AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un vent solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:11



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



TROP COOL !!
Je venais de gagner un cerf-volant à la loterie, on peux dire que j'en ai de la chance, en plus c'était la première fois que j'y participais, je dois être béni des dieu dit donc.
En plus il y a du vent, si c'est pas un signe pour que je l'utilise, donc direct je monte sur un toit, et commence à à faire voler mon cerf-volant. On peut dire que le ciel me béni, quel superbe jeu que le fais de faire voler un truc dans le ciel.

Après cinq minutes à jouer intensément, un gros coup de vent m'arrache le cerf-volant des main. Je suis le plus malchanceux du pays ma parole ... et voila que le cerf-volant était parti, comme guidé vers l'horizon. Ni une ni deux, je pars dans la direction qu'a pris mon nouveau jouet.

Je le vois qui prend la direction d'une rue, je lui cours donc après et là, en entrant dans la rue en question, je le vois qui atterri dans les mains d'un homme, en plus il est bizarre avec son œil avec un étoile au dessus.

Sur quoi je suis encore tombé, c'est bien ma veine, on peux dire que j'ai pas de chance, à mon avis c'est un voleur ou un mec louche, je suis sur qu'il va pas me rendre mon cerf-volant ...









Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 23 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:20


 

 

 
Rencontre avec un vent solitaire
 
feat Ten'nouheika Denkou !



 
Quelques temps après que j'ai finis ma mission, de beau matin, je me rendis en ville. La route à été très longue avant d'arriver là-bas, pourquoi était-ce si loin ? Suite à plusieurs heures de marches, mes jambes commençaient à s'engourdir. Sur ma route je vis une maison. Curieux, je m'y dirigea de suite. Devant la porte, j'entendis des bruits de couverts, de personnes ainsi que de fours etc.

Entendre tout ces bruits me donna une incroyable envie de manger. Alors j'ouvris la porte et entra. C'était un restaurent, après ces longues heures de marches je ne pouvais pas refuser à mon estomac un bon déjeuné dans ce restaurent. Je me suis donc assis à une table puis commanda mon plat.

Ahh j'ai enfin fini de manger. Mais à cause de ça j'ai perdu beaucoup de temps. Je remercia les serveurs, paya et me remis en route. La journée était déjà bien entamé, je devais donc me dépêcher si je ne voulais pas arriver de nuit. Arrivé en ville j'ai été stupéfait par la beauté de cette ville. Mais malheureusement elle était grande, je devrais demander mon chemin pour ne pas me perdre.

J'allais donc me balader et découvrir cet endroit en essayant de ne pas me perdre. Pendant ma balade j'avais aperçu qu'il y avait une guilde de mages réputé ici. Peut-être pourrai-je m'entraîner et améliorer mon niveau. Je secoua ma tête de droite à gauche puis me dit : NON, je ne suis pas ici pour me battre. Par contre je pourrais peut-être faire connaissance avec d'autres mages.

En passant par une petite ruelle, je leva la tête et aperçu un cerf-volant flotter dans le ciel. Je n'ai aucune envie de me battre pour l'instant mais je peux tout de même voir si j'arrive a attirer de cerf-volant jusqu'à moi en utilisant ma magie. Je me concentra sur la position du cerf-volant puis créa un souffle de vent qui m'apporta le cerf-volant.

J'étais super content d'avoir réussi avec succès l'objectif que je m'étais fixé. Je commença a jouer avec quand tout à coup une personne arriva en courant dans la ruelle. il était assez grand avec les cheveux blonds. Il me fixa l'air pensif et essoufflé, j'étais surpris en le voyant. Puis je retourna mon regard vers le cerf-volant puis pris conscience que ce cerf-volant pouvais être à lui. Quel idiot je suis, maintenant il doit me prendre pour un voleur ou je ne sais quoi.

Alors pour ne pas laisser penser que j'en suis un, je m'avança vers lui et lui tendis le cerf-volant devant lui.

    Salut, c'est ton cerf-volant ? Je suis vraiment désolé je suis un idiot, je n'avais pas pensé que ce cerf-volant pouvais appartenir à quelqu'un. Tien, prend le.



