AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:50

Nom : Seisakusha
Prénom: saigai
Rang : rang E
Classe : Magie spéciale
Magie : elementary modeling
Description de l'arène : puisque tu me laisse écrire, j'impose le terrain; ce sera donc dans une ville déserte où les rues sont toutes reliés à l'allée centrale. Toutes les rues contiennent deux voir trois portes. Ensuite, les maisons sont toutes en pierre, sauf celles à l'extérieur de la ville ou à la limite. Une grande tour trone tout au nord de celle-ci.
Réserve de Magie : 4
Vitesse : 6
Résistance : 4
Puissance Magique : 5
Puissance Physique : 4
Intelligence : 7
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:03

Nom : Ten'nouheika
Prénom: Denkou
Rang : E
Classe : Elementaire
Magie : Cristal éternel d'électricité
Description de l'arène : Ca me va, si on pourrai mettre des poteaux électrique aussi, ce serai pas mal.
Réserve de Magie : 10
Vitesse : 4
Résistance : 3
Puissance Magique : 7
Puissance Physique : 8
Intelligence : 3
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:14

Pour le terrain, c'est moi qui décide, vu que c'est moi qui post en premier, donc tu devras faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:15

ok, commençons
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:23

Ok.

Saigai, lors de ses pérégrinations, tomba sur une ville déserte, mais qui paraissait plutôt bien entretenu. N'ayant pas dormi dans un bon lit depuis déjà quelques semaines, il décida de s'y poser.

Apercevant une grande tour au nord, et arrivant par l'est, je décidais de rentrer par la porte est de la ville et rejoins la grande rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:52

Denkou avait reçu une mission bizarre, aller vérifier que la tour des cieux, de l'ancienne ville du centre était en bon état et ne risquait pas de s'écrouler. En plus c'était à 3 jours de marche, la tuile.

Lorsqu'il arriva, il fut soulagé de ne pas c'être tromper de chemin. Il arriva sur la rue principale et la, seul au milieu de la rue, un homme se tenais droit, on aurait dis qu'il m'attendait. Mais qui était-ce ? Lorsque je vis son tatouage, je compris que c'était un mage qui n'était pas de Fairy Tail, je ne sais pas de ou il viens, mais si ce n'est pas Fairy Tail, c'est un ennemi.

Je lui envoya une dizaine de petite billes en acier en direction de son visage (Jishaku), accompagné d'un gros coup de point électrifié dans les côtes (poing fulgurant).
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:26

Et dire que je pensais me reposer après être arrivé...

Je vis rapidement débarquer de l'autre côté de la rue un homme étrange, le tatouage bien connu de fairy tail dépassant sous ses habits.

Il ne m'attendis pas pour frapper, mais j'avais l'art du répondant: ses billes d'acier, me foncant dessus avec une précision assez bonne, rencontrèrent mon cylindre de pierre que je fit s'élever autour de moi, le fissurant. Le coup de poing fracassa celui-ci, m'atteignant par-delà le mur, m'atteignant avec une force réduite.

Pas le moins du monde étonné par ses capacités, un mage assermenté souvent puissant, je pris les devants afin de me créer une ouverture: je me relevais, utilisais "poussée" pour me propulser dans une ruelle au moment où je me tins droit, puis j'exécuta une "porte murale" sur le mur de gauche.

Je referma immédiatement après, et utilisais une seconde porte murale de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:18

Sur une remarque de tiky qui est juste (je crois que je suis méchant en fait), tu est autorisé à un aide, comme le mien d'être dans une ville. Je te propose des objets en métal un peu partout dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:44

Merci, ça pourrais en effet être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:10

Et mince, alors il contrôle, la pierre, je suis mal barré, il y a que ça ici de la pierre ...

En plus d'arriver à sceller mes balles, il a ralenti mon coup de poing, on peux dire qu'il est pas mauvais, au moins autant que moi pour réagir aussi vite. 

Alors que je m'attendais à le voir me frapper avec sa pierre, le voilà qu'il prend ses jambes à son cou, donc c'est un trouillard ... Et c'est qu'il court vite, le bougre. J'arrive à le suivre jusqu'à dans une ruelle, mais il à traversé un mur de pierre, évidement ...

Je cherche aux alentours et trouve une porte, remarque c'est normal, pour rentrer dans une maison. Je rentre donc et me retrouve dans une salle sans âmes qui vivent, il à dut repartir par un autre mur, c'est barbant franchement, il a pas de couille se mec. En regardant dans la pièce ou je me trouvais, je vois pleins d'objet en métal, il me vint à l'idée de me servir de tout ce qui étais métallisé pour détruire les murs, je commença donc à envoyer les objets sur les murs, se qui fit bien trembler le plafond. 
A oui c'est vrai, pour pas se faire écraser, il faut en casser qu'un, je détruisis donc le mur de gauche et me retrouva face à face à cet inconnu. 

