AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Saigai seisakusha vs Lacie baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:53

Nom : Seisakusha
Prénom: Saigai
Rang : rang E
Classe : spéciale.
Magie : Elementary modeling
Description de l'arène : nous nous battrons dans un ravin où une petite forêt réside au centre. On ne peut pas traverser le ravin san la traverser elle même, sauf si on passe par au-dessus. Il y aura également de nombreux trous à cause de l'eau qui à modelé ce ravin. Si tu as une envie en plus n'hésite pas.

Réserve de Magie : 4
Vitesse : 6
Résistance : 4
Puissance Magique : 5
Puissance Physique : 4
Intelligence : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:03

Nom : Baskerville
Prénom: Lacie
Rang : Rang E
Classe : Magie spécial
Magie : Vector Change

Réserve de Magie : 10
Vitesse : 5
Résistance : 5
Puissance Magique : 4
Puissance Physique : 5
Intelligence : 6

Non, rien a y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:28

Tant mieux.

Saigai, lors d'une sortie pour chercher certaines informations, traversa un ravin nommé Ralia. Une forêt avait poussé à l'intérieur de celui-ci, et on m'avait donné comme source que ce que je cherchais était à l'intérieur. La forêt avait déjà débuté un grignottage des falaises, et elle était suffisamment dense pour être assez compliqué à traverser. J'attendis donc près de la falaise, m'étant monté un petit campement pour la soirée.

Hors combat: je te propose que ce combat soit ton billet d'entrée à Blood legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeMar 21 Jan - 5:56

Je me mit a marcher encore sans but. Eh oui la vie de mage solitaire était si ennuyante. Je ne savais même pas ou j'allais tellement que je suis paumer. Je poussa un énième soupir avant de m'entraîner dans cette... sombre forêt. en faite je n'avais même pas remarquer que c'été un ravin sote que je suis. Je continua alors a marcher. Cherchant désespérément une sortie. 'Un coup alors que je marché toujours tout droit je vis un petit campement. J'alla donc voir se petit campement.

-Eh.... Oh... Y a quel qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:36

Faisant cuire presque paisiblement une cuisse de cerf que j'avais débusqué dans les bois puis tué, je voyais se dessiner derrière les flammes quelqu'un.

Lorsque j'aperçut bel et bien qu'il y avait quelqu'un, je me leva, sortit des griffes de pierre, le pointa du poing et lui dit:

Blue: recule ou meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:48

Je continue alors d'aller vers le campement, ou de celui si, une flamme venait d'apparaître. Je sentit alors l'odeur du poulet. Je me dirigea vers la famme mais soudain une personne sortit de derrière. Je fut d'abord surpris de le voir mais rien de bien étonnant. Il y avait des griffes au bout de ses poing bizarre je me dit.

- recule ou meurs...

Hum... Il ne veut donc pas que j'approche... Pourquoi ? je poussa alors un soupir désesperer, quelle effrontèe.

-Eh... Oh gamin, tu va te calmer ok ! Parle moi sur un autre ton je te prie
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:45

Sans le moindre commentaire supplémentaire, j'utilisa une poussée, me rapprochant suffisamment pour lui asséner un violent coup au niveau du thorax.

Je n'aimais pas beaucoup qu'on se paie ma tête, encore moins qu'on empiette sur mes plates-bandes.

Qui plus est, elle faisait un peu paumé et pas mal courte d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:56

Je le vis alors arriver ver moi a une vitesse fulgurante. Je fut très surprise, ce n'été donc pas un humain comme les autres. C'est un mage comme moi. Bon je me reconcentra alors sur lui en une fraction de seconde, la terre sous mes pierre se fissura pour devenir un cratère et de nombreuse petit pierre tranchante se mirent a foncer sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:40

Oh, intéressant...

Je sauta au dessus d'elle, laissant passer les pierres tranchantes, et jeta les pics de mes griffes sur la mage, espérant lui faire des dégats. J'atterris ensuite, puis laissait les poings des griffes au sol.

Je confectionna alors un canon de pierre en même temps que je dégaina mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Lacie baskerville   Saigai seisakusha vs Lacie baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saigai seisakusha vs Lacie baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Arène :: Duels-