J'arrêtais pas de me torturer l'esprit a penser qu'il me prenne pour un voyou. Une fois que j'ai arrêté de penser a ça, j'ai discerner son tatouage de guilde. Alors c'est un mage... c'est peut-être pour moi l'occasion de me faire un amis. Mais là ça a très mal commencé...

    J'ai très faim, ça fait plusieurs heures que je suis ici mais je n'ai trouvé aucun restaurant ou bar. Tu pourrais m'indiquer où est-ce que je pourrais manger s'il-te-plaît ?


J'espère qu'il me prendra pas pour un fou...              
 

 

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:34



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



Je le vois qui se rapproche, je me prépare à l'affronter, je suis pas né de la dernière pluie. Mais voilà qu'il me tend mon cerf-volant,c'est peut être pas un bandit après tout, à moins que ce ne sois une ruse pour s'approcher et me blesser par surprise, je ne baisse donc pas ma garde, toujours près à en démordre.

Le voilà qui se rapproche, les secondes paresse des heures, il était loin dit donc au final ... On se serait cru dans un duel, comme dans les western (enfin moi, lui je sais pas). Mais voilà qu'il me tend mon cerf volant en souriant, si c'est une ruse, elle est bonne, mais ça prend pas avec moi. Je prend mon cerf-volant, tout en le fixant du regard intensément, histoire d'être près.

Et voilà qu'en faite c'est un imbécile, il pense pense que les cerf-volants qui vole dans le ciel sont à personnes, il a une case en moins ou quoi ? C'est peut être pas bandit, mais on peux pas dire que c'est une lumière ...

Et il continue avec ça, le voilà qui me dis qu'il a faim et qu'il arrive pas à trouver de resto et de bar, que faire ? J'ai entendu qu'il fallait pas contrarier les fous, je souri donc et le conduit au resto le plus proche tout en lui parlant avec des mots simples, si il comprend pas quelque chose, il risque de vouloir m'attaquer, et je serai obligé de riposter, et franchement, je voudrai pas attaquer un civil sans pouvoir.

Tout en articulant bien,je vais t'amener à un très bon restaurant, il est pas très loin, on y sera dans cinq minutes à peu près, mais ne t'énerve pas d'accord.


J'espère qu'il ne va pas m'attaquer ce fou ...







[/color]


Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 23 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:39





Rencontre avec un vent solitaire
feat Ten'nouheika Denkou !




Quand je me suis approché de lui, il ne baissa pas sa garde. On aurait dit qu'il me prenait encore pour un voyou même après l'avoir donné le cerf-volant, pourquoi ? Puis, suite à ma question pour aller manger, il me répondit en articulant très minutieusement tout ses mots comme si j'étais un attardé mental.

Il m'a dit qu'il allait m'amener dans un très bon restaurent a cinq minutes d'ici et il demanda de ne pas m'énerver, il me prend vraiment pour un bandit ! Pourquoi irai-je l'agresser ? Et bah les mages d'ici ne sont pas très cool... Espérons qu'il ce comporte comme que parce qu'il me prend pour un ennemie.

On s'est donc mis en route pour le restaurent. Enfin j'allais pouvoir manger un bout depuis le temps. Il y a intérêt que sont restaurent soit digne de se nom. Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin arrivé à destination.

Ce restaurent a l'air très prestigieux, un trois étoiles !!! Je sens que je vais me régaler ! Je me plaça devant la porte puis l'ouvra. Bien sur comme je suis un gentleman je le laissa entrer d'abord. On est allé s'assoir a une table où il n'y avait personne, puis on passa la commande.

Pendant tout ce temps là, il baissa pas une seules seconde sa garde. Que faut-il faire pour qu'il ai confiance en moi ? je devais trouver un sujet de discussion. Mais quoi ? D'ailleurs, je ne sais même pas comment il s'appelle. C'est quand même la première chose à faire quand on rencontre quelqu'un.

    Comment tu t'appelle, ça fait un moment qu'on est ensemble mais je ne connais toujours pas ton prénom.


