AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Vide
MessageSujet: Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]   Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:12

Cela fait déjà quelques semaines que j’ai assassiné mes parents de sang-froid. Suite à quoi, j’ai dû me démerder toute seule pour les tâches quotidiennes. Cependant, mon quotidien est tout de même lourd et moins insupportable de l’époque où mes parents étaient en vie. Au fil des jours et des semaines, j’ai changé un nombre incalculable de fois de village et même de région. J’ai bien évidemment appris à voler en usant de technique mettant en scène mes adversaires. Par exemple, mon esprit Hyriu a une apparence humaine. De ce fait, il s’occupe de divertir le marchand pendant que je lui soutire ses biens. Une fois cela fait, il n’a plus qu’à fermer sa porte lui-même sous les yeux ahuris de notre victime. C’est grâce à des méthodes comme celle-là que je suis encore en vie à l’heure qu’il est. Pourtant, mon sort ne va pas tarder à changer.

En effet, alors que je traînais dans les rues d’un village quelconque, j’ai entendu deux hommes discuter d’une guilde noire non loin d’ici. Ils racontaient à quel point cette guilde est cruelle et sadique. Il semblerait en plus qu’il ne soit pas difficile d’y rentrer. Apparemment, il suffirait de prouver notre volonté de tuer et de voler ou toute autre chose considérée comme bienvenue par les guildes noires. Il faut croire que le sort est en ma faveur puisque j’ai exactement de quoi prouver mon côté sombre sans qu’on puisse me contester. Oui, je vais rejoindre cette guilde. Pourquoi ? Nombreuse les raisons qui me poussent à vouloir les rejoindre, mais la principale reste le fait que je veux de la puissance, beaucoup de puissance. Je veux le monde à mes pieds, et une guilde noire ne peut que m’aider à réussir mon objectif.

C’est donc déterminé que je me suis rendu à la guilde en question. Me voilà donc face à l’immense porte qui protège leur secret et leur mystère. Je respire un grand coup pour me donner confiance en moi, avant de pousser la porte. Cette dernière s’ouvre d’ailleurs plus facilement que prévue, me montrant ainsi à la vue de tous. Il semblerait d’ailleurs que mon arrivée n’a pas été très discrète puisque tous les regards se sont tournée en ma direction. Après quelques petites secondes à me fixer, l’un d’eux prend la parole, s’adressant directement à moi.

- On peut savoir ce que tu veux gamine ? C’est pas un parc d’attractions ici alors dégage d’ici avant qu’un accident n’arrive.

C’est bien ce que je pensais. Ma jeunesse fait qu’ils me sous-estiment dès le premier regard. Pourtant, je ne compte pas en rester là. Je m’avance donc d'un pas déterminé, la tête haute. Puis je lui réponds d’un ton neutre, sans une pointe d’hésitation.

- Je suis venue ici pour rejoindre votre guilde.

- Quoi ? Une gamine comme toi veut rejoindre notre surpuissante guilde . Laisse-moi rire !

Sans plus attendre, je fouille dans mon sac afin de trouver l’objet qui prouvera ma volonté. Une fois trouvé, je le sors de mon sac, déchaînant une nouvelle vague de regards étonnés. Je jette ensuite l’objet au sol, en direction de mon interlocuteur. Devant son regard perplexe, je pointe l’objet avant de donner quelques explications.

- Ceci est la main de ma mère que j’ai tuée il y a de cela quelques semaines. Si vous ne me croyez pas, prenez là dans votre main. Vous sentirez sa chair en décomposition contre vos doigts et vous sentirez la puanteur de la putréfaction. J’aurais bien aimé apporter la tête mais elle était un peu trop lourde pour moi. Dommage, j’aurais bien aimé vous montrer l’expression de peur qui est figé sur le visage de cette vieille mégère.

Je marque une petite pause afin de leur laisser le temps d’assimiler mon discours macabre, avant de reprendre sur un autre sujet.

