AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:11

L'ennuie gagna notre amie Elena, celle-ci n'avait aucune mission plaisante à proposer. C'est ainsi qu'elle décida de glandouiller non loin de la guilde, l'entraînement n'était pas non plus sa priorité, même lorsqu'elle était libre. Passant dans un premier temps chez elle pour prendre une douche qui tua une bonne partie de son temps. Chaque fille aime prendre soin de sa personne, et il faut dire qu'Elena a passé pas mal de temps sous cette douche qui ne l'aidait pas à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. Enfilant ses vêtements suite à un long séchage de cheveux, elle repartie pour la ville. La vie de mage ne payait que lorsque l'on voulait vraiment travailler et elle le savait. Seulement, l'argent n'est pas le plus grand de ses soucis en ce moment même.

Marchand dans les rues de Retcher, de ses yeux démoniaque. Elena s'amusait à observer les civils, assise sur un banc au milieu de la foule. Peut-être allait-elle trouver quelque chose à faire pour s'occuper. Son état passif l'empêchait de vouloir faire quelque chose de sensé, le repos n'était pas ce qu'elle voulait. Chaque distraction que la ville pouvait offrir nel'intéressait pas, peut-être cherchait-elle quelqu'un avec qui parler pour avoir ne serait-ce qu'un seul et unique ami? Question qu'elle même niait. Quittant alors ce banc sur lequel même un fantôme jouant de la guitare aurait attirer l'attention des autres, décidément son image semi-pâle ne l'aidait pas. Les mains dans les poches et l'air ennuyée, Elena scruta les horizons avec ses yeux de démons.

Elle n'avait que ça à faire, mais utiliser sa magie n'allait pas l'aider à trouver une occupation et donc, elle regagna ses yeux bleus claires. Regardant ses jambes pour marcher, elle allait bientôt gagner le désespoir jusqu'à ce qu'elle heurte quelque chose, plus particulièrement une personne qui se promenait dans la même allée qu'elle. Ne s'attendant pas à faire une telle chute, Elena retomba sur ses fesses sans savoir ce qu'elle avait bousculé. C'est alors qu'en relevant les yeux, elle vit que l'obstacle en question était une personne.

"Vraiment désolée.." Dit-elle un peu gênée.

En se relevant, elle se pencha légèrement en avant par politesse envers la personne en question. Consciente qu'elle ne l'avait pas fait exprès, pour vu que l'intéressé n'était pas un de ces voyous qui tapent au moindre contacte ou un ivrogne qui a l'alcool mauvais. N'ayant jamais recours à la violence gratuite, Elena avait néanmoins trouver une occupation; s'excuser auprès du l'intéressé. Tapotant sur son collant et son mini-shirt pour enlever la poussière et la terre, Elena attendait une réponse de la personne pour ensuite continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:01



L'anonyme
Fuhen Reitan





Cela faisait plusieurs semaines que je vagabondais à travers le pays et j'avais été déçu par mon passage vers Magnoria, j'aurai espéré en apprendre plus sur les mages de Fairy Tail, ça serait sûrement pour une prochaine fois. J'avais voyagé pendant plusieurs jours et je me retrouvais à Richter, la cité de la guilde des Sabertooth. Je voulais aller voir si c'était plus intéressant et ce que je pourrais apprendre peut-être sur ces mages. J'étais dans le centre à me balader tranquillement et de manière anonyme, je n'allais pas dévoiler que j'étais un mage noir, c'était bien trop dangereux pour moi ou pour les autres. En y pensant, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus tué quelqu'un et cela me manquait. Je continuais alors mon petit bonhomme de chemin quand je me faisais bousculer assez violemment et je chutais au sol...

Pfff, les gens ne savaient pas faire attention, je n'avais pas vu qui m'avait bousculé, mais j'avais envie de l'étriper, elle était d'ailleurs aussi au sol et elle se redressait. C'était une jolie jeune fille, bien habillé et de bonne famille. Je me relevais alors sans faire un scandale surtout qu'elle me présentait ces excuses. J'étais peut-être sanguinaire, mais j'aimais aussi le plaisir des yeux, je retirais alors mon capuchon pour mieux voir mon interlocutrice qui semblait vraiment désolé de ce petit accident. Bref, j'allais passer l'affaire. Cette fille pourrait peut-être me servir pour en savoir plus sur les mages de Sabertooth. J'allais bien sur me la jouer comme un voyageur en quête de récit pour ne pas éveiller des soupçons.


- Ce n'est rien... on me rendre souvent dedans pour le moment ahah!