J'espère que maintenant il aura plus confiance en moi qu'il arrêtera de se méfier car c'est quand même assez gênant d'être avec un type qui te fixe comme si j'allais lui faire du mal. En plus ... Je suis pas méchant. Je faisais juste un tour dans la ville.



© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:27



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



Bon, après tout c'est pas de sa faute si il a cette tête, au final il a l'air plutôt sympa, ce bonhomme.

On peut dire qu'il a faim, il mange au moins deux fois plus que moi, ce qui est déjà un exploit en soi. Il doit être gentil, on peut pas manger comme ça et être mauvais dans le fond, d'ailleurs, tout les méchants mangent pas beaucoup dans les films, c'est bien connu. Je me détendis donc, ouf, il est pas hostile.

Après avoir mangé tout en discutant un peut, je savais comment il s'appelait, qu'il avait le pouvoir de contrôler le vent (mais quand je lui ai demandé si il voulait rejoindre Fairy Tail, vu qu'il avait pas de guilde, il à refusé, sois disant qu'il était pas trop dans le trip des guildes, tant pis), et qu'il venait de loin.

Lorsque je lui ai dit que je faisais partit de la fameuse guilde Fairy Tail, je cru que j'allai le surprendre, mais non, aucune réaction, donc sois il a remarqué que je suis fort, sois il a vu le tatouage sur mon épaule, mais à mon avis c'est qu'il a vu que je suis fort (non pour me déplaire), parce que je porte un tee-shirt qui cache au moins la moitié du tatouage.

Donc après mangé, je paye (une petite fortune, mais bon ...) et nous sortons pour que je lui fasse visiter la ville.









Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 23 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:57


 

 

 
Rencontre avec un vent solitaire
 
feat Ten'nouheika Denkou !



 

Peut après lui avoir posé la question, il me regarda quelques secondes puis il me répondit. Il s'appelait donc Ten'nouheika Denkou. Bien sûr je n'avais jamais entendu ce nom auparavant, ce qui n'était absolument pas surprenant vue que je ne venais pas du coin.

Suite a sa réponse, je le vis ce détendre, baisser sa garde. J'avais enfin réussi. Il avait enfin confiance en moi, cela aura été dur, mais, j'avais réussi. Le serveur arriva pour nous servir a manger puis, il commença a manger et je fis donc de même.

Il mangeait deux fois moins que moi, j'étais étonner. Je savais que c'était un mage de guilde mais je ne savais pas laquelle jusqu'à ce qu'il me dise qu'il appartenait à la guilde de Fairy Tail. D'après son enthousiasme, il devait être très fier d'y appartenir.

Suite a sa réponse, il me posa une question à son tour. Il savait déjà que j'étais un mage, mais, il ne savait quel était mon pouvoir. Alors je lui répondis que je maîtrisais l'élément de l'air. Comme il l'avait sans doute remarqué je n'appartenais a aucunes guildes.

Il me proposa alors d'entrer dans la sienne. Je lui fis parvenir un réponse négative. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie d'entrer dans une guilde. Puis on discutait de tout et de rien.

Une fois qu'on avait fini de manger, nous avons payé chacun notre parts. Nous somme sortit du restaurant, et il me dit qu'il allait me faire visiter la ville, ce qui n'était pas pour me déplaire car sans accompagnateur, je me serai probablement perdu encore une fois.

Nous nous somme donc mi en route pour faire le tour de la ville.

    Dis, même si je n'ai pas l'intention d'intégrer ta guilde, pourrai-tu quand même me la faire visiter ? Histoire de voir comment elle est.


J'avais hâte de voir comment elle était cette guilde.


 

 

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:47



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



Voilà qu'il voulait visiter ma guilde, je me dis qu'il est sois inconscient, sois qu'il a le cœur bien accroché, parce que il y a tout à parier qu'il y a une grosse bagarre en ce moment à la guilde.

Je lui demande donc si il est sûr, parce que c'est pas une décision à prendre à la légère, mais il a pas dût bien comprendre, parce qu'il à pas hésité à me répondre qu'il voulait y aller. Bon bah tant pis, il l'aura voulut, nous partons donc à la guilde. En chemin, je lui demande quand même si il est pas cardiaque, ce à quoi il me répondit que non, sans doute en me prenant pour un fou.

