AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite des mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

La fuite des mariées Vide
MessageSujet: La fuite des mariées   La fuite des mariées Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:55



Ten'nouheika Denkou

« Attention j'arrive, préparez vous à souffrir »



La fuite des mariées



Aujourd'hui je commence enfin ma première mission, j'ai tellement hâte. Je me dépêche d'aller à la guilde avant qu'il n'y ai plus de missions, ce serai dommage. Je pars donc comme une balle, sans prendre mon petit déjeuner habituel et arrive à la guide en courant. Seulement, il n'y a plus que 3 missions au tableau d'affichage, une de rang S et deux de rang E. Après avoir jeter un coup d’œil aux deux missions E, je vois que l'une d'elle est d'aller sauver un chat, j'ai autre chose à faire pour une première mission quand même, et l'autre est de retrouver des personnes disparues, la c'est plus intéressant. En regardant de plus près, je vois :


"Depuis 2 semaines, 8 nouvelles mariées ont disparues subitement, nous avons d'abord pensé que c'était une fuite collective de femmes, mais nous en avons retrouver une morte hier, pourriez vous envoyer quelqu'un pour nous aider à retrouver son agresseur ainsi que le kidnappeur.
Forte récompense si les autres mariées sont retrouvées sans dommages."


Cette mission risque d'être intéressante. Ni une ni deux, je pars sur les lieu du crimes. Une fois sur place, je montre l'affiche que j'avais amené avec moi et mon tatouage. Il me laisse donc m'approcher de la dame dans sa robe de mariée en mauvais état. on aurait dis qu'elle avait été écrasé par une armoire ou un truc lourd du genre.
Bon, il faut commencer par chercher des indices, je cherche pendant environ un quart d'heure tout ce qui est ici alors que ça n'y a pas sa place. Je trouve au final une boucle d'oreille qui n'est pas à elle vue qu'elle a encore les siennes et un morceau de tissu du même bleu que celui d'une des robes des autres mariées disparues, ça veux donc dire que les différentes mariées sont ensembles, bonne nouvelle.

Je décide enfin de demander aux témoins si ils ont vu quelque chose. Un des passants m'informe que la mariée est apparu tout à coup, il n'y avait personne et l'instant suivant, elle était là, allongé sur le sol. Je note donc cette information (parce que ma mémoire laisse à désirer) et interroge les autres témoin, aucun à de truc super intéressant à me dire.

Déçu d'avoir aussi peu d'information, je décide d'aller voir les familles des disparues pour voir si elles ont un autre rapport entre elles que les mariages rapprochés. Toutes les familles sont tout ce qu'il y à de plus banal, elles ne se connaissent pas. Néanmoins, je note tout ce que je peux sur ces femmes, leurs apparences, leurs passions, leurs pouvoirs si elles en ont, etc. Mais rien d'autre n'est en rapport, alors pourquoi ai-je l'impression que j'ai oublié quelque chose ? Je feuillette mon carnet pour voir ce que j'ai oublié, et là je remarque que quelque chose coïncide, une des mariées à le pouvoir de téléporter toute chose inanimé, comme par exemple un cadavre. Mais pourquoi une des femmes en aurai téléporté une autre ? Peut être pour nous faire comprendre qu'elles sont en danger, mais pourquoi alors ne pas téléporter un mot qui dis où elles sont ? Mais en tout cas, voilà un indice à prendre en compte, je retourne voir la famille de la femme qui peux téléporter les objets pour en savoir plus sur son pouvoir.

J'apprend alors qu'elle ne peux téléporter que sur 50 mètres, voila un bon indice, elle est dans un rayon de 50 mètres du lieu où on a retrouvé la morte. Je reviens donc sur les lieux et vois qu'il n'y à que 7 maisons dans ce périmètre, ce sera vite fini.

Je commence donc l'inspection des maisons. Au bout de la cinquième inspecté, je commence à me demander si j'ai raison. Mais à la sixième, je frappe à la porte mais personne ne viens, je détruit donc la porte et commence à fouiller la maison. Je vois qu'une des portes est fermé avec un code électronique, bizarre dans un maison, j'essaye de la détruire, mais elle est trop solide, et je me fais mal à l'épaule à force d'essayer. Tout à coup il me vient à l'idée d'utiliser mon électricité pour faire griller la serrure (c'est qu'il y en a la dedans), une fois que la serrure est grillé, la porte s'ouvre d'elle même, c'est bien la peine de s'exploser l'épaule ...

A l'intérieur, il y a 7 femmes qui ne parurent pas surpris du tout (il faut dire que ça fais dix minutes que je fais un boucan d'enfer), une grosse bibliothèque renversée et deux lits.
Les 6 filles me disent qu'elles sont sauvées, mais je ne suis pas un idiot, enfin je crois, et que le kidnappeur pourrai revenir d'un moment à l'autre. Elles se regardent et me disent que la kidnappeur est la fille qui à été retrouvé morte, elle les avais kidnappé car elle ne voulait pas que les autres femmes soit heureuses alors que elle n'allai pas l'être à devoir épouser une amphore toujours pleine. Les 6 femmes ajoute qu'elles l'on tuée ensembles pour pouvoir s'échapper mais que la porte s'était refermé avant qu'elles ne puissent sortir, elles avaient donc envoyé le cadavre pour être recherchés.

Je suis bien ennuyé maintenant, je dois arrêter les meurtrier mais c'était de la légitime défense. Bah, le juge décidera bien, il est super intelligent, lui. J'amène donc toute les filles en prison et retourne faire mon rapport à la guilde après avoir reçu mon argent. Quelle mission étrange quand même ...







Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite des mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Habitat-