AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Premier tour] Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:37

Hello, hello, bienvenue à tous pour ce premier événement du forum Fairy Tail Heaven!

Comme vous le savez tous, le premier tour consiste simplement à se cacher ! Mais je vais préciser vous inquiétez pas !
Le jeu du cache cache est un jeu où les participants devrons affronter une personne sur un terrain choisi au hasard par mes soins (ce ne sera pas du hasard !!! hahahahaha....)
évidement, je ferais tout pour compliquer un maximum le terrain, et les conditions de victoire changerons de façon radicale entre les combats, le but principal étant de trouver l'autre en premier et de gagner le duel, il est évident que ceci accordera aussi quelques surprises, mais vous comprendrez bien vite ! =D

Voici la liste complète et officielle des candidats :

-Tiky Mikk (pré sentie pour devenir mage de rang D)
-Saigai Seisakusha (En liste pour Mage de rang D)
-Dageki Yukai (pré senti pour devenir mage de rang D)
-Hibari Kudo (En liste pour Mage de rang D)
-Ten'nouheika Denkou (En liste pour Mage de rang D)
-Lacie Baskerville
-Ichiro Fusaaki (En liste pour Mage de rang D)
-Silver James (En tête de liste pour Mage de rang D)
-Grim Zeriyama (Pré senti pour devenir mage de rang D)
-Light Kenpachi (pré senti pour devenir mage de rang D)


Waow waow, au final, beaucoup de monde a à gagner dis donc !!!

Voici maintenant la liste des combats :

-Tiky Mikk VS -Lacie Baskerville
-Saigai Seisakusha VS -Dageki Yukai
-Hibari Kudo VS -Silver James
-Ten'nouheika Denkou VS -Light Kenpachi
-Ichiro Fusaaki VS -Grim Zeriyama


Et pour finir les détails de votre combat :

-Tiky Mikk VS -Lacie Baskerville (vous commencez dans une salle noire, sur les quatre côtés de la pièce, il y a une porte donnant sur une autre salle avec des caractéristiques différentes dont vous aurez le loisir d'en inventer le contenu, le bonus accordé à la personne qui trouve l'autre en premier donne droit à un premier coup assuré de réussir quel qu'il soit ! Le vainqueur est celui qui gagnera le duel !)  
-Saigai Seisakusha VS -Dageki Yukai (Vous vous trouvez de part et d'autres d'un labyrinthe, vous ne pouvez pas détruire les murs simplement avec un coup, mais ils sont destructibles avec de la magie, cependant le bonus n'est pas accordé directement à celui qui trouve l'autre, mais c'est le premier à entendre l'adversaire qui se verra récompensé, il aura le droit de détruire tous les murs qu'il veut tandis que l'autre ne pourra plus en briser un seul qu'importe les moyens qu'il utilise, le vainqueur est celui qui touche l'autre en premier !)
-Hibari Kudo VS -Silver James (Vous êtes de part et d'autre d'un long couloir, chacun doit arriver en premier au milieu du couloir pour recevoir le bonus (qui sera de pouvoir activer ou désactiver n'importe quel piège de la pièce, cependant il ne pourra pas activer un piège et en désactiver un en même temps, et l'activation ou désactivation prend quelques petites secondes et se fait par commande vocale !). Vous l'aurez compris, arriver au milieu ne sera pas si facile, chaque pas que vous ferez pourra vous blesser et vous désavantager pour le combat final car ce couloir est entièrement piégé ! (boulet de canon, couteaux de lancés, flèches, feu, acide, rien n'a été oublié pour vous compliquer la tâche, mais c'est à vous de décrire les différents pièges sur lesquels vous tomberez !) Le vainqueur sera celui qui arrivera à faire tomber son adversaire dans un piège !)
-Ten'nouheika DenkouVS -Light Kenpachi (Vous vous trouvez dans une salle qui se remplie d'eau petit à petit, cette eau est spéciale, en effet quand deux corps se rapproche, elle se réchauffe. Utilisez toute votre intelligence ou vos techniques pour trouver l'adversaire en premier, le bonus ira à celui qui arrivera à surprendre son opposant, ce bonus permet de respirer sous l'eau et de pouvoir s'y mouvoir librement comme un petit poisson, mais si l'eau arrive jusqu'au plafond et que le combat n'est pas fini, vous deviendrez vraiment un poisson jusqu'à la fin du jeu ! Le vainqueur est celui qui arrive à battre l'autre avant que l'eau ne touche le plafond, soyez brefs !) (l'eau est douce, et ne conduit pas l'électricité, cependant elle n'empêche pas son utilisation non plus)
-Ichiro Fusaaki VS -Grim Zeriyama (vous vous trouvez sur une plateforme flottante en plein océan, naturellement vous êtes éloignés, il fait sombre (la lune étant la seule source de lumière) et vous ne vous voyez pas au début, il y a de nombreuses caisses montées sur roues qui bougent en fonction des mouvements de la plateforme qui n'est pas fixée au fond de l'eau. Ainsi, vous risquez à tout moment d'être percuter de plein fouet par une caisse d'une tonne cinq avec de petites roues ! L'océan est vraiment en colère ! Le bonus ira à celui qui arrivera à ce que son adversaire se prenne une caisse, il permettra de stopper net n'importe quelle caisse durant quatre secondes, celle-ci reprendra sa folle course après ce laps de temps, le gagnant est celui qui remporte le combat,. Le nombre de caisse augmentant sans cesse vous devriez vous dépêcher avant de finir en crêpes, alors trouvez vous vite !)


