AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Programme de clonage [mission de rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Programme de clonage [mission de rang E] Vide
MessageSujet: Programme de clonage [mission de rang E]   Programme de clonage [mission de rang E] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10


   

   

   
Programme de clonage
   
feat personne !!



   
Aujourd'hui était un jour très spécial pour moi, car aujourd'hui j'allais accomplir ma première mission. Je ne comptais plus le nombre de jour pendant lesquels je voyageais. Il y a peu de temps, j'étais arrivé dans un coin qui ce nommait Harujion. Là-bas j'avais rencontré un vieil homme riche qui vit tout de suite mon potentiel magique. Il me confia donc la mission de démasquer un complot qu'il soupçonnait depuis quelques jours qui impliquerait du trafic d'être humains. N'écoutant que mon cœur je me lança dans l'enquête immédiatement après avoir reçu l'ordre de mission ainsi que d'avoir vu la récompense qui s'élevait à plus de 30 000 joyaux.

Mais pour pouvoir toucher cette récompense il me fallait d'abord obtenir des informations sur : Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi enlève-t-il des personnes innocentes ? Et pour répondre à ces informations quoi de mieux que d'aller dans un bar pour y interroger des personnes et en profiter pour grappiller quelques provisions. Je me dirigea donc vers le bar le plus proche, et à peine arrivé devant l'entrée du bar un homme vola à travers la fenêtre du bar et alla s'encastrer dans le bâtiment d'à côté.

Malgré cette ambiance festive qui régnait dans ce bar où en temps normal je me serai pas privé d'aller m'amuser avec eux, je me concentra sur la mission exclusivement. Je me rendis donc au comptoir pour interroger le bar-man. Arriver au comptoir je pris un chaise et m'assis. Puis je lui demanda le plus sereinement du monde :


    «Salut, auriez-vous entendu parlez de quelques activité suspectes ces jours ci ? Comme des kidnapping ou autre choses ?»



    «Euuuh... Maintenant que vous m'en parlez, c'est vrai que j'ai entendu parlez d'un groupe qui se serai formé il y a peu de temps par conte je n'ai jamais entendu parler d'aucune activités d'aucune sorte mais je connais quelqu'un qui pourra surement vous renseignez.»


Il m'informa alors qu'il existait un homme qui vivait reclus à l'extrémité de la ville. Des rumeurs couraient comme quoi il était assez primitif et violant avec les inconnues. Nullement apeurer par ces mises en gardes je me rendis chez ce personnage afin de lui demander si il avait des informations à propos de ce groupe. Une fois arrivé devant sa cabane je toqua et attendis longtemps avant d'entendre un grognement sinistre provenant de l'intérieure de la cabane. Commençant à m'impatienter, je tendis ma paume vers la porte puis rejeta une parcelle de ma magie contre la porte qui vola en éclat du au choc.

Tout sourire, je pénétra à l'intérieur de la maison puis manifesta ma présence par des appels qui ne reçurent aucunes réponses. Soudainement un poing jaillit de l'ombre qui devait faire deux fois ma tête. Surpris, je me baissa instinctivement afin d'esquiver le coup qui alla s'écraser contre le sol en bois qui vola en éclat. Relevant la tête je puis enfin voir le colosse qui se dressait devant moi.


    «Quand on est poli on prévient avant de frapper !»


Je pris un air faussement indigner tout en époussetant mes vêtement et en fixant l'homme de la cabane qui me regardait lui aussi.


    «Que fait-tu ici ? Et pourquoi t'as péter ma porte ?! Elle m'a couté la peau des fesses !»


Je ne prêta aucune attention à ce qu'il était entrain de dire et me contenta de jeter des regards curieux autour de moi. Puis je reporta mon intention sur le colosse et l'analysa de la tête aux pieds. Il devait aisément faire dans les deux mètres et devait au moins peser le poids d'un éléphant. Etirant ensuite un sourire insouciant avant de lui demander ce qu'il savait sur le mystérieux groupe. Ce à quoi il me répondit :


    « Hmmm... Et pourquoi devrai-je te dire ce que j'sais ?


J'étirai un nouveau sourire légèrement plus sombre avant de lever mon poing et de l'entourer d'une aura venteuse.


    « Bah c'est simple, c'est soit tu me dis tout ce que tu sais soit... Tu verras bien...


Le colosse me jaugea quelques instants puis poussa un long et profond soupir avant de me révéler qu'il n'aimait pas les mages et me dit ensuite tout ce qu'il savait sur le groupe que je recherchais. Le groupe se nommait "Aejis" et faisait diverses expérimentations sur les cellules humaines et les fusionnaient à ceux d'animaux dans l'unique but de créer des soldats hybrides à la fois surpuissants et doué d'intelligence. Evidemment, je ne pouvais pas laisser faire ça et après avoir découvert leur base en interrogeant une nouvelle fois mon nouvel amis des bois, je m'y rendis et épia les entrées et sorties des membres d'Aejis.

Spoiler:
   
   

   

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Programme de clonage [mission de rang E] Vide
MessageSujet: Re: Programme de clonage [mission de rang E]   Programme de clonage [mission de rang E] Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:53


 

 

 
Programme de clonage
 
feat personne !!



