AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Mission] Rang E | Solo ; Murders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Grim Zeriyama


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

[Mission] Rang E | Solo ; Murders Vide
MessageSujet: [Mission] Rang E | Solo ; Murders   [Mission] Rang E | Solo ; Murders Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:07
















Murders
MISSION



Contexte:

" Tuer. Fallait-il une raison pour tuer ? "
Voilà la question qui trottait dans la tête de Grim, alors qu'il marchait, visage masqué, embaumé dans un crachin collant à la peau, dans une ruelle obscure, à l'abri des regards, en direction d'un certain endroit. Cette question lui était souvent posée. Grim répondait qu'il n'y avait pas de raisons particulièrement " valables " aux yeux des personnes normales. Normales, ça sous-entendait qui ne tuaient pas par pur caprice. Le maître des hémoglobines était anormale, évidemment. Il avait un sens de la justice, s'il en avait un, très... personnel. Tuer par pur caprice était injuste, mais il le faisait quand même. Tuer pour payer une dette envers quelqu'un était par contre, honorable. Il avait beau être sournois, cruel et même parfois manipulateur, il avait au fond de lui comme une goutte d'eau pure au milieu d'une mer de sang.

Revenons au moment présent ; Notre charmant criminel se dirigeait vers le Quartier Général de Bloody Orca, une guilde noire de bas-étage. Sa cible était le fils du chef. Pourtant, il avait soigneusement préparer son coup. La récompense était bien plus importante si l'on ne laissait aucunes traces du passage de la vie de l'homme à éliminer, selon l'employeur, un mage de Scarlet Shadow, donc son " camarade ". Le fait est qu'une fête magistrale avait été organisée, en l'honneur des 48 ans du vioc de maître de la guilde clandestine du nigaud à buter. Toutes les connaissances, amis proches et familles, ainsi que le groupe au complet composé d'à peu près quatres mages potables et d'une vingtaine d'hommes armés jusqu'aux dents avaient été conviés à la soirée. Le moment idéal pour rayer de l'espace-temps l'existence de ce moustique.

Grim arrivait donc près de l'entrée de la fameuse guilde, où avait été orchestré la fiesta. Ainsi, il attendit dehors un court instant, puis aperçu le videur. L'un des quatres mages de merde enrôlé par le croulant de chef. Les invités ayant tous pénétrés la grande salle, Grim pouvait agir. Son plan était simple : Des bombes-lacrimas allaient sauter d'ici trente minutes. Le mage de Scarlet Shadow devait en finir avec le videur, liquider les idiots à l'intérieur pour s'assurer que personne n'en réchappe, et tout faire péter. D'la bombe, ce plan. Simple, nette, propre et sans bavures. Juste un gros trou pour témoigner des lamentables vies des déchets qui allaient détonner viendra laisser une preuve.

Le mage noir passait à l'action. Il entra, le videur exécuté en trois secondes, par la porte principale. Il s'assura de la présence de tous les convives sur la liste d'appel du mort à l'entrée. Dès lors, tout se passa comme prévu : Après avoir fendu une dizaine de crânes en ricanant sournoisement avec son katana, on se rendit en fin compte de sa présence ( le brouhaha ambiant et la musique ayant masqué les cris d'agonie des cadavres. ) et les sous-fifres se jetèrent sur lui. Il en finit toujours avec son katana, puis le rangea. Le fils à son papa et son géniteur, ainsi qu'une femme qui devait être la mère de la cible, apparurent. Ils menacèrent Grim, apeurés. Néanmoins, le mage ne les écoutait pas. Il devait terminer les meurtres des invités avant de s'occuper des principaux objectifs. Tâché de sang, et son travail achevé, il vérifia à l'aide de la montre d'une des victimes ensanglantés l'heure, et constata qu'il ne lui restait plus que dix minutes. Sans plus de formalités, il se dressa devant les trois mages restants, qui étaient venus après les autres brigands. Ils étaient tout aussi faibles que le videur, et se firent martelés de sang solide en forme de masse. Grim finit par se lasser, et fouetta à mort sous les yeux du fiston ses deux parents, avant de l'éventrer. Bien sûr, Lenny Cobo tenta de se défendre, mais une fois ses bombes gorgées de sang et devenues inutilisables, il se dégonfla. Grim sortit, tout bonnement, ses habits blancs constellés de marques rouges vives, du bâtiment. Derrière son passage, le minuteur s'enclencha : Une explosion retentit, sifflant aux oreilles du meurtrier, et embrasa le QG de la guilde Bloody Orca, enfin, plutôt l'ex-guilde.
La réponse à sa question était désormais claire dans son esprit :
" En effet, il y a toujours une raison qui pousse à tuer, ne serait-ce que soif de sang..."




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Rang E | Solo ; Murders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Chimera :: Autres-