AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FLASH BACK] Début de l'entrainement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

[FLASH BACK] Début de l'entrainement magique Vide
MessageSujet: [FLASH BACK] Début de l'entrainement magique   [FLASH BACK] Début de l'entrainement magique Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:23



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



[FLASH BACK] Début de l'entrainement magique



Alors que ça ne faisait pas un an que j'avais mon pouvoir, mon père s'était mis en tête de m'enseigner personnellement l'utilisation de la magie. Je ne dis pas que cela m'a déplus, mais j'aurai aimé rester avec mes amis, à l'école. Mais comme il disait tout tout le temps, "bien que ton pouvoir soit plus puissant que celui de tes camarades, tu a plus de mal à le contrôler, vu qu'il n'est pas naturel. Donc si tu reste avec eux, tu finira par les blesser si tu continu comme ça", et il avais raison, ce n'était pas très grave, mais j'avais déjà blessé trois camarades à cause de dérapage magique.

Mon père demanda donc à mon professeur si il pouvait m'emprunter un ou deux mois pour aller à la "grotte d'initiation". Le professeur parût étonné, il aurait fallut encore quelque année avant d'y aller normalement, mais il accepta, après tout, j'avais le potentiel, je pourrai survivre.

Il m'amena à une sorte de grotte, dans la vallée, elle était complètement fermé, sans aucune source de lumière ou de chance de sortir. C'était donc sa la grotte d'initiation dont j'avais entendu des rumeurs ? A ce qu'il parait, un mois dans cette grotte correspond à un an d'entrainement à l’extérieur, et moi j'allai y passer deux mois.

Il m'accrocha un fil en métal autour du poignet, me dit de ne surtout pas l'enlever, me dit que cela me ferai travailler ma magie uniquement, et parti, sans autres mots. J'activa ma magie, et une lampe s'alluma faiblement au plafond. Content de voir quelque chose, je regarda autour de moi, la pièce où je me trouvais n'était pas bien grande, il y avait un lit, une table, une chaise et sept petits placards. J’éteignis ma magie et me retrouva dans le noir, le lit en profita pour venir me démolir le petit doigt de pied.

Je compris que c'étais moi qui alimentais la lampe et que plus je lui envoyais d'électricité, plus elle s'allumait vivement. Je réactiva ma magie, et entrepris de regarder ce qu'il y avait dans les placards. Je remarqua qu'il y avait de quoi manger pour une journée dans chaque placard, pourquoi donc faire sept placards, ils sont un peu idiots ma parole.

Je passa la journée à essayer de maintenir cette fichu lampe allumé, mais ma puissance magique n'était pas assez forte, je passa plus de la moitié de la journée dans le noir, apeuré (oui, bon, c'est normal d'avoir peur du noir à 7 ans, hein).

Au bout de trois ou quatre jours (sans la lumière du jour, c'est pas facile de se repéré dans le temps), j'avais progressé, c'était inévitable mais penser que c soit si rapide, je pouvais maintenir la lampe allumé environ trois quart de la journée, et à assez bonne puissance en plus.

Lorsque mon père revint, au bout du septième jours, je pouvais allumer la lampe toute la journée, avec une puissance un peux moins puissante que le secteur normal. J'était plutôt fière de moi, je pensais avoir réussi le test, si seulement ...

Mon père me dis que c'était bien, que j'avais réussi la première étape, il m'accrocha un second fil à la même main, remis des provisions dans les placards et partit après m'avoir dit qu'il m'aimait et qu'il faisait ça pour mon bien, qu'il ne fallait pas lui en vouloir.

Une fois qu'il fut partit, je réactiva mon pouvoir, sans voir si quelque chose avais changé. Le second fil reliai le mur, étrange. La journée ce passa comme les sept précédentes, je n’éteignis pas la lumière une seul fois, et lorsque j'alla me coucher, je coupa mon pouvoir pour dormir dans le noir, quand j'entendis un bruit, et de l'eau me toucha les pieds. Je ralluma fissa et vis que désormais, deux centimètres d'eau recouvrait le sol, mais de où elle vient, toute cette eau ? Je chercha au niveau des murs, et vis une sorte de plaque en métal dont je ne savais pas à quoi elle était utile, elle s'était relevé de quelque centimètre et avais laisser passer de l'eau. Je retourna me coucher, on réfléchi mieux après une bonne nuit de sommeil. Je coupa donc la lumière et il y eu le même bruit, et l'eau avais encore augmenté, je ralluma donc la lumière et vis que le panneau était encore monté, ainsi que le niveau de l'eau qui était maintenant à 5 cm. Je devais donc laisser mon pouvoir activé tout le temps si je ne voulais pas mourir noyé, même en dormant.

