AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [FB] Rencontre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FB] Rencontre Nocturne Vide
MessageSujet: [FB] Rencontre Nocturne   [FB] Rencontre Nocturne Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:40








“ De la neige & un mage „




    Cheveux au vent, débardeur, Vicky' découpait des troncs d'arbres afin de parfaire sa maîtrise de l'arme blanche. Au beau milieu d'une étendue boisée, la jeune mage fendait l'air à l'aide de son katana. L'épée de samouraï était nouvelle pour elle, car elle avait perdu la sienne dans un ancien combat contre une capitaine de la Garde. Elle se souvenait parfaitement de son nom. Une chevelure rosâtre qui lui avait laissé la vie sauve. Quelle ironie !!! Elle n'aurait jamais pensé avoir une dette, un jour, envers qui que ce soi. Rosen' lui devait la vie et jusqu'à sa mort, elle aurait une dette envers ce capitaine. Elle se souvenait également très bien du soldat qui lui avait mis des bâtons dans les rues. Ce jeune effronté, elle salivait d'impatience à l'idée de pouvoir à nouveau l'affronter et surtout de lui tordre son joli petit cou. Mais l'essentiel dans cet espace, résidait dans l'atmosphère pesante que représentait ce lieu. La nostalgie ! C'était ici même que notre héroïne avait livré combat. C'était ici qu'elle avait combattu pour sa survie et surtout pour son entré dans le groupe. Ah !!! Quel doux souvenir que celui de son investiture dans cet établissement ténébreux. La forêt sombre était un lieu lugubre et hostile, pourtant Rosen s'y sentait à son aise. Bien sûr, il fallait tout de même rester prudent, car on était jamais à l'abri de ce faire agresser par une créature du coin. Elle avait déjà du battre une bestiole, il y a quelques mois de cela. Et elle n'en avait pas gardé un bon souvenir. Au contraire, Victoria était passé à quelques doigts de la catastrophe.


    Après plusieurs minutes de médiation sur son être, Vicky' reprit l'entrainement avec un second souffle. Elle avait tout à disposition et après les exercices de maniement, suivaient les exercices physiques. Bien plus soutenu que les précédents, elle puisait dans ses ressources jusqu'à ses derniers retranchements. Rosen' voulait surpasser ses limites et gagner en capacité. Pour ce faire, elle n'avait pas d'autres choix que de s'entrainer encore et encore, jusqu'à atteindre un niveau plus que satisfaisant. Pour certain le temps c'était de l'argent, pour elle c'était une manière de devenir plus fort et de progresser. De ce faite, entre chaque voyage, elle passait son temps à s'entrainer. De nature hyperactive, elle ne connaissait pas trop le repos et n'était guère du genre à faire une sieste après le dîner. Quelques heures de sommeil et elle rechargeait les batteries pour le jour suivant. Mais bon, ce n'était qu'une simple facette de notre mage. D'un côté la partie hyperactive et de l'autre la partie sang froid en mission. Rosenwald ne pouvait pas se permettre de foncer droit devant et d'anéantir tout ce qui se trouvait sur son chemin. C'était pour cela, qu'elle arborait une autre facette de son être en mission. Plus calme, plus froide, plus distante, elle prenait son temps avant d'agir et posait toujours le pour et le contre. Dans ce genre de contexte, elle mettait son instinct de côté et laissait parler sa sagesse. Hélas, parfois cela n'était pas toujours possible ! Souvent, en temps d'agacement ou de grande colère, Vicky' avait pour tendance à exprimer sa rage. Ah force de titiller la lionne, celui-ci finit par montrer les crocs ...


    Alors que notre jeune mage divaguait pendant ses séances de pompes, elle crut entendre du bruit au loin. Ses instincts de tueur étaient toujours en éveil, surtout dans un tel lieu. Rosen ne savait pas à quoi s'attendre, alors dans le doute elle cessa immédiatement ses enchaînements. Les pas provenaient du nord et fonçaient à un rythme assez soutenu. Elle ne pouvait pas trop les distinguer, le vent masquait légèrement le son. Rosenwald attrapa son arme et agrippa fortement sa poignée. Elle était déjà prêt à bondir sur la première bête qui passerait le bosquet. Puis, à son grand soulagement, ce ne fut qu'un petit troupeau de mammifère. Les bêtes ne firent que passer, direction un autre lieu, certainement à la recherche d'eau ou de nourriture. Elle souffla légèrement ... Un combat ne lui serait pour l'instant pas très favorable. Un coup d’œil vers le ciel, il était temps de stopper ses exercices. Direction un petit ruisseau pas loin de sa position. Dans le doute, Victoria resta simplement à côté de l'étendue bleuâtre. Elle attrapa un sot, prévu pour le coup, et le plongea rapidement dans l'eau. Elle le sortit plein à ras bords et le déversa sur sa tête. Elle ne voulait pas rentrer dans l'eau ... Une rencontre avec un crocodile bizarroïde était si vite arrivée dans cette forêt.