Une fois devant la porte de la guide, au moment ou j'allai ouvrir la porte, la voilà qui vol en éclat, on va dire que je m'y attendais un peu quand même. Dans la guilde, la bataille fais rage, une sorte de mini-guerre dans la salle commune, j'enclencha ma magie pour me défendre de tout ce qui pourrai lui arriver dessus et dis de faire de même à Akira, il faudrait pas qu'il meurt quand même.









Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 7 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:32


 

 

 
Rencontre avec un vent solitaire
 
feat Ten'nouheika Denkou !



 

Suite à ma question, pour visiter sa guilde, j'ai vue qu'il était surpris. Je me demandais bien pourquoi. Qu'est ce qu'il y a dans cette guilde qui pourrai lui faire peur. Après tout, il appartient à cette guilde.

Il m'a demandé si j'étais sur de vouloir y aller. Sans hésitation, je répondit "Oui, j'en suis sur et certain". On aurait dit qu'il tentait tout pour éviter de la visiter. Mais, il accepta quand même de me la faire visiter.

Nous nous somme donc mis en route pour aller à Fairy Tail. J'espère qu'ils ont de quoi manger là-bas, car la durée du trajet je pense que j'aurai faim... Sur la route, tout à coup il s'arrêta, et il me demanda si j'étais cardiaque.

Je lui répondit que non, mais pourquoi me pose-t-il une telle question ? En quoi ce la pourrais être important ? J'en avais vraiment aucunes idées. Mais bon, il doit sûrement avoir une bonne raison, je pense.

Arrivés devant la porte, j'étais éblouis par la beauté de cette guilde. C'était vraiment très beau et grand, je n'ai pas l'habitude de voir des choses aussi splendides. Même la porte était grande.

Nous nous avançâmes pour y entrer quand tout à coup, la porte explosa, avec une personne (sans doute membre de la guilde) qui vola jusqu'au bâtiment d'en face et s'écrasa dessus.

Je vis Ten'nouheika Denkou activer sa magie et se mettre en garde. Puis il se tourna vers moi sans baisser sa garde et me dit de faire de même si je tenais à la vie. C'est vraiment des malades dans cette guilde. Je comprend maintenant, pourquoi il me posait ces questions bizarres.

A l'intérieur, c'était vraiment n'importe quoi, des personnes que se bagarrent ici et là, d'autres qui dorment, boivent etc ... Pourquoi ai-je voulu venir déjà ? Finalement, j'aurai préféré visiter la ville c'est bien plus calme.

Mais bon maintenant qu'on est là, on va pas faire marche arrière, ce serai du temps perdu.


                     
 

 

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:45



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



Je conduit donc la nouvelle connaissance du jour dans une salle à côté, au calme (à peux près).

Vu la tête qu'il tire, je me doute bien qu'il s'attendait pas à ça. Pourtant elles sont assez connu, ses bagarres, il y a même une salle sur le bord de la salle commune avec une baie vitré incassable et des sièges, pour que des personnes ordinaires puissent observer ce "spectacle". Une idée de la trésorerie, comme quoi "c'est un filon à exploiter, il faut bien vivre, et ce serai dommage que nous soyons les seul à profiter".

Ouais, il devait vraiment débarquer, parce que même 2 haut-mages sont venu voir une bagarre (ce jour la on y est aller vraiment à fond, mais ça a encore plus dégénéré quand un des haut-mages a voulu participer), donc autant dire que notre réputation n'était plus à faire.

Mais finalement, Akira ne semblait pas horrifié, c'est qu'il a du cran dit donc, moi il m'a fallut bien une semaine pour m'y habituer, mais lui il avais presque l'air dans son élément (note à moi même : Il est sois dérangé mentalement et ne vois pas la faux de la mort qui plane sur sa tête si il y retourne, sois très fort ; pourvu que ce sois qu'il sois fort).

Je lui expliqua qu'il n'y avait pas de meilleurs moyen de s’entraîner que lors d'une guerre ou tout le monde est ton ennemi, donc que d'arriver à survivre à ses bagarres nous fais progresser énormément, et que du coup, la bagarre suivante est plus grosse encore, c'est un cercle vicieux qui nous fais progresser très rapidement, à condition de survivre.

