AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Flash back] Une petite retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Flash back] Une petite retrouvaille Vide
MessageSujet: [Flash back] Une petite retrouvaille   [Flash back] Une petite retrouvaille Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:46


Lacie Baskerville






« Laisse la peur t'envahir, les pleurs, les frissons, le désespoir... »


Je marchais tranquillement, dans la guilde. Vagabondant comme un fantôme. Il n'y avait rien à faire aujourd'hui. Je regardais, peu à peu ces personnes dénuer de magie. Hum... Je crois qu'on appelle ça les gens "normaux" ou encore les "civils". Pour moi, ce n'était que des insectes insignifiants. Il ne pourrait même pas tenir une seconde si un mage venait à les agresser. Je décida, de sortir de la guilde. Ça me soûler un peu de rester cloîtré dans cet endroit, remplie de gens plus borné les un que les autres. Une fois sortie, je dusse mettre ma main devant mes yeux tellement que le soleil était fort. Je fis un petit soupir. Aller hop en route ! Où, moi-même, je ne le savais pas, mais un peu de marches ne fait pas trop de mal. Je passais les ruelles sombres, etc. Soudainement, je me mis a passais devant le bar, du traître de Blood Legacy a qui j'ai d'eu régler. Bizarrement, le bar était ouvert. Ils ont dû changer de proprio sinon ça serait encore fermé. Je fis un petit soupir, puis me décida d'entrait pour voir comment c'était. Une fois rentré, je ne pusse remarquer que presque rien n'avait changer. Juste les tables qui avaient posé autrement. Alors que j'étais debout en train de fixer le vide en face de moi, je vis une petite fille a robe blanche me rassemblant étrangement. Elle me fixait-elle aussi. Elle avait un regard énigmatique que je ne serais pas capable de décrire. La lueur rouge et son sourire diabolique me fessaient peur. Je tremblais, pourquoi ? La petite fille se mit à s'approcher doucement vers moi. Doucement, mais sûrement. On dira que rien ne la dérangeai vu le regard prédateur quelle me lancer. Pourtant. Malgré quelle avancée. Je ne pouvais pas reculer comme si j'étais paralysé. Elle arriva alors à moi. Elle était tellement petite qu'elle m'arriver au niveau de la taille. Elle me fit un grand sourire.

-Bonjour, lacie-chan.

Quoi ?! Elle avait presque la même voix que moi. Non pas possible. Qui était elle ?!

-Tu ne me reconnaît pas...

J'aller lui répondre, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Pourtant, je l'ouvrais, mais rien ne sortait. Comment ça se fait ?!

-Ah ! je vois... Tu n'es pas encore apte a me parler... Tu n'es capable que de me voir et m'entendre.

Bon... Mes tremblements, c'était arrêter jusqu'à ce quelle me touche la joue. Sa main était froide, très froide. Son bras était si pâle qu'on dirait celui d'un vampire. Pourtant, elle avait beau me toucher. C'était comme si je la sentais qu'à peine. Je ne susse quoi lui dire. Soudainement, je sentis une main m'attraper par l'épaule.

-ça va ma petite dame ?

Je me mis a me retournais vers l'homme, c'était l'homme de la dernière fois. Le mage de feu, que j'avais terrassé avec un peu de chance. Il avait des cheveux bleus, un teint plutôt foncé et des yeux bleus fonçait.

-Euh... Que fais tu ici ?

Ces vrai, je restais surprise de le voir. Comment sa se fait ? Il était censer être mort.

-Mon nom est falcon... La dernière fois, tu en avais fait du rafue ménage dans se bar. Heuresement que j'ai tout nétoyer et mis une pencarte comme quoi ce bar était a vendre. J'ai trouver tout de suite de bon acheteur.

Je me retourna alors vers l'endroit où ce trouver la petite fille. Rien. Elle n'était plus là. Je me reconcentra alors sur le visage de mon interlocuteur.

-Comment se fait il que tu sois encore en vie ?

Il se mit a me sourire avant de se mettre a gratter sa tête un peu gêner.

-Tu ma juste mis un gros coup de poing dans le ventre et comme je n'étais pas dans mon assiette se jour là... Bah j'ai dût tout vomir... Et j'étais pas mal fatigués donc je suis tomber dans les vappes

Je poussa un soupir. Puis m'écarta de lui et m'en alla. Pfff ces garçons tous débiles. Ce qui m'intriguer encore plus ce n'était pas lui, c'était cette petite fille. Qui pouvait elle bien être ? Comment sa se fait quelle me ressembler comme deux goutte d'eau ? On dirait moi quand j'étais petite. Tout sa m'avait donner une sacré noser.



« Quand la loyauté ne peut s'exprimer, elle se transforme en lame acérée. Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui est le plus cher à tes yeux. »



_________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash back] Une petite retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-