AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer à Fairy Tail - Plus qu'une guilde , une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Entrer à Fairy Tail  - Plus qu'une guilde , une famille  Vide
MessageSujet: Entrer à Fairy Tail - Plus qu'une guilde , une famille    Entrer à Fairy Tail  - Plus qu'une guilde , une famille  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:55



Entrer à Fairy Tail  - Plus qu'une guilde , une famille  Anime-fairy-tail-fairy-tail-on-fire-eee7e1
~ Entrer à Fairy tail - Une Famille ?  ~


Après avoir vécu le conflit des anneaux Takeshi , je partis en direction de Magnolia , une magnifique ville avec un ciel lumineux en se dirigeant tous droit vers le QG Fairy Tail , j'en profitais pour marcher dans les rues et par la même occasion acheter une boisson énergisante dans une petite boutique , après quelques minutes , j'étais en face de la porte de Fairy Tail , j'entrais et me dirigeais vers le maître qui me souhaita la bienvenue , m'expliqua le fonctionnement et les règles d'or de la guilde pour ensuite prendre un tampon magique qui me tamponna l'emblème de la guilde sur ma main de la couleur de mes yeux .

" Amuse-toi bien et garde toi en tête que nous sommes une famille , pense à protéger les tiens . "
me disait le Master en se dirigeant vers le bar .

J'étais enfin pris dans cette guilde qui est comme une nouvelle famille pour moi , je me suis dirigé sur une table caché à moitié par l'ombre de l'escalier menant tout droit au deuxième étage , je pris place en posant mon sac sur une chaise en face de moi et en fermant les yeux sans voir que la serveuse était devant moi et me demanda .

" Veux-tu boire ou manger quelques chose ? "
disait-elle avec un sourire les yeux fermés

J'ouvris un oeil en regardant la demoiselle me proposant si je voulais boire ou manger , je lui ait répondu un gentil oui en lui disant que je voulais un verre d'eau et un millefeuille , elle partit de ce pas me chercher tous ça avant de revenir

" Merci , sa a l'air bon "
avait-je répondu en prenant une cuillère et en mangeant ce magnifique millefeuille

L'ambiance quant-a elle était de la partie , les membres discutaient et d'autres restaient cherchent une mission à prendre , d'ailleurs je devais moi aussi penser à prendre une mission avant de rouiller sur place , mais j'avais une grande flemme soudaine qui me fis baillé et me fis dormir sur ma chaise , personne ne pouvais me voir dans l'ombre , mes pieds sur la table après tout je faisais comme chez moi , nous sommes une famille non ? même si je ne pouvais jamais faire ce genre de truc pendant les réunion de ma véritable famille , ou pendant les repas , d'ailleurs en y pensant , où vais-je bien dormir ? j'espère qu'il ont des chambres sinon je vais devoir me trouver une auberge au alentours de la guilde , pourquoi je pensais à tous ça à la fois , tous ce que je veux c'est faire ma sieste ...

Quelques minutes sont passés , je dormais encore avant de me décider à me lever , j'ouvris mon oeil droit à moitié pour voir ce qui se passait , je vis un morceau du millefeuille restant que je n'avais pas encore fini et un tiers de mon eau remplis , je regardais un peu plus loin et je vis toujours la bonne ambiance , le blabla et tout le reste , cela m'a fait plaisir je lâchais un léger sourire , cette guilde est très bonne , ou devrais-je dire cette grande famille .
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer à Fairy Tail - Plus qu'une guilde , une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Fairy Tail :: Hall d'Entrée-