AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Are you alone ? [FB / PV Silver James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:10

Quelle journée ! Je venais à peine d'effectuer une mission qui s'était avéré être tranquille au départ, mais les choses s'était gâtée très vite. Je devais régler leur compte à quelques bandits dans une petite bourgade non loin de la ville de la guilde Scarlet Shadow, le truc c'est que parmi ses bandits, il y avait des mages assez expérimenté ! Autant vous dire que j'ai pris très cher avant de pouvoir les vaincre. Enfin bref, après cette mission au combien difficile, j'étais arrivé dans une ville pour me reposer, je l'avais bien mérité après tout. Après avoir interrogé quelques passants, je découvrit que c'était dans cette ville que se trouvait Scarlet Shadow, une guilde noire assez réputée pour sa.... Dangerosité. Je n'appréciais vraiment pas les guildes noires, d'une part parce que c'était justement des guildes noires, et d'autres part, leurs membres n'étaient pas des mages très recommandables. Mais étaient-ils mauvais pour autant?

Je n'en savais que trop peu, après tout si les jeunes mages s'intégraient dans des guildes, pour certains ce n'était que pour l'appât du gain. Je ne croyais pas que tout les mages faisant partie d'une guilde noire étaient foncièrement mauvais, mais ce n'était que mon point de vue. J'étais une personne assez optimiste de nature je devais l'avouer, pour moi, il y avait du bien en chacun de nous, quelle que soit notre nature. Pourtant, je savais bien qu'il existait des êtres vraiment horribles vivant sur cette terre,mais je gardais tout de même ce petit espoir qu'au fond d'eux, une part de sentiments existait toujours. De la naïveté ? Allez savoir... C'était le genre de sujets que je n'aimais pas aborder, j'aimais étudier le comportement des gens que je rencontrait, mais je n'aimais pas juger ces personnes.

Enfin passons. Juste après être arrivé en ville, je me dirigea immédiatement dans le bar le plus proche, afin de boire un coup, parce que c'était pas tout mais ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas bus un bon breuvage. Après quelques heures de recherches, je trouva enfin un bar ouvert qui était à peu près bien tenu. Une fois entré dans le bar, je jeta un bref coup d’œil autour de moi afin de voir comment était le bar. Correctement entretenu, je pouvais sentir une certaine odeur de tabac froid qui me piquaient les narines. Il y avait peu de monde présent dans ce bar, en même temps on était en pleine journée, les clients de ce bar devait travailler, sans doute. Je poussa un bref soupir avant d'aller m'asseoir au comptoir et de commander un verre d'eau. Oui je devais être la seule personne existante dans ce monde à commander un verre d'eau dans un bar, mais je m'en fichais complètement.

Qu'allais-je faire maintenant ? Je ne prévoyais jamais la suite de mon voyage, j'aimais tout faire à l'improviser, au feeling quoi. Je repensais une nouvelle fois à tout ce que j'avais connu jusqu'à maintenant, quand un homme entra dans le bar. Tournant doucement la tête, je l'analysa très brièvement. Il avait l'air assez vieux bien que bien bâti. Détail intéressant, l'homme portait une armure en acier qui m'empêchait de bien voir son corps. Étirant un petit sourire, je reporta mon attention sur le verre qu'on venait de me servir puis engloutit son contenu, avant de redemander un autre verre. Décidément, ça faisait du bien de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:45

J’étais assis, dehors sur un banc à regarder l’eau couler de ma vie passée. Une cigarette dans la main, me voilà que je la ramène en direction de ma bouche, j’en tire une taffe, je relâche la fumée en dehors de ma bouche, en formant des petits cercles, rien que pour le plaisir de rigoler. Puis, j’en tirais une deuxième, cette fois-ci, je relâchais la fumée par mes narines, encore une fois c’était que pour le fun, et rien d’autre. Ouais, j’étais en train de galérer en-dehors de la guilde, on m’avait laissé que des missions ridicules que je ne préférais pas effectuer, donc je me posais, j’avais assez de tunes pour passer le mois, de toute façon, alors inutile de s’arracher la gueule à la tâche, ce serait gâcher ma santé, déjà que je suis pas en super forme avec tout ce qui rentre dans mon métabolisme. Ouais, j’étais loin d’être un saint, alcool et fumette sont quotidiens chez moi, y’a pas une journée où je réussissais pas à terminer un ou deux paquets de clopes, accompagnés d’une bonne bouteille de rhum, à l’ancienne. Ouais, la vie est belle, quand on sait en profiter pleinement, d’ailleurs, je ne passe pas que mes journées à boire et fumer comme un abruti, j’avais aussi des gosses à éduquer et ça, c’était pas une partie de plaisir. D’ailleurs, ça faisait longtemps que j’avais pas vu le plus grand d’entre eux, je m’inquiétais pas, c’est le fils de son père, il sait se débrouiller et il est pas du genre à se laisser faire. Ouais, il maîtrisait la magie, la même que moi, à vrai dire, même si sa maîtrise était beaucoup moins aboutie que la mienne, en fait, mais bon, il sait se débrouiller et comme je disais, il est fils de son père, y’a vraiment pas de quoi s’inquiéter.

Ah ? Merde, voilà que j’arrive au terme de ma clope, et qu’il m’en reste plus qu’une dans mon dernier paquet, c’est vraiment pas de bol ça, sérieux. Fallait que je me décide à aller au bar, pour me faire un bon verre qui sera bien évidemment accompagné de cette dernière, à moins que je ne décide d’acheter un paquet avant, et que donc là, j’aurai l’occasion de me taper une bouteille, avec ce paquet. Ce que j’étais génial, le choix était loin d’être cornélien, il était même déjà tout fait dans ma tête, évidemment j’allais passer au tabac, acheter un paquet et ensuite aller au « Devil’s Drink », le bar que j’avais l’habitude de fréquenter quand j’avais rien à faire. Je me levais donc de mon poste de surveillance, ouais poste de surveillance à femmes, effectivement et aujourd’hui, fallait dire que j’avais été défaillant, pour ne pas dire complètement hors-service. Ah,j y’avait vraiment rien à se mettre sous la dent, j’avais une soudaine fringale qui m’arrachait l’estomac, fallait vraiment que je règle tous ces petits problèmes qui commençaient sérieusement à m’emmerder de plus en plus. Enfin bref, arrivé au tabac, y’avait une sacrée queue, et quelle ne fût pas ma surprise, lorsque je voyais en tête de file, une personne que je connaissais extrêmement bien, puisque j’avais déjà pu me le faire une fois en combat singulier, et qu’aussi il faisait partie intégrante de ma guilde, alors en même temps voilà quoi. Enfin bref, j’avais pas vraiment envie de me friter avec lui, parce que c’était vraiment le chercheur de merdes de base, donc à éviter pour aujourd’hui. La file stagnait par contre, et ça c’était vraiment relou, mais relou de dingue. Enfin bref, il semblerait que ça commence à se débloquer quelque peu, c’était vraiment pas trop tôt et finalement, j’arrivais devant le mec qui allait me donner mon putain de paquet, je perdais du temps sur ma bouteille, là !
    Un paquet de Lomarbo, chef !

Et voilà qu’il encaisse mes tunes, et que j’encaisse mon achat, c’était ça la vie ! Enfin bref, maintenant que j’avais mon paquet en mains, je sortais de ce tabac qui commençait à me saouler, on aurait d’ailleurs dit que je commençais à être connu, avec tous ces regards qui me pesaient énormément. C’était vachement bizarre, on ne voyait pas l’emblème de ma guilde avec ma grosse armure, si ? Et bah alors, pourquoi tous ces regards insistants ? Que je suis con, évidemment tout le monde connaissait les membres de la guilde de Scarlet Shadow, dans le coin, c’est donc tout à fait normal que les habitants me regardent, ils pensent peut-être que je prépare un mauvais coup, qui sait ? Je marchais désormais dans les rues délabrées de la ville qui accueillait le QG de ma guilde, quand je revoyais tout ça, je pensais qu’il y avait vraiment du laissé-allé, et que d’ailleurs, c’étaient à cause de nous que la ville affiche un visage aussi désolant, je comprenais désormais mieux pourquoi les habitants me regardaient de cette manière. Mais que faire ? Moi, petit mage d’une clandestine, déjà que j’ai du mal à payer mon loyer sans me retrouver en banqueroute, je devrais participer à une sorte de ravalement de façade de la ville ? Non, j’étais bien trop occupé, et même si je n’étais pas un sale alcoolique, je n’aurais sûrement jamais eu le temps d’aider ces pauvres habitants. Et puis, c’étaient pas des sympas, eux non plus. Fallait dire qu’à la moindre occasion de nous faire inculper, ils hésitaient, et hop que je te ramène un journaliste connu qui montrera l’emplacement de la guilde au Conseil de la Magie, imaginez le désastre, un peu. C’est notre Maître qui serait pas content. Cette dingue, elle est complètement folle, d’ailleurs, je vous jure. Je crois que j’ai jamais vu une personne aussi dérangée dans sa tête depuis longtemps. Enfin bref, je n’avais pas vraiment ni l’envie ni la foi de me remémorer les raclées qu’elle a pu mettre dans le passé, trop de souvenirs douloureux, les blessures ne sont pas encore refermées, haha.

