AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Vide
MessageSujet: Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]   Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:28

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kyofu
Prénom :  Rokoujou
Age :  17 ans
Sexe : M
Groupe : Mage Solitaire
Classe : Élémentaire
Magie : Magie du Vent (=comme le dit la classe élémentaire, mon corps est constitué de vent, je peut donc utiliser mes vents pour attaquer soit sous forme de ventre tranchant, un moyen de pression, d'attaque en série...)

Physique : Rokoujou est grand de 1m85, il a le teint très blanc presque pâle, ses yeux sont de couleur vert, il a les cheveux châtains souvent en bataille, pas coiffé. Il a une carrure assez normal, ni trop musclé, ni pas assez. Il porte un gilet beige qu'il laisse tout le temps ouvert et qui montre son T-shirt noir sans manche en dessous. En guise de bas, il porte un jean et des baskets noir au lacets verts. Il porte aussi un bandana à deux bandes horizontale : verte en bas et noir en haut. Une croix religieuse dorée est brodé dessus, il le porte au biceps gauche.

Caractère : Rokoujou ne sait pas vraiment où se placer, c'est pour ça qu'il n'intègre pas de guilde pour l'instant. Il est du genre fêtard et en contre partie il dort beaucoup un vrai dormeur. Il s'est fait beaucoup d'ami durant son voyage mais il ne s'attache pas beaucoup à eux, car il a souvent des accès à la folie, le poussant à la violence parfois même au meurtre, même s'il a trouvé une solution à cela, il ne peut pas tout le temps se contrôler. Quant il dort il est calme mais une fois réveiller il est vraiment en pleine forme, c'est Rokoujou !

Histoire : La famille de Rokoujou voulait fonder une guilde officiel, elle avait déjà arrêter beaucoup de mage noir par le passé avec des alliés puissants mais le jour où ils allaient s'inscrire sur les listes des guildes officiels, une grande attaque venait d'être lancer sur sa famille, alors qu'il venait de naître il y a quelque semaine. Les 5 grand dirigeants de l'assaut on massacraient sa famille et ses alliés, plus aucune trace d'eux à part leur cendre et leur membre retrouvé parmi tant d'autre. Par chance le père avait évité le pire, il fut transporté à l'hôpital pour se faire soigner, c'était aussi l'hôpital où se trouvait la maternité de Rokoujou. Pour ne pas oublier ses parents qui l'aime tant, son père utilisa une magie qui conféra à Rokoujou tout les souvenirs de ses parents et de leurs amis tombé au combat.
Rokoujou grandit avec ces souvenirs qu'ils soient joyeux ou douloureux. Même si les intentions de son père n'était pas d'attendre une vengeance venant de son fils, Rokoujou le décida par lui même, il exécutera les 5 meurtriers de sa famille, même s'il doit faire régner le chaos sur Terre.

Il est passé par plusieurs état avant d'en arriver là où il en est :

Tout commença à l'âge de ses 6 ans, il était dans une église qui faisait office d'orphelinat et il était très bavard, trop bavard, de plus il parlait souvent sans réfléchir, ajouter à cela un comportement que les autres qualifie de bizarre, il fut repoussé assez rapidement des autres enfants. Il disait avoir froid lorsqu'il se sentait seul.
Heureusement, une des bonnes sœurs qui avait la trentaine, une ancienne mère, prit soin de lui, elle lui a brodé son écharpe verte et noir avec cette croix dorée, ses paroles lorsqu'elle lui mit autour du coup étaient ces dernières :

«Maintenant, tu n'auras plus froid avec cette écharpe. Tu pensera à moi aussi fort que je ne pense à toi. Ça te réchauffera le cœur, promis»

Son sourire avait réchauffé le cœur de Rokoujou, il sourit à la bonne sœur qui s'apparentait plus à sa mère spirituelle désormais.
Mais le désespoir arriva rapidement, l'église fut, quelque semaine plus tard, pris d'assaut par des mages noir, ils voulaient en faire un QG pour la position assez isolé du bâtiment par rapport à la ville. Les mages noir ont tué beaucoup de gens, la bonne sœur et mère spirituelle de Rokoujou avait mis à l’abri les enfants encore vivant et lui. Quelque instant plus tard, une grosse explosions se fit entendre, Rokoujou sortie de la cachette qui était un assez grand placard et il n'eut qu'à ouvrir la porte du placard pour voir le corps de sa mère spirituelle volait devant ses yeux pour s'écrasait contre un mur, il la rejoignit en larme, il l’appelais maman :

