AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Ashton Trenth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:56

Fiche Technique

Personnage

Nom : Trenth
Prénom : Ashton
Age : 18 ans
Grade : E ?
Classe : Elementaire.
Magie : Arcana Demonia : Lucifer

Equipements : Le kit de survie du petit exécuteur ; Un jeu de miroirs à la forme sphérique ; Un jeu de dagues aussi affûtées que des rasoirs ; La 'carte de crédit' familiale. 


Réserve de Magie : 6
Vitesse : 5
Résistance : 3
Puissance Magique : 8
Puissance Physique : 4
Intelligence : 5

Techniques


RANG E:


RANG D:


Dernière édition par Ashton Trenth le Mar 17 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:02

Salut l'équipe !

Je up rapidos, puisque la fiche est complète. Il y'a un slot en rang D qui restera vide pour l'instant, j'aimerai déjà avoir votre avis sur le reste, et puis voir ce que donne cette configuraiton en rp. 

Thankyu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:45

Bon alors, premièrement tu n'es pas obligé de faire tes cinq techniques de rang D et E d'un coup, tu pourras les faire par la suite dans ton RP comme un entrainement avant de mettre à jour ta fiche technique. (sinon tu es pas un mage de rang E oui) =)

Maintenant au cas par cas :

Negatron : Si tu aspire toute lumière, alors il n'y a que là où tu es qu'il fait sombre non ? En suite, le fait d'être carrément invisible à tout mortel me paraît un petit peu trop pour un mage et une technique de rang E. Soit on la place en technique de rang B voir C et tu ne pourras l'utiliser qu'en montant en grade, soit il ne faut pas qu'elle soit si parfaite pour le début, par exemple, dire simplement qu'elle t'aide à te camoufler, utile pour l'assassinat, mais il faut qu'on puisse te ressentir, il faut le préciser.

Ich Ni San : à Mettre en technique de rang D (des lasers et trois boules qui te suivent et qui permet de s'adapter à son adversaire rapidement c'est vachement utile et puissant pour une technique de rang E)

Pour le reste des techniques de rang E c'est correct : Aveuglement, Adaptation de l’œil à la luminosité, une épée au bras, rien à changer c'est cool !

Astaroth : J'ai pas bien compris le principe, tu saisi la lumière avec tes mains et tu frappe l'adversaire avec ? Ou alors tu prend la lumière, elle englobe tes mains et augmente la puissance de tes coups ?

Beelzebuth : Euuuuuh... Pour donner un exemple, dans one piece le seule qui arrive à faire ça, c'est un amiral. C'est pas rien comme technique de se déplacer à la vitesse de la lumière, personne peut réagir à ça et un coup a une pression de plusieurs gigatonnes avec cette vitesse. La technique peut être correcte si tu accepte de réduire ta vitesse pour l'instant, en acceptant seulement que tu ailles très vite mais que ça reste une technique de rang D, sinon on la déplace en technique de rang A ou B.

Dharmacakra : Technique très intéressante ! Les cercles se font autours de toi ?

Lullaby Haïku : Le principe n'est pas offensif c'est exact ? ça permet juste d'établir un périmètre lumineux qui ébloui et gène l'ennemi c'est ça ?

Pour le reste c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:32

Yosha !
Pour tout te dire, je préfère partir avec des munitions héhé. Je vais te répondre point par point histoire de pas nous y perdre. 

Negatron => Non, je ne suis pas invisible. Cette technique sera développé plus tard par le personnage. Negatron permet d'assombrir l'endroit ou se trouve Ashton. Donc c'est du camouflage je vais re-définir la technique de ce pas. 

Ichi, Ni, San => Béh disons que c'est assez grossier et facile à esquiver, mais je vais l'enlever et je reviendrais avec autre chose. 

Astaroth => C'est une technique de brutasse. En gros, Ashton peut utiliser la lumière autours de lui avec ses mains, il peut s'en saisir, l'utiliser pour déformer le champs de vision, ou l'envoyer sur son adversaire. Il peut également s'en servir de la même manière que les Larmes, mais de façon plus naturel. 

Beelzebuth => Erf, sa me semblait moins puissant dans ma tête héhé. Disons que je ne peux pas frapper en mouvement puisque je n'ai pas la résistance nécessaire ? Du coup sa règle la questions des coups à la Kizaku le temps que j'obtienne assez de résistance ? Après cette technique est aussi assez dangereuses à utiliser pour mon personnage à son niveau, c'est pour ça que je les propose hinhin. Aller à la vitesse de la lumière nécessite des réflexes et une anticipation impressionnante. La moindre erreur est je peux me retrouver dans la panade aussi. Puisque  je n'attaque pas, elle me servira surtout à me déplacer sur des longues distances, ou à pouvoir m'échapper rapidement en cas de danger pour l'instant. Avec le temps ses possibilités évolueront si elles vous conviennent ^^. 

Dharma => Autours de moi généralement oui ^^ Je sais pas si tu visualise la technique dans Naruto, mais je m'en suis un peu inspiré. Du coup sa forme des cercles à l'intérieur des cercles, jusqu'à tirer plusieurs rayons dans une direction aléatoire. 

Haïku => Pour le moment non, mais elle donnera lieu à des attaques offensives à plus haut niveau ^^

Voilà, en espérant avoir éclairé tes lanternes =D. 

Merci d'passer me voir,

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:56

Okey, alors je comprends mieux certains aspects de tes techniques, pas besoin d'en supprimer, modifie les pour qu'elles soient bien de ton niveau, met à jour ta fiche technique avec tes idées "d'affaiblissement".
Pour ce qui est de la technique beelzebuth je suis d'accord avec la question de la résistance, et je suis aussi pour que tu évite de trop pouvoir l'utiliser en combat genre pour des esquives qui deviendraient carrément trop easy ! Mais je pense que c'était pas ton but initial donc pour moi c'est bon, merci d'avoir répondu, je validerais ta fiche technique quand tu me diras que tu as fais tout le nécessaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:03

Non c'est clair, je comptais instauré de toute manière un système round pour les technique "d'état" lumineux ^^ 

Je m'occupe de modifier ce soir le reste, et de vous faire une proposition définitive.

La bise à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:15

Double poste, sorry !

Version corrigée de la fiche à jour, 

merci d'votre patience, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:34

Ok pour moi c'est bon, merci de tes modification, je valide ! =)
Et vu que ta fiche de notation a déjà été validée tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:04

Merci : ) 

A plus dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'Ashton Trenth. Vide
MessageSujet: Re: Fiche d'Ashton Trenth.   Fiche d'Ashton Trenth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Ashton Trenth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-