Enfin, j’arrivais devant cette enseigne plus que respectable du « Devil’s Drink ». Rien qu’en regardant l’enseigne, je pensais à la bouteille que j’allais me taper, mais avant ça, je devais finir la dernière clope qui était dans mon paquet précédent. Je la prenais donc, la mettait dans ma bouche, et l’allumait à l’aide du briquet que m’avait offert mon plus jeune homme, alors que je n’en avais plus sous la main, il avait puisé dans toutes ses économies pour me le payer, quel homme, sérieux. Hé, n’allez pas croire que j’abuse de l’amour de mes enfants, je lui ai donné le triple du prix du briquet, certes ça reste peu pour un gars lambda, mais pour un gamin, c’est un véritable trésor, alors la ferme ! J’ouvrais la porte, l’ambiance était digne de celle d’un grand western, peu de gens, odeur teintée de tabac, peut-être parce que je sentais mon haleine du moment ? Je regardais furtivement les personnes présentes à cette heure-ci. Trois gars autour d’une table, ils avaient pas l’air commodes et c’est moi, un mec qui fait partie d’une guilde noire qui dit ça et quelqu’un qui me regardait bizarrement, au bar. Lui, il était pas d’ici, ça se voyait à son style vestimentaire, il avait plus de moyens que la population locale, c’était certain. Il avait les cheveux châtains, je dirai qu’il est plus petit que moi, mais bon il est assis donc je ne pouvais pas vraiment savoir. Par contre, ce qui me choquait le plus chez ce mec, là, c’était ce qu’il avait commandé à boire. Un verre d’eau ? Non mais c’est une blague ?! Je soupirais fortement en voyant que les jeunes d’aujourd’hui ne savaient pas profiter de ce que leur offrait la vie. Je m’asseyais moi aussi au bar, à côté de lui, levant la main pour attirer l’attention du barman.
    Un scotch bien serré, chef.

Je tirais une nouvelle cigarette de mon paquet je la mettais dans ma bouche, soupirant une seconde fois. Puis, je sortais mon briquet et je faisais apparaître une petite flamme que je ramenais à côté de ma clope. Pas de chance, la flamme s’éteignait, le briquet était hors-course, bordel. Demandant au barman qui revenait avec ma boisson s’il n’avait pas du feu, je recevais une réponse négative. Je me retournais vers l’homme inconnu et entamais une conversation.
    Dis-moi, les jeunes de nos jours ne connaissent pas l’alcool ? *buvant une gorgée de mon breuvage* Sinon, t’aurai pas du feu à me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:03

Le bar était plutôt calme en ce moment, on pouvait même en se concentrant suffisamment, entendre les mouches jonchant les plafonds du bar voler. Je leva les yeux vers le plafond quelques instants, rêvant de ce qui pouvait bien se trouver, là-haut. L'homme qui venait d'entrer dans le bar se posta à côté de moi et commanda du scotch au barman. Je porta alors mon attention sur le vieil homme, oui parce que de mon point de vue, cet homme était vieux. Mais quelque chose se dégageait de cet homme, une sorte d'aura que j'aurai su définir. Peut-être était-ce mon imagination qui me jouait encore des tours, mais j'avais tout de même cette drôle d'impression qui me triturait l'esprit. Fermant lentement les paupières, je jaugea les bouteilles se trouvant de l'autre côté du comptoir. Quarante-cinq bouteille de divers alcools, dont une dizaine déjà entamée, le barman ne prenait pas très bien soin de ses bouteilles. Oui j'avais cette étrange manie aussi, celle d'analyser tout ce que je voyais. On pourrait voir ça comme des petits réflexes de maniaques, mais je ne crois pas que ce soit ça. Rien qu'en me regardant, on pouvait me prendre pour un garçon des rues, et ce ne serait pas totalement faux.

Je vis alors l'homme assis à côté de moi sortir une cigarette. Cet homme fumait donc. Il alluma ensuite un briquet qu'il portait à l'extrémité de sa cigarette, malheureusement pour lui, la flamme s'éteignit aussitôt. Un très mince sourire apparu aux coins de mes lèvres. Si les flammes s'était éteintes, c'est parce que l'individu les avait mal allumée. Les flammes étaient aussi des êtres vivants, enfin d'un certain point de vue. Pour crée du feu, il fallait bien évidemment réunir le triangle de feu, mais il fallait aussi prendre soin de ces flammes et cet homme ne l'avait pas fait. Comment garder une flamme allumer dans un environnement aussi froid et inhospitalier ? Les flammes n'aimait pas cet endroit, et moi non plus d'ailleurs. J'entendis alors l'homme qui s'adressa à moi, je sursauta légèrement de mon siège, haussant les sourcils. Le vieil homme me demanda si les jeunes connaissaient l'alcool puis il but une gorgée de son verre avant de reprendre et de me demander si j'avais du feu. Je le regarda de fixement dans les yeux avec mes yeux dorées puis je tendit le doigt vers l'extrémité de sa cigarette, avant d'enflammer mon doigt et par la même occasion, la cigarette. Je lança soudainement un regard interrogateur vers le fumeur pour voir si ma petite démonstration de magie l'avait surpris, ou pas. Après avoir allumé sa cigarette, je termina mon verre d'eau puis je répondis à sa question :

    - Oh oui, je suppose que les jeunes doivent connaître l'alcool. Pour ma part je n'en bois pas, par expérience personnelle, je peux vous dire que je ne tiens pas du tout la moindre goutte de ce breuvage.


Je me doutais que ceux qui ne tenaient pas l'alcool devaient être considérés comme des minables, mais c'était ainsi et si quelqu'un n'était pas d'accord, je le mettais au défi de me dire droit dans les yeux que j'étais un minable. Je n'étais pas quelqu'un de méchant bien au contraire, mais je ne me laissais pas marcher sur les pieds qu'importe ma faiblesse. J'interpellais alors le barman pour lui demander un verre de sa meilleure boisson non-alcoolisée. Celui-ci haussa tout d'abord un sourcil, comme pour dire "mais c'est qui ce taré ?" puis me versa un verre d'une boisson que je ne connaissais apparemment pas. Regardant le contenu de mon verre quelques secondes, je reporta mon attention vers l'homme à l'armure pour l'interroger.

    - Dîtes-moi, serait-ce trop demander de ma part de savoir si vous êtes un mages ? Et si oui, si vous appartenez à une guilde quelconque ?


Je bus ensuite l'intégralité de mon verre d'une seule traite, avant de faire une grimace de dégoût et de tout recracher derrière moi. Je ne sais pas ce que contenait ce verre, mais ça devait être périmée depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:51

Il était louche, le gars à qui j’avais demandé du feu, enfin j’espérais qu’il s’était pas foutu un bâton dans le cul parce qu’avec une réaction comme celle qui venait de me faire, j’avais peur de pour sa santé mentale. Non mais sérieux, je lui demande de me filer du feu, s’il en a, et le voilà qu’il sursaute comme si on jouait à cache-cache et que je l’avais finalement surpris alors qu’il pensait être carrément invisible, sérieux. Enfin, il se retournait vivement suite à cela, me fixant dans les yeux, alors je le regardais moi aussi, tout naturellement et je me demandais sincèrement ce qui clochait avec ce mec, pourquoi me regarder comme ça ? T’étais muet, mon petit, là je peux comprendre que tu ne sois pas très bavard mais tu pourrais au moins me prévenir en me faisant un petit signe qui m’aurait expliqué ton handicap, là j’étais dans le flou. Au moins il avait eu l’obligeance d’enflammer le bout de ma cigarette, qui commençait à brûler, attention, pas au moyen d’un briquet de campagne, non, il avait juste utilisé son doigt pour allumer ma clope, que je tenais dans ma bouche lors de son allumage, puisque je devais me tenir prêt à attiser la flamme en inspirant un max de fumée d’un seul coup, mais avec tout le feu qu’il m’a produit, là je pouvais prendre et commencer à tirer dessus demain, si seulement elle ne se cramait pas si vite. Enfin bref, le regard surpris que j’envoyais alors qu’une flamme beaucoup plus grosse que celle de mon briquet apparaissait au niveau du doigt de mon jeune interlocuteur, devait sûrement le faire marrer. Je prenais donc mon temps, en reprenant rapidement mes esprits et en tirant une bonne bouffée d’air de cette cigarette qui n’attendait que d’être fumée, la coquine. En tout cas, il me faisait bien marrer, avec son verre d’eau.