«Maman, reste avec moi s'il te plaît, ne me laisse pas, maman qu'est ce qui ce passe ? Maman !» Elle lui avait répondu, alors qu'elle était au porte de la mort :

«Rokoujou, je ne vois plus rien..........j'aurais voulut te voir une dernière fois.........Promet moi une chose : Vit désormais pour protéger ceux que tu aimes, je suis sûr que tu y arrivera»

«Oui, j'y arriverais mais seulement si tu est avec moi»

«Désolé, j'ai été heureuse d'avoir était une mère une dernière fois. Adieux» La nonne s'éteignit, sa respiration était inexistante et ses yeux totalement vide. Rokoujou fondit en larme sur le corps de sa mère pendant que les mages noir continuait leur massacre. Par un certain miracle et une certaine chance, Rokoujou avait réussit à sortir de l'église en vit et il s'était réfugié dans les bois avoisinant. Il pleurait, pleurait à flot. Tout ce chambouler dans sa tête, il venait de perdre une deuxième mère, ses sentiments était partagé entre tristesse et folie, penchant l'un dans l'autre, son œil gauche commença à trembler sous le stress, il ne contrôlait pas se nouveau tic alors dans l'instant la seul idée qui lui venu était de se mordre à l'avant-bras et faire passer la douleur avant la folie. Après avoir serrait bien fort sa mâchoire, du sang s'écoulait de l'avant bras, il avait trop forcer, mais il s'était calmer il était essouffler et fatigué. Soudainement une personne cria dans la forêt :

«Alors tu ne l'as pas encore trouvé ?» Une autre personne répond

«Non, ce gosse est introuvable»

«Pu***n, on a massacré toute les personnes de cette église pour rien, le prétexte de s'élargir n'est plus valable, la progéniture des Kyofu est vraiment chiante» Rokoujou réalisa l'horrible chose, tout ce massacre était pour qu'on le récupère, tout était de sa faute, c'est ce qu'il pensait, sa mère est mort à cause de lui, il avait honte et s'évanouit sous le choc et la fatigue

Le lendemain, il s'était réveiller dans un lit d'une maison d'un paysans, il reprit conscience de ce qu'il s'était passer et décida de combattre le feu par le feu, ces mages l'affronterons et périrons sous sa colère, les questions qu'il se posait été :

«Puis-je utilisé la magie aussi bien qu'eux ? Est-ce que ça s'apprend ou est-ce inné chez une personne ?» Encore petit, il ne savait pas répondre à ces questions.


Rokoujou avait 15 ans et il était devenu vagabond depuis ses 10 ans, voyageant de ville en ville, de pays en pays, il était maintenant devenu un mage, il était maintenant un mage élémentaire du vent, ses bases était posé, pour ne pas revivre la même tragédie il décida de ne pas intégrer de guilde et de devenir un mage solitaire, se faisant le moins d'amis possible et faisant n'importe quoi pour arriver à son but, qu'il fasse quelque chose de bien ou de mauvais, rien ne l'arrêtera.


Aujourd'hui Rokoujou a 17 ans, il arrive à Magnolia, sac à dos qu'il porte sur son épaule droite, charger de nourriture et de vêtement propre. Il désirerais bien gagner un peu d'argent pour pouvoir vivre un petit peu ici.


Le Joueur

Surnom: MrVince
Age : 17 ans
Sexe : M
Fréquences : Je dirais peut-être 4/7 jours ou 3/7 jours en sachant que je serais moins actif pendant les périodes scolaire ^^' mais plus durant les périodes de vacances ^^
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Hibari Kudo ^^ Very Happy:D^^

Signature du Règlement : ''Lut et Approuvé''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]   Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:45

Up Présentation finit ^^

 alien alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]   Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:01

Je réponds honnêtement, j'ai pas trop le temps de lire ta présentation en entière pour l'instant, j'ai noté quelques fautes mineures, pense bien à te relire et fais bien gaffe en rp, sinon je donne un avis positif, attends l'avis d'un autre membre qui aura peut-être plus de temps que moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]   Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:09

Pour moi, c'est passable. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Vide
MessageSujet: Re: Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]   Rokoujou Kyofu, une folie partagé  [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rokoujou Kyofu, une folie partagé [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-