AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoires oubliées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vance Lee
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Vance Lee


Messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Behind you. wwwww
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 8
Expérience: (34/450)

Mémoires oubliées... Vide
MessageSujet: Mémoires oubliées...   Mémoires oubliées... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:56

Mémoires oubliées... Tumblr_mk6giqPr891s6mri1o1_500
VANCE LEE
« Flashback »



Je me souviens à peine de ma mère... Et mon père? Pour moi, il n'a jamais existé. C'est juste un inconnu, un homme comme un autre. Quand j'étais jeune, j'ai entendu beaucoup de ragots à propos de mes parents biologiques. D'après eux, ma mère était une putain, j'étais un enfant non-désiré. Cette version ne m'aurait pas surpris, mais malgré tout, les rumeurs me vexaient. Elles me dévalorisaient, moi et ma famille. Et j'en avais pas envie, loin de là. Je me souviens, par contre, de quelqu'un... mon frère, Fray. Mon frère était particulièrement mature, beaucoup plus que je ne l'étais, mais il m'égalait au plan physique. Nous avions l'habitude de nous battre dehors. Je me rappelle... Le son du bois des épées s'entrechoquant, des quelques rires qui s'échappaient de nos lèvres. Je posais quelques fois un doigt sur ma joue, ou sur mon bras, constatant tous les bleus. Je les comptais tous, s'ils étaient plus nombreux chez moi, c'est que j'avais perdu. Le perdant se retrouvait souvent les fesses à terre, l'expression ahurie, mais une main se tendait immédiatement vers lui, pour l'aider à se redresser. C'était nos séances préférés, où jeu et combat était au rendez-vous, tout en gardant un esprit amical. C'était le genre de chose que je ne pourrai jamais vivre avec un mage adversaire, non, le but d'un combat avec un ennemi, c'était de gagner, rien d'autre. Alors que là, c'était du jeu. En effet, nous étions rivaux, mais nous étions frères. C'était un lien unique, que seul les concernés pouvaient comprendre.C'était celui qui me poussait à me relever à chaque coup, à poursuivre et à progresser.

Fray était mon contraire, et pas seulement mentalement. Rien qu'au premier coup d’œil on pouvait faire la différence : moi j'avais les yeux bleus, lui les yeux écarlate, moi j'avais les cheveux blancs,  ils étaient ébènes pour sa part. J'étais le Yin, et lui le Yang. Cependant, notre sens aigu de la justice était l'une des choses les plus fortes qui nous liait, ce pourquoi nous nous ressemblions. Les premières impressions étaient donc fausses. Si on regardait de plus prêt, on pourrait reconnaître des traits similaires aux miens sur le visage de mon frère. Nous étions l'inverse des jumeaux. En effet, on confondait souvent les jumeaux, mais avec le temps, on peut les distinguer les uns des autres, grâce à leur apparence, finalement bien différente de l'autre. Quant à nous, au premier abord, on ne nous trouvait aucuns point commun, mais en nous connaissant mieux, on remarquait les similitudes saillantes que nous partagions. Et elles n'étaient pas seulement physiques.... Ah! Ai-je parlé des colliers? Les seuls vestiges de notre mère étaient deux pendentifs, l'un de couleur sang, et l'autre bleu, celui dont j'ai hérité. Ma mère... Je me souvenais de toute la scène, dans les moindres détails : ses longs cheveux clairs, ses mains me tendant le pendentif et sa tête légèrement penché vers moi...Mais son visage m'apparaissait comme une tâche floue dans le décor. Pourquoi n'arrivais-je donc pas à le voir? Je me forçais, me procurant des mal de tête terribles, mais je n'y arrivais pas.

Alors, après quelques années, j'ai abandonné, tout simplement. Qu'était-il advenu de Fray? Cette période m'était entièrement inconnu, j'avais perdu ces souvenirs. Je n'avais pas les bonnes clés pour ouvrir les bonnes portes de mon esprit. Tout ce que je pouvais faire, à ce moment c'était avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoires oubliées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Autres-