Je me la jouais gentlemen et je saluais cette fille de manière chevaleresque. Il fallait faire bonne impression, cela servait souvent à mettre à l'aise l'inconnu que l'on avait face à nous. Je m'avançais un peu vers elle tout en souriant gentillement. J'en profitais pour me dépoussiérer, une chose était sur, ce sol était bien dur. J'allais faire mine de m'excuser aussi, car je ne l'avais pas vu.


-Désolé, je ne t'avais pas vu, j'étais dans mes pensées. Je me nomme Fuhen, je suis content de te rencontrer, tu te nommes comment si ce n'est pas indiscret?


Autant connaître le nom d'une futur victime potentielle ou simplement d'une source d'information, je n'avais pas grand chose à faire et je ne comptais plus trop m'éterniser en dehors de mon territoire ou je pourrais chasser sans pour autant avoir des représailles de la justice. Sabertooth était une guilde plus stricte que Fairy Tail, mais ils avaient une dent contre les mages noirs, je devais donc rester sur mes gardes et garder une option de fuite quoi qu'il arrivait. Je fixais la jeune fille, espérant qu'elle serait apte à m'aider dans ce que je voudrais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:47

L'intéressé semblait plutôt polie voir trop même. Il n'était visiblement pas de Richter pour me demander qui elle était. N'étant pas beaucoup au sein de la guilde, il est facile pour un civil de reconnaître un membre de Sabertooth. Se méfiant souvent des individus venant d'autre ville et qui portent une capuche pour bien attirer l'attention a méprit d'être discret comme la première intention le voulait, cela faisait très clicher. Elena fit un sourire jaune à ce fameux Fuhen dont les intentions sont encore inconnues. Les excuses faites et acceptées, Elena voulue repartir de plus belle mais l'attitude chevaleresque de son interlocuteur l'empêcha de fuir. Le maître étant très pointilleux sur les inconnus venant d'autres lieux, Elena devait rester sur ses gardes. Par pure précaution, Elena cacha son signe d'appartenance à la guilde. En dépit du physique de son prince charmant, elle ne serait pas étonnée de voir que cet homme sache se défendre.

Faisant toute suite une impression assez bizarre, seul les individus de l'ancien temps saluaient de cette façon pour montrer leurs politesses. Apparemment cela existe toujours. Mais son attitude n'allait pas avec sa façon de s'habiller. Peut-être aimait-il faire peur aux gens alors qu'il a un aspect de voyou. Du moins c'est ce que pensait Elena en le regardant de haut en bas. La demoiselle commençait à trop réfléchir, cela ne présageait rien de bon et allait mettre un blanc à la discussion. Cependant, Elena n'a jamais eut de réel discussion avec qui que ce soit hormis ses parents. Agir de la sorte est une nouveauté pour elle, mais celle-ci se préoccupait trop de physique du jeune homme qui était en face d'elle pour croire qu'il était aussi charmant que son comportement.

Quoi qu'il en soit, observer le jeune homme pendant plus de dix secondes sans dire un mot était en soi un acte plutôt pervers. Heureusement pour elle, il n'était pas son type de garçon. Reprenant ses esprits et quittant sa tour d'observation, Elena sur sauta tout en agitant légèrement les yeux pour montrer qu'elle était enfin redescendue sur terre. Ce dernier lui avait demandé son prénom, comme Elena avait rangé ce type dans le côté douteux de la force.

"Euh.. Enchantée, je m'appelle Lise, Chambelle Lise!" Dit-elle d'un air un peu confus.

Mentir n'était pas son fort, mais Elena était bien trop attentive et méticuleuse pour croire à un voyou avec de bonne manière. Mais cette manie de trop réfléchir la rendait folle et elle le sait. Se méfier de tout le monde n'était pas la solution. Ses yeux de démons pouvaient vérifier s'il était utilisateur de magie de type ténébreuse. Mais elle ne voulait pas non plus l''effrayer, même si son torse musclé niaient le fait que ce type connaisse la peur.

L'habit ne fait pas le moine, cette citation était-elle vraie dans la situation présente? Une énigme sur laquelle Elena était en train de méditer tout en parlant avec Fuhen. Avait-elle tort de douter de lui? Il n'est pas nouveau de voir une jeune fille enlevée par des malfrats. Surtout que Fuhen avait la force nécessaire pour diviser la terre en deux. Chose qu'Elena avait prise en compte. Jouant avec ses doigts croisés face à sa poitrine. Elena cherchait quelque chose à dire, mais trouver un sujet de conversation était semblable à trouver une aiguille dans un terrain de foot pour la pauvre demoiselle.

