AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang E] Ne jamais faire chanter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

[Mission - Rang E]  Ne jamais faire chanter ! Vide
MessageSujet: [Mission - Rang E] Ne jamais faire chanter !   [Mission - Rang E]  Ne jamais faire chanter ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:18




~ Mission - Rang E : Ne jamais faire chanter !  ~


Mission :

Je dors comme à mon habitude au QG dans l'ombre des autres membres qui goûtaient le plaisir d'être dans une guilde fabuleuse , en dormant , je pus entendre de nombreuses conversations , des conversations de missions en duo/trio , des conversations inutiles du genre où tu raconte ta vie , et j'entendis une conversation entre le Master et un simple villageois qui pleurait car celui-ci était victime de chantage d'après ce que je pus entendre , d'ailleurs comment cela ce fait que j'écoute tout ça alors que je suis sensé dormir , il semblerait que non alors , j'ouvris mes yeux et je pris mon verre pour y boire mon jus de pomme avant de me lever et de me dirigé vers le panneau de mission la veste sur les épaules , les manches traînant , les mains dans les deux poches de mon pantalon en cherchant une bonne mission en regardant bien cette fois-ci pour ne pas me faire avoir avec des missions qui valent à peine 2000 joyaux  , j'ai besoin d'un certain nombre de joyaux pour payer un petit studio non loin de cette guilde , c'est que j'aurai une grande flemme de venir chaque jours ici si mon habitât ce trouve à l'autre bout de la ville , m'enfin bref aucune mission n'était assez bien , je me suis retourné avant d'être appelé dans le bar avec le master en compagnie du  villageois qui se faisait chanter .

" Tu cherche une mission ? Tu es servis ! Cette personne est victime de chantage et ne supporte plus ça , je te donne l'ordre de faire en sorte que cela ne soit plus le cas , tu gagneras en plus de ça une grande somme . "
Disait le Master avec un léger sourire avant de repartir .

Le villageois quant-à lui était la à attendre mes consignes surement , je pris un air différent en cherchant une solution à son problème , je le regardai quelques minutes , genre s'il avait un peu de biceps ou si il avait l'air intelligent , mais le seul truc que j'ai pu remarquer c'est qu'il avait peur , je pris les choses en mains .

" Hmm , voici l'idée , faites ce que vous avez à faire et faite comme ci je n'étais pas là , je me cacherai dans l'ombre et j'interviendrai en cas de problème ok ? "

L'homme repris confiance et se dirigea vers la sortis du Qg suivit de moi , je fis comme ci de rien n'était , tout était normal mais après dix minutes de marche , 4 hommes arrivèrent devant le villageois et lui firent un coup de chantage , j'interviens alors en prenant deux des brutes par le col

" Laissez cette homme tranquille si vous voulais rester en vie , je vous arrête pour tentative de chantage envers cette personne , pas besoin de vous enfuir , je vous rattraperai , en gros ? vous êtes faits ! "

Les brutes voulaient me faire ma fête ce qui ne semblait pas le cas vue que je viens d'en renverser un avec un croche patte , il tomba sur le sol de pierre , le deuxième fonça sur moi en sortant un petit pistolet qui ne pouvait tiré qu'une balle .

" Il est sympa ton jouet , je te montre le miens ? "
Lui avait-je dis en sortant de ma veste mon X-Gun rechargé d'une balle jetable que j'avais pris dans le marché de Magnolia pour faire peur à des bandits comme eux

Il tira en ma direction , la balle me toucha en me déchirant ma veste , je me suis mis en tête de le garder à peu prés en vie pour qu'il me repaye celle-là que j'ai acheté il y a peu , je suis allé derrière lui grâce à ma vitesse même ce n'était pas encore ça et lui donne une tape dans le coup afin qu'il s'évanouit , je le pris sur mon épaule et je continue ma mission , il me reste désormais les deux derniers qui tremblent mais ils sont encore là , cherchant un moyen de me vaincre , je ne devais pas échouer à cette mission , je recharge ma magie dans ma main pour essayer de faire une sorte de technique , je donne ensuite un coup dans le ventre du 3e et un coup dans le visage du dernier , je les ramène tous sauf celui dans mon épaule se faire arrêté en expliquant la raison et tout le reste , l'homme a payé   pour la veste et , le villageois était heureux d'être débarrassé de ces chanteurs

"Je vous remercie , je suis enfin libre ! je vous enverrai l'argent dans moins de 2 heures , ne vous inquiétez pas " .

Bref , c'est parfait , une simple mission qui est placé E et me fait gagné assez d'argent pour me payer mon studio , je rentre au QG en baillant , je me dirige vers ma place habituelle qui est sous les escaliers , une petite table avec deux chaises caché à moitié dans l'ombre , je me tape ma sieste de d'habitude sans oublier de signaler que la mission est accomplie et que mon argent va arriver .

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang E] Ne jamais faire chanter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Magnolia Centre-