AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rang E ] Un petit ingrat a qui on apprend le respect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rang E ] Un petit ingrat a qui on apprend le respect...  Vide
MessageSujet: [Rang E ] Un petit ingrat a qui on apprend le respect...    [Rang E ] Un petit ingrat a qui on apprend le respect...  Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:16


La faucheuse.






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Je marchais tranquille, dans ce qu'il ressembler à une guilde. Enfin, c'est à cet endroit que lacie aller le plus souvent, ces aussi a cet endroit quel recevais ces missions il me semble. Bon, je me balade tranquillement, regardant un peu les alentours. C'est bien la première fois que je voyais des objets aussi proches, je me mis alors a passais mon doigt sur le long d'une chose transparente. C'était froid, glacial... Vraiment bizarre comme sensation. Je crois qu'on appelle ça une vitre. Quelle agréable sensation en tout cas, je ne pusse m'empêcher de coller mon visage contre cette chose, cette fenêtre pardon... Observant délicatement d'un œil suspect mon si joli visage. Enfin celui de lacie. Soudainement, un jeune garçon, plutôt petit apparût. Il avait les cheveux blonds, les yeux verts, et une peau extraordinairement pâle. Un fantôme ? Non que dis-je ! Il poussa un soupir, comme s'il était désespéré de mon comportement.

-Chacun son kiff comme ont dit.

Quoi ?! Il voulait dire quoi par là ? Son "kiff ", c'est quoi ça ? Bref valais mieux pour mon propre cerveau qu'il ne sache pas. C'est déjà assez dur pour lui de retenir tout et de bien diriger le corps, donc pas trop en demander non plus. Merci ! Je me mis convenablement en face du petit homme avec un grand sourire. Je pense que pour moi, il faudrait que je me tienne bien devant lui. Il repoussa un soupir.

-Arrêtez de sourire, sa donne des rides...

Ça, ça voulait clairement dire arrête de sourire bêtement. Au moins ça, je pouvais le comprendre. Je fis un petit soupir puis arrêtai de sourire. Putain, il continuait de me fixer, comme si j'étais une chose, un simple objet a ces yeux. Il tourner sa tête de droite à gauche, en sifflotant un petit air mélodieux avec ces lèvres. Bon, il me dit le truc qu'il a envie de dire ou ces comment ? Je n'ai pas son temps. Enfin si, vue que j'avais un corps pour moi tout seul. Il fit un petit "tient" puis leva une feuille jusqu'à mes yeux. Elle me montrait un gars plutôt svelte, il portait des lunettes, avait un nez plutôt crochu et une peau plutôt matte. Il voulait que je fasse quoi exactement avec ça ? Il est c*n ou il le fait exprès. Je continuais de le regarder sceptiquement attendant de voir ce qu'il aller dire.

-Bon... Je vais t'expliquer, car tu ne sembles plus savoir lire.

Quoi ? Pourquoi il disait ça ? Je me mis à analyser plus rapidement le papier. Exacte en dessous de la photo, il se trouvait les indications, mais tellement la flemme de les lires. De toute façon, il allait m'expliquer quoi faire alors a quoi bon. Je me mis à serrer des dents un peu impatientes de voir ce qu'il allait me dire bien sûr. Il sera son poing et se le mit devant la bouche et se mit à tousser un peu. Il se remit à me fixer avec un grand sourire. Me veux quoi ce gosse ?! Bref, je dis rien, continuant de le regarder sceptiquement pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il se décide d'un petit soupir, encore. Mais cette fois plus forte que le dernier.

-Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais reprenez-vous un peu ! Bref... Votre mission... Alors, vous devez trouver cette personne, que vous voyez sur cette photo. Il n'arrête pas de dire que les gens de blood Legacy sont des faiblards. Bien sûr, pour pas se fouler ce saligaud se permet de le dire devant toute une foule de gens, en plein centre ville. Réglez-lui son compte. Voilà ça sera tout merci. Vous pouvez disposer.