- Ma magie est celle des constellations. Je peux si je le souhaite faire apparaître à l’aide de clé, des esprits plus ou moins puissants. Malheureusement, ma puissance reste pour le moment très limitée, mais je ne compte pas en rester là plus longtemps. Mon pouvoir ne cessera de grandir au fil des jours. Vous pourrez les constater vous-même.

S’ensuit alors une série de messes basses, avant que mon interlocuteur m’annonce qu’il va en discuter avec le chef. Pendant ce temps-là, je dois attendre gentiment que la maître de guilde décide de mon sort. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un membre de la guilde m’aborde.

- On a déjà eu une nouvelle il y a de cela quelques jours, peut-être que vous pourriez faire connaissance en attendant. C’est la fille avec des cheveux blancs là-bas.

M’ouais, tant qu’à faire je pourrais lui demander son ressenti sur la guilde en tant que nouvelle. Ce m’aidera à savoir ce qui m’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]   Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:36



« Bitch, Don’t Kill My Vibe »












C'est pas que je regrette ma vie actuelle, mais y a un vide sans elle. « De la voix, de l'inconnu tu veux dire ? » Oui. Depuis que je suis arrivé ici, les gens se comportent avec moi comme-ci j'avais déjà pris part dans leur vie, comme-ci j'avais existé parmi leurs tueries inexpliquées. L'inconnu m'a dit que j'étais prête, pourtant je ne sens rien au fond de mon être. Je l'appel, je hurle son nom dans les profondeurs de mon sommeil pour qu'il revienne.. Mais rien. « Tu te soucis trop de savoir ce qui va et ne va pas le concernant. Tu es ici, à Blood Legacy, profite, car pour l'instant, ça reste ta seule famille. Il t'y a amené, il a disparu.. Tant pis.  » Nii, tu te rappels quand.. Quand je suis arrivé devant la grand porte et que l'homme a cité mon prénom avant que je me présente ? « Oui ? » Je suis sûr que ce gars sait quelque chose sur moi.. Je veux dire.. Je me rappel de strictement rien de ma famille, de ma vie d'avant, mise à part ce rêve extrêmement flippant et de la voix de l'inconnu qui m'a poussé à venir jusqu'ici. Il y a une raison, sûrement retrouver quelqu'un qui sait ce qui s'est passé, ou.. Peut-être qu'il voulait que je le retrouve lui. « Ayrtonn, il n'y a que moi dans ta vie, il n'y a que moi qui t'aime. » Pourquoi veux-tu absolument être le seul dans ma vie ?

__________________

    « Mage » ▬ Ayrtonn, tu veux un verre ?
    « Ayrtonn » ▬ Euh.. Euuh.. Non merci.
    « Mage » ▬ Tu sais, ici on a des buts précis et on se contente d'accomplir des objectifs qui nous sont banals. Le Maître te l'as dit, si tu es ici c'est que tu as sûrement une raison. N'ai pas peur de t'affirmer, surtout sous prétexte que tu es nouvelle et que tu ais un niveau moindre. Sinon ici, les gens te marcheront dessus.
    « Ayrtonn » ▬ Tu n'étais pas obligé d'être compatissant pour moi. En tout cas, merci pour tes conseils..


Une leçon de vie qui méritait d'être entendue. En effet, la jeune mage était arrivée à Blood Legacy il y a peu, et se sentait très mal à l'aise à l'idée de s'intégrer parmi tout ses mages aux airs brutes et saccageurs. La demoiselle était d'une grâce indomptable, les pas toujours délicats et la voix enrobée d'un voile de velours.. Et ceci jouait un grand enjeux à son attitude dans le groupe. Il n'était pas rare non plus qu'elle rougisse quand on venait à lui adresser la parole, pourtant, jamais elle ne perdait de vue qu'elle se devait d'être directe et parfois abrupte.  Une jeune enfant douce mais à la fois difficile à cerner ne pouvait pas se trouver ici par hasard, il y avait bien une raison.. Et à ce moment précis, elle venait de céder à la gêne qu'était de s'adresser à elle directement. Certains mages avaient même tenté de la séduire, de part quelques charmes que ce soit. Et bien sûr, ils s'étaient prit tous un par un à pleine face le manche du râteau. Ayrtonn n'était pas insensible aux hommes, simplement qu'étant une néophyte en ce domaine, le seul grand amour qu'elle eut, fut son côté schizophrène ; Matatabi. Dans la précipitation, Ahly se leva et prit direction vers une autre table pour cacher son visage parsemé de rougeurs.