_____________________________________

Et voilà donc pour les modalités du combat, s'il y a des question vous pouvez me les poser après ce post pour que la réponse profite à tous.
Une fois que vous avez trouvé votre combat et votre concurrent vous devrez créer, dans le sous forum "évent" où nous nous trouvons, votre tout premier post. Le premier qui voit ce message doit être le premier à faire son post. Le titre devra être de la forme suivante : [Participant 1 Vs participant 2 Premier tour évent], et le premier post devra contenir les règles de votre affrontement !
Je vais moi même créer mon post, cependant je ne commencerais pas à rp car l'évent commence officiellement le 1er ! (les inscriptions sont cependant terminées !) Je vous demande encore à tous d'être le plus présent possible, le plus courtois avec les membres des autres guildes, et de répondre le plus rapidement possible ! Le but étant de faire évoluer toute une génération de membre au rang supérieur en tant que mage !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:55

C'est dommage qu'on ne puisse pas liker tes idées, empereur tiky... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:00

J'aurai une question, étant en train de taper la mission de rang E restante à mon passage au rang D, j'aimerai savoir s'il est possible que je passe rang C à la fin de cet évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:15

Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:48

Très bien, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:13

Et je vais dire pourquoi.
L'évent est un prétexte pour moi pour justifier votre passage en grade, cependant, je ne fais pas ça avec n'importe qui, les gens qui participent sont, pour moi, de futurs Rang D,C,B,A ! Mais pour passer au rang C il t'en faudra un peu plus malheureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:58

Est-il possible que au lieu de me faire passer rang D, vu que je le serai bientôt de toute façon, es ce que je pourrai me faire un deuxième perso ? Et bien sûr lorsque j'aurai mes 3 missions de rang E et mes 7 d'estimes, je passerai rang D
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:19

Il y a des règles concernant le double compte mon ami, Lis ceci
Le problème c'est que je suis seul... après sachant que tu es l'une des personne les plus active je vais y réfléchir, cependant... l'évent ne te permet pas de créer un double compte (normalement il ne permettrait même pas de passer un rang).
Après si tu ne veux pas le cadeau que je fais à tout le monde libre à toi de te retrouver entouré de mage plus puissants que toi ! ^^

Un message pour tous : Le gain de l'évent (c'est à dire la possibilité de passer au rang supérieur), n'est déjà pas certain pour tous, de plus, il est INCHANGEABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:24

ok, j'avais vu les regles, mais vu qu'elles était un peu modifié pour ce qui est du passage, je me suis dit que ce serai possible, mais sinon je veux bien passer de rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Grim Zeriyama


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:40

Ma question concerne les détails de mon combat : Mis à part le fait que je vais l'éclater, Ichiro n'est pas un peu trop désavantagé ? Un mage de feu foutu dans un océan.. D'autant plus que je pourrais, par exemple, mélanger mon sang à l'eau, et ainsi manipuler encore plus de liquide, et donc le noyer sans difficulté. Je trouve ça pas trop fair-play de ma part, même si mon perso' ne se gênerait pas pour le faire. Après, j'en ai pas parlé à Ichiro, mais si on pouvaitt modifier pour rétablir l'équilibre, ce serait cool non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:41

Lis Ceci !
De plus, vous êtes sur une plateforme au milieu de l'océan, à mon avis il est trop loin et hors de vue pour que tu puisse le voir et l'utiliser à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:05

Double post pour vous annoncer que suite au manque de rapidité par rapport aux prévisions, le premier tour de l'évent durera une semaine de plus sauf si les combats se terminent avant.
Il est prolongé jusqu'au 15/02/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:18

Si le combat n'est pas fini avant me 15/02 qu'est ce qu'il va arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:18

Eh bien en fait, vu qu'aucun combat ne s'est réellement terminé, je prolonge une dernière fois la durée du premier tour de l'évent.
Ce manque de ponctualité dans les prévisions est dû à une présence mitigée et un mauvais calcul de ma part ! Vous avez jusqu'au 23 Février !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:36

Je tiens à vous dire que le premier tour de l'évent est terminé depuis hier à 23h59 précise ! (tout message ultérieur à cette date ne sera pas comptabilisé !)
Je vais maintenant modérer entièrement vos post, punir les inactifs etc... à bientôt pour le second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Premier tour] Event Vide
MessageSujet: Re: [Premier tour] Event   [Premier tour] Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Annonces :: Event-