 
Une fois que l'homme des bois m'aie indiqué où se trouvait la base de ces malfrats, je suis sortis de la cabane et me mis en route pour les arrêter. Une fois à mis chemin je me suis rendu compte que je n'avais pas encore mis au point un plan pour pouvoir m'infiltrer chez eux sans me faire remarquer. Mais bon, la réflexion c'était et ce ne sera jamais mon fort... Je me suis donc arrêté pour réfléchir a un plan digne de ce nom. Après plusieurs heures, j'ai enfin trouvé le moyen de l’infiltré dans leur base discrètement.

C'est pas un plan de génie, très classique, mais pour moi c'était l'idée du siècle. J'allai épié les entrés et sortis des membres d'Aejis. Et quand l'occasion se présentera, j’assommerais l'un d'entre eux et je revêtirait son uniforme pour me fondre dans le masse. Une fois mon plan établie, je me suis remis en route. Pendant que je marchais, je vis un homme courir en face de moi. Quand il arriva devant moi, il se stoppa net. Ses habits était très salle et tout déchiré, il saignait beaucoup, on pouvait aussi apercevoir toutes les cicatrice qu'il avait sur lui. Son visage était très pâle, sale, avec un œil en moins et des brulure.

Il s'est arrêté devant moi d'une voix frêle et terrorisé, il me supplia de l'aider. Pris de surprise je n'est pas vraiment compris ce qu'il voulais dire. Alors je lui posa quelques questions.

    «Pourquoi est-tu dans cet état là? Pourquoi est-tu si terrorisé? Et comment t'es-tu fait toutes ces cicatrices?»
 

Il me lâcha et tombât à terre. Il y a eu une minute de silence, on pouvait entendre le bruit des feuilles d'arbres se laisser porter par le vent, on pouvait aussi entendre le cris des oiseaux aux alentours. Après cette minute d'incompréhension pour ma part, il releva la tête, me regarda dans les yeux et me dit pour calmement :

    «J'ai été enlevé pendant mon sommeil et à mon réveil, je me suis retrouvé dans un salle bizarre. Il y avait des organes humains et d'animaux ainsi que des cadavres par ci et par là. J'étais attaché sur un table par les mains et les pieds. Quelques minutes plus tard des personnes que j'avais jamais vue de ma vie entrèrent dans la pièce où j'étais. Ils avaient plein d'outils bizarre, leur uniforme étaient taché de sang. Ensuite pris de peur j'ai fermé les yeux. Puis je me suis réveillé dehors exactement dans cet état là. J'ai vraiment très peur qu'ils reviennent pour m'enlever encore une fois et me réveiller avec tout sa.»


Après avoir écouté son histoire, je me releva et je lui fis la promesse qu'il ne retourna plus jamais là-bas. Il se relava lui aussi et il partit. Moi je continua ma route vers ces enflures qui on osé faire du mal à des pauvres gens comme lui. Après plusieurs heures de marche affreusement longues et ennuyante, j'avais enfin en vision leur base. Elle n'était vraiment pas comme je me l'imaginait, elle est beaucoup plus petite. Et moi qui pensais que ce serai une immense forteresse je me suis bien trompé. Je trouva une cachette non voyante mais où j'avais un très belle vue sur eux.

Quelques minutes plus tard, un des membres d'Aejis est sortit. C'était pour moi l'occasion rêvé de prendre ces vêtement. Je sortis de ma cachette et fonça sur lui et l'assomma. Je le ramena dans un buisson, puis je me changea. C'est incroyable comment leurs vêtement sont inconfortables, sa me gratte de partout ... Mais bon je dois faire avec. Malgré cet uniforme inconfortable, je suis quand même entré dans leur base. Je n'ai eu aucun mal à passer la porte d'entré, ils n'avaient pas remarqué que je n'étais pas des leurs.

Spoiler:
     
 

 

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Programme de clonage [mission de rang E] Vide
MessageSujet: Re: Programme de clonage [mission de rang E]   Programme de clonage [mission de rang E] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:33





Programme de clonage
feat personne !!




Une fois la porte franchit, je devais trouver où était leur chef. Ce qui ne va pas être un mince affaire puisque c'est un vrai labyrinthite, il y avait des couloirs de partout, des intersection mais aussi des cul de sac. On aurai dit qu'ils faisaient exprès de faire des chemins partout pour qu'on se perde. Bizarrement à l'intérieur je n'avais croisé absolument personnes. Pourtant il y avait bien quelqu'un qui m'avait ouvert la porte... Passé ce petit détails, je me suis mis à explorer cet endroit.

Suite à plusieurs heures de recherches j'ai enfin aperçue un membre d'Aejis. Je suis aller le rejoindre pour obtenir des informations à propos de leur chef. Un fois devant lui, je lui dit :

    Salut toi, tu ne serais pas où se trouve le chef ? J'arrête pas de le chercher mais je ne l'ai toujours pas trouvé.


Il se retourna d'un air étonné comme si cette question n'avait par lieux d'être puis me répondit :

    T'es un nouveau, c'est ça ? Tout le monde sais où se trouve le maître.


