AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ Rang E ] Mission Bloog Legacie une femme qui aimer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Rang E ]  Mission Bloog Legacie une femme qui aimer le sang  Vide
MessageSujet: [ Rang E ] Mission Bloog Legacie une femme qui aimer le sang    [ Rang E ]  Mission Bloog Legacie une femme qui aimer le sang  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:13


La faucheuse.






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Aujourd'hui, était un nouveau jour. Pourquoi je dis ça moi ! Bref, vous l'auriez compris comme à mon habitude, je vagabondais dans les sombres couloirs de la guilde Blood Legacy. Depuis cette dernière fois, Là fois ou cette fille est apparût. Je marchais en sifflotant comme à mon habitude. Bien sûr, encore, pleins de gars de cette foutue guilde était venu se la crâner devant moi a faire les messieurs je sais tout ect. Je détester vraiment ce genre de type. D'un coup, sans faire gaffe. Je heurtai quelqu'un. Je dus baisser ma tête pour bien l'apercevoir. C'était un petit garçon tout mignon, brun, yeux bleus. Il me sourit.

-Lacie Baskerville trouvé.

Il sortit une palette de son dos ou dessus, il y avait une feuille. Que fessait-il ? Il fixer sa feuille tranquillement en jouant même d'une petite mélodie avec ces lèvres. Il bouger aussi sa tête de gauche à droite, comme si ce n'était qu'une vulgaire marionnette. Il releva enfin sa tête vers moi avec son grand sourire froid.

-Tu as une mission aujourd'hui. Tu dois retrouver une femme, qui tue aux alentours de la guilde. Elle vise beaucoup les hommes de Blood Legacy. On veux que tu l'élimine, sinon certaine personnes pourrais penser qu'on devient faible, et le maître n'apprécierait pas.

Je fis un peu surprise. Une femme qui aime tuer des hommes de Blood Legacy, interrèssant et surtout ceux de Blood Legacy.

-Bien...

Il me donna une feuille, dessus, il y avait marqué toutes les informations concernant la femme. Elle était plutôt âgée, elle avait 32 ans, elle avait les cheveux bruns, des yeux verts chrysalident et une peau plutôt claire. À peine j'eus le temps de le remercier pour ces infos, il était déjà parti. Rapide. Je poussai un petit soupir, puis me mis à partir en direction de la sortie. Une fois dehors, ce n'était pas un temps ensoleiller qui fessait, mais un temps vraiment mauvais. Il pleuvait et il y avait de grosses bourrasques de vent. Je poussai un énième soupir. À croire que je ne sais faire que sa de mes journées. Aller hop, me voilà a faire des recherches en vains sous la pluie. J'en avais marre de chercher des infos, que je me permis de prendre une petite pose dans un bar. Comme à mon habitude je commende un verre de lait bien frais. Soudainement, un homme vint s'asseoir à côté de moi, je dus prendre quelque minutes pour reconnaître falcon.

-Oahyo Lacie-chan Que fais-tu là ?

Je me mis à le regarder sceptiquement... Il pourrait m'être effectivement très utile pour ma mission. Même si je n'apprécie pas les garçons en général-là, j'étais bien obliger. Je lui fis alors un grand sourire.

-Alors, que fais-tu là ?

-Hum... Je suis à la recherche d'information...

-Lesquels ?

-Une sois disante femme... Qui tue ces hommes par plaisirs...

-Ah... Oui, j'ai déjà entendue cette rumeur courir. Je vois...

