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 Fiche technique - Hokomatsu Yato

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Fiche technique - Hokomatsu Yato Vide
MessageSujet: Fiche technique - Hokomatsu Yato   Fiche technique - Hokomatsu Yato Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:32

Fiche Technique

Personnage

Nom : Hokomatsu
Prénom : Yato
Age : 24 ans
Grade : E
Classe : Magie spéciale
Magie :

Move deal
Cette magie se base sur le contrôle de l'énergie du mouvement (énergie mécanique, composé de l'énergie potentielle et énergie cinétique). Via son absorption ou sa transmission, elle accorde ainsi des applications diverses, même si sa fonction essentielle réside dans le contre pur et dur selon la philosophie de Yato, afin d'annuler les mouvements néfastes et ainsi calmer les ardeurs inutiles. Cela permet par exemple d'atteindre une certaine vitesse sans prendre d'élan, ou de se mouvoir de différentes façons, voir encore de jouer du décor fin de transformer des objets anodins en élément capables d'entraver l'adversaire ... Plutôt pratique au corps à corps, les applications offensives s'avèrent plus subtiles.

Arme : Longue chaîne métallique dont les extrémités se terminent par des poids permettant ainsi de la manier.

Statistiques :

Réserve de Magie : 8
Vitesse : 4
Résistance : 2
Puissance Magique : 10
Puissance Physique : 5
Intelligence : 1

Techniques


Nom de la Technique : Flow deflection
Rang : E
Description de la Technique : Cette technique consiste à créer autour de soi une membrane relativement épaisse (50 cm), telle une seconde peau, où est condensé une faible quantité d'énergie cinétique. Celle-ci est juste suffisante pour dévier légèrement la trajectoire des corps physiques y pénétrant, ce plusieurs secondes avant d'atteindre le mage au sein de l'aura ; Ainsi, loin d'une véritable protection, cela lui permet surtout de gagner plusieurs secondes d'anticipation. Même si plutôt faible en termes d'efficacité en guise de protection, l'avantage de cette aura réside dans sa consommation d'énergie moins éprouvante.
Caractéristique de la technique : Réserve magique

Nom de la Technique : Pilfering
Rang : E
Description de la Technique : Le mage régule les deux types d’énergies régissant son corps afin de contrôler l’impact de celui-ci sur son environnement (sol ou autre support), mieux que ne saurait le faire ses membres instinctivement. De cette façon, il peut se déplacer sans bouger le moindre grain de sable ou se poser sur un support telle une plume, ce qui lui garantit une très grande discrétion.  
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Don’t Move !
Rang : E
Description de la Technique : Au contact d’un corps physique, l’utilisateur est capable d’en absorber l’énergie de mouvement afin de l’en vider entièrement et ainsi le stopper net dans sa lancée ; Celle-ci sera à ce stade retransmise autour de lui et donc relâché sous forme d’onde de choc avec différents effets selon son intensité … Avec le danger impliqué.
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Move deal
Rang : E
Description de la Technique : Au contact d'un corps physique, l'utilisateur est capable de lui transmettre de l'énergie afin de le mettre en mouvement selon l'intensité appliquée sur le moment. Yato utilise cela pour se battre à l'aide de sa chaine en amplifiant ses mouvements par exemple, ou encore transformer les éléments du décor en armes soudaines ...
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Coverage heavenly fields
Rang : D
Description de la Technique : Cette fois-ci, Yato crée autour de lui une zone où l’énergie du mouvement est absorbée à une certaine vitesse comme un flux. Chaque élément entrant dans le périmètre voit ainsi sa vitesse réduite (30 % sur la vitesse pour les mages donc, l’inverse du système d’amélioration des capacités, comme un debuff). La taille de la zone augmente avec la puissance magique.
Caractéristique de la technique : Réserve magique et Puissance magique

Nom de la Technique : Annihilation
Rang : D
Description de la Technique : Plus élaborée que le Move Deal, cette technique consiste à appliquer dans un objet des mouvements contraires qui s'organisent de façon à partir de son centre vers l'extérieur et ainsi créer une sorte d'implosion visant à détruire la cible en question. À ce stade, cela ne s'applique que sur les corps inanimés (non vivant), le corps d'un mage ou d'un être vivant étant plus complexe vis-à-vis de la précision de ce procédé. Yato l'utilise notamment pour détruire la tenue de son adversaire, cherchant à le déstabiliser de façon amusante.
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Splitting Back
Rang : D
Description de la Technique : Yato utilise sa magie dans le but de soumettre son corps ou une partie de son corps à un mouvement soudain, sans prendre sa source dans ses aptitudes physiques. De cette manière, il peut atteindre un état de vitesse précis à un moment donné sans prendre d’élan. De cela en découle la puissance et la rapidité d’un de ses coups au corps à corps durant ce sort, l’intensité se basant sur sa puissance magique au lieu de la vitesse et de la puissance physique.
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Gatling Choc
Rang : D
Description de la Technique : Le mage accompagne un coup de poing ou de pied par sa magie en accumulant de l’énergie cinétique dans un champ autour du membre en question afin de créer des ondes de chocs qui prennent la même forme que l’attaque initiale mais autour de celui-ci. De cette façon, lors d’un coup de poing par exemple, des ondes de chocs (sous forme de coup de poings) issues de l’énergie cinétique appliquée vont ainsi mitrailler la cible visée.
Caractéristique de la technique : Puissance magique

Nom de la Technique : Erase
Rang : D
Description de la Technique : Le mage concentre une certaine quantité d’énergie cinétique autour de lui afin de créer une onde de choc qui ira propulser tout ce qui se trouve autour ; Assez utile et puissante, l’inconvénient de la technique réside dans le temps demandé pour concentrer l’énergie nécessaire à l’exécution de l’onde de choc.
Caractéristique de la technique : Puissance magique



Dernière édition par Hokomatsu Yato le Jeu 12 Déc - 7:11, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique - Hokomatsu Yato   Fiche technique - Hokomatsu Yato Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:06

C'est peut-être juste moi, mais tes deux dernières techniques ont le même nom. Sinon, le reste est correct pour moi.
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MessageSujet: Re: Fiche technique - Hokomatsu Yato   Fiche technique - Hokomatsu Yato Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:12

Je n'avais pas remarqué, modifié !
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Baruti Rikou
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MessageSujet: Re: Fiche technique - Hokomatsu Yato   Fiche technique - Hokomatsu Yato Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:37

Fiche technique validée
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MessageSujet: Re: Fiche technique - Hokomatsu Yato   Fiche technique - Hokomatsu Yato Icon_minitime

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