AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas bien de voler ! [Mission - Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

C'est pas bien de voler ! [Mission - Rang D] Vide
MessageSujet: C'est pas bien de voler ! [Mission - Rang D]   C'est pas bien de voler ! [Mission - Rang D] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:43




~ Mission - C'est pas bien de voler !   ~


Mission :

Encore une mission , j'essaie de récolter le maximum d'argent et me payer une maison , je pris une mission de Rang D posté sur le tableau d'affichage , un homme est venu se plaindre car son voisin jaloux lui vole une recette [...] rien pigé du tout mais bon l'homme m'expliquera tout en détail arrivé là-bas . Quelques minutes de marche , je suis arrivé à l'endroit de la mission , la seul chose que je vis fut un restaurant , j'aurai déjà au moins l'occasion de manger dedans , je fis un pas en avant pour ensuite rentrer dans ce restaurant qui semblait petit à vue de l'extérieur mais très grand à l'intérieur , je me suis ensuite dirigé vers l'accueil pour demander à voir le patron du restaurant , un jeune serveur partit aussitôt le prévenir de mon arrivé , le patron m'expliqua en détails le problème et je mis un plan au point pour deviner qui vole les recettes.

" Voila comment vous allez vous y prendre , je vais me mettre seul dans une table et commander un repas payé bien sur , je regardai en mangeant toutes les personnes louches car il est probable qu'un espion vient pour manger et donc noter les ingrédients en cachette , vous vous ferrez votre boulot de d'habitude et puis voila "

Je pris une carte avec les repas qu'ils servent en me mettant dans une table seul en commençant à regarder chaque personnes , pour le moment personne ne semblait louche surement car l'espion n'est pas venu d'ailleurs peut-être qu'ils sont plusieurs à noter les ingrédients , après un long moment d'attente , une personne vêtu d'un long manteau beige ainsi qu'un chapeau et des lunettes se présenta à l'accueil et se posa à une table seul en commandant un repas complet , je regarde silencieusement en buvant un café chacun des ces geste , il mange tranquillement pour le moment , les minutes passes et il vient de finir son entrée , il mit ces mains sous la table et baissa légèrement la tête pour écrire sur bloc note la recettes , pas assez malin surtout qu'un enfant pouvait même le voir , je pris une feuille et je note de même le client masqué , enfaîte il nota chaque plat après les avoir fini
j'étais en doute , il se pourrait que se soit un critiqueur gastronomique ou un journaliste culinaire venu noter la nourriture ,  je n'ai plus le choix , je me mis debout en me dirigeant vers cette personne et en m'asseyant en face de lui et en recommandant cette fois-ci un lait - fraise , l'homme commençait un peu à trembler de peur surement à la vue de mon emblème sur mon poignet , il se cacha encore plus sous sa veste en rentrant vite son bloc note dans sa poche .

" Il y a un problème monsieur ? Cette place est déjà prise ? "

Il hésita quelques instant avant de répondre à mes deux questions

" N..Non Ri....Rien ! "
Dit-il en se levant et en payant , il partit aussitôt

J'ai réussi à faire fuir un client en parlant , une tapette qui n'hésite pas à venir voler des recettes , mais je n'avais pas de preuve c'est alors que me vint une idée de génie , me faire engager par le restaurant ennemi qui vole les recettes , le patron de se restaurant voudra bien me recruter car d'après une affiche posté sur les murs il recrute des personnes qui exécuteront ces petits ordres , je fis un message au patron en lui disant de ne pas s'inquiété , la mission est devenu plus longue que prévu à cause de ces tapettes . Vivement la fin ? non ce n'est pas le genre de Akuma de renoncé à une mission si simple , j'arrive donc devant le restaurant en me présentant avec l'affiche à la main , le patron m'emmena dans son bureau et me fis signer un contrat stimulant que j'exécuterai chacun de ces ordres sous peine de mort , comment ont-ils fait pour ne pas lire ce message  ? Je pense qu'ils ont un sérieux problème ici . Le patron me donna la mission de goûter un plat du restaurant victime

" Ta première mission en tant qu'espion et de voler une recette en la goûtant et en la ramenant écrite sur ton bloc note que je vais te donné , par contre si tu me ramène rien et que tu te fais démasqué je te tuerai "

Je fis un geste de la tête en me préparant à partit en cachant le contrat dans ma poche , non sérieusement je ne vais pas vraiment partir , d'un mouvement rapide je pris mon Gun en le pointant face au contrat qui fut décimé

" Qu'est ce que tu fait ? Tu veux mourir ? Ton heure à sonné ! "

Le patron prit une arme magique qui était juste un fusil , il tira et je fis de même pour contrer l'attaque

" Vous êtes en état d'arrestation ! Pour vole de recettes , nous allons procéder à la fermeture définitif de votre restaurant "

Un homme et une petite équipe entra dans le salle du patron en pointant des armes magiques 6 contre 1 . Mon plan marcha à merveille , effectivement j'ai tous prévu j'avais juste besoin du témoignage du patron de ce restaurant , voici un petit flashback racontant le plan .


Flash Back

" Je suis en train d'effectuer une mission cependant j'aurai besoin de vous pour la terminer , vous pouvais directement venir je me trouve à deux avenues de la cathédrale en face d'un magasin de jouet magique pour enfant"

Une équipe ou plutôt une sorte de chef policier et ses co-équipier sont venus me voir afin que je leur explique le plan qui consiste à faire croire que j'ai envie d'être recruté pour ensuite écouter ce que me dira le boss , bien sur tous ce que me dira le boss sera retransmis chez le chef policier  qui entrera et arrêtera le patron du restaurant .



Fin du Flash Back




Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas bien de voler ! [Mission - Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Habitat-