qu'il connaissait. Allait-elle lui lancer des fleurs dans la figure en se transformant en petite fille à mini-jupe violette et pompon assorti? Il pesta entre ses dents, c'était décidé, il arrêtait les mangas! Surtout ceux avec les petites filles Kyun Kyun -cherchez pas à comprendre - qui balançaient des rayons lasers avec une petite baguette magique donné par un quelconque animal trop mimi qui a la tête de quelqu'un qui viole des petits enfants dans son garage son temps libre.

Ah! Il était si détendu... Mais au fond, il lui manquait quelque chose (et il n'y avait pas de sous-entendu dans cette phrase). Quelque chose était parti. Il jeta un oeil à sa poche, dans laquelle était toujours plongée le petit appareil qui permettait d'écouter la radio ou les musiques qu'il avait soigneusement sélectionné, qu'on désignera ici par Nem-P4. Une petite merveille, assez coûteuse, qu'il lui avait valu ses deux plus gros Joyaux. Mais à cause de ce foutu capitaine, et surtout à cause de cette voisine, il allait devoir s'en repayer un, sachant que le loyer actuel de son appartement était deux fois moins cher. Il commençait à faire des calculs : combien de temps allaient-ils, lui et ses jeunes colocataires, survivre sans gaz ni eau chaude pendant environ quatre mois, et surendettés? Les pots de chocolat devaient faire l'affaire, de toute façon, ça valait le coup. Soudain, un petit grésillement le fit sursauter, puis une étincelle. Son Nem-P4 commençait à refaire des miracles. L'eau dedans avait peut-être séché? Il enfonça son écouteur dans le connecteur de l'appareil. La petite musique qui accompagnait son démarrage le fit sourire. En quelques clics, il alluma la radio. Son casque ne marchait pas, en revanche, alors il dût emprunter un écouteur à un des corps qui étaient à ses pieds. Oui, il pillait les gens, et il n'en avait pas honte. C'était pour le bien de la société, de toute façon, il avait bien le droit de s'amuser lui aussi! Après avoir enchaîné la moitié d'une chanson, la voix du présentateur intervint, après quelques bribes de paroles échangés avec son acolyte, Jean-Jacques du Bois :
« Hey, les gens, c'est Jean-Eustache de l'Huitre et bienvenue sur Norfleet Culture, la radio n°1 de Norfleet Centre! Norfleet Centre : Les meilleurs tubes du moment! Et c'est parti pour Maître Concombre - Faites tourner les sardines! »

Les adversaires qui lui faisaient face ne devaient sûrement pas comprendre pourquoi, ô pourquoi il pouffait comme un attardé depuis tout à l'heure. Mais plus le temps pour les bêtises, il fallait passer aux choses sérieuses! Il se craqua les poings, et engagea la première attaque, en direction du molosse. Il fonça tête baissé, les poings en premier, n'utilisant même pas la Magie, uniquement son esprit de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:56

J’avançais tranquillement dans la construction de mon château. J'allais gagner. Enfin je pense. Soudainement, un énorme pied vint s'abattre sur mon château de sable. J'Écarquilla les yeux rien qu'à voir l'état de mon château. Comment avait t'il oser ? Mon château. Quel dingue se gars. Je me levis immédiatement et à ma grande surprise je vis une grosse bagarre général. Waaa c'été trop drôle, ils se tapé les uns sur les autres comme des imbécile. Je pense qu'il se tape dessus car quelqu'un a détruit leur château. J'attendis a peine 20 minutes, ensuite ils étaient tous K.O même pas marrant. Je vis ensuite un garçon qui lui était encore debout en pleine forme apparemment et un autre. Je restas surprise. Ou l'avait je vu oui ! dans les souvenirs de Lacie.

« Hey, les gens, c'est Jean-Eustache de l'Huitre et bienvenue sur Norfleet Culture, la radio n°1 de Norfleet Centre! Norfleet Centre : Les meilleurs tubes du moment! Et c'est parti pour Maître Concombre - Faites tourner les sardines! »


C'était quoi cette radio de merde, je poussa un petit soupir puis pris une de mes billes et mis une pichenette dessus l'envoyant détruire la radio. Voilà sa c'est fait. Je vit alors l'homme aux cheveux blanc, vance il me semble foncer sur l'autre. Bien. Attendons de voir se qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Mission


 

