AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Grim Zeriyama


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ] Vide
MessageSujet: Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ]   Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:17
















Viens, Petite Fée...
 LIBRE


Un homme masqué était perdu dans les ruelles de Magnoria, la ville où les mages noires ne devait pas passer inaperçu. Et surtout, la ville où se cache le repère chéri de ces idiots de membres de Fairy Tail. Grim ne les méprisaient pas tant que ça. Pas encore. Il attendait patiemment de se faire un avis, tremblant d'excitation dans une ruelle sombre. Son masque étouffant cachait son air diabolique et son sourire à en glacer le sang d'un Mage Sacré. Pourtant, il n'était pas simplement là par pur caprice de vouloir rencontrer les mythiques fées, bien qu'il en mourrait d'envie. Une des plus grosses artères de la cité se trouvait à sa gauche, alors que la rue menant au Q.G. des fées s'étalait sur la droite. Entre deux murs, Grim se remémorait les consignes de Junko-senpai.


-- FLASHBACK --
Assise sur le bureau, Junko-senpai regardait Grim de son air malsain, puis prit des traits plus sérieux pour adresser la parole au mage noir.

<< Tu n'as aucunement le droit de t'attaquer à ces mages, sauf en cas de dernier recours. Je sais que la discrétion n'ai pas ta spécialité, mais tu n'as pas le choix, les autres ne sont pas disponibles. Trouve moi des renseignements sur les mages de Fairy Tail, et ne revient pas sans ceux-ci. Et surtout, n'ôte pas ton fichu masque ! >>

-- FIN --

La finesse incarnée, était-elle.

Soudain, une ombre remontait le sentier de droite se fit remarquer. La patience de l'homme tout de blanc vêtu semblait récompensé. Tout souriant, il s'approcha très lentement, dans l'ombre la plus totale. Et, de sa voix désuniformisée s'évadait un murmure inquiétant.

<< Viens, petite fée... >>





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ] Vide
MessageSujet: Re: Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ]   Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ] Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:52



Furtivité indispensable!
Ice Maker



J'étais parti depuis plusieurs semaines pour mon voyage initiatique et j'étais sur le territoire de la célèbre Fairy Tail. Je n'avais guère envie de me faire remarquer en territoire ennemi et je me faisais passer pour un mage indépendant quand on me posait la question. Cela n'éveillait aucun soupçon et j'entrais dans cette grande ville qu'était Magnoria.  Je me faufilais discrètement dans les rues de cette grande ville qui était assez jolie d'ailleurs. Je continuais mon petit bonhomme de chemin afin de me retrouver le plus vite possible aux alentours de la ville, mais je continuais tout de même à regarder les bâtiments et magasins, j'avais du temps après tout.

Je pouvais voir un grand bâtiment avec l’emblème des Fairy Tail, j'aimerais bien y rencontrer un de ces mages sans pour autant divulguer qui j'étais, ainsi je pourrais étudier ce qu'ils sont et voir peut être ces mages à l’œuvre pour mieux les tuer par après.  Je prenais l'avenue principale qui allait me mener droit aux alentours de la guilde, je ne comptais pas m'y afficher pleinement, mais voir ce qui s'y passait tout autour. J'avançais doucement, laissant ce doux soleil caresser ma peau, je n'aimais pas trop la chaleur, mais celle-ci ne me gênait pas de trop. Au bout d'un petit moment, j'arrivais aux alentours de cet immense guilde qu'était Fairy Tail.


-Ils vont dans l'impressionnisme ceux là !


Maintenant, je restais sur mes gardes, il y avait du mouvement et je ne voulais pas me faire repérer, j'allais donc m'installer près d'un  arbre pour profiter de son ombre et de faire semblant de roupiller avant de reprendre ma route. Ils étaient tellement joyeux et bête dans ce pays qu'ils me prendraient pour un glandeur qui ne faisait que dormir de ces journées.

J'étais là depuis des heures et rien ne se passait, Je me redressais alors doucement et je décidais de partir de cette ville où il n'y avait rien de bien intéressant. Je n'avais plus qu'à reprendre ma route vers de nouveaux lieux, de nouvelles aventures et j'espérais au fond de moi tomber sur un mage afin de tester ma force rapidement.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, petite fée... [ Priorité Fairy Tail & Mages noires ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-