D'un coup, une femme entra dans le bar. Je ne pris pas attention à elle, mais lui falcon c'était retourner. D'un coup, il se leva et partit avec cette femme. Mais... Ce baka m'avait laisser toute seul. Je poussa un énorme soupir avant de sortir a mon tour du bar et me mettre a les suives. Pas logique, tout ça. Cette femme était plutôt grande brune, je ne voyais pas son visage, mais vu son poignet de main. Vue quelle tenait le poignet de falcon je dirait un teint plutôt clair. Se pourrait-il. Je me fit discrète cette fois, il ne fallait pas faire de bêtise, sinon j'allais perdre mon poisson. Oui bon, droit a des moments de folie. Soudainement, la femme et falcon entrèrent dans une maison. Je pris un peu de temps afin d'observer les horizons et surtout la maison. Le décor était sinistre. Il fessait nuit, les ruelles eux aussi étaient vide. Ne parlons même pas de la maison. Elle, elle était carrément affreuse, même laide dirais-je. Elle était plutôt grande avec deux étages une fenêtre à chaque étage. Les murs, eux aussi étaient sinistre. Ils ne donner vraiment pas envie de rentrer dans cette horrible maison. Je fit un effort, de rentrer dans cette baraque. Non pas pour falcon mais surtout pour ma mission ! Pas de fosse idées. Au moment où j'entrais, le sol se mit à craqueler, mais très doucement. Je me mis alors a fermais la porte avec délicatesse. Fessant le moins de bruit possible. Je me mis alors à retenir ma respiration. Je ne sais pas a quoi sa aller me servir mais bon. Je vis alors de la lumière venant de ce qui me semblait être le salon. Bon, j'en suis sûr, ils se trouver là. Je me mis a marcher discrètement, sur la pointe des pieds, toujours ma respiration bloquer à bloc. Je m'approcher peu à peu du mur du salon. Arriver au niveau du mur, je me collai à lui, puis d'un petit œil discret, je regardai dans la pièce. Je vis alors en première ligne de mire, la cheminée qui briller de mille feu, ensuite le fauteuil, le canapé, la table et enfin au milieux de la pièce espacé, mon cher falcon et cette femme. Falcon continué de la fixer, comme s'il était possédé ou ensorceler. Mais attendez ! Ensorceler... Oui, mais oui. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Se crétin se serait laisser ensorceler. Alala et il se prétend mage. n'importe quoi ! Bon... Je passai ma tête sur le côté du mur et me mis une nouvelle fois à contempler la scène. Que fessait-elle ? En tout cas, autour d'eux, il y avait comme une sorte de pentacle rouge. Fuuu a qui avais-je, encore, affaire ? Quand faut y aller, faut y aller. Je m'accroupis et me mis à allais en direction du fauteuil. Derrière se dernier, je levai un peu ma tête pour essayer d'apercevoir la scène. Elle fessait comme une sorte d'incantation a falcon, bien sûr cet idiot n'entendais rien. Trop occuper par la poitrine de la demoiselle. Je vous jure les garçons ! Bon... Je sortis une petite bille comme a mon habitude, et la roula un peu avec mes doigts, puis d'un coup, je la lançai en direction de la fille. Mais au moment, ou elle arriva au niveau du pentacle, elle fut comme renvoyée à toute vitesse vers le mur. Bien sûr l'autre grosse c*nnasse elle ne pût s'empêcher de tourner sa tête et m'apercevoir ! J'en ai marre des gens à l'ouïe grave facile ! Bref... Elle m'avait vue. Elle me fit un grand sourire sadique. P*tain ça y est, c'est reparti avec la famille des dégénérés mentaux super !

-Qui es-tu ?

Je lui jeta une deuxième bille,sans résultat, elle finit comme les 1 ° projetés au mur. Putain foutue truc au milieu ! Le pentacle, je crois ! Elle allait être casse bonbon à battre cette boufiasse. Soudainement falcon fût comme réveiller et je vis de ces main jaillir des flammes, mais a peine ou il allait attaquer la femme, il se prit un gros coup d'aile ce qui l'envoya valser dans le mur. Quel crétin ! Le voilà inutilisable maintenant. Une autre aile sortit d'eu dos de la folle furieuse. Wa c'est quoi ce bazars ! Je vous ne le fais pas dire. Wat The Fuck voilà ma première réaction. Bon, on va dire que... c'est une de ces choses dégoûtantes, la... Euh... Les... Harpies. Ouais voilà les harpies. Je poussa un soupir. Tout pour gâcher ma journée, on dirait.

-Je suis Lacie Baskerville, de Blood Legacy

La fille me sourit, pendant que son visage se déformer pour être remplie de poils. Là, elle était vraiment laide. Pas le temps de me concentrer sur son aspect visuel, il ne restait plus que sa force. Je la fixer, impatiente de voir se qu'aller faire cette nunuche. Elle me fixait, son regard, me fessait froid dans le dos. Qu'allait-elle faire.