"Hmm.. Tu n'as pas froid habillé comme ça?" Dit-elle d'un air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:30



Le Mage Noir
Fuhen Reitan



Cette fille semblait très méfiante et je ne pouvais que lui donner raison, si elle savait mes vraies intentions, elle serait sans doute moins heureuse de ma présence en ces lieux. Elle me faisait d'ailleurs un drôle de sourire qui me mettait le doute, je ne disais rien pour le moment, je ne faisais que la fixer. Elle semblait dans la lune, mais elle redescendait enfin sur terre en me disant comment elle s'appelait... Cela sonnait tellement faux que j'étais énervé intérieurement, mais je ne faisais mine de rien et je restais là, courtois comme toujours.

Elle devait se méfier de ma trop grande courtoisie, il était vrai que j'avais exagéré, mais j'aimais faire une mise en scène autour de ma futur proie. J'avais l'impression qu'elle me mentait et je comptais bien le découvrir. J'en avais marre de me la jouer anonyme et je m'approchais d'elle assez près pour voir les détails de son visage qui étaient très intéressant. De plus, le goût de sa peau me donnait des envies de meurtres encore plus prononcées. Elle finissait par me poser une question qui me mettait le doute, elle avait remarqué que j'avais peu de vêtements alors qu'il faisait bien froid. Je laissais échapper un petit rire avant de reculer de quelques pas.


-Je suis habitué au froid, j'adore même cette sensation...cher petite proie... héhéhé.
Je retirais alors ma veste et je laissais apparaître l’emblème de ma guilde, celui des Blood Legacy et je laissais échapper un rire glacial, c'était le cas de le dire. Je restais là près d'elle, à l'observer... Je devais maintenant me méfier, car j'avais dévoilé ma véritable identité. Elle pouvait être une simple paysanne tout comme une mage, mais j'avais envie de rajouter son sang à ma collection, une perle si rare, je ne pouvais pas passer à côté. Je jouais alors avec une bille de glace que je venais de créer, face à elle, la narguant, j'avais envie de voir à qui j'avais à faire.

Je tapais alors mes mains au sol et je créais une patinoire sur notre zone, je la fixais en rigolant. J'avais hâte d'user de mes pouvoirs, j'espérais, je priais que cette fille soit une mage, ça serait mon plus beau cadeau. Je reculais alors encore un peu, pour me permettre de porter une attaque des plus virulente si c'était le cas, où m'en approchait pour la faucher si ce n'était qu'une simple fille.




-Ca te dit de jouer avec moi?Petite proie... héhéhé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:33

La méfiance ou plutôt la réticence de la demoiselle qui jusqu'à maintenant était infondé se révéla être un bon formateur pour ce genre de situation, au niveau mental j'entends bien. A un tel point que la première phrase de Fuhen fut perçu comme une menace presque inaudible que même un sourd aurait pu entendre. Elena qui n'aime pas avoir recours à sa magie fut forcée dans un premier abord mentalement. Elle qui espérait enfin rencontrer un ami. Il faut croire que la malchance joue en sa faveur. Une proie, c'est ainsi que le jeune homme qualifia la pauvre petite Elena qui n'avait rien demander. Et pourtant, la vulgarité de l'appellation fit ressortir le côté malicieux du mage.

La répétition pouvait mettre n'importe quelle des poètes hors de son état. Pour Elena, c'était un premier défaut qu'elle trouva chez son interlocuteur. Ce dernier se montra plutôt stupide et arrogant en dévoilant sa vrai nature aussi tôt. Peut-être envisageait-il de profiter d'elle avant de mettre fin à ses jours pour tout d'un coup changer d'avis en brisant la glace comme il venait de faire? Une façon de pensé qu'Elena n'arrivait pas à suivre ni à comprendre. Elle en déduit donc que l'adversaire face à lui n'était qu'un électron libre qui n'arrivait pas à rester négatif. Sa pudeur reflétait la nature de sa magie, un autre détail qui permit à Elena d'évoluer dans son analyse.

Bien sûr, tout cela restait encore tout frais et c'est d'ailleurs la vague de froid qui fit reculé d'un bond en arrière la demoiselle. Celle-ci admira alors le sol qui se gela, mais cela ne dura qu'un temps, car elle tomba sur ses fesses sans pouvoir se rattraper sur ses pattes dû au sol froidement ravagé par l'hiver artificiel. Tout en clignant ses yeux à causée par la douleur de la chute, Elena voulu se la jouer discrète et entre vue grâce à un seul œil du démon qu'elle changea rapidement sur le coin d'une orbite entre-ouverte que son adversaire n'était pas utilisateur de magie sombre. Un avantage qui lui fit pensé que le mage face à elle n'était au niveau d'un grand maître.