Le voilà qu’il répond à la première partie de ma réplique, après avoir allumé mon feu, alors il savait parler ! Quelle aubaine, moi qui pensais faire la conversation à un handicapé buccale, heureusement qu’il vient de me sauver la mise, sur ce coup. Enfin, je sais pas pourquoi je sentais une certaine assurance dans ces propos, le mec devait pas faire le double de mon âge ou peut-être un petit peu plus et semblait déjà être un fin connaisseur de méfait de l’alcool sur l’organisme, surtout pour ceux qui n’arrivent pas à le tenir, comme il dit. C’est alors qu’il réclama au patron de l’enseigne dans laquelle nous nous trouvions la meilleure boisson qu’il avait mais qui ne contenait pas d’alcool. Bah mon beau, t’allais pas être déçu, faut pas se pointer dans un bar si c’est pour demander un jus d’orange, faut directement aller au supermarché de Magnolia pour en acheter la masse, au moins là-bas ils sont bons. Je regardais le barman qui faisait vraiment une tête abattue, il était dépité et ne savait pas quoi penser de la demande du jeune homme, peut-être pensait-il que ce jeune gamin se moquait de lui, chose que je ne pensais pas, il avait l’air d’être plus respectueux que ça, et si sage, oh mon Dieu, on doit pas s’amuser tous les jours avec ce genre de gars. Voilà qu’Alfredo, le barman me lance un regard espiègle, oh le coquin je le vois venir, il va quand même pas servir ce jus de chaussette à ce petit jeune, si ? AH ! Le voilà, le liquide le plus redouté de toute la ville, même les membres de ma guilde hésitaient à rester plus de vingt secondes face au contenu du récipient, chose que je pouvais comprendre car, lors de mon entrée à Scarlet Shadow, on m’avait fait boire cette chose, et je peux vous dire que je m’en étais pas remis après trois jours dans le lit à balancer tout ce que j’avais dans le ventre au fin fond de mes toilettes, qui s’en souviennent encore, même si c’était y’a plus de dix ans !
    Tu n’tiens pas l’alcool ? Pourtant t’es jeune, t’devrais pas être aussi faible physiquement… Attention je dis pas q’t’es faible, loin d’moi cette idée mais bon, je pensais que les jeunes avaient plus de facilités avec l’alcool que les gars de mon âge, même si j’peux dire que j’ai une sacrée expérience dans le domaine BWAHAHAHAHAHA !

Ah, je fus rapidement calmé par l’arrivée de ce liquide qui effraierait n’importe quel humain qui en avait déjà bue une goutte. Ah quelle couleur violette si attrayante, elle peut faire penser à du jus de raisin ou encore du vin, mais ce n’en était rien. C’était pas faute d’avoir essayé avec les potes de la guilde de faire disparaître ce produit loin de chez nous et pourquoi créer une recette annexe, qui nous permettrait de ramasser plein d’argent. Pas moyen de soutirer quoique ce soit à cet enfoiré d’Alfredo, il était muet comme une tombe, un peu comme mon interlocuteur à côté de moi au début, même s’il venait de m’adresser la parole, enfin voilà. Je le regardais attentivement, avalant ma salive en sachant que ce qui allait se passer risquait d’être épique, qu’elle allait être sa réaction ? Allait-il vomir directement, ou bien passer tout de suite aux toilettes, le suspens me tue tellement. Le ver est posé sur le bar, le stress monte, les battements de mon cœur se font de plus en plus forts, tellement forts qu’on a l’impression qu’on peut les entendre, si on ne fait aucun bruit. Le voilà qu’il me regarde et m’envoie un regard perplexe, bois ton verre, idiot ! Ah, il me demande si je suis un mage et si c’était le cas, dans quelle guilde avais-je trouvé refuge. Avais-je le droit de répondre à une telle question ? Je réfléchissais, si je répondais et que ce mec faisait partie d’une guilde officielle, j’allais vraiment foutre tout le monde dans la merde, ou au pire je n’aurai qu’à l’éliminer si je le sens un peu trop persistant pour connaître des informations top secrètes, enfin là le moment que j’attendais arrivait.

D’UNE TRAITE ?

Il a avalé le liquide d’une traire sous les regards médusés de ma personne et d’Alfedo, enfin je fus rassuré lorsque je le vis recraché le tout dans son dos, il était marrant ce jeune et assez impressionnant. Moi la première fois que j’avais bu cette merde, j’étais tombé dans les pommes, alors je pouvais pas vraiment me la péter à lui faire une leçon de morale ou je sais pas quoi dans le genre, hein !
    BWAHAHAHAHAHAHAHAHA t’es sacrément coriace p’tit ! Enfin, j’suis bien un mage et j’fais partie intégrante de Scarlet Shadow, une guilde noire, mais bon, on est pas tous méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:16

Moi ? Coriace ? Je pouvais comprendre que j'étais assez fort mais je n'avais rien fait de spécial qui justifiait une telle remarque... Si ? Pourtant, en voyant les regards éberlués de l'homme en armure et du barman, j'avais dus faire quelque chose de dingue. Leur expression singulière me fit hausser un sourcil en signe d'interrogation, il y avait de drôles de personnes dans cette ville tout de même... Ce qui la rendait bien plus intéressante à visiter. Dans un autre contexte, j'avais toujours rêvé d'étudier la folie des humains. Pourquoi étaient-ils fous ? Existait-il un moyen de remédier à cette folie ? Est-ce qu'être fou permettait de voir ce que d'autres ne voyaient pas ? Était-ce mal d'être fou ? Tellement de questions qui mériteraient une réponse claire et précise. Mais cette réponse, je ne la connaissais pas.

Écoutant attentivement la réponse de mon interlocuteur, je commanda un très grand verre d'eau au barman afin de faire partir ce goût infecte de ma bouche. Celui-ci me regarda avec un sourire suspecte avant de me servir ce que j'avais commandé, vraiment il y avait de sacrés cas dans cette ville et dans ce bar plus particulièrement. Alors comme ça, l'individu était un mage faisant partie de la guilde noire de Scarlet Shadow ? Sa réponse me fit légèrement hausser les sourcils, une guilde noire ? Pourtant il n'avait pas l'air d'être mauvais, ni même d'être un mage tout court. M'enfin, étant donné qu'il n'avait pas eu l'air si étonné que ça lorsque j'avais allumé sa cigarette avec mon doigt, je suppose que je pouvais le croire.

Un homme entra alors dans le bar, détail insignifiant sans doute mais comme dit précédemment, je prenais plaisir à analyser tout ce qui semblait être inintéressant à première vue. Je poussa un léger soupir, buvant une petite gorgée de mon verre. Devais-je lui répondre ? Non je n'en avais pas vraiment envie, mais mon grand-père m'avait appris que dans la vie, fallait être polie avec ses aînés. Bof, je n'y croyais pas trop mais bon, je n'allais pas le laisser en plan ?


    Oh mais à aucun moment je n'ai cru que les mages noires étaient tous mauvais. Mais vous savez, si dans "mages noires" il y a le mot "noires" c'est bien pour une raison non ?