__________________

« Je ne veux pas que tu te fasses avoir par tout ces êtres humains qui ne veulent finalement qu'abuser de toi. Ta sensualité, ta tendresse, ton attitude provocante à certains instants m'appartiennent, comme tout ton corps.. Ta poitrine, ton ventre, tes cuisses.. Tes lèvres, la douceur de ta peau, ainsi que la pâleur de ta crinière de lion..» Il y a parfois des moments où je rêve de pouvoir t'aimer comme toi tu le fais. Mais je ne suis que le réceptacle d'une folie qu'est la tienne. Je mérite à peine ton attention.. Alors pourquoi prends-tu soin de me démolir tout au long de mon existence ? Tu m'épuises par tes colères, quand ton maléfice me viole de sa brutalité ! « Tu me haïs autant que je t'aime, et tu m'aimes autant que tu peux me haïr. Ne fuis pas la réalité. » Un démon comme toi me coupe, m'enlève de mes propres sentiments. « Bien sûr que non mon enfant.. Tu as tout pour me plaire, pour me satisfaire.. Un jour tu jouiras de la délicieuse sensation qu'est de me toucher.. de m’exalter de ton corps. » Je ne te laisserais plus jamais prendre le dessus sur moi. Plus jamais...

__________________

Un réveil douloureux qui lui provoquait des maux de tête insoutenables, et qui la plaquait d'avantage contre la surface de la table en bois. Lorsqu'elle prit appui pour se relever, se fut un coup de jus qui toucha de plein fouet son échine.. Elle poussa un léger cri, avant de définitivement se poster droite sur sa chaise. Le jeune homme de tout à l'heure lui apporta un verre d'eau bien frais et pris un air soupçonneux.


    « Mage » ▬ Tu ne dors pas beaucoup toi..
    « Ayrtonn » ▬ Non pas trop.. Tiens, qui est cette fille là bas ? Je ne l'ai jamais vu.
    « Mage » ▬ Moi non plus, ça doit être une nouvelle. En tout cas, si tu as besoin d'un vrai lit pour dormir correctement, tu peux venir chez moi.
    « Ayrtonn » ▬ Elle.. Semble assez nonchalante. Et non merci, ta proposition ne m'intéresse pas non plus.


Pour ne pas le vexer, elle lui fit un léger sourire et bu d'un coup sec le verre d'eau. A son tour, il sourit et s'éclipsa vers une autre table. Tandis que pendant tout ce temps, la jeune fille aux cheveux roses s'approchait d'un pas décisif vers elle. A quoi bon résister, il était temps de se faire connaître. Et par son ouïe très fine, Ahly n'avait pas loupé les quelques dialogues échangés, et qui ne manqua pas de lui faire froid dans le dos. Avant même qu'elle ne puisse en placer une, Ayrtonn débita ces quelques mots alors que la nouvelle lui faisait encore dos.

    « Ayrtonn » ▬ Bienvenu chez nous. C'est étrange, tu ne t'es pas présenté aux gardes. Mon prénom c'est Ayrtonn, et toi ?


©Chk Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]   Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:54

Il faut dire que cette guilde ne fait pas dans la dentelle niveau architecture. Je savais que cette guilde était assez importante, mais je ne m’attendais pas à ce que leur QG soit aussi grand. La plupart des gens pensent que les guildes noires sont cachées dans des QG souterrain où dans des repaires miteux afin de passer inaperçu, et je dois vous avouer que je pensais pareil avant de venir jusqu’ici. Que penseraient-ils en voyant ce bâtiment ? Ils auraient sûrement peur. Une peur qui ne ferait que montrer la puissance de desdites guilde noire.