    Oui c'est ça, je suis un nouveau et je ne connais pas encore très bien ce lieux. Pourrait-tu me montrer le chemin s'il-te-plaît ?


Suite à cette question j'ai remarqué qu'il me trouvait bizarre. J’espérais ne pas m'avoir fait repéré, ça serai quand même bête d'avoir tout les membres d'Aejis sur le dos... Il pris quelques secondes, me fixant d'un air soupçonneux mais me répondit quand même.

    Ok, pas de problème. Je t'y emmène de suite. Suis moi.


J'étais très content de cette nouvelle, grâce à lui je vais pouvoir m'abstenir de longues et affreuses heures de marche pour trouver l'endroit où se cache leur maître. Il ouvra la marche et je le suivais derrière. En même temps j'observais les décors, mais toujours aucun signes de vie à pars de lui et moi. Cet homme me paressait louche dans sa façon de me regarder ainsi que dans les expressions de son visage. Suite à plusieurs minutes de marche sans qu'aucun de nous parles, il s'arrêta devant une porte immense et luxurieuse. Cela devait surement être la salle du chef.

Il ouvra la porte petit à petit laissant paraître une lumière aveuglante. Une fois la porte grande ouverte, il entra à l'intérieur, puis j'en fis de même. A l'intérieur se trouvait un homme sombre ainsi que toute une ribambelle de soldat juste à côté de lui. Ce qui va rendre cette mission beaucoup plus compliqué. Le silence domina cette pièce jusqu'à que l'homme sombre se retourne vers moi et me dit en rigolant :

    Ahahahah... encore un autre mage qui c'est fait prendre à mon piège ! Qu'est ce qui sont naïfs. En même temps une récompense de 30 000 joyeux, c'est très alléchant ! Laisse moi t'expliquer ce qui se passe. C'est moi qui ai lancé cet ordre de mission, j'ai fait ça intentionnellement pour que pleins de mages viennent ici et que je puissent les capturer. Grâce à ça, mon taux de cobaye a augmenté très fortement ainsi que les recherches pour créer des clones surpuissant !! Et maintenant que tu es là, cela me fera encore un cobaye de plus. Qui sais peut-être grâce à toi nos recherches aboutirons. Peut-être que grâce à toi je pourrais enfin avoir mon armée de soldats hybrides, surpuissants et très intellectuellement supérieur à vous. Mouahahah...


Après avoir entendu ce qu'il vient de dire, je me suis sentis vraiment très stupide. Mais bon je pouvais faire absolument aucune remarque sur son plan, sérieux c'était un plan très astucieux. Bien sur je ne ferais pas de ses cobayes. Il a vraiment cru que j'allai me laisser faire comme ça. Si oui, il se met le doigt dans l’œil. Même si ils sont nombreux, je vais tous les mettre au tapis jusqu'au derniers ! Mais juste avant ça je devais lui toucher quelques mots.

    Bravo, je te félicite. Ce plan était vraiment astucieux. Mais croit-tu que je vais me laisser faire comme ça ? Je vais tous vous terrasser.


Juste après avec fini ma phrase, son sourire s'est tout de suite effacé de son visage. Sa colère commença à prendre le dessus. Il se leva, puis ordonna à ses soldats de m'attaquer. Ils foncèrent tous sur moi. La porte étant encore ouverte, je sortis de la pièce pour aller dans le couloir ce qui me facilitera la tâche pour les vaincre. Je créa une masse d'air autour de mes poing puis je lacéra de coups les soldats qui passaient la porte. Ils commençaient à être beaucoup trop sur moi, alors je recula jusqu'à une intersection dans le couloir puis je refis exactement la même technique qu'avant. Après plus d'une demi-heure de combats, j'avais enfin réussi a éliminer tous ses soldats. Je m'étais bien éloigné de la salle et vue que leur chef ne les avait pas suivie, j'ai donc été obligé de retourner dans sa salle.

Une fois avoir retrouvé mon chemin menant jusqu'à la porte, je la franchis et à ce moment il me frappa violemment ma tête. Il encore plus énervé que tout à l'heure vue que j'ai battu tous ses serviteurs. Après avoir été couché au sol, je me releva puis je le frappa avec mon poing entouré d'un sphère de vent. Je resta immobile en attendant qu'il se relève mais après plusieurs minutes il ne s'était toujours pas relevé. C'était un homme très intelligent je dois l'avouer mais quand il s'agit de combattre, ce n'est pas un maître en la matière. Maintenant que le danger était éliminé je pouvais explorer toute la base en sécurité. Suite à de nombreuses heures d'explorations j'avais enfin délivré tous les cobayes qui était encore resté en vie. Je suis sortis de cet endroit ignoble et me rhabilla avec mes vrai affaire. Je suis content que tout ça soit terminé mais je suis dégouté, 30 000 joyeux sont passé sous mon nez !

Spoiler:


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programme de clonage [mission de rang E] Vide
MessageSujet: Re: Programme de clonage [mission de rang E]   Programme de clonage [mission de rang E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme de clonage [mission de rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Autres villes de Fiore :: Harujion-