Je pense que je regarde trop de western, parce que je m'y vois trop, les quatre personnes debout, près à tirer dès que les autres perdrons leurs concentrations, ouais, je m'y vois trop, il manque que la petite musique à l'harmonica. Et voila que le bon dieu m'a entendu, enfin à peu près, parce que c'est pas trop une musique à l'harmonica qu'on entend, c'est :

« Hey, les gens, c'est Jean-Eustache de l'Huitre et bienvenue sur Norfleet Culture, la radio n°1 de Norfleet Centre! Norfleet Centre : Les meilleurs tubes du moment! Et c'est parti pour Maître Concombre - Faites tourner les sardines! »

C'est un peu différent, mais bon ... Le mec super baraque a pas dût comprendre l'importance du "regard dans les yeux", car il commença à regarder autour de lui, regardant le carnage qui c'était passé. Moi, me prenant pour clint eastgood dans son fameux film "le con, la brute et le turban", je "dégaine" ma magie et lui envoie un puissant tir d'électricité dans la tête, il voit pas le coup venir et se le mange complètement, le séchant sur place. Je me remet en position, près à dégainer à nouveau.

Nous ne somme maintenant plus que quatre, le jeune aux cheveux de vieux et la fille, vu comment ils ont réagit quand le gros baraque a détourné le regard, c'est qu'ils doivent pas être très réactif, ou alors qu'ils sont pas dans le trip du western, mais ça m'étonnerai, ça ressemble trop à la situation. Je fais craquer mes doigts et fusille du regard mes deux adversaires, une chose est sûr, je vais gagner, c'est moi qui en ai vu le plus, de western.
 





Revenir en haut Aller en bas
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

Rp avec Vance et Lacie Tumblr_lrykztTRa01qe959eo1_500
VANCE LEE
« RP déconnade!!! »

Sympa, les gens. En un éclair, le blondinet lui avait volé sa cible et Lacie, qui devait avoir ses règles, avait essayé de lui trouer la jambe en lui balançant une bille dans la cuisse. Heureusement, il évita le projectile en une poussée. L'autre attardé le regardait comme s'il voulait le bouffer. Alors ils voulaient jouer à ça, hein! Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Allons, allons, remonte les extrémités de ta bouche, Vance, ce n'est qu'un jeu! Ouais, ouais, mais le jeu, ça va deux secondes, mais après il avait des envies meurtrières! Malgré ses pulsions, il ne se lança pas tout de suite dans le combat, attendant que ses deux camarades s'étripent d'abord entre eux pour les achever ensuite. Ah, mais s'ils pensaient la même chose ils allaient resté plantés là comme des idiots -ce qu'ils étaient- à se dévisager, et d'ennui, sûrement, ils allaient agir. S'ils s'acharnaient sur lui, il allait tout simplement utiliser le minimum de défense qu'il possède pour contrer les attaques. Leur offensive deviendrait donc beaucoup plus osée, pour faire plus de dégâts, et ils se fatigueraient pour un rien. Il suffisait juste d'utiliser sa tête quelques secondes... Un rire, très court et très léger, suivit cette pensée. Ils n'avaient pas l'air d'aimer utiliser leur tête, ces deux-là. Les manipulait-il? Se moquait-il d'eux? Probablement...

...C'était certain.

Plus que la tsundere et l'étincelle... Qui va attaquer en premier? La tsun' m'a l'air un peu pressée, dans le genre impatiente, mais je pense plutôt que c'est son cavalier qui va faire le premier pas. Mon Dieu, je parle comme une mère qui se demande quand la virginité de sa fille qui passe son temps chez elle, qui n'a toujours pas de travail et qui est fauchée va enfin s'envoler dans les cieux, comme par magie... J'adore la magie, héhé.

Il plissa des yeux, regardant le blond avec insolence, ricanant quelques fois. S'il tombe en premier sous les coups de Lacie, il se jura de lui faire payer très cher plus tard, quand il sera rétabli. Il prendrait une cravache et le frapperait tellement fort que des marques resteraient incrustées sur ses fesses et dans ses fesses. Puis il amènerait un peintre qui reproduirait l'image de son postérieur sur une toile, qu'il attacherait au mur de son salon. Quand il serait riche, il regarderait la peinture et dirait à sa voisine, qu'il aurait attaché à une chaise après une torture bien éprouvante : "Hé, tu te souviens?". Oui beaucoup de violence pour pas grand chose, en fait... Mais il adorait ça. Il esquissa un sourire et croisa les bras, attendant que ses deux "camarades" fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec Vance et Lacie Vide
MessageSujet: Re: Rp avec Vance et Lacie   Rp avec Vance et Lacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec Vance et Lacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Plages-