Le symbole de la guilde noire à laquelle il appartenait se fit alors remarqué. Ses intentions ainsi que ses pensées tout en passant par la façon dont il se contrôle se justifièrent. Appartenant à une guilde qui ont pour seule motivation ; le meurtre ne pouvait pas l'aider à devenir quelqu'un de normal et réfléchi. Si Elena pouvait le capturer et l'emmener à sa guilde, alors la gloire ne pouvait être qu'à son chevet. Mais cette stratégie était encore incertaine. En vue de la qualité de sa magie, le peu qu'elle a put constater pouvaient lui donner un niveau approximatif qui n'était pas loin du sien. Mais encore une fois, Elena réfléchissait trop. En se relevant avec peine, elle se frotta les fesses pour apaiser le froid ainsi que la douleur.

"Une proie n'en est pas une lorsqu'elle n'est victime d'aucun prédateur, sache-le" Dit-elle d'une voix courbée par la douleur.

Sans se fatiguer, elle a prit la précaution de n'utiliser qu'un seul œil pour examiner la situation et laissa le jeune homme user sa magie. Espérant que sa phrase lui fit comprendre qu'il n'est en rien une menace pour elle tout en lui expliquant dans quelle contexte on peut employé ce mot qu'il aime tant. Aussi pourra-t-il deviner qu'elle veut indirectement lui dire qu'elle le surpasse intellectuellement, du moins en entendant la fin de sa phrase, même un enfant reçu l'information pleinement.

Trouvant une stabilité peu fiable sur le sol glacé, il est clair qu'elle n'avait pas l'avantage sur ce terrain là. La surface qu'il a pu recouvrir avec sa magie pouvait aussi indiquer un relâchement de sa part ou alors était-il à son potentiel au summum. Quoi qu'il en soit, Elena n'avait pas encore déployé toute sa magie, elle était d'ailleurs curieuse de savoir si ce dernier avait remarqué son œil qui s'est vite changé lors de sa relevée. Mais la distance à laquelle elle était lors de son analyse favorisait la discrétion de son utilisation. Une fois remise de sa douleur, Elena se mit en position d'équilibre pour ne pas glisser et libéra volontairement ses flancs pour ouvrir plusieurs possibilités à son agresseur d'attaquer. Consciente de toutes les attaques d'un adepte de la matérialisation puisse faire. Elle voulait le forcer à utiliser sa magie qui le viderait à petit feu ou alors favoriser le corps à corps qui est plus dans ses cordes.

"Si tu prétends au titre de prédateur ou de chasseur. Prouves-le au détriment de ta stupidité " Enchaîna-t-elle d'un air assez sérieux et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:03



Combattre ou jouer?
Fuhen Reitan



J'avais lancé une petite hostilité, j'attendais de voir la réaction, mais elle se faisait désirer. Elle avait chuté dû au verglas sur la zone et elle avait pu bien voir mon appartenance. J'étais sur que je n'allais pas tarder à savoir qui elle était, un mage ou une simple fillette que j'étriperais sans remords. Mon impatience, mon excitation, mes pulsions, je n'avais qu'une envie, l'attaquer sans relâche, goûter à ce sang qui devait être succulent. Elle finissait par se relever avec peine tout en se frottant les fesses, elle arrivait à garder un certain équilibre et j'avais pu avoir l'avantage du terrain, je comptais bien le garder. Je m'avançais un peu plus d'elle et elle se mettait enfin à parler. Je riais à ces paroles, je me moquais de sa manière de tourner les phrases, elle était ma proie et j'étais le prédateur.


-Tu as du mal à te tenir debout ma petite proie ahahaha. Cela ne va pas s'arranger et il n'y a personne pour t'aider, pauvre petite.


Je passais la langue sur mes lèvres, j'avais envie de l'attaquer, mais je temporisais, je n'allais plus tenir longtemps avant de me lancer. Elle semblait faire la même chose, elle me provoquait implicitement sans montrer aucune pointe d'agressivité. Cela avait le don de m'énerver au plus au point. Que cherchait-elle à faire, que voulait-elle prouver? Je ne savais pas, mais une chose était sur, j'allais me montrer plus malin et je comptais bien ne pas déployer toute ma force, car je devais garder une porte de sortie au cas où la situation tournerait mal. J'étais sur un territoire ennemi et il se ferait un grand plaisir de me mettre en prison ou de me tuer.