Je ponctua ma phrase par une autre gorgée de mon verre. Je n'attendais rien de sa part, enfin si peut-être...
(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30

Ce gamin manquait vraiment pas de cran, fallait l’avouer, se mettre comme ça dans un bar où à l’origine se trouve une base de l’une des guildes noires les plus connues dans le royaume à cause de multiples méfaits causés et autres conneries dans lesquelles je ne prends généralement jamais part, bah c’était osé. Enfin, me voilà convaincu de la franchise du gars, avec nos regards inquisiteurs à moi et Alfredo, il aurait sûrement dû se douter que cette boisson était quelque chose d’assez dangereux, ou tout du moins, une jolie vanne de la part du patron de ce bar piteux où j’appréciais boire et fumer en paix, malgré tout, il avait quand même eu le culot d’y aller et d’avaler le tout d’une traite, même si c’était pour recracher la quasi-totalité du truc sur le sol, ce qui était moins cool déjà, mais si compréhensible. Enfin, j’allais éviter de lui raconter ma vie et de lui raconter cette jolie histoire de vomissements et autres conneries du genre qui m’étaient arrivées lorsque j’avais bu cette boisson faite par le Diable lui-même. Enfin bref, fallait pas dire que ce mec avait aussi une dégaine d’abruti de première catégorie, non puisqu’il me parlait assez intelligemment, enfin « intelligemment » c’est bien vite dit, pour un gamin. Qui sait, peut-être qu’il essayait simplement de faire bonne impression face à un gars plus âgé, et qu’il se bloquait de lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur, mais bon cette possibilité n’était pas vraiment à retenir lorsque j’entends que ce gamin me demander si je suis un mage et si c’était le cas, de quelle guilde je venais, on pouvait juste avoir l’impression qu’il faisait partie d’une guilde officielle, et qu’il était en train de faire une enquête pour vérifier certaines informations, comme par exemple savoir si vraiment le QG de la guilde Scarlet Shadow était vraiment dans cette zone, qui étaient ces mages et d’autres conneries du genre.

Bwah, je m’en fichais un max, c’était peut-être un mage qui maîtrisait le feu, de ce que je pouvais voir, mais pour sûr, il avait aucune chance face au Maître, s’il arrivait jusqu’à lui parce qu’avec la ribambelle de mages qu’on a dans nos rangs, on peut dire qu’on est en sécurité, même moi je fais pas partie de l’élite des mages de Scarlet Shadow, loin de là, je crois même que j’étais l’un des plus faibles. En même temps, fallait dire que j’avais pris mon temps pour devenir ne serait-ce qu’un tout petit plus fort, depuis toutes ces années, avec le décès de la mère de mes enfants, j’avais eu du mal à me remettre dans le chemin de la magie, heureusement que j’avais été attiré par l’appât du gain d’une guilde noire, merci Scarlet. Enfin, c’était bien beau les gains et tout, mais je ne serai sûrement pas rester une journée si l’ambiance n’était pas digne de moi, c’est-à-dire des fêtes plus qu’arrosées tous les soirs, de quoi se mettre bien tous les jours, même si les temps sont durs, fallait pas dramatiser, la vie c’est sacrée, et faut en profiter ! Ah, je savais pas pourquoi je souriais toujours aussi bêtement à mon interlocuteur, qui d’ailleurs commandait un verre d’eau, sûrement pour faire passer cet affreux goût de chaussette qu’il devait ressentir dans son gosier, c’est vrai que ça avait pas de quoi enchanter le premier salopard venu, hahaha. M’enfin, voilà que je finissais ma première cigarette, en tirant une énorme taffe dessus, comme si ça faisait des milliers d’années que je n’avais pas eu le plaisir d’avoir une cigarette dans la bouche, j’avais aspiré la fumée comme un éléphant qui utiliserait sa trompe pour prendre de l’eau, mais j’avais le système cardiovasculaire d’un éléphant, et je toussais comme si j’allais recracher mes poumons. Pour calmer je buvais une gorgée de l’alcool servi par Alfredo. D’ailleurs, c’est ce moment-là qu’avait choisi mon interlocuteur pour me montrer qu’il pensait comme un mec encore plus vieux que moi.
    *soupir* J'ai jamais dit que j’étais un mage noir, loin de là. A mes yeux un mage noir c’est quelqu’un qui fait du mal, ce que je te concède c’est que généralement les membres des guildes noires font de mauvaises actions, après pas forcément tous pratiquent la magie noire ou n’ont commis de méfaits horribles. Moi par exemple je n’ai été que chasseur de primes dans ma vie d’antan, maintenant je travaille pour le bien de ma guilde, sans pour autant me considérer comme un « mage noir ». D’ailleurs, toi j’ai bien remarqué que t’es un mage, mais tu fais partie d’une guilde, ou t’es juste un nomade, sans véritable but dans la vie ? Bah si tu veux pas répondre, pas besoin de te forcer. D’ailleurs je me nomme Silver James, mais tu peux m’appeler « Gravity » si ça te chante.

Ca faisait longtemps que j’avais pas autant parler en une seule fois, j’avais pas raconté ma vie dans les grandes lignes, juste une parcelle de ce que j’avais fait, juste pour installer un contact, même si je sentais ce jeune homme plus que distant, ce qui me dérangeait. Fallait pas qu’il se fasse d’idées comme quoi je serai un mec qui aime les petits enfants de son genre ou quoi que ce soit, attention ! Je suis un homme à femmes, moi, pas un vulgaire gars qui va se contenter d’attaquer tout ce qui bouge pour la simple et bonne raison que mon organe reproducteur n’a pas d’œil, ou qu’encore qu’un trou reste un trou, de la top-qualité jusque dans la sélection de la nana, messieurs dames ! M’enfin, le gars qui était entré tout à l’heure avant la question de ce jeune gamin me posait problème, c’était quoi cette aura démoniaque que je ressentais, c’était carrément oppressant de ressentir autant de puissance magique dans un seul être, qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Il n’était pas de ma guilde, ça c’était sûr et c’est ce qui me posait problème. Généralement les personnes qui dégagent une telle puissance dans le coin viennent de ma guilde, mais lui je n’ai aucune idée de qui cela pouvait bien être. En tout cas cette pression, je ne pense que je puisse en réchapper. Ah, le voilà qu’il s’assit à côté du gamin, qui lui aussi devait ressentir une grosse pression, il demande une boisson alcoolisée au barman, qui s’empresse de le servir, sans perdre un instant. Heureusement pour lui, sinon il aurait sûrement pris super cher dans la gueule. Il avale le tout d’une traite, et en redemande un autre, sans même sourciller. Le second verre subit le même sort. Il regarde le plafond et le voilà que d’un mouvement rapide, il tente d’attraper mon interlocuteur par l’arrière de la tête et le balance contre le bar, dans un grand fracas, je me relevais rapidement, activant ma technique « Gravity World » autour de la position de l’homme, qui sortait du nuage de fumée en m’envoyant valser de l’autre côté. Heureusement que j’avais mon armure, je me relevais et je regardais l’individu, dont la capuche tombait. Bordel, c’était l’un des généraux de Guntag, l’homme qui avait abattu ma femme, qu’est-ce qu’il fichait ici !
    BORDEL TU VEUX QUOI TOI ? C’EST GUNTAG QUI T’ENVOIE ?
    Oh… Alors comme ça tu connais Guntag, il m’avait parlé d’une personne qui avait survécu au massacre de Thanor, ça doit être toi… Gravity ? Hahahaha, si tu savais que tu n’étais qu’un amusement pour mon boss, tu es si faible, tu me fais bien marrer. Peut-être devrais-je t’éliminer et dire à mon patron que tu ne mérites pas de son intéressement, il comprendra, après tout, tu n’es qu’une marionnette.
    Héhéhéhé…. Si tu crois que je vais me laisser abattre par un bâtard dans ton genre, tu t’fourres le doigt bien profond là où j’pense, enfoiré, c’est moi qui vais t’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:38

" Douce pleine lune de mes rêves qui me fait perdre la vue à chaque pensée envers toi"... Oui, cette phrase que Stark m'avait fait partagé était empreint d'un mystère que je n'arrivais décidément pas à déceler. Mais ce fameux Silver James me rappelait cette phrase poétique. Pourquoi ? Demandez à mon subconscient, car malheureusement, je ne suis pas toujours maître de mes pensées. Mon interlocuteur se disait ne pas être un mage noir, pourtant il faisait partie d'une guilde noire, situation peu commune je trouve. Étrangement, Gravity me raconta rapidement son passé, ou une partie du moins. On se connaissait à peine et il me disait qu'avant, il était chasseur de primes ? Vraiment très singulier... Mais intéressant, très intéressant. Je repris une longue gorgée de mon verre d'eau avant de le reposer et de fixer Silver de mes yeux couleur or. Faisais-je partie d'une guilde ? Ou étais-je un nomade sans réel but dans la vie ? Question ô combien difficile je devais l'admettre, bien sûr, la réponse semblait évidente pour certains, mais pour moi, la réponse serait comme dire en quelques mots quel était mon état d'esprit. Fronçant légèrement les sourcils, j’esquissai un léger sourire avant de répondre à Silver :

    Ichiro, je me nomme Ichiro Fusaaki. Non je n'appartiens à aucune guilde, je suis un mage errant en quête de connaissances, tout simplement.