Bon, je vais devoir m'occuper d'un type un peu trop crâneur au goût de la guilde de Blood Legacy. Que demander de plus simple. Je me remis à fixer la vitre, qui bien sûr me rendit mon reflet. De mon doigt, je m'amusais à faire le contour de mon visage. Lacie a un si beau visage. Je poussa un soupir puis me retournas vers le jeune garçon, mais il n'était plus là. Où a-t-il bien pût aller ? Sûrement retourner auprès de son maître ! Je me précipitai vers la sortie de la guilde. C'était un temps ensoleiller qui y régner dehors. Le soleil m'éblouit les yeux, que je dusse m'en protéger avec ma main. Il fessait beau aujourd'hui, super. Je me mis à entamer mes recherches. Plusieurs gens, le connaissaient. Pas trop étonnant quand ont fait son mariolle devant un tas de personnes, ce genre de personne m'énerver. Vous voyez, sa se la pète, sa dance, sa sait rigoler ect. Mais quand il s'agit d'assumer ces actes... Bah là, bizarrement, plus personne. Pour un garçon, je pense qu'on dirait sûrement, "qu'il ne porte pas ces cou*lle". Bref, je me fous de savoir s'il en a ou pas. Je veux juste le fracasser assez fort pour qu'il comprenne qu'on n'insulte pas éperdument comme ça les membres de Blood Legacy. Je poussa un soupir désespérer, où pouvait-il bien se cacher ? Où ? Pourquoi, comme par harsad quand je me met à ça recherche je ne le trouve pas ? J'entra alors dans un bar, non loin du centre de Gasher. Ce bar était plutôt sympa, je ne pris pas trop en compte les gens aux alentours, mais filai directement au comptoir. J'y commandais alors un verre de lait.Oui car même si ce n'est pas mon corps, même si j'en ai totalement rien a fo*tre de ce qui peut lui arriver. Je tenais à le respecter ! Soudainement, un homme aux cheveux bleu et au teint plutôt foncé vint s'asseoir éperdument à côté de moi.

-Wa ont se croise souvent ces temps-ci, tu ne trouve pas ?

J'écarquilla les yeux, c'était qui se type déjà. Il me semble l'avoir déjà vu ! Quand je surveiller les faits et gestes de lacie ! Fal... Fal... Euh... Mais aidez moi au mieux de me regarder êbetter comme sa ! Fal... Oui, oui, oui, je sais que je me répète et que maintenant, c'est le bout du nom qu'on cherche, mais bon que voulez-vous. C'est comme ça. Et comme ont dit "on ne change pas les bonnes habitudes". Voilà ça m'est revenu, Falcon... Comment ai, je fais pour l'oublier. Vous auriez pu m'aider bande de petit flemmard. Oui, je te parle à toi qui me surveilles. Dieu... Je crois qu'on t'appelle comme ça... Je sais plus... Il faudrait que je regarde dans mes livres de philo.

-Euh... Salut...

Il se mit a me fixait mode "WATH THE FUCK". C'est vrai que comparée à Lacie, je manque cruellement de tact... Je me contentai de lui sourire plutôt bêtement. Ces tout ce que je peux faire... Enfin, je pense. Toi t'aurais réagi comment hein ? Dis moi, je veux ta réponse ? Oh non laisse, je m'en fous pas mal ! Bref... Passons, il continuait de me fixer d'un air plutôt bizarre comment ont appelle ce sentiment chez vous les êtres humain ? Cette fois n'ose même pas me dire que tu ne sais pas ! Tu te fous de ma gu*ule ! Wa. Je crois qu'il était un peu embêter de ma réaction. Ces vrai, Lacie est tout le temps chiante dés quelle le croise. Moi je ne suis pas lacie qu'on soit clair, moi c'est noïse. Encore plus c** que moi tu ne trouve pas.

-La vache... tu sais parler gentillement ? J'en reste bluffer.

Mais c'est qu'il se foutait littéralement de ma gueule ce petit glandu. Je lui mis une bonne baigne sur la tête.

-Gomen lacie-chan. Que fais-tu ici ?

-Hum... À la recherche d'un type, qui raconte des salades comme quoi Blood Legacy serait des faiblards.

-Ah lui... Mes il se trouve toujours au centre de gasher... Il passe tout le temps nous faire une démo de sa puissance fasse à des gars de Blood Legacy me semble-t-il.

-Que ferait des mages de Blood Legacy contre lui ? Dit moi ? Nous sommes h 24 occupée, donc ces pas un blaireau qui va nous apprendre à danser.

-Tiens, là normalement, il doit être en train de nous faire une démonstration de ces pouvoirs.

-Quoi ? Sérieux !

Sans crier garde, je me lève de ma chaise, puis me mis à courir vers la sortie, laissant le pauvre falcon tout seul. Arrivez au centre de gasher, effectivement je vis une foule de gens. Ils regardaient tous comme une sorte de spectacle. Sur une sorte d'estrade, se trouver un homme, svelte, etc. C'était l'homme de la feuille. Il était en train de boxer des gens, des imitateurs sûrement, qui se fessait passer pour des personnes de Blood. J'allais lui foncer jusqu'à ce que je sentis une main, me retenir. Jee me retournais vers la personne et vis falcon. Il avait l'air sérieux. Il ne rigolait pas comme tout à l'heure.

-Je vois, ces personnes qui se font frapper, ne sont pas des mecs de Blood...

-Exact...