Je la regardais me laisser libre action, je pouvais l'attaquer librement sans trop de contrainte, mon terrain tiendrait un bon moment. Il fallait profiter de la situation et je devais tenter de la blesser, pas la tuer pour voir si elle était un mage ou pas.  Elle se remettait alors à parler en me disant de prouver ce que je disais... la provocation de trop.


-Pauvre petite folle, tu vas voir ce qui t'en coûte de provoquer un mage des Blood Legacy.

Je claquais alors mes mains, créant un sceau et des piques sortaient du sol de toute part dans la direction de  cette femme, si c'était une mage, elle pouvait en esquiver une partie, si ce n'était le cas, elle serait simplement transpercer de toutes parts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:17

Au moyen de chaussure tout terrain, Elena aurait put se mouvoir comme bon lui semble. Seulement, elle qui n'a pas pour habitude d'embrasser le froid ne voulait en aucun cas enlever ses chaussure pour ainsi améliorer ses mouvements. Ne faisant que subir depuis le début de l'affrontement. Elle constata que son adversaire opta encore et toujours pour du combat à distance. Chose qu'elle n'aime pas du tout en vue de sa magie. Après quelques phrases entachées par la même répétition, Elena ne prêta pas attention à ce qu'il a dit. Elle était bien trop occupée à réfléchir et observer les mouvements autres que celui de ses lèvres translucides fraîchement abreuvée par sa langue. Une menace verbale a aussi été prononcée, mais de piètre qualité.

Elena qui a l'avantage d'être réfléchie ne perd pas de temps avec ce genre de chose que l'on appelle inutile, la demoiselle voulait un réel défi. Car la fatigue psychologique est plus usante que celle qui altère le physique, elle comptais bien le rendre fou. Le savoir est une arme dont la puissance n'est soupçonnée de personne. Fuhen l'apprendra assez tôt. Pour l'instant, les petites provocations d'Elena semblèrent apte à rendre notre ami le mage noir dans la folie. Malgré sa position plutôt ridicule, Elena vit alors une nuée de pique de glace sortant du sol gelé. La vitesse de propagation était assez impressionnante. Ne s'attendant pas à voir une vivacité de ce genre, la demoiselle n'avait donc plus le choix. D'un instant, des ailes de démon apparurent au dos d'Elena et d'un battement d'aile, elle put faire un bon en arrière tout en provoquant une légère brise de vent en direction de Fuhen.

Retombant un genoux à terre. Elena avait dévoiler sa magie mais avait pu observer une des techniques de son agresseur. Ce dernier semblait un peu moins ridicule, empêcher son adversaire de bouger ou limiter ses mouvements pour ainsi mieux l'attaquer. C'était assez lâche, mais cette stratégie peut très bien marché sur un mage n'ayant rien pour se défaire du terrain. Peut-être était-il un peu plus intelligent qu'elle ne le pensait? La situation avait changer. En dévoilant sa magie, Elena s'était mise à dos les craintes que sa magie pouvait engendré sur l'ego de son adversaire. Elle était d'ailleurs impatiente de voir quelle sera la réaction du mage noir. Décelant en lui une certaine envie de s'amuser, lui opposer une résistance pourrait lui procurer d'avantage de plaisir, ce qui n'est pas le but premier de la demoiselle.

En relevant le genoux, les ailes disparurent tel une poussière noir se volatilisant dans les airs. Croisant les bras, tout en regardant son interlocuteur d'un air assez déçu, la stratégie d'Elena n'avait pas changer.

"A force de répéter sans cesse le mot, tu vas finir par devenir handicapé mental! " Dit-elle d'un air moqueur.

Jouant la comédie, Elena savait très bien qu'il était dangereux pour elle de trop s'approcher de lui. Sa magie de matérialisation lui permet beaucoup de chose voir trop de chose même. Sa musculature était bien trop imposante et Elena ne se demandait même si ses coups pourraient lui faire du mal. Quoi qu'il en soit, la demoiselle ne voulait qu'esquiver pour le moment. Cette attaque au sol avait dissuader Elena d'envisager une attaque de sa part. Néanmoins, le point positif était l'euphorie qui animait l'esprit du mage noir. Ce dernier semblait vraiment enthousiaste à l'idée de jouer. S'imaginant le pire des scénarios, les images défilant dans l'imagination folle d'Elena l'écœura.

