AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bibidi Bobidi Bou ! [Mission rang D | Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Bibidi Bobidi Bou ! [Mission rang D | Solo] Vide
MessageSujet: Bibidi Bobidi Bou ! [Mission rang D | Solo]   Bibidi Bobidi Bou ! [Mission rang D | Solo] Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:00

Un petit tour de magie ?


Je suis absolument certain que si je vous disais que j'avais affronté un golem de pierre, un chat qui parle et une sorcière schizophrène, vous ne me croiriez pas... Mais laissez moi tout d'abord vous conter cette histoire rocambolesque avant d'aller crier sur tous les toits que je suis complètement fou... Même si en y réfléchissant bien, vous n'auriez pas totalement tort...

Une belle journée s'annonçait dans la paisible contrée de Thanor, ville des unes et milles surprises. Cela faisait déjà plusieurs jours que je me trouvais à Thanor, et c'était vraiment une ville accueillante et respirant la joie de vivre. Malheureusement on disait souvent que le calme était suivit de la tempête. Un matin je fus réveillé par des hurlements qui provenait de dehors, voyant de la fenêtre de la taverne dans laquelle je séjournais que le ciel était illuminé par une étrange lumière orange, je décida d'aller m'informer sur ce qu'il se passait. Et là BIM ! L'usine de jouets la plus adulée de Thanor, réduites en cendres. Etant moi-même très intéressé par les jouets, voir cette usine détruite me fit bouillir de l'intérieur, je ne pouvais décidément pas laisser ce crime impuni !

Je pris donc la décision de mener ma petite enquête et après quelques interrogations assez bien menés, je découvris un élément commun parmi toutes ces réponses : Ils avaient tous vus une personne volant à travers les cieux sur un balai. C'était donc une sorcière ! Oui je sais je faisais rapidement des conclusions mais j'aimais pas me prendre la tête, pour moi il était inutile de se compliquer la vie quand on avait la réponse devant soi. Après avoir rassemblé ces informations, j'attendis la nuit suivant et ainsi prendre cette sorcière en flagrant délit, et aussi pouvoir l'interroger accessoirement...

Le soir venu, je me posta en haut d'une colline qui surplombait la ville puis épia le moindre mouvement suspect provenant des rues. J'attendis des heures assis en tailleur, ne clignant des yeux que très rarement. Le soleil commençait à se lever et rien ne s'était passé, mais alors rien du tout ! Épuisé par ma nuit de surveillance qui n'avait abouti qu'à un lamentable échec, je poussa un profond soupir et entreprit de rentrer à la taverne me reposer au moins la journée. Sur le chemin du retour, je croisa un chat au poils noirs qui me jeta un regard bien étrange. Je fronça les sourcils et me retourna pour voir ce fameux chat, mais ne vit rien derrière moi. Au moment où j'avais croisé son regard, une grande aura de magie maléfique envahit tout mon corps.

Une fois rentré à la Taverne, je commanda une énorme quantité de soda puis je partit me coucher. La nuit venue, j'entendis de nouveau cris venant de dehors et ni une ni deux, j'enfila mes vêtements le plus rapidement possible puis me rendit dehors à la vitesse du son. Là, je vis ce que tous les autres témoins avaient prétendus voir : Une sorcière qui volait sur un balai volant, et en-dessous de sa position, un nouveau bâtiment en flammes. Cette fois je n'avais pas l'intention de la laisser filer, je la suivis des yeux tandis qu'elle s'engouffrait peu à peu dans la forêt qui entourait Thanor puis attendit qu'elle se pose pour la capturer. Mais elle ne se posa jamais. Je continuais de la suivre à travers les feuillages quand soudain, le chat noir que j'avais vu récemment qui barrait ma route et murmura d'une voix masculine :

    « Ne fais plus un pas...


Mais qu'est ce que c'était que ce bordel. Venais-je vraiment d'entendre un chat parler ? Sans doute était-ce une créature venu dont ne sait où qui était venue semé la pagaille. Mais là, je me demandais si ce chat ne serait pas lié à la sorcière de tout à l'heure. Fronçant les sourcils, je fixa intensément le chat noir aux yeux jaunes dans les yeux puis lui demanda :

    « Qui es-tu et que fais-tu ici ?»


Le chat me répondit d'un ricanement sarcastique puis continua de me fixer sans bouger. Je commençais à m'échauffer très sérieusement, et voyant qu'il n'était pas décidé à répondre à mes questions, j'enflamma mes poings et mes pieds et m'élança sur lui à grande vitesse... Petit hic, le chat noir se métamorphosa alors en une bête bipède géante au poils noirs et aux pupilles perçants. Mon poing rencontra le torse musculeux de la bête qui d'un coup de griffe, me projeta violemment contre un arbre. Me réceptionnant sur le tronc d'arbre, je me servis de cet appui pour enflamme de nouveau mes pieds et de me jeter sur la bête le front en avant et en flammes.