Eux. La foule. Ils étaient heureux de voir ce spectacle. Des personnes de guilde noire qui se faire démonter.

-Je sais que ces durs à supporté, mais tu dois le faire...

Il a raison... Franchement, moi ça me fessait un peu de la peine. Voir un mec aussi minable, faire semblant d'être fort et faire semblant de frapper d'autres mecs. Tout ça pour enfoncer l'estime d'une guilde. J'espère qu'il a une bonne raison de faire ça. Je me mis a serrais mes dents, et laissa la scène se dérouler. Laissant l'homme insulter les membres de BL. Ce monde était hideux. Comment Lacie fait-elle pour la supporter ? Je regardais le spectacle enfin si on pouvait appelle sa comme ça. Ceci m'horripila au plus haut point. Je me mis à sourire. Falcon me regarda d'un air un peu surpris. Je me mis à avancer, bousculant même des gens qui me gêner. Arriver à l'estrade, je montais par les petites marches du côté. L'homme me fit face, d'un air surpris.

-Euh... Qui êtes-vous gente demoiselle.

Je crois que mon sourire sarcastique avec un mélange de sadisme lui fessait peur. Là, devant tout le monde, j'allais lui mettre une bonne correction. Tels qu'il n'oserait même plus défier blood legacy.

-Je suis Lacie Baskerville de blood legacy, met-toi bien ça dans le crâne. Baka !

Il fit mine de réfléchir, pendant plusieurs minutes. La foule restât surprise de voir un membre de blood legacy défier se mage pour eux si "important".

-Aller amène toi, montre moi ta sois disant force... Car votre jeu d'acteur me dégoutte à un point hors-norme.

Je serrai mon poing de toutes mes forces, puis me mis à courir vers lui. Arriver à sa hauteur, je lui mis la droite que je lui avais réservée en pleine tête. Il s'envola, sans dire un mot. Au sol, la foule se mit à l'houer. Normal, se type était une grosse m*rde en boîte en vrai. Il se releva avec un peu de mal, j'avais cassé ces lunettes au pauvre chou. Il se mit à foncer sur moi, bras en l'air près à me frapper. À peine, aller t'il me toucher qu'un gros cratère ce format sous nos pieds, il en fut déstabilisé et rata son coup. J'en profita pour lui faucher ces jambes. Il se retrouva de nouveau au sol, me regardant droit dans les yeux en essayant de se relever. Je poussa un soupir, puis lui lança une bille qui lui transperçât la jambe. Il eut un énorme cri de douleur pendant que moi, je le regarder en étant complètement morte de rire. Oui, cette scène était tellement risible, honteuse !

-Ahahahahahahahah ! Mais dit moi, c'est qu'en vrai t'es une grosse m*rde !

Je continué de rigoler tout en lui jetant une deuxième bille dans l'autre jambe pour être sûr qu'il ne se relève pas. Je m'avançais doucement vers lui avec un petit rictus menteur. Je m'assit alors sur son torse puis me mis à lui mettre plein de coup de poing a la figure. "BAKA" voilà les seuls mots qui sortaient pendant que je le frapper. La foule en avait pitiès pour lui, certaines personnes, tourner même la tête... Je continué mes coups, il avait beau me supplier d'arrêter, je continuais. Il était en train de pisser le sang, il lui manquer même des dents, mais je continué ! Oui je suis noïse et personne ne peut m'arrêter ! Non-personne ! Est-ce que ces clairs.! Je continué mes coups, s'en faire gaffe au gens alentours, même ces coéquipiers qui servaient d'imitateur partir en courant et pleurant. J'avais de son sang plein le visage, mais c'est ça qui m'exciter, le sang, comme c'est beau ! Cette couleur rouge impassible ! Cette couleur, je l'adorais ! Pour ça que je continué de le taper. Plus que le sang, j'aimais l'entendre me supplier d'arrêter. Ces pleures, ces cris de douleur ! Tout se en était risible ! Oui ! Je riais ! Je riais tellement fort pendant que j'étais en train de le défigurer. Bientôt mon visage sera de la couleur de mes yeux. Aussi scintillant, le rouge ! Ahhahahaha ! J'en pouvais plus, je pourrais le taper pendant des heures. Je me mis a me levais, puis me mis à côté de lui. La foule ne comprit pas tout de suite, et là d'un coup, je me mis à lui mettre plein de coups de pied dans les côtes. Je continuais jusqu'à entendre un petit "crac".

-Alors, tu te la joues moins d'un coup ! Bizarrement, je ne t'entends plus hein.