Je lui demanda si il voulait essayer d'y aller, histoire de pouvoir évaluer son niveau, moi le mien c'est douze minutes (oui c'est le temps que j'ai réussi à rester conscient) avec un total de cinq points (nombres de personnes mise KO). Le record de la guilde c'est une heure vingt-sept minute avec soixante-quatre points (on l'a encadré celui la), record détenu par le maître de la guilde.

Pourvu qu'il dise oui, j'ai pas pus y aller aujourd'hui, mais je comprendrai si il veux pas risquer sa vie.









Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Lun 23 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:39





Rencontre avec un vent solitaire
feat Ten'nouheika Denkou !





Suite à ce malencontreux accident (la porte qui vola en éclat), il m'emmena dans une autre salle, bien plus tranquille que dans leur salle commune. Il m'expliqua en passant que ces mini guerre sont devenue une habitude chez eux.

Il m'a même dit que ces bagarres étaient assez connues. Il y a même une salle sur le bord de la salle commune avec une baie vitré incassable et des sièges, pour que des personnes ordinaires puissent observer ce "spectacle", vraiment c'est des malade.

Et comme je suis un mec "paumé", il est bien normal que je n'avais jamais entendu parler de ces bagarres. Après cela, il m'expliqua que ces bagarres peuvent faire office d'un très bon entrainement.

Il me proposa de participer à cette mini-guerre pour évaluer notre niveau. Apparemment, lui, il a réussit à tenir douze minutes avant de tomber inconscient et il a réussit à marquer cinq points.

Je sais pas si je vais pouvoir faire mieux que sa moi. Mais bon ... C'est quand même un bon moyen de s'entrainer, alors pourquoi pas. Si je n'arrive pas à tenir ne serai-ce que cinq minutes, je me sentirais vraiment très très nul.

Il avait vraiment l'air enthousiasme, je n'allais quand même pas refuser. Je lui répondis que j'étais d'accord mais que je ne lui promettrais pas un très beau spectacle, et que sûrement je n'allais pas tenir longtemps au milieu de ces fou furieux.

Il avais l'air content de ma réponse. On est donc sortit de cette pièce calme pour aller dans la salle commune où il y avait encore la bataille qui faisait rage. Avant de se jeter dans la bataille, il s'échauffa, ce qui n'était pas une très mauvaise idée en soi. Cela évitera des blessures inutiles.

Nous nous échauffâmes donc devant cette guerre avec bien sûr quelques corps évanouis à côté de nous, ce qui n'est pas très rassurant.

 

             

                   


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Rencontre avec un vent solitaire



C'EST PARTIT !!!

Il a dit qu'il voulait bien essayer, il faudra pas me le dire deux fois. Je l'attrape par le bras et le balance avec force au beau milieu de la bataille, ça a dut bien le surprendre vu la tête qu'il à tiré, mais si j'avais pas fais ça, il y a des chances qu'il mette longtemps à se lancer où voir même qu'il renoncerait. En tout cas, j'ai remarqué qu'il était super légué quand je l'ai lancé, à moins que je sois devenu super fort, on va voir tout de suite la réponse...

Je fais la technique stimulant, me fais craquer les doigts et me lance dans la bataille en criant de toute mes forces pour me donner du courage. Je frappe un gros coup au menton d'un petit nouveau qui ne maitrisait pas vraiment son pouvoir avec une sorte d'uppercut, il avait beau être le dieu de la baston avant de rentrer dans Fairy Tail, mais maintenant c'est plus une brindille, les mages sont quand même au dessus...

Il s'envola sur environ deux mètres, mais au moment ou il aurait dut retomber, il resta en l'air, il savait volé ?

Je chercha à me souvenir de son pouvoir, c'était plutôt un truc du genre "se transforme en une sorte de gros lézard" il me semblait, en tout cas c'était pas de voler, à moins qu'il ait deux pouvoirs et donc là c'est cool, un lézard volant c'est énorme.