La bête leva ses deux paumes et alors, la terre en-dessous de moi se mit à trembler violemment. Je stoppa ma course quand je sentis quelque chose remuer juste en-dessous de moi. Ne présageant rien de bon, je sauta en l'air au moment même ou une main énorme constitué de roche jaillit du sol. J'attrapa une branche puis m'agrippa au-dessus, puis scruta la nouvelle créature qui venait d'apparaître devant moi. Une monstruosité qui devait au bas-mot faire dans les 15 mètres, et essentiellement fait de roches et de terre venait de jaillir du sol et me fixait de ses yeux rocheux. Je poussa un nouveau soupir tandis que la bête aux poils noirs ricanait doucement, s'imaginant sûrement ma mort prochaine. J'étira alors un léger sourire puis m'entoura d'un halo rougeâtre qui augmenta ma force physique. Puis d'un mouvement, je m'élança en l'air et me retrouva bien vite au-dessus du golem. Une fois dans les airs, je plaça ma main derrière moi, paume ouverte, puis créa une sphère de flamme concentrée. Ceci fait je me propulsa vers le golem puis brandit ma sphère devant moi qui vint s'écraser contre le pseudo-visage du golem qui rugit au contact des flammes et se mit à tanguer dangereusement.

Mais c'était loin d'être finit, le golem prit appui contre le sol, ce qui eu pour effet de le briser compte-tenu du poids de ce monstre puis brandit son poing rocheux juste au-dessus de moi avant de l'abattre à une vitesse folle contre mon crâne. Instinctivement, j'avais couvert mon crâne d'une épaisse couche de flamme et mon aura enflammé amortit très légèrement le choc, mais je fut tout de même projeté d'une extrême violence contre le sol en créant un cratère. Tellement violemment que le trou qu'avait provoqué ma chute éparpilla d'énormes morceaux de roches et la grosse boule de poils noirs dut bondir en arrière pour éviter ces rochers. Je toussota longuement dut à la fumée ingurgiter puis me releva péniblement, les habits déchirés et du sang partout. Mais bizarrement j'avais encore toute ma tête, et c'était bien assez pour continuer le combat.

Je ne pouvais pas vaincre le golem sans risquer que le matou s'en mêle, mais attaquer le chat n'était pas non plus une bonne idée... Soupirant de nouveau, je tendis un bras devant moi et l'autre derrière moi, puis je concentra une énorme quantité de flammes autour de moi. Puis je me servit de ses flammes pour tournoyer sur moi-même à grande vitesse et créer une tornade de feu qui toucha mes deux adversaires. Le chat plaça ses bras en croix pour se protéger et le golem plongea un de ses poings contre le tornade pour tenter de me toucher, en vain. Souriant de nouveau, j'attendis que ma tornade prit assez de vitesse et de flammes puis cessa de tournoyer, laissant la tornade de feu se charger de les occuper puis je m'enfonça dans la forêt, à la recherche de la mystérieuse sorcière. J'étais épuisé par le combat que je venais de mener mais il était hors de question d'abandonner !

Bizarrement, trouver la fameuse sorcière ne fut pas très difficile, c'est surtout la manière dont je la trouva qui fut étonnant. La jeune femme était en train de discuter.... A elle-même. Autant vous dire qu'en la voyant adossé à son balai discutant toute seule, croyez-moi que je pris bien mon temps pour aller la voir. Physiquement c'était une femme assez standard, ni trop belle ni trop moche. Très grande à l'allure élancé, elle avait les yeux vert émeraude et une longue chevelure de couleur rousse. Je poussa un nouveau soupir puis j'interrompit son monologue :

    « Euuuh... Excusez-moi ? Madame?»


En entendant le son de ma voix, la sorcière eut un sursaut et pointa immédiatement son balai vers moi d'où jaillit un souffle enflammé que j'esquiva aisément. Je leva un sourcil avant de continuer mon interrogation.

    « Breeef... Dîtes-moi, comment ce fait-il qu'on vous ait aperçu chaque nuit et qu'à chaque fois, un bâtiment explosa ?»


A ce moment précis, le matou refit son apparition tout essoufflé et se posta immédiatement entre moi et la sorcière rousse. Celui-ci me regardait d'un air de défi et tentait tant bien que mal de protéger la sorcière.

    « Ne.... T'approche.... Pas.... DE MA FEMME !!!!!!!!!»


Il y eut à la prononciation de ces mots un moment de flottement pendant lesquels je fixais tour à tour le matou et la sorcière rousse. Ca dura environ une bonne minute avant que j'exprime toute ma confusion :

    « ... Quoi ?!»


Après foules de questions, je vis enfin le fin mot de l'histoire. Alors je vais vous abréger les détails mais ils s'avérerait que le fameux matou soit en fait un homme qui aurait subit par inadvertance les effets secondaires d'une expérience menés par sa femme. Après cela ces deux mages se mirent à la recherche d'un antidote et à chaque bâtiment qu'ils fouillaient, ils le faisaient exploser par la suite grâce au golem de pierre que le matou était capable d'invoquer... Nan mais quelle histoire. Au bout du compte, je décida des les laisser continuer leurs recherches en les prévenant qu'ils arrêtent d'effacer les traces de leur passage en détruisant des immeubles puis je rentra à la Taverne où je m'effondra dans mon lit et dormit pendant au moins deux jours...

Ce que j'ai retenu de cette mission ?.... Vive le Célibat !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bibidi Bobidi Bou ! [Mission rang D | Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Thanor-