AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misuki et la réalité de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

Misuki et la réalité de ma vie Vide
MessageSujet: Misuki et la réalité de ma vie   Misuki et la réalité de ma vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:31




Du noir, que du noir. Pas un soupçon de lumière. Tu parles d'un rêve... il ne se passe rien pas l'ombre d'un mouvement. J'avance au hasard, où mon instinct me dit d'aller, me demandant où je pouvais bien être jusqu'à ce qu'enfin quelques chose apparaisse. Quelques rayons parviennent à mes yeux. Il bouge un peu en formant une sorte de tâche grise et très floue. Je plisse le regard. Qu'est-ce que c'est ? On dirait de la neige... ou peut-être un mur blanc ? C'est difficile à dire tant ce petit faisceau de lumière me semble loin.

Puis le faisceau s'agrandit, la couleur que j'avais repérée se confirme,mais je remarque qu'elle est accompagnée d'une deuxième... non de deux autres couleurs. Doucement, une silhouette se dessine. Une silhouette d'arbre. Pas très nette, mais très reconnaissable. Le rayon lumineux ne cesse de grandir. J'aperçois bientôt une forêt enneigée. Je fronce les sourcils... cet endroit... il ne m'est pas indifférent... je l'ai déjà vu. Mais où ?

Le noir se dissipe et je me retrouve les pieds dans la neige. Je regarde autour de moi. De vagues souvenirs remontent à la vue de l'environnement qui m'entoure. Ils sont très flous et très courts. Je n'arrive pas à distinguer un élément qui pourrait m'en apprendre plus.

Nashima, je t'en pris, arrête !

Cette phrase me tire de ma réflexion. Levant la tête, je me met en état d'alerte. Qui a dit ça ? D’où vient cette voix si empreint à l'angoisse ? Me retournant dans tous les sens je tente de repérer le moindre mouvement, le moindre signe de présence, mais rien. La voix continue de résonner, telle une supplication vaine. La phrase retentit incessamment, par petit bout, toujours plus fort, plus lointaine, comme un écho infini. Je ne sais plus où chercher. Le son semble m'envelopper, m'emprisonner, m'évitant toute action. La panique monte. Qu'est-ce qui se passe ? Je me bouche les oreilles, m'agenouille, ma respiration accélère. Les mots deviennent insupportables. Que quelqu'un les arrête, que tout redevienne silencieux. Par pitié, il me faut de l'aide au secours !!

AAAAH !!

J'ouvre les yeux et me retrouve assise dans mon lit, le coeur battant et le front en sueur. La bouche ouverte, je halète et réalise petit à petit que ce n'était qu'un rêve. Portant la main à mon coeur, je calme mon émotion, l'esprit encore un peu embrouillé. il y a du bruit en dehors de la pièce; quelqu'un toque à la porte pour me demander si tout va bien, ce à quoi je répond que oui.

Une fois sortie de mon lit et rechangée je descend au réfectoire. Il n'a pas foule ce matin, beaucoup de mages sont en mission ou à l'entraînement. L'horloge de la salle indique 10h30. J'ai fais la grasse matinée ce matin, ça ne m'étais pas arrivée depuis un certain temps. Buvant mon chocolat, je repense à ce rêve, me demandant qu'est-ce c'était. Le paysage, je le connais mais impossible de le localiser précisément. Je soupir en fixant ma tasse dont je fais tourner le liquide doucement, l'esprit ailleurs. Je le regarde former une petite tornade au fond du récipient, se tortillant comme si elle essayait de sortir de sa prison.

Cela me replace dans le contexte de cette nuit, duquel mon esprit ne sait jamais vraiment éclipsé depuis. ça tourne dans ma tête, cette image de forêt me hante depuis une petite demi-heure que je suis assise à cette table.  Je secoue la tête nerveusement, revenant brusquement à la réalité. ça ne sert à rien de s'inquiéter, il s'agit peut-être d'un simple malentendu, d'un rêve tout ce qu'il y a de plus banal. Pourquoi s'en faire ? Après tout, il y tellement de rêve bizarre, le cerveau a une imagination sans limite pour ça...

Je finis ma boisson et me lève. Il faut que je prenne l'air. Les mains dans les poches, je profite de la petite brise pour accueillir cette douceur de la nature. Mes cheveux virevolte et je respire profondément pour mieux m'imprégner de ce cadeau matinal. Il y a peu de monde dans les rues malgré l'heure tardive de du début de journée. Pour compléter ce petit moment de sérénité je commence à fredonner un petit air lyrique, ce qui m'amène à m'imaginer tout une scène liée à ce chant, déambulant à travers les rues.

Jusque là tout allait bien.

Je regardais les gens, indifférente, mais mes yeux se sont soudainement fixés sur une personne. Mes pas s'arrêtent et ma bouche s'entre-ouvre. Je suis du regard celle que je viens de reconnaître. Elle ne m'offre qu'un regard mauvais, continuant son chemin jusqu'à être dans mon dos. Je me retourne, silencieuse, mais elle a disparu. Mes yeux balaient la place, mais plus aucun signe de présence. Mes sourcils se froncent. Je sais très bien qui est cette personne, et je me demande ce qu'elle est venu faire ici. Pourquoi m'a-t-elle offert un regard si dure ? Cela aurait-il un lien avec le rêve de cette nuit ?

La tête remplie de question, je continue mon chemin. Mais l'ambiance n'est plus à la détente. Mon cerveau action la réflexion dont il est capable et tourne au maximum. Il y a un point qui le dérange depuis longtemps et j'ai le sentiment que cette personne n'y ait pas étrangère: les souvenirs perdue de mon enfance. C'est un épisode dont je ne sais presque rien.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 

Misuki et la réalité de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Crocus :: Rues-