Je regarda en dessous de lui, il y avait mon nouveau pote, il se débrouillait pas trop mal en faite personne l'approchait, comme si ils y arrivaient pas. Après avoir regardé, je remarqua que c'était lui qui avait fait volé le gars pour pas qu'il lui retombe dessus, y a pas à dire, il est doué avec son pouvoir.

Quelqu'un me fonça dessus, je le remarqua et lui donna un bon gros coup de boule, il s'évanouit sur le coup, mais je me retrouva à voir des étoiles également, aïe...

Je chercha à aider mon nouveau pote, histoire qu'il prenne pas trop peur, un allié fait toujours du bien. Je regarda qui était en train de lui chercher des crosses, il y avait un mec qui était un peu trop fort (donc je l'aide pas pour lui), un autre qui était une armoire à glace mais qui avait un point faible que j'utilisais tout le temps (c'est le seul que j'ai réussi à mettre ko au début), il craignait les chatouille à un niveau intersidérale (oui c'est assez embarrassant pour lui, je vous le fait pas dire, et me demandé pas comment je l'ai découvert...), je m'approcha de lui par derrière et commença à lui chatouiller les côtes. Il s'effondra aussitôt en poussant de gros rires (enfin un truc qui y ressemblait), je lui envoya une dizaine de point fulgurant dans le visage (faut dire qu'il était résistant, le bougre). Il resta allongé, le visage en sang, entre la vie et la mort.

Je l'attrapa par le col et l'envoyer sur le bord de la pièce, histoire que les médecins puissent le soigner pour la bagarre du lendemain. Je me releva et regarda qui d'autre voulait en démordre, ce jour là j'avais la pèche.







Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26





Rencontre avec un vent solitaire
feat Ten'nouheika Denkou !






Il avait l'air plutôt enthousiaste à l'écoute de ma réponse, à peine ai-je commencé a m'échauffer qu'il me pris par le bras et le balança en plein milieu de la bataille, et évidement comme la chance n'était pas du tout de mon côté je retomba sur la tête ce qui faisait quand même assez mal.

Aussitôt que je me releva un mage fonçait sur moi, non pas de sa propre volonté mais il avait été projeté sur moi. Pour éviter de ma le prendre en pleine figure, je forma une masse d'air juste en dessous de lui pour éviter qu'il me tombe dessus.

Bien sûr, je n'est fait ça que dans mon intérêt sinon ce ne serai pas un vrai combat. Dès que j'ai réussi à stabiliser le mage avec ma masse d'air, je l'envoya contre un mur. Il s'est direct évanoui, le pauvre.

Enfin oublions le, on était en pleine bataille, je devais me protéger. Alors je créa une sphère de vent autour de moi afin de repousser les quelques ennemi qui tenaient à m'attaquer. Il y avait quand même un mage qui réussi à passer ma sphère de vent.

Alors qu'il fonça sur moi pour m'attaquer, je vis Ten'nouheika se mettre en travers de sa route, et puis très bizarrement, il se mit à lui fait des chatouilles. Je me demandais vraiment pourquoi il faisait ça, sérieusement, faire des chatouilles en plein combat avouez que c'est plutôt étrange.

Etrange mais efficace. Oui c'était apparemment très efficace contre lui, le mage commença à exploser de rire et s'écroula par terre. Cette guilde est de plus en plus étrange et bizarre. D'ailleurs, tout à l'heure Denkou m'avait prit en traître, même s'il venait tout juste de m'aider, et si je le prenais par surprise.

Alors je fonça tout droit en sa direction, s’enveloppa mon poing droit d'une masse d'air et essaya de l'attaquer par derrière (certes ce n'est pas très loyal mais en temps de guerre il n'y a pas de règle).

Au moment où j'allais le toucher en plein visage, il se retourna, et juste avant de le percuter j'ai cru entendre qu'il me demandait si j'allais bien. Mais malheureusement je l'avais frappé avant qu'il ne puisse finir sa phrase.

Il vola sur quelque mètres avant de s'arrêter. Il releva la tête, fit un sourire. Comme si il était content de m'affronter. Moi aussi j'étais plutôt content, j'allais pouvoir tester ma puissance. Sauf que j'oubliais un petit détails. Je ne connais ni sa puissance ni son pouvoir ... La prochaine fois il faut vraiment que je réfléchisse avant de faire des trucs pareils.

