AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasse aux limaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Nibai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Shin Nibai


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 27
Localisation : Ici et sans doute ailleurs (faut dire que je ne surveille pas tous les "moi")
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (152/150)

Chasse aux limaces Vide
MessageSujet: Chasse aux limaces   Chasse aux limaces Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14


Chasse aux limaces







« J'étais là, je n'y suis plus, où je suis ?

Derrière toi... »




Après mon entretien avec le maître de la guilde de Fairy Tail, le maître m'avait dit qu'il me recontacterai pour me dire si j'étais pris ou non au sein de la prestigieuse guilde.

 Ils avaient sans doute beaucoup de choses à faire, car cinq jours plus tard je n'avais toujours pas la moindre réponse. Comme je trouvais le temps un peu long, j'avais déjà largement fais le tour de la ville, faisant le repérage de tout les endroits important, ainsi que la plupart des ruelles qui pourraient me permettre de circuler rapidement, je décida d'entrer dans la guilde pour aller me renseigner sur ce qui faisait autant traîner mon affaire. 

 En entrant dans le bâtiment, je ne fut pas surpris d'y trouver une bagarre, j'en avais entendu parler toute la semaine à travers toute la ville, à ce qui parait, c'est une guilde de demeuré qui se battent tout le temps, plus le temps passe et plus je me demande si j'ai bien fais de postuler pour en faire partie. Après tout, si je suis ici c'est parce que quelqu'un que je ne connais même pas m'a dit que je voulais faire partie de Fairy Tail, mais peut etre que c'est un imbécile qui m'a dit ça.

 Bref, je cherche donc le maître de la guilde, ne regardant même pas dans le tumulte de la bagarre, considérant que le maître était un peu plus mature que les autres. 

 Dans un sens, j'avais raison, le maître n'était pas en train de se battre, mais on ne peut pas dire pour autant qu'il était plus mature que les autres, lorsque je le vit, il avait une choppe de bierre à la main, à draguer une petite jeune de mon âge à peu près, c'était tout de même inadmissible pour un homme de son âge. Il n'y avait donc personne de sensée dans cette guilde ? 

 Je m'approcha de l'ivrogne coureur de jupon qui servait de maître à cette guilde, devinant la raison du retard de la réponse. C'est à se demander comment fais la guilde pour avoir une si bonne réputation avec un maître pareil ... Il me vit :


- Ha Shin, t'es enfin là

- Et bien oui, vu que vous ne m'avez pas envoyé de réponse, j'étais bien obligé.
- T'a mis ton temps pour arriver, pourquoi t'es pas venu juste après avoir reçu la réponse ?
Comment ça ? J'ai rien reçu du tout.
- Ha bon ? Pourtant j'ai envoyé quelqu'un te tenir informé il y a trois jours, remarque il est pas encore revenu, il doit encore te chercher.
C'est peut etre par ce que j'ai visité la ville, je suis pas souvent passé chez moi.
- Enfin voilà, maintenant que t'es là c'est plus important. Alors on a décidé d'un commun accord de te faire passé un test, vu qu'il y a beaucoup de demande pour s'inscrire. Tu va donc faire une mission de la guilde, histoire de voir se que tu vaux.
Une mission ? D'accord, je dois faire quoi ?
- Tiens, regarde

 Il me donna l'ordre de mission qu'il avait dans la poche, après avoir lus en diagonale ce qui y était écrit, je vis que c'était une histoire de limaces, rien de bien compliqué. 

 Je pris donc le chemin des sources thermales, en passant par les petites rues pour gagner un peu de temps. Une fois arrivé sur place, je vis que le bâtiment était fermé, sans doute à cause des limaces. Je frappa à la porte et un homme d'assez forte corpulence, sans doute le propriétaire, vint m'ouvrir. Il parut content et surpris de me voir.


- Mais vous êtes tout seul ? 

Bah oui, c'est pas un boulot bien difficile.
- Je crois que vous avez pas bien compris, le truc c'est que vu le nombre de limace, vous y serez encore demain matin.
Vous inquiétez pas pour ça, j'aurai fini bien avant.
- Si vous le dites, vous voulez que je fournisse du sel ? J'ai entendu que c'était pas mal contre les limaces. À moins que vous ayez un pouvoir qui sois efficace contre elles ?
Désolé, je ne suis pas un élémentaire, et c'est un peu long avec du sel, bien que vous ayez raison, c'est un très bon moyen de les chasser, vous auriez pas un chalumeau plutôt ?
- Si, je dois pouvoir vous trouver ça, mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour toutes.
Je vous ai dis de ne pas vous en faire pour les détails, je gère.

 Le propriétaire alla donc me chercher un chalumeau, il était à moitié vide, ça suffirait largement. Une fois le chalumeau en main, je fis 3 "doubles" de moi, cela me fatigua pas mal, mais après tout, les limaces ne risques pas de m'attaquer. Le commerçant eut doublement peur, premièrement lorsqu'il vit mon tatouage s'illuminer sur ma tête, puis lorsqu'il vit trois hommes apparaître de nul par, et qui étaient absolument identique à l'homme avec qui il parlait qui plus est.

