AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ten'nouheika Denkou [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:39

Fiche Technique

Personnage

Nom : Ten'nouheika
Prénom : Denkou
Age : 20 ans
Grade : Rang E
Classe : Élémentairement
Magie :  Cristal éternel d'électricité, produit de l'électricité dans son corps (comme les anguilles) et peux capter l'électricité des environs, de plus, il peux fonctionner comme un électroaimant et repousser ou attirer le métal.  

Réserve de Magie : 15
Vitesse : 14
Résistance : 8
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 20
Intelligence : 8

Techniques




Rang E



Nom de la Technique : Stimulus
Rang : E
Description de la Technique : Il envoi une petite quantité d'électricité au cœur de ses muscle, ce qui à pour effet de booster un petit peu sa vitesse, sa force et sa capacité de réflexion (le cerveau est un muscle après tout).
Caractéristique de la technique : Vitesse, intelligence.



Nom de la Technique : Kizumari
Rang : E
Description de la Technique : électrifie l'air dans les 2 mètres autour de lui, mais la puissance permet juste de donner aux personnes dans ce rayon recentir comme un mauvais préssentiment.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.




Nom de la Technique : Nikkou
Rang : E
Description de la Technique : Crée des arcs électrique entre ses mains, permettant ainsi de s'éclairer un petit peu, procure des picotement si quelqu'un les touches sans y être immuniser (pouvoir électrique ou isolant).
Caractéristique de la technique : puissance magique.


Nom de la Technique : Denchi
Rang : E
Description de la Technique : Lorsqu'il est à porté d'un appareil électrique, il suffit qu'il le touche pour lui permettre de l'utiliser pour augmenter la puissance de ses attaque ou de l'utiliser pour refermer quelques blessures.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.

Denchi:




Rang D


Nom de la Technique : Jishaku
Rang : D
Description de la Technique : Utilise le magnétisme pour faire se déplacer des objets métalliques, tel que les billes qu'il à toujours sur lui. Les objets métalliques ne peuvent pas aller à plus de 60 km/h, et plus loin que 8 mètres, après cette distance, il ne les contrôle plus.
Caractéristique de la technique : Puissance magique.

Jishaku:


Nom de la Technique : Kyuu
Rang : D
Description de la Technique : En condensant de l'électricité, il crée trois petites boules de plasma qui gravite autour de lui, le protégeant de la plupart des attaques magiques, peux blesser l'ennemi si il les touche, une boule de plasma peux protéger d'une attaque (si l'attaque est trop forte, il en faudrait 2-3) et ne peux être utiliser qu'un fois par mission (ordre du médecin, sinon après c'est dangereux).
Caractéristique de la technique : Puissance magique.

Kyuu:


Nom de la Technique : Vitesse fulgurante
Rang : D
Description de la Technique : Il électrifie ses pieds pour effectuer un déplacement quasi instantané sur un rayon de 5 mètre, il doit d'abord se concentrer environ 5 secondes.
Caractéristique de la technique : Vitesse


Nom de la Technique : Poing fulgurant
Rang : D
Description de la Technique : Il électrifie son poing pour effectuer un coups à très grande vitesse, comme pour la Vitesse fulgurante, il doit d'abord se concentrer environ 5 secondes.
Caractéristique de la technique : Vitesse.

Poing fulgurant:


Nom de la Technique : kyuujutsu
Rang : D
Description de la Technique : Apres s'être concentré quelque seconde, il envoie une énorme quantité d'électricité en ligne droite, cette technique est une attaque final, il n'a plus assez d'énergie pour continuer le combat après cela
Caractéristique de la technique : Puissance magique.



Nom de la Technique : koukuu
Rang : D
Description de la Technique : Après être monté sur ses billes métallique, Denkou les fais s'éloigner et se rapprocher les billes à très grande vitesse. Cela lui permet de voler sur de petites distance car il ne maitrise pas encore très bien cette technique, les vibration sot trop forte et ses jambes ont du mal à résister plus de 3 metres pour l'instant

Caractéristique de la technique : Intelligence.



Rang C


Nom de la Technique : Survolt
Rang : C
Description de la Technique : Il attire la foudre sur lui, lui faisant gagner une grande quantité de puissance, de vitesse et de magie. Les personnes qui sont sur un rayon de 2 mètres autour de lui sont également touchés par la foudre.
Caractéristique de la technique : Augmentation, puissance magique, ne marche que si il y à des nuages dans le ciel.


Survolt:


Au fil du temps, il découvrira d'autres capacités.


Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Mar 24 Juin - 14:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:51

(en fait le cerveau c'est que de la graisse et non pas un muscle, mais il fonctionne pareil ! =D)
pour ta capacité "Denchi" y a pas vraiment d'électricité dans l'air sauf en cas d'orage mais la puissance de la foudre est trop importante pour toi je pense, il serait mieux de faire comme dans ton spoiler, capter l'énergie d'un appareil électrique, un câble à haute tension etc...

"Jishaku" : 20 mètres c'est loin ! Beaucoup trop loin ! Un ennemi sera jamais aussi loin que ça ! ^^ Réduis la distance, tu va counter tout le monde !

"Kyuu" : Je serais d'avis de dire que une boule peut stopper une seule attaque (physique/magique) et que tu as donc trois attaque avant d'être vraiment touché, mais ce serais abusé que tu puisse le faire trop souvent, donc tu devras limiter cette technique à une seule fois par mission/combat etc... pour le moment, de plus, si l'attaque est trop puissante ou si le mage a plus de puissance que toi, il pourra faire sauter deux, voir trois boules d'un coup !

Vitesse fulgurante/Poing fulgurant : à préciser, tu peux pas juste faire ça comme ça, sinon tu peux esquiver toutes les attaques, attaquer, faire bien mal pour en suite repartir. Limite tes utilisations, ou alors bride tes capacités car ce ne sont que des techniques de rang D ! Tu peux, par exemple, courir un peu plus vite (sans que ce soit considéré comme un boost) pendant une très courte période, ce qui te permet de pouvoir plus te déplacer (à la limite tu pourrais même marcher sur les murs etc...), et tu peux frapper plus vite certes, mais tu ne peux pas utiliser les deux en même temps (après avec de l'élan ça peut jouer aussi, à toi de bien manier ton perso ! Wink )

Bon et la technique de rang C tu ne peux pas l'utiliser pour l'instant donc nous verrons bien, mais je pense que ça risque d'être considéré comme un boost malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitimeVen 17 Jan - 5:36

Et voila, je l'ai modifié. Puis-je avoir votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:00

C'est niquel, je te valide, tu peux faire ta fiche de notation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:21

Fiche mise à jour.

Changement :
- Vitesse : 4=>14
- Résistance : 3=>8
- Puissance magique : 7=>10
- Puissance physique : 8=>10
- La technique Kizumari, j'ai remarqué que les autres n'avais pas bien compris, j'ai essayer de la rendre plus compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ten'nouheika Denkou [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ten'nouheika Denkou [Fini]   Ten'nouheika Denkou [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ten'nouheika Denkou [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Fairy Tail-