Espérons que la différence de niveaux qui nous sépare n'est pas trop grande.




© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Akira Fujiwara le Ven 4 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:06



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



Recrutement particulier


 
Alors que je lui ait demandé comment il allait, il m'envoya une belle droite, on peut dire qu'il savait frapper, j'ai même entendu ma mâchoire craquer, il me l'a pas cassé, mais sans doute déboitée. Je regarda autour de moi pour voir si il m'avait frapper pour que je ne me fasse pas mettre KO par quelqu'un d'autre, mais non, personne.
 
Quand enfin je compris, il voulait m'affronter ... Je fis un sourire, enfin il me semble mais vu que ma mâchoire était déboitée je n'étais sûre de rien, on va pouvoir se battre, ça veux dire qu'on est de vrai potes.
 
J'évite le coup de poing que cherchait à me donner un mec de la guilde, lui donna une belle droite et me rendit compte que c'était un mage de rang C, autant dire que je ne lui fit pas vraiment mal... Il me donna une belle droite et je m'envola sur quelques mètres. Heureusement, je tomba sur les fesses, ce qui fit que je ne me fit pas très mal, la bataille n'était pas fini. Je me releva et chercha du regard le mage de rang C qui venait de me frapper, histoire de savoir si il en avait fini avec moi ou si il allait en rajouter, mais il était en train de se battre contre quelqu'un d'autre de son niveau, ouf !
 
Je chercha ou se trouvait le mage de vent, il était en mauvaise posture avec un mec de la guilde, l'envie de l'aider ne me revint pas, étrange ... Il réussi quand même à le battre, à mon tour maintenant.
 
Je me met en position de combat style "Jujitsu" et me lance contre mon adversaire, il va morfler, ça c'est sûre. Quand tout à coup, j'ai l'impression de me prendre un mur, alors qu'il n'y a rien. Fichu pouvoir, si c'est comme ça, je vais l'utiliser moi aussi. Je décroche deux billes de mon gant et les envois à toutes vitesse dans sa direction, on va voir si son vent arrivera à déplacer quelque chose de petit et lourd qui n'a pas de bonne prise au vent, on va voir ...





Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38


 

 

 
Rencontre avec un vent solitaire
 
feat Ten'nouheika Denkou !





Ouf, au moment où il se releva, j’avais réussi au moins à lui déboîter la mâchoire. Ce qui réduit beaucoup plus mon inquiétude de la différence de niveau entre nous deux. Je pense que ce combat sera serré.

J'essayais de le suivre du regard mais malheureusement je l'avais perdu de vu. J'étais tellement concentré sur lui que j'avais oublié qu'il n'y avait pas que nous ici, un autre mage de la guilde, arriva par derrière, il me donna un énorme coup de poing qui me fit voler sur plusieurs mètres.

Je n'avais pas eu le réflexe d'amortir ma chute, ce qui me fis plutôt mal quand même. Je me releva, je le cherchais pour me venger. Il était entrain de se battre avec un mage de la guilde. J'avais envie de l'embêter. Au moment où il allait refiler un coup de poing à son ennemi, je lui envoya une petite rafale de vent qui lui décala son poing et tapa un chaise au lieu de son ennemi.

Je me remis à chercher Ten'nouheika Denkou, je regarda de tous les côtés, quand je le trouva, on se fixa, puis il se mit en position de combat style "Jujitsu", je créa une sphère de vent  autour de moi qui devrait le repousser.

Puis, il me fonça dessus. Bien sûr il se prit ma sphère de vent, je me mis à sourire en me moquant un peu de lui.

Il avait l'air plutôt énervé. Il se recula, décrocha deux petites boules de son gant, puis, il me les envoya directement sur moi. Je pensais que je pouvais les arrêter avec une masse de vent. Mais j'avais tort, les deux petites boules sont passé et elles arrivaient directement devant moi, qu'est ce qu'elles pouvaient pouvais faire ?




© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un vent solitaire Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vent solitaire   Rencontre avec un vent solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un vent solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Rues-