Suite au conseil de mon interlocuteur, je prends la direction de la table où se trouve la jeune femme aux cheveux blancs, qui serait selon lui aussi nouvelle. Alors que je m’approche, l’homme qui était assis avec elle change de table sans m’adresser un seul regard. Pendant ce temps, l’autre nouvelle engloutit d’une seule traite son verre qui n’était sûrement pas de l’alcool. Une fois à moins d’un mètre d’elle, elle ne me laisse même pas le temps de réagir en commençant la conversation, le tout en me tournant le dos. Cette dernière me souhaite alors la bienvenue avant de souligner le fait que les gardes ne m’ont pas arrêté. À l'écoute de cette remarque, je ne peux m’empêcher de réfléchir au pourquoi du comment il n’y avait en effet pas de garde.

Il est vrai qu’un tel endroit devrait au moins avoir deux gardes à l’entrée, cependant, il n’y avait personne quand je suis arrivé tout à l’heure. Est-ce vraiment normal qu’il ne soit pas là ? Je ne sais pas. Peut-être ne sont-ils qu’en train de manger dans le restaurant du coin, qui sait… Peut-être même qu’ils sont morts. Dans ce genre de situation, on peut facilement s’imaginer un nombre impressionnant de chose. Surtout que dans un monde où la magie est omniprésente, toutes les théories sont possibles, même les plus folles. Inutile de paniquer pour rien, je vais rester sur ma théorie du « Ils sont partie manger »

Avant que je ne puisse lui expliquer le pourquoi du comment, la jeune fille termine son discours en se présentant, avant de me demander de me présenter à mon tour. Laissant le suspense s’installer encore un peu plus, je contourne la table afin de venir me placer en face de mon interlocutrice. Je m’occupe ensuite à lui répondre, d’une voix loin d’être aussi sûr d’elle que tout à l’heure.

- Je m’appelle Shura, Ryu Shura et si je ne me suis pas présenté aux gardes, c’est tout simplement parce qu’il n’y en avait pas. Peut-être ont-ils pris leur pose déjeuné ? Ce n’est sûrement pas moi qui pourrai répondre à cette question et toi non plus je suppose.

Étant face à elle, je peux enfin voir à quoi elle ressemble. Bien évidemment, j’avais déjà repéré sa chevelure tout aussi tape-à-l’œil que la mienne, mais se sont surtout ses yeux verts qui me perturbent le plus. Rien qu’en vous regardant, on a l’impression qu’elle pénètre dans notre corps, qu’elle lit en nous comme dans un livre ouvert. Il est clair qu’elle ne devait pas passer inaperçu avec de tels attributs, peut-être même que la guilde l’a repéré au départ à cause de cela. Tiens, voilà une question intéressante ~

- Dis-moi, pourquoi avoir rejoint Blood Legacy ? Fais-tu partie de ces gens qui se font recruter par les guildes grâce à un pouvoir hors du commun ? Ou peut-être que tu cherches à atteindre un objectif précis… ? Bien évidemment, si cela est trop personnel, je ne vais pas te forcer la main.
Quelques secondes à peine après que j’ai terminé ma phrase, l’homme avec qui j’ai discuté revient avec quelque chose entre les mains. Il s’arrête et me cherche du regard. Il est vrai qu’il m’avait dit d’attendre sagement là-bas… Mais que voulez-vous, je n’allais pas rester planté en plein milieux des gens comme un poteau. M’enfin, afin de lui montrer où je me trouve je lève la main le plus haut possible. Une fois qu’il m’a repéré et qu’il se dirige vers moi, je redirige mon regard en direction de la jeune fille. J’ai hâte de connaître ses raisons. Qui sait, peut-être que nous avons le même objectif…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]   Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée macabre [Pv : Okhlao Ayrtonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-