Sans montré son dégoût envers ses réflexions. Elle devait trouver une autre provocation pour réellement jauger les différentes qualités ou défauts de son ami de chez Blood Legacy. La patience de ce jeune homme semblait limiter, et l'avantage dans tout ça. C'est que de son côté, il ne pouvait prononcé aucune insulte, car Elena se sentait bien trop supérieure à lui intellectuellement pour prendre à cœur des mots soigneusement choisit par notre ami "proie".

"Si tu veux, je peux aussi t'appeler proie. Ainsi, tu auras l'impression de comprendre le sens de mes mots!" Dit-elle encore une fois avec un air de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:46



Bête contre Bête?
Fuhen Reitan



Mes piques avaient déclenché ce que j'attendais, je pouvais voir la jeune femme déployer comme des ailes de démons, qui dans leur battement, m'avaient légèrement décoiffé. Je remettais mes cheveux à leurs places et j'observais la jeune femme. Elle croisait les bras et elle semblait déçu ou tentait telle de me narguer? Elle finissait par parler de nouveau et me traiter sur mes paroles que j'allais finir fou. Je me mettais à rire très fort, j'étais fou, chose dont elle devait se douter. Je restais bien sur ma surface gelé, vu son pouvoir, elle ne pouvait pas m'attaquer à distance, seulement au corps à corps, mais j'avais de quoi résister. Je m'accroupissais tout en la regardant de coté, j'avais laissé mon sourire et mon air passif, pour mon vrai moi, le psychopathe dormant s'était réveillé.

Avant de lui répondre, j'analysais la situation. C'était une mage, sûrement de cette ville, elle semblait avoir le pouvoir de métamorphose et elle ne voulait pas attaquer. Pensait-elle que j'allais m'épuiser, il n'en était pas question. Je me redressais alors doucement, je zieutais les alentours.... Il n'y avait personne dans le coin pour le moment, dommage, je serais curieux de voir comment elle réagirait si je m'attaquais à un simple civil.


-Handicapé mental n'est pas le bon terme, je suis un psychopathe ahahahah. Mais je préfère ça que d'être un monstre, une fille avec un visage innocent faisant de la magie démoniaque, je suis sur que cela doit te causer des soucis. Je suis même certain que peu de monde t'aime, car tu n'es qu'une erreur de la nature, un monstre, une expérience raté peut-être? ahahahaha


J'y allais fort sur les mots, je voulais voir si sa patience avait certaine limite ou pas. Je ne voulais qu'une chose, c'était la mettre en rage afin de voir ces vraies capacités, elle avait peut être peur de les montrer. Je regardais alors tout autour de moi, le temps se dégradait, il faisait de plus en plus froid. Le temps magnifique pour rendre ma magie plus efficace. J'entendais alors des pas, il s'agissait d'une personne qui courait sans doute pour se mettre à l'abri. Je profitais de cela pour créer un pique dans l'une de mes mains et je regardais cette personne, elle était de dos, elle ne pouvait le voir venir et elle n'avait sans doute même pas remarquée notre présence vu comme elle était couverte. Je regardais alors la mage qui se tenait devant moi.


-Tu penses pouvoir sauver cette personne, je ne pense pas, tu n'es qu'un monstre horrible que tout le monde fuit ahahahaha.


Je lançais alors le pique vers cette personne qui n'avait rien à voir avec tout cela, mais c'était tellement drôle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:14

Des paroles et des actes égalant la définition du mot faiblesse. N'ayant pas une très grande répartie, ce jeune homme correspondait exactement au profil de mage que certaines personnes sensées et humaines comme Elena détestent. Sa réaction était attendue, et la demoiselle avait désormais cerné la personnalité du personnage. Après prédateur, il se faisait passé pour un psychopathe. Elena a su lui prouvé le contraire pour le premier titre, alors pourquoi pas pour le second? Quoi qu'il en soit, la situation n'était toujours pas en sa faveur, de plus. Le froid gagna l'atmosphère par le biais d'une pluie battante qui produisait un effet de mal être à notre amie Elena. Mettant sa main face à elle, les gouttes d'eau semblaient contre elle. L'humidité qu'elles produisaient allait la mettre dans une situation plutôt désavantageuse.

Le temps des paroles finis, Elena avait comprise que cette malchance qui a amené la pluie avait clos le principe du pacifisme. Il était temps d'agir, mais face à elle se trouvait un adepte de la matérialisation. Il était évident qu'il n'allait pas risquer de venir au corps à corps, surtout après avoir vu la magie d'Elena. Soudain, une passante se fit voir et le mage noir profita de sa présence pour menacer sa vie et par la même occasion voir la réaction de son adversaire. Protéger les habitants de Retcher était un devoir pour chaque mages de Sabertooth. D'un bond appuyer par les jambes de démon, Elena pu atteindre une vitesse suffisante pour intercepter le projectile avec un coup de pied. Les jambes de la demoiselle regagnant leurs apparences habituelles après cela. Elena prit toujours soin de ne pas trop utiliser sa magie bien longtemps.