Lorsque je me réveilla, je compris que je n'avais pas vraiment réussi, l'eau était maintenant à 35 cm, je ralluma en vitesse la lumière et me pris une sacrée décharge (j'appris ce jour là que l'eau est conducteur d'électricité). Mon premier réflexe fut de couper mon pouvoir, pour ne plus souffrir, mais lorsque je fis cela, l'eau monta de plus belle. Je n'avais pas le choix, sois je souffrais pendant 6 jours, sois je mourais noyé. Le choix fut vite fais, je souffris donc ...

Au bout de deux jours à en baver, je commença à m'habituer, je ne souffrais même plus de mon électricité, plus que des picotement.

Lorsque mon père revint, toujours au bout de sept jours, après avoir fais partir l'eau qui avais atteint le mètre (je faisais 1m32 à l'époque), je vis qu'il était en pleure, il devait souffrir autant que moi à cause de la culpabilité et la honte de me blesser. Donc, il arriva et me dis qu'il était fière de moi, que j'avais fini l'entrainement normal, mais que dût à ma plus grande puissance magique, je devais encore faire un entrainement, le même qu'avait subit le chef de la vallée. Il réapprovisionna les placards et mis une sorte de machine sur chacun, puis il sorti.

Je m'approcha des machines, elles avaient une sorte de poignée en métal, ainsi qu'une sorte de batterie et un écran. Je saisi la poignée et envoya une bonne quantité d'électricité. L'écran s'alluma et afficha "2%", il fallait sans doute remplir la barre de pourcentage pour pouvoir ouvrir le placard et donc manger. Je commença à envoyer le maximum d'électricité que je pouvais, mais en faisant cela, la lumière s'était éteinte et l'eau était monté jusqu'à 8 cm, c'était beaucoup plus rapide, mais sur l'écran, on pouvais lire "16%"... Le premier jour, je ne mangea pas, m’arrêtant à "73%", et 20 cm d'eau.

Après cinq jours, j'arrivai à ouvrir les placards à la fin de journée, l'eau était maintenant à 65cm (elle me faisais plus mal, mais je voulais quand même pas mourir noyé). Je mourrais de faim, et finissais chaque soir en un état second.

Lorsque mon père revint, encore le septième jour, il se contenta de remettre des vivres dans les placards ouvert, les refermer et me dis que tant que je n'arriverai pas à ouvrir un placard en une heure, je ne sortirai pas d'ici.

Voilà ce que je fis de mes journées pendant plus d'un mois, ouvrir un placard pour avoir à manger. Lorsque les deux mois donné par mon professeur furent fini, il était indéniable que au niveau magique, j'était plus puissant que lui, mais ce n'était toujours pas assez, je mettais près de trois heures pour ouvrir un placard.

Je demanda donc à mon père d'aller demander un temps supplémentaire pour pouvoir encore m'entraîner. La réponse de mon père arriva la semaine suivante, j'avais encore un mois ...

Je m’entraîna donc de plus belle, je n'avais plus qu'un mois pour arriver à ouvrir ses fichu placards en moins d'une heure et réussir à égaler le chef de la vallée niveau puissance magique. Je réussi in extrémiste, trois jours avant la fin du mois. Je l'avais fais, j'était sacrément content.

Lorsque mon père arriva, il était fière de moi, ça se voyais dans ses yeux, surtout que maintenant la lampe produisait une forte luminosité. Je lui demanda si maintenant j'était aussi puissant que le chef de la vallée, il me regarda, incrédule et me répondit que j'était encore très loin de l'égalé. Lorsqu'il avais fais l'entrainement c'était il y à 30 ans, et qu'il avais réussi à les ouvrir en une heure au bout de trois semaines.

Je repris donc les cours, après avoir fais une démonstration de la nouvelle puissance que j'avais eu lors de cet entrainement à toute la classe, je ne devais juste pas parler de ce qui c'était passé là-bas, histoire que les plus peureux n'abandonne avant d'y être passé.

FIN du flash back







Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASH BACK] Début de l'entrainement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Autres-