J'aurais pus ne pas lui répondre, mais j'en avais envie alors voilà. J'avais sans doute été un peu froid avec le vieux en armure, mais en même temps, j'étais dans une ville où se trouvait une guilde noire et j'étais dans un bar "glauque" en train de discuter avec un de ces membres. M'enfin bon après tout maintenant que j'en savais un peu plus sur Silver James, je pouvait révéler ma véritable nature. C'est à dire un jeune mage débutant sympathique qui se liait d'amitié assez facilement. Souriant de toutes mes dents, je regardais mon verre à présent vide, hésitant à commander une boisson alcoolisée. Soudain, l'homme qui était entré tout à l'heure vînt s'asseoir à mes côtés. Je jeta un regard furtifs au nouvel arrivant, le dévisageant quelques secondes. Je n'étais pas un mage très puissant certes, mais j'avais comme un mauvais pressentiment à propos de cet homme. Tout d'abord son visage qui n'avait pas du tout l'air accueillant, et surtout le fait qu'il s'était assis à ma gauche. Détail insignifiant me dirait-vous mais détrompez vous ! Lorsqu'une personne s'assit à votre gauche, il y a des chances pour que cette personne vous veule du mal, enfin parfois...

L'individu avala ce qu'il avait commandé au barman d'une seule traite, impressionnant, surtout que c'était une boisson alcoolisée, il tenait vachement bien le coup. Il en commanda un autre qu'il but tout aussi rapidement. Soudainement, il leva les yeux en l'air, le suivant du regard, je tenta de percevoir ce qu'il semblait voir. C'est à ce moment qu'il m'agrippa par l'arrière de ma tête, et me projeta violemment contre le bar. Surpris, je ne compris pas immédiatement ce qui venait de se passer. Quelle force ! Ce colosse m'avait attrapé la tête d'une seule et m'avait balancé comme une simple poupée. Le souffle coupé, j'eus du mal à me remettre debout, essayant avant tout de retrouver ma respiration. Couvert de débris du bar, je toussota durement avant de me relever, écoutant alors Silver hurler à la face de l'homme qui quelques secondes auparavant, m'avait quasiment briser le dos. Bizarrement, Gravity semblait connaître mon agresseur, comme s'il s'attendait à ce qu'on l'attaque à un moment ou à un autre. Le front en sang, je nettoya les perles de sang qui me tombait devant les yeux d'un rapide coup de main.

Discrètement, je couvris mon poing droit d'une couche de flammes et au moment où Silver termina sa phrase, fonça vers mon agresseur et pris appui sur des débris du comptoir, avant de m'élancer en l'air et d'écraser mon poing enflammé contre son visage d'une extrême violence. Le coup fut si violent que des flammes s'échappèrent de ma main, mais contre toute attente, l'homme m'attrapa le poing et me projeta droit devant lui, mais au lieu de m'écraser contre le mur d'en face comme tout à l'heure, je pris appui sur le sol afin de stopper ma course. Je créa un filée de fumée à cause de ma réception avant de me retrouver accroupi, juste à côté de Silver. Fronçant les sourcils, je jeta un regard vers le vieux en armure avant d'esquisser un léger sourire, et d'enflammer une de mes mains afin de cicatriser ma blessure au front.

    Yosh Silver ! Normalement, je ne prends jamais part aux combats qui ne sont pas les miens, mais cette-fois, j'ai été victime d'une attaque alors je pense qu'il est préférable de s'allier afin de le vaincre tu ne crois pas ? Surtout que ton assassin à l'air très coriace.


Je ponctua ma phrase par un rire qui s'échappa presque malgré moi. Je n'étais pas particulièrement enjoué à l'idée de ce combat, mais j'avais en face de moi un adversaire très puissant, je pourrai enfin savoir de quoi j'étais réellement capable. Je me demandais ce que ressentais Silver à ce moment précis, lui qui ne se considérait pas comme étant un mage noire, comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:14

L’homme qui se trouvait en face de moi était âgé, néanmoins il possédait une vitesse non-négligeable, oh que non. Cet énergumène valait le détour, j’allais pouvoir voir si tout mon entraînement depuis dix ans avait porté ses fruits. Je l’espérais infiniment, évidemment je savais que l’adversaire en face de moi avait l’avantage de l’expérience, mais aussi de puissance, la preuve est lorsque j’ai utilisé ma technique « Gravity World » sur lui et qu’il a réussi à apparaître devant moi si vite malgré un changement brusque de gravité autour de sa personne, cela prouvait que cette personne n’était pas à prendre à la légère. Bordel, est-ce qu’il me cherchait activement, était-ce pour cela qu’il se trouvait là aujourd’hui ? Avait-il été envoyé par cet enfoiré de Guntag, sur ses ordres ? Pas d’après ses dires, de ce qu’il me racontait, il était là de passage, sûrement une mission qui en valait la peine, pour un gars de son envergure, même si je ne comprenais pourquoi il n’était pas accompagné d’hommes de main ? Tsh, qu’est-ce qui me prend, là ?! Pourquoi est-ce que j’étais en train de réfléchir comme le dernier des ploucs, à me demander si oui ou non la venue de cette personne n’était pas un piège, ce n’était pas du tout mon style, je ne me pose habituellement jamais de questions à propos de pourquoi mes adversaires sont là ou pas, j’en avais rien à secouer ! Bah, je savais bien que cette personne n’avait rien à voir avec mes précédents adversaires depuis mon entrée dans la guilde, fallait avouer que le Maître ne m’a jamais donné de véritables missions intéressantes qui auraient pu me faire évoluer ou me faire réellement tester mes capacités, bah, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. En tout cas, il commençait à faire sacrément chaud, dans ce bar, bordel de merde.

Putain mais il saute d’où lui ? Voilà Ichiro Fusaaki, mon camarade de discussion de la journée qui fondait comme un aigle enflammé dans le dos de mon adversaire, prêt à lui asséner une droit qui aurait pu mettre KO un sanglier des plaines adulte ! Choqué. Voilà comment j’étais alors que notre adversaire commun bloquait d’une main l’attaque qui arrivait dans son angle mort de mon acolyte, le repoussant par la suite. Et le voilà qu’il atterrit à mes côtés, souriant et prêt à repartir au combat. Hahahahaha, cela faisait longtemps que j’avais pas été enjoué de voir un gamin pareil à côté de moi, il était en faite super turbulent et très ouvert, il avait sûrement construit une carapace lorsque je lui ai adressé la parole car il ne me connaissait pas, ça tenait la route, en tout cas, plus que cette histoire de gamin constipé qui retient un caca nerveux depuis des semaines déjà, ce qui aurait pu aussi expliquer son comportement plus qu’exécrable à mon égard. Bah désormais, on allait devoir affronter ce monstre de puissance, dont l’aura de terreur me faisait de plus en plus frémir, de quoi imaginer un véritable monstre en face de moi. Et encore, je n’avais pas la certitude l’implication d’Ichiro dans ce combat jusqu’à ce qu’il me propose de former un duo pour affronter cet homme, me racontant qu’il n’était pas du genre à entrer dans des combats qui ne le concernaient pas et que donc, c’était un genre de gars assez discret au final. Ouais, le voilà qu’il enchaîne en me sortant qu’il va prendre part à cette bataille uniquement parce que l’homme l’avait agressé, la blague. Avoue juste que tu voulais te défouler et que tu voulais tester tes capacités parce que ce mec en valait vraiment le détour. Hé, je suis passé par ton âge moi aussi. Le voilà qu’il s’avance d’un pas lent vers nous, riant aux éclats.
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Que croyez-vous ? Sincèrement ! Que deux moucherons de votre espèce seraient capables de me vaincre ? Moi, Morel ? L’homme de main les plus fidèles du plus puissant des mages noirs de cette époque, Guntag ? Ne rêvez pas, si je suis l’un de ses quatre généraux, ce n’est pas pour faire joli. Le titre honorifique est très beau, mais vraiment, je ne pense pas qu’il m’aurait choisi pour la réputation, il m’a choisi car je suis l’un de ses plus puissants sujets !
    Sujet ? Bordel mec tu crois qu’t’es un objet ou quoi ? Pfeuh, tu mériterais même pas que je te tue de mes mains, d’ailleurs, j’ai aucune intention de buter les sous-fifres de ma cible principale. *me tournant vers Ichiro* D’ailleurs, mec, faudrait pas que tu me le tues, j’aurai quelques questions à lui poser à propos de son boss, c’est un peu l’ennemi numéro 1, chez moi.