    Un bon sot d'eau fraîche pour baisser en température et rincer la sueur qui perlait sur son front. Il n'y avait rien de mieux après une petite séance de musculation. Après s'être séché au soleil et avoir reprit sa tenue vestimentaire traditionnelle, Vicky' s'enfonça dans la densité de la forêt. Elle partait, dans une direction inconnue aux étrangers, seul elle et ses compères connaissaient l'endroit vers lequel elle se dirigeait. Notre mage devrait encore marcher quelques jours avant d'arriver à bon port, mais bon c'était le prix à payer pour pouvoir s'entraîner loin et dans le silence. Au moins là-bas, elle avait la paix ! Il était rare que quelqu'un vienne le déranger en plein milieu d'un séance. Habituellement, notre héroïne avait simplement la visite d'une ou l'autre créature, mais un humain alors là jamais !!! Et pourtant, cette fois-ci, elle entendit du bruit. Un son bien distinct, un son qu'elle connaissait. Cette fois ce n'était pas un troupeau de bête ou une créature, c'était des pas bien audibles à un rythme régulier. Mais bon, le doute d'un monstre était tout de même envisageable. On ne pouvait pas savoir si c'était quelqu'un ou quelque chose simplement par l'ouïe d'un son. Rosen décida tout de même de se rapprocher. Son katana à la hanche, elle était prête à en faire l'usage, si jamais elle tombait sur une mauvaise rencontre.



    « Qui va là !!!? »













Codage fait par Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FB] Rencontre Nocturne Vide
MessageSujet: Re: [FB] Rencontre Nocturne   [FB] Rencontre Nocturne Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:30


Un monstre ? Ah non, ce n'est que de l'eau...


Comment avais-je atterri dans un lieu aussi lugubre ? Je me posais justement la question ! Tout avait commencé par une simple journée, une petite routine habituelle. D'une humeur matinale, je m'étais levé aux alentours de 7h30 et avait dégusté avec appétit, mes traditionnelles tartines à la confiture de fraises accompagnées d'un bol de lait chaud. Comme me l'avait demandé la guilde hier, je m'étais mis sur mon 31 : une chemise blanche et sa cravate noire assortie, par dessus lesquelles j'avais enfilé une fine veste rouge en laine, sans manches. En bas, j'avais opté pour un pantalon ébène et des basket noires... Personnellement, je n'aimais pas trop ces habits-là, ils me donnaient l'air d'un petit écolier et non d'un grand combattant, ce dont je voulais être reconnu. Seul les bandages autour de mes mains démontraient ma véritable identité.

8h20 : j'arrivai ensuite à Sabertooth et l'accueil que l'on me fit, fut loin d'être des plus chaleureux. J'eus droit au tristement célèbre bizutage que mes cruels senpais adoraient effectuer sur les nouvelles bleusailles osant s'engager dans la guilde du tigre à dents de sabre. Cela faisait une semaine que cela durait et les anciens ne nous avaient pas données le temps exact qu'allait duré tout ça... selon moi, un mois ! Les pompes et autres entraînements musculaires ne me gênèrent pas le moins du monde, à l'école des 14 Poings, je ne faisais que ça, et cela m'avait plutôt bien réussi, vu que j'avais pu intégrer cette guilde... même si je dois dire, que je m'attendais à faire autre chose que des abdos en les rejoignant. D'ailleurs pourquoi devais-je m'habiller élégamment si c'était pour suer 6 heures d'affilés ?

Bref... vint alors le moment où tout dégénéra : "Le défi du Tigre" ! Chaque bizut dut tirer un papier dans un chapeau et accomplir la mission écrit dessus. Beaucoup crièrent au désespoir en lisant leur malheureux devoir à effectuer et ne demandaient qu'à être achever immédiatement. Quant à moi, je rigolai en comprenant que tout ce que j'avais à faire, c'était de rester 24 heures dans une forêt. Quelque chose de tout à fait "easy" !
Un membre de la guilde m'y accompagna, dans le cas contraire, je ne l'aurais probablement pas trouvé. Dès que je vis enfin le bois en question, sombre, obscur et malsain, je compris que moi aussi, j'avais hérité d'une sacrée plaie, mais je ne m'abattis pas pour autant, le danger ne faisait pas peur. En fait, mon instinct me disait que cela serait sûrement très amusant.

Il m'avait été ordonné de m'enfoncer dans la forêt et de ne pas rester au bord de celle-ci pour pouvoir commencer le défi-bizutage. J'avançai donc, tranquillement au milieu de ces arbres aux feuilles sombres, bougeant dans le vent, serein, calme, un sourire amusé gravé sur le visage. Peut-être pourrais-je découvrir un monstre gigantesque à éliminer ? Cela serait fantastique, ma réputation grimperait en flèche, de même que mon porte-feuille ! Mes pensées prirent un grand sérieux quand je croisai une grand allée de tronc d'arbres découpées. Ca sentait le combat, même un vieillard pouvait en arriver à cette conclusion ! Mon corps en frissonnait de joie et n'attendait qu'une chose : LE COMBAT ! Mais d'abord, il me fallut quand même trouver la chose en question.
Mes oreilles, avides de chairs et batailles, perçurent un faible son, me portant tout de suite à croire qu'il s'agissait de "l'objet de mes convoitises". J'accourus alors, à l'endroit où devait se trouver le dit combattant, mais ralentit aussitôt lorsque je compris qu'il s'agissait d'un petit ruisseau. Alors mon instinct de guerrier ne s'était réveillé que pour écouter le bruit de l'eau ? je ne pouvais croire en une telle stupidité, il y avait autre chose, j'en étais sûr. Au fur et à mesure de mes pas légers, je la ressentais, cette présence. Je ne pouvais calmer mon ardeur combattante, elle était incontrôlable, chaque pas effectué ne faisait que l'agacer.

J'aperçus enfin une silhouette, je ne m'étais pas trompé, il y avait bien quelque chose ! Cette voix soudaine, mais douce à l'ouïe, me fit cependant comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un monstre, et croyez-moi, j'en étais surpris :

- Une femme ?


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Rencontre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-