-Blood Legacy, tu dis ? Hum... Je déteste les gens de cette guilde, tout comme toi. Ton parfum m'horripile.

Quoi ! Elle a dit quoi cette boufiasse ! D'un coup, de grosses griffes se mirent a sortir de ces doigts. Elle me sourit, et d'un battement d'aile, elle se trouver a coter de moi. Quoi ! Trop rapide. Elle me mit un gros coup de pied dans les côtés se qui m'envoya valser dans le mur. Une fois heurter le mur je poussa un gros cri de douleur. Puta*n que sa fessait mal. Je sortis alors 4 billes de ma poche et me mit  à les lui lancer. Je regardais les billes lui fonçait a pleine vitesse, mais même pas elle eu a scille que d'un coup d'aile elle renvoya les billes. Comment ? Aller hop ! je me souciai pas d'elle et me mis à monter l'escalier. Enfin arriver au premier étage, il y avait 4 pièces. La salle de bain, vue qu'il y avait la baignoire, la cuvette et un lavabo. Le reste était des chambres. Je me propulsa dans une des chambres puis je me mis a me cacher derrière une porte. D'un coup, sortant du sol du couloir, la folle furieuse en apparut. Elle me chercher du regard. Elle entra alors dans la chambre où j'étais, cherchant partout sauf derrière la porte. Je mis un gros chasser dans la porte, ce qui la ferma immédiatement. La harpie se retourna, trop tard. Je m'étais jeté sur elle. J'étais maintenant sur son dos. Elle se mit à pousser des cris de tout les côtés. Elle se mit alors a voler. Pourquoi mon pouvoir ne marcher pas sur son corps difforme ? Ah bah oui, car les vecteurs de son corps son inconnue au mien. Elle se mit à traverser le plafond du deuxième étage, avec moi a son bord. Arriver au deuxième étage, j'avais du parquet dans les cheveux. La harpie traversa cette fois le toit. J'étais pratiquement assommée. Des briques, voler de tout les sens. Elle avait l'air de pas vouloir s'arrêter. Bon bah le tout pour le tout. Je me mis debout sur son dos puis je me mit  à sautai sur une de ces ailes. Peut-être que sont corps est difforme, mais pas ces ailes. Je mis un gros coup de paume dedans. Ce qui inversa les vecteurs, pour rendre son aile encore plus dure. Elle n'arrivait plus a battre que d'une seul ail. Bien sûr, ça ne dura pas longtemps, ont fini alors par se crasher dans la maison. Le salon précisément. Quand je me levai, pour voir si je n'avais rien de casser, je vis falcon assit sur le canapé tranquille.Il me fixait tout èttoner.

-Lacie, ma maison ! Roh ! Ces qui va payer tous les pots casser ? Puis ces quoi ce machin derrière toi ?!

Wa, c'était donc sa maison. Euh... J'eus à peine le temps de me retourner que l'harpie était de nouveau debout, elle allait m'attaquer quand soudain elle se prit une grosse boule de feu en plein ventre se qui l'envoya valser contre la cheminée. Elle saigner. Elle hurlait de douleur la pauvre, je m'approchai d'elle doucement puis m'accroupit à son niveau, le chandelier de la cheminée l'avait sacrément entailler au niveau de l'épaule. J'eus un petit regard sadique et une petite lueur rouge dans les yeux. Testons un nouveau petit truc. Je mis mon doigt dans son entaille, ce qui nous valut un gros cri de douleur.

-Baka ! Je vais t'apprendre à te la fermer ta gu*ule !

Je poussai un soupir, et elle explosa comme un pétard. Tout le salon était ensanglanté. J'entendis falcon poussait un gros soupir. Je ne lui jetai même pas un regard puis partis en direction de la guilde. Voilà ce qui était intéressant, inverser le flux sanguin d'une personne pour la faire imploser. Quel pouvoir fascinant. Avant d'aller à la guilde, je fis un petit tour chez moi, histoire de me laver. Voilà, tout ça me prit une trentaine de minutes. Arriver à la guilde, je me sentis en pleine forme. Je me mis à faire mon rapport puis m'en allai vers d'autre horizon.



« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[ Rang E ] Mission Bloog Legacie une femme qui aimer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-