"Trouvé, toi tu va en chier autant que moi"

C'est vrai, il est énervant, cette fois je m'approcha de lui en un rien de temps grâce à la vitesse fulgurante et lui donna un uppercut avec le poing fulgurant, à mon avis ça aurai tué un dragon un truc comme ça, et maintenant qu'es-ce que tu va faire, fuyard de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:37

Commencant à voir le mur se fissurer, je me disait que ce mage devait tramer quelque chose à l'intérieur. Je fait un creux de roche pour modeler un homme de pierre à mon effigie, lui donne mon veston pour un peu plus de ressemblance, et fuis à nouveau dans la maison arrière, juste à temps, d'ailleurs.

Le mur se brisa quand je referma la porte.

Et vu le fracas qui retentit, je ne doutait pas que j'allais devoir changer de veston.

Je monta l'escalier de la maison, mit une porte de pierre plus grande que la normale devant l'escalier, le dissimulant derrière un faux mur, et débuta la création d'un canon de pierre sur chacun de mes bras.

Je commencais à fatiguer un peu magiquement, il fallait que je lui fasse des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:54

Le coup de poing percutât une statue en pierre, se qui me fit mal à la main, solide cette roche. Elle vola quand même en éclat. Tout à coup, j'en eu marre de chasser, ça va bien cinq minutes ...

Je récupère 4 couteaux et un chandelier en acier, ça peut être utile, on sais jamais, et décide donc de monter en haut de la tour des cieux au Nord, comme ça je pourrai le repéré quand il sortira de son trou. Je commence donc à aller en vitesse à la tour. Après m'être tromper que 2 fois, j'aperçoit la tour et commence à chercher le moyen de monter se gros bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:16

Entendant un étrange silence, je suspectais que ce mage ne m'avait pas suivi.

Parfait, ca me laissait amplement le temps de me préparer pour un assaut direct.

Je montais des griffes de pierres sur mes mains, et un petit ca on de pierre dans le dos, au cas où.

Afin de pouvoir aller l'achever rapidement, je montais sur le toit du batiment, plat. Apercevant un vague mouvement vers la tour, je décidais de m'aligner dans la rue du mouvement via les toits, et aperçus le mage de fairy tail.

Je décidais de garder de grandes distances avec lui, et je me rendis assez vite compte qu'il se dirigeait vers la tour...

Ca me donnait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:27

J'ai trouvé comment monter, par la porte. Remarque c'est fais pour ça ...

Par contre il fais noir dans cette tour, j'utilisa un petit arc électrique pour allumer le chandelier et commença à monter. C'est pas une si grande tour que ça en faite, en même pas 3 minutes de course, j'arriva en haut, au balcon.

Et là, ce tenant dans la grande rue, le mage à la pierre. Ni une ni deux, je lui envoi le chandelier contenant encore la cire toute chaude au visage, ça c'est pour m'avoir fais courir alors que c'aurai été une mission des plus facile si il avait pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:37

Je marcha calmement vers la gauche, esquivant par là le chandelier, et je souris.

Mais il est vraiment pas futé, ce...

Et je reçus une bougie au visage.

J'eu très mal sur le coup, et j'enleva aussi rapidement que possible la bougie, puis la cire. Je devais avoir une brulûre au second degré sur la joue, et c'était vraiment douloureux.

Habitué des petits bobos, j'avais un baume calmant, et j'en utilisa un peu pour alléger la brulûre, ce qui marcha.

Bon, là il m'a énervé...

Je pris le chandelier, le chargea dans mon canon, et j'utilisa une poussée plus le tir du canon pour renvoyer le chandelier à son expéditeur, plus la pierre chargé à la base dans le petit canon.

Grâce à la poussée, je pris une accélération qui m'amena près de la tour, et constata comme je l'avais prévu qu'elle reposait sur un pilier central...

J'eu un sourire sadique, et, sans une parole, me dirigea vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:58

Et flûte, il l'a esquivé, mais au moins il s'est pris une bougie en pleine face. Tiens, prend toi ça, trouillard. Au moins, mon plan à marché à merveille, il doit pas être futé, je l'ai enfin trouvé.

Maintenant que je n'avais plus de chandelier, je me demanda comment redescendre pour lui coller la baffe de sa vie. Je commença à redescendre en utilisant Nikkou pour y voir plus claire, ainsi que stimulus pour aller un peu plus vite, il serait bien capable de repartir se cacher le temps que je descende. 

Tout à coup, un énorme bruit, il à fais un énorme trou dans la tour, deux mètres devant moi, mais c'est qu'il est pas mauvais le petit. Et là, juste devant moi, le chadelier de tout à l'heure, c'est gentil de me le rendre dit donc, il doit vraiment être idiot.