Je venais de finir mes paroles que j’activais une nouvelle fois ma technique « Gravity World », mais cette fois-ci j’englobais toute la superficie du bar, qui était désormais soumis à une gravité terrible. Sauf Ichiro et moi-même, j’avais en sorte d’utiliser une seconde fois ma technique, mais cette fois-ci autour de nous, afin de nous alléger au maximum, alors que le reste des membres du bar étaient plaqués au sol – sauf Morel, cet enfoiré – alors que j’entamais ma course, fulgurant et très rapide, arrivant dans le dos de mon adversaire, je tentais tant bien que mal de l’envoyer valdinguer avec un énorme coup de pied mais qui malheureusement fut aisément esquivé et contré par un coup de coude en plein dans le visage, que je stoppais grâce à mon armure, d’un petit saut qui, grâce à mon allégement me permettait d’atteindre une distance suffisante pour bloquer le coup, je fus malgré tout repoussé assez loin. Bordel, comment est-ce qu’il faisait pour ne pas ressentir ma gravité ? N’était-elle pas assez dense ? Impossible, n’importe quel poids dans ce monde ressentait la gravité, c’était la magie la plus puissante au monde, elle était tout simplement impossible à contrer, alors comment ? Bwah, je devais juste continuer mes assauts sans jamais m’arrêter, un moment il allait bien flancher, forcément. Je respirais fortement, après un énième échange de coups, où j’étais de nouveau malmené, j’espérais sincèrement que le mage de feu allait m’aider et pour cela je changeais discrètement la dose de gravité que j’envoyais sur toute la superficie du bar, amplifiant juste cinq mètres autour de notre adversaire commun, et en allégeant de nouveau Ichiro, il avait sûrement dû le sentir et je le regardais avec insistance après m’être fait une nouvelle fois repousser.
    ICHIRO ! Vas’y, tu peux l’avoir !

J’espérais juste que mon adversaire ne maîtrise pas une magie capable de contrer ma magie, ce qui expliquerait sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:22

Let's Battle !



Oh mais c'est que ce bar devenait nettement plus intéressant. Bon je vous la fais vite fait, le bar était sous l'emprise d'une technique gravitationnelle générée par notre cher Gravity. Les quelques occupants de ce bar dont le barman était complètement aplati par cette force invisible, bien que certains avaient réussi à s'enfuir avant. Bien sûr, Silver avaient fait en sorte que sa mystérieuse technique ne nous affecte pas, au contraire. Il avait alléger la gravité autour de nous afin de nous rendre plus rapide et plus agile. C'est sûr que maintenant, on avait plus de chances de vaincre cet enfoiré qui tenait lieu d'adversaire. Mais serait-ce suffisant ? Aussi étrange que cela puisse paraître, le colosse n'avait pas l'air de vraiment ressentir l'amplification de la gravité. Je déglutit avec difficulté au moment où, Silver se rua vers le dénommée Morel, d'une vitesse quasi-hallucinante.

En quelques secondes seulement, mon équipier se trouvait déjà derrière Morel, prêt à l'attaquer. Silver tenta alors une offensive qui fut contré bien trop facilement à mon goût. Morel esquiva son coup et lui envoya un coup de coude d'une vive puissance, que je pouvais moi-même sentir d'ici. le vieil homme fut plus rapide, il bloqua la contre-offensive du colosse grâce à son armure. Mais malgré cela, il fut projeté très loin de la position de Morel. Pourtant, Silver se releva et continua ses assauts toujours plus puissants, mais toujours contré par l'ennemi. Fronçant les sourcils, je décida d'agir. D'un souffle, j'englobais tout mon corps d'une aura de feu qui projeta une vague de chaleur à travers le bar, et noircissant le sol autour de moi. Mes yeux étincelèrent d'un éclat dorée comme à chaque fois que j'activais cette technique.

Soudainement, je sentis la gravité autour de moi s'alléger une nouvelle fois, c'est alors que je perçus un regard discret de Silver vers moi qui avait été de nouveau repoussé. Prenant appui sur le sol maintenant cramés, j'enflammais mes poings d'une épaisse couche de flammes avant de foncer vers Morel, extrêmement. En réalité, ce fut tellement rapide que je pense que les gens se trouvant encore au bar avaient cru que je m'étais téléporté, car il m'avait fallu que de quelques pas pour arriver juste en face du fameux Morel. Bien sûr, avec la technique du Gravity qui m’allégeais énormément, ainsi que mon aura de feu qui augmentait ma force, on pouvais tous sentir que ma vitesse était à peine visible... Tous, excepté Morel.

D'un saut, je tenta une frappe en pleine face de mon ennemi, mais celui-ci de marbre, fit quelques pas sur le côté très rapidement, esquivant ainsi mon attaque. Ne perdant pas le rythme de mes coups, je couvris Morel d'une pluie de coups de poings enflammés, amplifiés de vitesse par mon allégement gravitationnelle. J'avais conscience que la magie de Silver s'épuisait énormément à maintenir ces taux de gravité aussi bas et aussi élevé, je ne perdis donc pas une seconde. Après une série de coups de poings au torse, je sentis le colosse suffoquer et se courber très légèrement en deux. J'avais réussi à lui couper le souffle, saisissant immédiatement cette occasion, j'enflammais mon pied d'une couche de flamme avant de frapper violemment Morel au tibia ce qui le fit trébucher. Malheureusement, le colosse plongea son poing qui m'atteignis en plein visage et me fit valdinguer jusqu'à l'autre bout du bar. M'écrasant durement contre le sol en bois du bar, de multiples coupures sur tout mon corps, je lança un regard à Morel qui tentait de reprendre sa respiration, toujours à genous et courbé. Je lança un discret regard vers Silver avant de me relever et d'exécuter une autre technique :

    - Atsui.... Nami !!!


Une vague de flammes s'échappa soudainement de ma bouche, fonçant sur Morel et brûlant toutes les chaises et tables sur son passage. Cette technique n'était pas destinée à vaincre l'ennemi, seulement le distraire afin de permettre à Silver de lui porter un coup fatal. Juste après avoir exécuté cette technique, je me courba en deux à mon tour, reprenant mon souffle, j'avais épuisé beaucoup de magie en quelques instants seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:38

Tous ces changements gravitationnels avaient pour effets de consumer ma magie plus vite que la musique, j’étais vraiment mal en point malgré le fait que je réussissais à faire que mon ennemi devienne de plus en plus sérieux, malgré tout, il restait un niveau au-dessus de moi. Ca me foutait sincèrement la haine, je voyais que je ne devais pas faire grand-chose en plus pour le vaincre en un contre un, même si pour le moment je savais que je n’avais aucune chance, peut-être qu’il n’était toujours pas à fond et peut-être qu’il me réservait encore de nombreuses surprises, en même temps, il était l’un des quatre généraux de Guntag, l’un des mages noirs les plus effrayants de cette génération, rien que son nom pourrait faire frémir une ville entière, tellement il était fort. Sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait ici, l’un de ses assassins aguerris voulait me tuer et passait comme par hasard dans la ville où je me trouvais, et se posait au bar là où je me trouvais, rien que pour dire qu’aujourd’hui, j’avais vraiment une chance de pingouin. Les coups échangés faisaient rages, on entendait le bruit du contact entre nos poings très fortement, cela faisait écho et le fait est que cela faisait longtemps que je n’avais pas eu d’adversaires capables de me vaincre en un contre un, même si dans l’instant présent, je ne voulais pas être vaincu. Dans un ultime effort, je modifiais encore la gravité qui pesait sur mon camarade et moi-même et nous allégeais encore plus, de quoi atteindre une vitesse ahurissante que peu de personnes pouvaient réussir à suivre. Une énième fois repoussé, je respirais difficilement, la chaleur avait augmenté d’un niveau, je ne savais pas ce qu’il était en train de se passer et c’est lorsque je regardais au même endroit que Morel que je remarquais qu’Ichiro commençait enfin à bouger, il s’était entouré de flammes ardentes capables de tout brûler sur leur passage !

