AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Une petite présentation ... Vide
MessageSujet: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:46

Personnage

Nom : Ten'nouheika
Prénom : Denkou
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Groupe : Fairy Tail
Classe : Élémentaire
Magie : Cristal éternel d'électricité, produit de l'électricité dans son corps (comme les anguilles) et peux capter l'électricité des environs, de plus, il peux fonctionner comme un électro-aimant et donc repousser ou attirer le métal.

Physique :

Denkou est assez basique, il mesure environ 1m80, il est blond avec les cheveux en "broussaille", il a les yeux vert qui deviennent dorées quand il active sa magie (ses cheveux se dressent en arrière aussi). Il n'a pas une musculature extraordinaire, juste un peu au dessus de la normal. Pour ce qui est de ses habits, il s'habille comme tout le monde, sauf pour son pantalon qui est un pantalon de jujitsu (il est ceinture noir, son père lui à appris). Il porte également des gants de cuir noir auquel sont accrochés des petites billes de métal qu'il utilise comme arme avec sa capacité d'électro-aimant ainsi qu'une boucle d'oreille qu'il décris comme étant "un diamant que j'ai trouvé dans le ventre du premier requin que j'ai tuer, à 5 ans".

Caractère :

Il est une sorte de génie, il est parvenu à un niveau d'expert en magie à l'âge de 17 ans, bien que très doué, il est lunatique et paresseux, ce qui ne l'empêche pas de se mettre sérieusement au travail lorsque des gens ont besoin de lui. De plus, il adore rigoler, dormir et manger. Il pourrait retourner un pays s'il le fallait pour retrouver un ami en mauvaise posture. Bien que Denkou soit un génie, il n'en est pas moins un idiot avec une chance déraisonnable, il est du genre à "taper d'abord, puis poser les question". De plus, il est très sociable, ce qui lui permet de s'entourer de beaucoup d'amis même si lorsqu'il devient sérieux, il à un visage très sombre.

Histoire :

Denkou Ten'nouheika vient de la vallée de la foudre, ou tout les habitant pratique la magie de la l'électricité (à l'exception de la famille Benken qui viennent d'une autre vallée). Seulement, Denkou est né sans pouvoir, c'étais la première fois que les habitants de la vallée voyais ca, certain prirent peur et voulurent l'assassiner. Mais la mère de Denkou pensa à un moyen de remédier à cela, elle fit fusionner un cristal éternel d'électricité et son fils, c'étais une expérience dangereuse mais qui serai incroyable si cela marchais. Les deux corps se combattirent mentalement, mais Denkou gagna le duel, transformant ainsi cette expérience en réussite, Denkou avait fusionner parfaitement avec le cristal, le seul changement physique que cela lui apporta fut que ses cheveux passèrent de noir à blond. Ce cristal avait bien plus de pouvoir que la plupart des mages de la vallée, Denkou deviendrai un puissant mage si il arrive à maitriser son pouvoir.

Il appris donc à maitriser son pouvoir avec les autres élèves, dans "l'école de magie électrique" de la vallée. Nous pouvions voir que sa puissance magique étais un peux supérieur à celle des autres élèves, mais ca ne l'empêchais pas d'aider les autres vu qu'il savais ce qu'étais ne pas avoir de magie. Il n'avais jamais besoin d'étudier, il réussissait toujours tous ses sort du premier coup, il était la star de l'école. En plus des cours de magies, il suivait des cours de jujitsu, de piano et de théâtre.

a 17 ans, il savait déjà parfaitement utiliser son pouvoir, il aida donc son père lors de différentes missions à travers le monde. Ils aidaient le peuple comme il pouvait, apportant le sourire sur le visage des paysans et l'admiration dans les yeux des enfants. Il compris que ce qu'il voulait faire était le même maitriser que son père, mage solitaire itinérant. Lorsqu'il dit cela à son père, il lui dit que si il voulais faire cela, il devrait se trouver une guilde qui puisse l'aider et lui donner un chemin à prendre, que dans le royaume de Fiore il y avait des annonces pour les différentes guildes qui recrutent.
Lorsqu'il arriva dans le royaume de Fiore, il vit qu'une guilde convenait parfaitement à ce qu'il voulait cette guide s'appelait "Fairy Tail". Il partit donc à la rencontre de son futur, dans cette nouvelle guilde.

A suivre


Le Joueur

Surnom: Warfayter
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Fréquences : 6 / 7 jours (voir 7/7)
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Saigai Seisakusha.

Signature du Règlement : Lu et Approuvé


Dernière édition par Ten'nouheika Denkou le Mar 18 Nov - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Une petite présentation ... Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:16

Et voila ma presentation, pouvez vous me dire ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Une petite présentation ... Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:20

Salut ! =)
En fait au début quand j'ai vu le "à suivre" j'ai cru que tu n'avais pas terminé ! ^^
Bon alors, une présentation rapide, sobre, comme je les aimes !
Je précise juste une petite chose, dans ta description physique tu dis être ceinture noire de jujitsu, de plus, ta magie élémentaire est l'une des plus puissante et j'ai vu en suite que tu es devenu "expert en magie", tout ceci est encore acceptable, mais tu devras être conscient que dans le Rp tu seras comme tous les autres : un mage de rang E ! =)
Sinon quelques fautes par ci par là, rien de bien méchant en soi ! J'attends de toi que tu sois précis pour ta fiche technique et que tu t'impose des limites ! Je validerais ta présentation en fin de journée pour laisser le temps à un éventuel membre du staff de venir te lire ! Enjoy ! =)

(Ps : Je m'occupe de ton changement de Gn)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'nouheika Denkou
Modo / Mage de Rang E
Modo / Mage de Rang E
Ten'nouheika Denkou


Messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Surement en train de chercher mon chemin, essayez dans l'endroit inverse de là ou je devrais être
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 7
Expérience: (104/400)

Une petite présentation ... Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:51

OK, merci bien, je vais suivre tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite présentation ... Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation ...   Une petite présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Fairy Tail-