Je vois que je suis encore à 6 mètres du sol, trop haut pour sauter, mince.
Je récupéra donc le chandelier, il m'avait été utile une fois, pourquoi pas deux. je sorti deux des couteau et commença à dés-escalader le reste de la tour en plantant les couteau dans le mur. 

Pourvu qu'il parte pas en courant, comme les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:12

J'ai pas encore attaqué la tour, mais tu lis dans mes pensées! XD

Face au pilier, je commence à enlever une partie du pilier, le désequilibrant un peu, puis je concentra la roche en boule et je la jeta de toutes mes forces sur le grand tronc de pierre à l'endroit qui me paraissait le plus fragile, le fissurant.

Vu la taille de la tour, je devinais sans mal que deux ou trois coups devraient suffire pour la briser, sans compter son état délabré qui accélèrerais le processus.

Ca va lui faire les pieds, que je lui fasse tomber la tour dessus, à ce mage débile...

Bref, je réarma une seconde boule en fragilisant à nouveau le pilier, et frappa de toutes mes forces à nouveau, choisissant le même point sensible pour optimiser la destruction du pilier, ce qui eu pour effet de faire trembler à nouveau l'immense batiment: J'aperçus quasi-instantanément au nombre de craquelures qui se formèrent que la tour s'effondrait déjà.

Ni une ni deux, j'utilisa à plusieurs reprises des poussées, m'éloignant juste à temps de la tour pour échapper à sa destruction.

les gravats jonchait le sol, et la magestueuse tour était à présent en ruine. Seul un énorme tas de pierre me faisait face.

De quoi faire de lourds dégats à un ennemi.

Je ne guettait à présent plus qu'une chose: le mage au chandelier maudit... J'espérais seulement qu'il avait survécu, même si ma magie commençait sérieusement à entamer le rouge après toutes ces actions...

P.S: essaye de faire quelque chose d'un peu plus long, décris un peu plus tes action. Ca ne fera pas de mal à ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:35

Je lâcha prise à cause de ces tremblement, mais il voulais détruire la tour ou quoi ? La tuile, en plus de me battre avec se mage débile, je vais rater ma mission.

Je tomba au sol sur le dos de 4 mètres de haut. J'avais sens doute la jambe gauche cassé et deux côtes de fissurées, aïe...

Je vais m'évanouir quand je vois qu'un bloc de roche va me tomber dessus, si il me touche, je boufferai les pissenlits par la racine, ça c'est sûr. Je remarque que c'est le bloc ou j'étais accroché, il y à encore les couteaux dessus. Je prend donc mes dernier couteaux et les envoient tous dans le bloc, le maintenant juste assez longtemps pour que je rampe sur le côté. Il produisit un bon gros son quand il tomba. 

J'étais mal, je n'avais plus qu'un chandelier pour me défendre, et j'étais en mauvaise condition physique. Pour une petite merde, il avais du répondant, le bougre.

J'essaya de faire le mort, je ne pourrai pas gagner dans ces conditions, la tour était complètement détruite, il à de la pierre à volonté et moi je n'ai que ce chandelier...

Pourvu qu'il parte, je ne donne vraiment pas chère de ma peau sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:53

Ne voyant malheureusement pas de mouvements, je conclus qu'il étais mort. Il ne m'en fallait pas plus.

Je planta mes griffes de pierre toujours montés sur mes poings dans le sol, m'éloigna un peu, et dessina dans le sable le symbole de ma guilde suivi de mon surnom: blue shadow.

Je terminais enfin par le nom de ma victime: l'homme au chandelier.

Et je repartis, cahin-caha, laissant la ville ainsi que mon gilet en petits confettis derrière moi. J'espérais juste ne pas avoir à refaire autant d'efforts pour un si petit mage, car j'étais vraiment exténué.

P.S: je décroche donc la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:03

Non non, pas du tout, je peux plus bouger, n'ai plus d'arme, mais je vais gagner ...

Oui t'a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Saigai Seisakusha
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Saigai Seisakusha


Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Surement en ville, en train de tuer quelqu'un. Cherchez dans les petites ruelles...
1 Avertissement Reçu

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (95/300)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:11

Ok. Je mp tiky alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:12

Il à l'air d'être parti, et je suis encore vivant, j'ai eu de la chance. Je m'aida du chandelier pour me relever, remplaçant ainsi la jambe immobile, et commença à partir en direction des habitations habités les plus proches, je pourrai pas faire 3 jours de marches dans cette état. 

Il avait marqué des trucs dans le sol, il s'appelait donc "Blue shadow", la prochaine fois, c'est moi qui vais gagner. Suivi de son nom, il m'a surnommer "l'homme au chandelier", j'imagine bien notre prochaine rencontre, il me nommera sans doute ainsi, c'est marrant.

Bon maintenant, il s'agit de rentrer, première mission raté entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Vide
MessageSujet: Re: Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou   Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saigai seisakusha vs Ten'nouheika denkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Arène :: Duels-