 Voyants le regard surpris du propriétaire des thermes, je lui dis :

- C'est ça mon pouvoir, voici moi un

Bonjour
Ici nous avons moi deux
Bonjour
Et ici c'est moi trois
Bonjour
Mais si moi zéro meurt c'est pas grave.

(bleu) Sur ses mots, je me saisi de mon bâton et brisa la nuque de moi zéro, pour lui montrer, le propriétaire parut choqué.
 

T'aurai pas dût, maintenant il doit avoir peur de nous. Remarque voir quelqu'un tuer un autre mec sans scrupule, ça doit choquer.

Je dois dire qu'il a pas tord, en plus maintenant ça fais plus de boulot par personne.
Ouais, désolé, j'ai pensé que se serai un bon moyen de faire comprendre notre pouvoir.
Bon maintenant c'est fait de toute façon. Vous inquiété pas, le corps va disparaître dans une heure, vous pouvez le laisser la, à l'adresse du propriétaire.

Nous avons donc commencé à s'attaquer aux limaces géantes de trente centimètres de diamètre. Brûler les limaces c'est peut être rapide, mais ça dégage une de ses odeurs nauséabonde, j'aurai peut être dut utiliser le sel qu'il me proposait.

Et si on faisait la cours aux limaces ?

Ouais pourquoi pas ?
Je vais vous exploser, vous êtes que de pâles copies de moi.
Ouais ou pas, c'est plus l'inverse, t'es qu'une copie de moi.
On va régler ça avec se concours, le gagnant sera le seul qui disparaîtra pas, ça vous dit ?
Ça me va.
Moi aussi.
Alors, trois, deux, un, c'est partiiie.

(Rouge) Nous voilà parties comme des fous, voulant gagner à tout prix. Perso, je suis pas stressé, je suis bien meilleur que les deux autres, ça se vois, les autres sont plus petits et plus moches que moi quand même. En trois minutes j'en ai déjà tué cinq, il y a aucune chance qu'ils me battent.


Et dix-sept, et dix-huit, où il pourrait en rester ? On les a tous eu ? C'est pas marrant, ça à prit que treize minutes, même pas un quart d'heure ... mais au moins je suis sûr d'être le meilleur. Voyants que les autres ont fini, je les rejoints :

- (vert) Alors ? Vous en avez combien vous ?

Je suis sûr de vous avoir battue, j'ai dix-huit.
Moi aussi, alors t'emballes pas.
Mince, je suis qu'à dix-sept, je suis sûr que vous mentez, je suis forcément le meilleurs de nous trois.
Bah à croire que non, sinon t'aurai fais mieux. Le truc qui m'embête c'est surtout qu'on soit ex-æquo. On va devoir se départager à la court-paille, comme d'hab.
Tu veux bien t'en charger s'il te plaît, je suis sur qu'il va tricher sinon.
Si tu veux, de toute façon vous êtes tout les deux des tricheur, alors ...
Ho c'est bon, tu va pas remettre ça sur le tapis, t'a perdu, t'a perdu. Bon, on le fait ce courte-paille ?
C'est bon, c'est bon, voilà.

Je prends deux brins d'herbes et les tends aux deux tricheurs en face de moi.

Je prend le brin de droite de la main du perdant, "l'autre" prend donc celui de gauche. J'ai gagné !

- C'est moi qui ai le plus grand brin, j'ai gagner.

Et mer**, bon bah je disparais ... DISPARTION
Toi aussi t'a perdu, tu sais se qu'il te reste à faire.
Oui je sais, bon bah adieu, DISPARITION 

Haaaa, enfin seul, c'est pas trop tôt. Je vais donc voir le propriétaire pour recevoir ma paye, j'ai quand même pas fais ça pour des prunes. Le propriétaire fut un peu étonné de me voir revenir aussi tôt, c'est vrai que j'étais partie il y a une demi heure. 

 Je prend ma prime, pas fameuse je dois l'avouer, mais après tout c'est pas pour la prime que j'ai fais cette mission, c'est pour rentrer dans Fairy Tail.

 Je prend donc le chemin de la guilde, un peu beaucoup fatigué. J'enjambas le cadavre du Shin que j'avais tué, après tout l'heure n'était pas fini. En arrivant à la guilde, la bagarre était fini, comme quoi les imbéciles aussi ont des limites. Je retourna voir le maître de la guilde, lui semblait infatigable, c'est peut etre pour ça que c'est le maître après tout, il draguait une femme qui était dans la trentaine cette fois-ci.

- Voilà, j'ai fini ma mission.

- Déjà ? Et bin ça a été rapide.
Bah vous vouliez que je m'en occupe, c'est fais.
- Je pensais pas que tu reviendrais si vite c'est tout, mais super. Il va sans dire que tu es maintenant un membre à part entière de la guilde.
merci 

 Je fais enfin partie de la guilde, seul chose que mon passé m'a laissé. Que dois-je faire maintenant ? Je pense que je vais suivre le flot, on verra bien ou le destin me mènera. Je prend donc le chemin de la salle de tatouage, histoire de recevoir la marque de la guilde, cette fois sur l'épaule vu que ma tête était déjà prise.





« Je t'ai encerclé, tu n'y peux rien, tu es faible,tu n'es qu'un pion dans ma main »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux limaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Source Thermale-