BAM ! Avec l’allégement fourni, il devait atteindre des vitesses peu recommandables sur l’autoroute, le coquin ! Quelques millisecondes, alors que j’avais du mal à le suivre de mes yeux, je le voyais en face de l’adversaire commun, qui restait de marbre, esquivant une offensive directe avec quelques pas sur le côté. Lui avait l’expérience de maîtriser une grande force depuis un sacré bout de temps, moi je ne faisais que rendre les gens plus agiles et capables de se déplacer avec plus de vitesse que jamais, mais à aucun moment ces personnes ne sont prêtes pour maîtriser autant d’aisance aussi vite. Quoi ? Comment est-ce qu’il avait réussi à faire cela ? Ce gamin était un génie, il n’avait pas laissé tomber son organe génital, et s’était repris en assénant un nombre fulgurant de coups de poings enflammés au niveau du torse de Morel, qui après une bonne dizaine de secondes d’attaques encaissées commençait à flancher. Un coup de pied dans le tibia qui doit très très mal vient mettre un genou à terre à l’adversaire commun. Putain ce que c’était bon de voir qu’on arrivait à prendre le dessus. Merde ! Le voilà qu’il repousse Ichiro d’un gros coup de poing, le balançant de l’autre côté du bar, alors qu’il prenait de grandes bouffées d’air, sûrement à cause des attaques de mon ami du jour, qui avaient dû lui faire sacrément mal. Voilà qu’à son tour Ichiro se relève, me lançant un regard qui me disait d’y aller, à mon tour. Je ne perdais pas de temps et je réduisais le bonus de légèreté que j’octroyais à ce même camarade de peu, seul lui et moi auraient pu le voir, je m’allégeais encore une fois, j’allais tout envoyer en une seule attaque.

BAM ! D’un bond, avant même qu’Ichiro ne donne le nom de sa technique, j’étais arrivé dans le dos de Morel, qui me regardait depuis le début de mon déplacement. Avais-je été trop impatient ? J’aurai peut-être dû attendre une seconde de plus qu’Ichiro utilise sa technique, que je ne connaissais pas. Mon coup de poing fut arrêté et il m’envoyait un peu en l’air alors que mon camarade balançait sa technique de flammes de toutes ses forces, brûlant la totalité du mobilier de mon bar préféré, Morel était carrément déconcentré et semblait m’avoir oublié un instant. C’est à ce moment-là que je plongeais directement dans sa direction, prenant appui sur le plafond grâce à la plante de mes pieds. Là, je sais pas pourquoi j’avais attaqué de cette manière, mais ce qui est fait est fait. Un putain de coup de boule en plein sur le haut du crâne de l’adversaire, voilà ce que j’avais balancé dans un hurlement ambitieux et confiant de la victoire. J’avais au préalable augmenter mon poids grâce à un énième changement dû au « Gravity World », le coup porté était extrêmement lourd en sentiments et en puissance magique, la cervelle du pauvre Morel avait dû imploser. En tout cas, je m’écrasais au sol lourdement, désactivant ma technique et je souriais, sans même voir que Morel restait debout, inerte, ses yeux s’étaient assombris. Désormais son regard brillait et je voyais son visage intact, sans une égratignure, toutes les attaques que nous lui avions balancés avec Ichiro semblaient avoir été vaines. Le voilà qu’il marchait et s’asseyait au bar, remplissant de nouveau un verre d’alcool, alors que je me relevais très difficilement pour lui faire face, j’attendais une explication logique à cette résistance hors du commun. Explication qui ne prit que quelques secondes pour arriver.
    Ah Gravity. Je comprends mieux pourquoi mon maître veut te tuer lui-même, tu es quelqu’un de très intéressant.
    Quoi… ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu n’as aucune blessure, tu aurais dû au moins saigner un petit peu ! Alors pourquoi ?!

    Ah, ça ? En vérité, je maîtrise deux magies, une magie de soin de seconde zone qui me permet de me soigner de vilaines petites coupures et… l’Antimagie.
    Quoi ? L’antimagie ? Alros c’était pour ça que t’arrivais à esquiver mes coups aussi facilement ?!
    Hahahahaha ! Effectivement, je ne l’aurai pas mieux dit, m’enfin, je vous laisse la vie sauve à toi et au gamin, vous m’avez bien diverti.

Putain, ce que j’avais été faible, et je ne savais pas pourquoi mais j’avais été presque détruit psychologiquement, j’étais tellement mal que je fonçais une dernière fois sur Morel, cette fois-ci sans aucune once de stratégie en tête, je voulais juste lui mon poing en pleine mâchoire. D’un mouvement de bras, il repoussait mon attaque et d’un violent coup de pied il m’envoyait en direction d’Ichiro, et je m’écrasais au fond du bar, au bord de l’inconscience. Je repensais alors à toutes ces personnes qui avaient été sacrifiées au nom de ma mort, tout mon village avait été détruit, ses habitants tués, ma femme aussi ! Comment est-ce que j’avais pu perdre, comment ? C’était impossible pour moi de subir une défaite aussi cuisante aujourd’hui ! Pas après tout ce que j’avais enduré ! J’entendais la porte se refermer dans un grand bruit. VLAN ! Moi j’étais assis contre le sol, perdu dans mes pensées, ne sachant pas vraiment si je devais me relever et continuer de souffrir pour la vengeance ou… A quoi pensais-je ? Toutes ces pensées me firent arracher un seul mot.
    …Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:52

Defeat...



Ah parce que ça lui suffisait pas de posséder un physique hors du commun, il fallait aussi qu'il ait des capacités monstrueuses ! Non mais je veux bien accepter le fait qu'on soit puissant, mais pas à ce point ! Silver avait vite compris la signification de mon regard, un peu trop je dirais même. Il s'était immédiatement rué vers notre adversaire, tout en réduisant notre allégement au préalable, sans doute souhaitait-il économisait sa magie pour le coup qu'il s'apprêtait à porter. En tout cas, avant même que je lance ma technique à l'assaut, Silver se trouvait déjà au pied de Morel, s'apprêtant à le frapper. Malheureusement, son action ne fit qu'être parer une nouvelle, notre adversaire le projeta en l'air comme une poupée de chiffon, tandis que je balançais une vague de feu réduisant le mobilier du bar en vulgaires cendres, ou presque.

Je ne savais pas si ma technique avait été utile, je ne voyais pas grand chose à travers cette nappe de fumée. Je ne percevais que quelques éclats de voix quid evait appartenir à Silver et Morel, enfin je pense. Quelques secondes qui m'avait parus une éternité s'écoulèrent alors, attendant que la fumée se dissipe. Une fois la nappe de fumée disparus, ce que je vis me fit frissonner une nouvelle fois. Morel remplissait un verre d'alcool tranquillement tandis que le vieux en armure se relevait péniblement. Qu'est ce qui avait bien pus se passer pour que l'offensive de Silver finisse ainsi ? C'est alors que Morel et Gravity commencèrent à discuter. Morel maîtrisait deux magies, une magie de soin secondaire et l'Antimagie. Silver avait des ennemis... Drôlement coriace, ça c'était le moins que l'on puisse dire.

Mais le pire, c'était que notre adversaire nous laissa la vie sauve, sous prétexte qu'on l'avait bien divertit. Je fronça les sourcils tout en dissipant les flammes qui m'entouraient, j'avais épuisé une grosse partie de ma réserve de magie, j'avais déjà du mal à me tenir debout. Poussant un long soupir, je vis alors Silver foncer tête baissée vers Morel, s'apprêtant à le frapper de nouveau. Étonnamment, son offensive fut aisément parer et il fut projeté dans ma direction avant de s'écraser durement au fond du bâtiment. Fixant Gravity pendant quelques secondes, je reporta mon attention sur Morel qui s'apprêtait à sortir du bar. Celui-ci s'arrêta et me lança un dernier regard. Que devais-je en déduire ? Cet échange de regards ne dura que quelques secondes et Morel s'en alla, sans même payer l'addition ! Oui,c'était le genre de détails que j'aimais souligner... Bon j'avais un peu détruit tout une rangée de table et de chaises, mais ça c'était pas très important. Je vis alors le barman à genoux et en larmes, se plaignant en disant "Qui remboursera mon mobilier ? Qui ?!!!" Je n'avais bien évidemment pas assez d'argent pour repayer tout ce que j'avais casser, mais le voir ainsi me peinait énormément. Poussant un nouveau soupir, je m'approcha du barman.