Le combat avait prit une autre tournure dû au hasard ou la chance. Mais la chance était un facteur important dans la victoire, Elena le savait et n'allait pas blâmer l'incompétence de Fuhen. Lui parler ne servait pas et elle l'avait comprit. Une situation désavantageuse, c'était dans celle où se trouvait actuellement Elena, essayant de réfléchir au plus vite tout en surveillant les actes malveillant son adversaire. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Remettre en doute la qualité de ses invocations serait une erreur, mais peut-être pouvait elle faire face à la glace avec sa force brute et magique simultanées. D'un coup brusque, ses yeux se changèrent en ceux du démon. Pour une raison inconnue, Elena réfléchissait un peu mieux avec ses yeux ainsi.

"Psychopathe? Si tu l'es vraiment, alors que suis-je réellement?" Dit-elle calmement.

Ne trouvant aucune issue, l'ignorance dont elle faisait preuve avait pour conséquence la démence que sa magie représente bien. Mais Elena résistait très bien à l'envie, la raison qui la poussa à enlever ses yeux de démon pour laisser place aux ailes et foncer à toute vitesse vers son adversaire d'un battement d'aile était la suivante; le manque d'information. Le corps à corps était-il vraiment efficace? Pouvait-elle briser sa glace au moyen de sa magie et sa force? La pluie et le froid renforçaient-ils sa magie de façon exponentielle? Des questions encore une fois sans réponse. Seule la pratique pouvait apporté ces fameuses réponses, et c'est ce qu'Elena s'empressa de faire. En l'air munie de ses ailes de démon. Elle évitait le contacte avec le sol et puisa dans sa magie pour lui donner la vitesse maximum. Attendant d'être suffisamment à proximité pour refermer ses ailes et les utiliser comme une lance de façon à frapper mortellement.

Se trouvant à environs trois mètres du sol, elle voulu le forcé à utiliser sa magie de façon défensive et prenant des proportion plutôt importante. Ainsi, il puiserait un peu plus dans ses réserves magiques en créant des formes atteignant une telle hauteur. A cette hauteur, elle pouvait aussi user ses ailes pour frapper tout en étant hors de portée des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:00



Un retrait stratégique
Fuhen Reitan



Elle réagissait bien vite et je pouvais voir une nouvelle transformation de son anatomie. Une chose était sur, elle pouvait se changer en partie en démon, c'était très intéressant et j'observais cela avec grande attention. J'arrivais à lui faire user de sa magie, mais elle ne faisait qu'esquiver ou attendre. Elle avait donc pu sauver se civil... j'étais déçu, j'aurais bien voulu voir le sang couler, ça serait pour une prochaine fois. Elle semblait réfléchir, de trop à mon goût et je commençais à sérieusement m'ennuyer. J'avais envie de sang, de tripes, de cris, de peur, de chaos et je n'avais rien de tout cela, juste une personne horriblement calme devant moi. Il me fallait trouver une solution afin de pimenter notre combat ou alors...

Elle se mettait encore à parler et à me répondre par une autre question, elle se moquait de mes provocations? Je m'en moquais, je savais que cette fille était du gibier, un simple bout de chair avec lequel je voulais m'amuser, mais je n'avais plus trop envie de jouer maintenant. Je ne comprenais pas ces personnes, Sabertooth ou Fairy Tail, il prenait tout bien. Je me demandais s'il n'avait pas un sort qui les rendait totalement ignare, mou, joyeux et loufoque. Je lâchais un énorme soupir tout en baissant ma tête, je sentais la pluie sur mon torse nu, j'adorais ce froid, au moins une chose qui me réconfortait. Je me remettais à la regarder de nouveau


-Tu ne m'amuses plus, vous êtes tous pareils dans vos guilde de joyeux bouffon... tssss


J'avais à peine fini ma phrase qu'elle fonçait vers moi à toute vitesse...Si on pouvait appeler ça être rapide, elle avait pu éviter une mort, car je voulais voir de quoi elle était capable, je ne voulais plus jouer et je ne comptais pas trop m'éterniser ici. Elle voulait me transpercer, mais j'imposais des sceaux avant qu'elle ne puisse m'atteindre, je créais alors un énorme bouclier en forme de fleur, qui s'adaptait à l'attaque adversaire. C'était moins, une je me faisais toucher au visage... et bien, mon œil droit était ensanglanté... la charogne. J'étais vraiment énerve, elle avait osé toucher à mon si magnifique visage... Elle était à hauteur, mais j'avais une attaque dans ma manche qui ne pouvait que lui faire un effet de surprise.