Je le soulevas par le col, puis le jetai dans la foule. Ils s'écartèrent tous pour ne pas le toucher. Remarque. Normal. Il pisser le sang. Je descendis tranquillement jusqu'à l'homme. Bon, je ressortis une bille et la jeta dans ces couill*. Un énorme cri de douleur se fit entendre de sa part. Je continué de sourire. Sert a rien qu'il pleure. Je me mis à côté de sa tête et commençai à l'écraser plusieurs fois avec mon pied. Voilà, j'en avais fini avec lui ! Je me mis à partir, et pour saluer convenablement la scène je jeta une dernière bille dans la tête de l'homme, ce qui lui transperça le crâne. Il n'eut le temps de réagir. Il resta au sol. Mort. Voilà, mission faîte.

Alors que je traversais une ruelle plutôt sombre, les imitateurs des gens de blood legacy apparût derrière moi.

-On va venger notre poto.

Je les regardais d'un air dépiter. "Vengance" qu'ils disaient. Bah qu'ils vienne. À peine aller t'ils sauter sur moi qu'ils furent carbonisés. Ce n'était pas moi qui avais fait ça ! Il n'y a qu'une seule personne possible. Falcon. Je le regardais, marcher dans ma direction avec un petit sourire sadique. Il avait carbonisé ces gens pour moi. Je ne lui avais rien demandé à cet idiot. Il m'énerve en plus !

-Voilà là, tu as fini ta mission.

Je m'approchai de ce falcon en sifflotant un petit air de musique. Il marchait à son tour vers moi. Je fis juste un "désoler lacie" Puis d'un coup je mit une grosse droite dans le ventre au mage de feu et ensuite un gros coup de genou dans la tête. Il s'écroula au sol.

-Il t'arrive quoi là ?!

Je poussa un soupir, puis me mis à lui sourire. Je sortis une bille, là fis rouler dans mes doigts puis lui jetas la bille dans le poumon gauche. Il se mit à hurler de douleur ce qui me fit bien rire. Je lui donna un gros coup de pied dans les jambes, ce qui le fit crier encore plus !

-Lacie, il... T'arrives quoi... Là ?!

Je fis un petit soupir, en même temps que sourire.

-Je ne suis pas lacie mon coco !

Je me baissa jusqu'au niveau de son oreille puis me mit à lui chuchoter...

-Je m'appelle noïse...

À peine, j'avais finit ma phrase que j'appuya avec une autre bille sur son torse, au niveau du cœur.

-Non... Arrête...

Je commençais à appuyer doucement sur la bille, ce qui la fit s'enfoncer profondément dans sa chair. "Aurevoir mon cher falcon" lui fis-je avant de mettre une pichenette dans la bille, ce qui la fit lui transpercer le cœur. Il commençait a fermer les yeux. Sa respiration diminuer. Il voulut toucher ma joue, mais il n'en n'eut pas le temps. Voilà, un autre mort. Dommage Lacie, tu devrais arrêter de te faire des amies. Je laissai falcon sur le sol puis m'en allis vers la guilde pour aller faire mon rapport. Heuresement qu'il se mit à pleuvoir, sa permettrer a mon visage de retrouver son teint plutôt blanc. Arriver à la guilde, je ne pris pas le temps de trop discuter. Je continua juste d'afficher mon sourire, puis m'en allai faire mon rapport. Une fois tout ça fait, je rentrais chez moi, pour aller prendre une bonne douche et allais me coucher.

Eh Oh, je suis la aussi, vous êtes tous fixé sur noïse, mais pas sur moi. Et oui la grande lacie est encore en vie. Vous êtes déçu ou quoi ?! Bref... J'ai vu tout ce que noïse a fait, ce crétin c'est bien déchaîner sur son adversaire. Par contre cet enfoiré, a osé tuer falcon. Je vous explique, j'étais en train de déjeuner tranquille, vu que noïse ma dit que je pouvais faire apparaître ce que je veux donc je ne me suis pas foulé. Pendant que je déjeuner ce couillon a était tabasser l'ennemie pour la mission. Là a ce moment, j'étais en pleine séance de sport. Oui, oui, oui, j'avais une envie soudaine de sport me demander pas pourquoi ?! Bref, je fessais du sport sur vous voyez, le tapis qui roule là, je sais plus son nom, c'est embêtant. Passons... À ce moment où je fessais mon jogging, je vois quoi ? Noise qui tue falcon mode normal ! À ce moment exactement, j'avais mis ma main devant ma bouche et laisser mes larmes coulait le long de mes joues. Quel idiot se noïse ! Bref voilà petit apparition pour vous dire que je suis toujours en vie et que je compte revenir bientôt dans mon corps... Bon, c'est pas tout, mais c'est pas que vous me dérangez ou quoi ? Mais c'est que j'ai mon repas a aller chercher mes petits loups

To be continued...





« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang E ] Un petit ingrat a qui on apprend le respect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-