    -Euuuh... oui... Excusez-moi pour ce petit.. accident. Je suis dans l'incapacité de vous rembourser pour le moment, mais je souhaite vous proposer quelque chose...


J'entraînais le barman à l'écart, lui proposant un marché qu'il ne pouvait pas refuser. Je jetais aussi quelques instants des regards vers Silver, me demandant s'il allait se remettre de cette défaite aussi bien physique que psychologique. Il avait l'air d'en vouloir énormément à cet individu, mais ça ne me regardait pas. Mon deal avec le vieux barman était simple : Je bossais pour lui au bar pendant quelques temps, ainsi il pourrait se reposer tandis que moi, j'empocherai l'argent gagner au bar afin de rembourser tout le mobilier. Bien évidemment, en attendant de remplacer toutes ces tables et toutes ces chaises, il faudrait se serrer les coudes et trouver du mobilier de remplacement temporairement. Le barman réfléchit quelques instants et accepta mon marché, tout en me posant diverses questions quant à mes qualités de travail. J'avais déjà travaillé dans un bar en tant que serveur pendant un temps, dans le cadre d'une mission. Travailler dans ce genre d'endroits me passionnait, ça me rappelait un peu la boulangerie de Stark. Ceci fait, je laissa le barman seul avec ses pensées, réfléchissant à ses prochains jours de vacances amplement mérité puis me dirigea vers Silver, qui semblait avoir repris contenance.

    - Alors ? Ça va mieux ? Devine quoi, on va se voir souvent durant les prochains mois, je vais travailler ici en tant que barman temporaire.


J'essayais de changer subtilement de sujet, je pense que ce n'était pas une très bonne idée de discuter de notre récent combat pour l'instant. J'étais un parfait idiot mais même moi, il m'arrivait de penser aux autres....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:33

Tch, enfoiré de Morel, putain de bordel de merde ! J’étais en colère et en même temps j’étais si heureux d’être en vie, comment est-ce que je pouvais le remercier en mon fond intérieur de ne pas m’avoir assassiné comme la dernière des merdes, comment est-ce que je pouvais me rabaisser à remercier l’un des hommes de celui qui a détruit ma vie ?! Je tombais vraiment bas, en cette belle journée d’été, impossible de dire si j’étais heureux ou triste, j’avais enfin réussi à exploiter la totalité de mon potentiel pour essayer de venir à bout d’un ennemi à la puissance qui semblait infinie, il avait toujours un tour de plus dans son sac, c’était vraiment sans fin. Il me laisse ne vie, pour que son boss puisse s’occuper de moi dans le futur, hein ?! Je l’ai amusé, c’est ça qu’il me raconte comme connerie, le salopard ?! Bordel, comment est-ce que je pouvais encore me regarder dans la glace après ça, mon propre reflet me ferait déglutir mes tripes tellement je me dégoutais, le sourire que j’avais affiché, certes bref, mais bien présent, lors du départ de Morel, me dégoutait. Je toussotais alors que j’étais presque en train de sombrer dans l’inconscience, le propriétaire du bar quant à lui, était en train de pleurer toutes les larmes de son corps, tellement il était dégouté de l’état dans lequel on avait laissé son entreprise, c’était normal. Il se lamentait, en se demandant qui pourrait bien lui rembourser tous ces dégâts, qui étaient vraiment à ne pas négliger, la magie d’Ichiro n’avait eu aucun effet sur moi, car j’avais réussi à changer la gravité du peu de flammes qui arrivaient sur moi, tout en laissant celles qui chargeaient Morel aller à fond, une belle technique en prime abord, mais qu’il avait aisément contré grâce à sa carte maîtresse : l’Antimagie.

Une magie des plus terrifiantes, elle avait la capacité d’annuler toutes les attaques ou autres choses dans lesquelles la magie était imprégnée, c’était une magie antimages, finalement. Quand on y repensait, Morel se foutait bien de notre gueule, il n’avait rien d’exceptionnel, même si ses capacités physiques hors-du-commun étaient louables, moi je pensais qu’il avait surtout une puissance incommensurable pour résister à ma gravité aussi facilement, finalement il n’utilisait que ses propres capacités contre les miennes, ses capacités qui, elles aussi, furent hors-du-commun. Bordel, là le barman commençait sincèrement à me saouler, à chialer, certes, j’étais sensible au fait qu’il est perdu tout ce qu’il a de plus cher, mais de là à nous casser les tympans à nous demander qui allait lui remplacer son mobilier à deux sous, et voilà qu’Ichiro va parler avec lui, j’avais strictement aucune idée de ce qu’ils se disaient, et puis à vrai dire, j’en avais presque quasiment rien à faire, autant le dire tout de suite, l’idée même que j’avais dans la tête en ce moment précis était simple, c’était simplement une remise en question, étais-je vraiment assez fort pour aller défier cette horde de magiciens tous plus forts les uns que les autres, certes Morel faisait partie des quatre généraux, mais cela veut dire que trois autres personnes ont son niveau de puissance ou peuvent être même plus forts que lui ! Sans parler de Guntag, lui était au-dessus, forcément, un mage noir de rang S, qui dirige une organisation dans les ténèbres, inconnues que ce soit du Conseil de la Magie ou même au sein des guildes noires, car tous ceux qu’ils avaient rencontrés étaient morts et enterrés, sauf moi, il avait été plus clément, et maintenant Ichiro aussi, était dans la confidence. D’ailleurs, le voilà qu’il s’avance vers moi et m’annonce que je ne vais pas me séparer de lui pour le moment puisqu’il travaille en tant que barman, pour rembourser les dégâts.
    Héhé, ça c’est cool, comme ça on pourra se revoir et peut-être qu’on se fera un p’tit verre, qui sait !

Ah, il essayait de me remonter le moral, c’était sympa, c’était un abruti, comme moi, mais un abruti au grand cœur, pas comme moi. J’étais égoïste, et peu sociable lorsqu’il s’agissait de ma vie, j’essayais d’hurler sur tous les toits que je suis la cible du boss d’une organisation de criminels recherchés à travers tout le Royaume, ce serait bête que je sois perçu comme quelqu’un de « maudit » par le Destin. Qui voudrait traîner avec un mec qui a des ennuis avec les plus grands de tous les temps ? Personne, évidemment. Pour cette raison précise, j’essayais de ne pas raconter ma vie, et j’essayais de rester malgré tout, le plus naturel possible, c’est-à-dire un mec âgé un peu pervers mais qui sait s’amuser avec les membres de toutes les générations, un papy cool, finalement. Bah, c’était bien beau de rester assis contre le mur contre lequel j’avais été envoyé par la force oppressante de Morel, mais il était temps de me relever, je n’avais pas besoin de me questionner davantage, je savais que je ne devais pas abandonner, je n’avais rien à prouver aux autres, mais j’avais une multitude d’objectifs que je me devais de réaliser, pour au moins le bien de mes gosses, et le premier d’entre eux était simple, m’occuper de cet enfoiré de Morel, même si le regard qu’il avait balancé à Ichiro me laissait perplexe, peut-être que lui-même s’était trouvé son jouet et si c’était le cas, Ichiro allait traverser moult péripéties, toutes plus dangereuses les unes que les autres, ah moi qui voulais éviter d’impliquer des personnes innocentes dans mon combat, c’était raté. En tout cas, je ne m’inquiétais guère, connaissant quelque peu Guntag, en déduisant que ses hommes ont un peu la même mentalité que lui, bah je pense que le combat final entre les deux allaient prendre un certain temps, mais ce serait une chose à ne pas manquer pour sûr. Peut-être qu’Ichiro allait être un des membres qui allaient vaincre l’organisation de Guntag, ah ce serait vraiment magnifique, si je pouvais être à la tête d’une telle organisation, même si j’ai déjà pensé à créer un truc du genre, il fallait encore que je devienne beaucoup plus fort. Je ramassais une bouteille qui avait miraculeusement survécu au combat dantesque que nous venions de livrer et je commençais à l’ouvrir, attrapant deux verres qui ne s’étaient eux non plus pas brisés et en tendis un à Ichiro, tout sourire et je disais.
    Allez mon gars, trinquons pour notre nouvelle amitié !

Bah ouais, maintenant je le considérais comme un ami parce que comme on dit : partage un verre de rhum avec quelqu’un et vous serez d’égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Are you alone ? [FB / PV Silver James] Vide
MessageSujet: Re: Are you alone ? [FB / PV Silver James]    Are you alone ? [FB / PV Silver James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you alone ? [FB / PV Silver James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-