-Tu vas me le payer.


Mon sang coulait, mais la montée d'adrénaline me faisait oublier la douleur et j'imposais mes mains dans sa direction. Un énorme marteau faisait son apparition juste au-dessus d'elle et il s'abattait violemment. Je ne savais pas si cela avait l'effet escompté. J'en profitais alors pour briser le bouclier et foncer dans une ruelle annexe. J'étais touché et je n'avais plus envie de jouer, j'espérais juste pouvoir fuir le plus rapidement possible afin de me mettre à l'abri, car l'alerte devait être donné et je ne voulais pas me retrouver face à plusieurs mages de Sabertooth ou contre tout autres choses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:37

La douleur. Une sensation qui est une forme de plaisir pour certains, mais ce n'était pas le cas d'Elena. Elle qui a su toucher son adversaire malgré ses défenses, réfléchir était sans doute sa réel force. Déployant ses ailes après son attaque, le fait d'avoir refermé celles-ci lors de sa tentative d'agression lui a fait perdre de la hauteur et de la vitesse. Au final, elle ne parvint à toucher qu'un oeil, ce qui est déjà une très grosse blessure pour le mage de Blood Legacy. Mais Elena ne comptait pas s'arrêter, c'est alors qu'un marteau apparus sur sa trajectoire.

Ce dernier fut créer de façon à ce qu'il puisse écraser Elena si elle ne freinait pas au plus vite. Voyant par la même occasion la fuite de son adversaire. Trop préoccupée à regarder le déshonneur, la demoiselle ne sortis pas indemne de l'attaque que me fuyard avait laissé avant de partir lâchement. Une de ses ailes fut broyée sous la charge gelée du créateur immobilisant Elena pendant un temps. Celle-ci ne pouvait pas empêcher cette douleur qui la fit gémir. Le froid brûlant ses nerfs osseux, Elena prit une bonne dizaine de minutes pour se débarrasser de son aile engloutie. A l'aide du froid givrant le corps de l'aile, la jeune mage força la séparation en se relevant avec l'appui de l'autre aile sur le sol. De la fumée noir émana de l'aile absente ainsi que de l'os dont elle est issu.

Les larmes de douleurs se confondaient avec la pluie. Avec elles la fuite de Fuhen rendit Elena plutôt colérique. Un oeil pour une aile, dans les deux cas. La magie pouvait soigner ces blessures qui au final ne sont que secondaire. Espérant que Blood Legacy ne bénéficie pas de mage pouvant recréer un oeil apte pour le mage noir qu'Elena venait de faire fuir. Ce fut une semi victoire pour la demoiselle qui se préoccupait déjà du sort qui allait lui être infliger pour avoir échouer face à un déchet du monde magique.

Les vêtements alourdis par la pluie, Elena rentra sur une démarche silencieuse et triste. Elle fit disparaître ses ailes démoniaques, ou du moins ce qu'il en reste. La guilde n'était pas si loin et il fallait qu'elle face un rapport de ce qu'elle venait de vivre. L'identité magique d'un des membres de Blood Legacy a été répertorier, dans un premier temps dans la mémoire d'Elena. Mais bientôt au sein de la guilde. Affaiblie par la perte de son sang noir de démon, Elena retrouva sa guilde et s'effondra de fatigue et de douleur au pied de la porte qui s'ouvrit avec le poids de son corps.

Accueillis et soignée par ses collègues. La demoiselle raconta le déroulement de son combat au maître qui a été la personne responsable de ses soins. Après quelque note et de longues heures de repos, Elena fut remise sur pied avec pour seule consigne de ne plus utiliser ses ailes de façon à ce qu'elle récupère toute sa puissance magique. Son premier réel combat n'était pas une réussite pour l'ambition d'Elena, sans s'en rendre compte. Fuhen sera le nom qu'Elena retiendra jusqu'à sa prochaine rencontre. Déterminé à vaincre ce mage, elle fera ce qui est nécessaire pour le ramener à sa guilde pour l'interroger. Pour le moment, elle se contenta de se reposer pour ensuite partir pour sa première mission.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Libre]    Rencontre inattendue [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-