AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les miroirs de Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Tensai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Kichigai Tensai


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de se promener. Quelque part.
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (54/150)

Les miroirs de Tensai Vide
MessageSujet: Les miroirs de Tensai   Les miroirs de Tensai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

Quelques petits détails concernant mes miroirs :

L'apparence :
Au rang E, leur recto est celui d'un miroir, mais le verso fait penser à celui d'une carte à jouer. Selon le symbole qui est dessus, cela indique son effet :
- Pique : son bord est aiguisé comme celui d'une lame, je peux donc m'en servir comme d'un shuriken si je n'utilise pas mon sabre.
- Coeur : il s'agit d'un simple miroir qui renverra la lumière. En revanche, les dos et les bords des miroirs n'apparaissent pas dans ses reflets.
- Carreau : si quelqu'un entre dans ce miroir, il ressortira par un autre. Les miroirs avec un Carreau apparaissent toujours par paires. Il est impossible de différencer les paires.
- Trèfle : Si quelque chose de matériel (composé d'atomes) heurte ce miroir, il sera renvoyé comme si c'était de la lumière, à la même vitesse que celle à laquelle le miroir a été heurté. Il est impossible de contrecarrer des illusions ou des sorts non matériels.
Au rang D, le dos ne change pas.
Au rang C, B et A, le dos devient simplement blanc. Je suis le seul à voir les symboles dans le dos.
Au rang S, le dos des miroirs devient invisible aux yeux des ennemis. Néanmoins, je peux choisir de le révéler aux personnes de mon choix.

La taille :
Il a été indiqué dans la fiche technique que je pouvais en créer un certain nombre. Mais la taille n'a pas été précisée.
Ce que j'aimerais proposer, c'est qu'à la place d'avoir un nombre limité de miroirs, c'est la surface totale des miroirs qui sera limitée. Quant à leur forme ou leur nombre, j'en fais ce que je veux tant que je ne dépasse pas la limite. Néanmoins, je dois dépenser un point de magie pour chaque mètre carré de miroir invoqué. Je ne peux également invoquer que jusqu'à cinq miroirs par minute. À partir du rang A, le maximum est de dix miroirs par minute.

Au rang E, je peux créer jusqu'à cinq mètres carrés de miroirs.
Au rang D, je passe à sept mètres carrés.
Au rang C, dix mètres carrés.
Puis chaque rang de plus m'octroie cinq mètres carrés supplémentaires à manipuler comme je veux.

La zone dans laquelle je peux manipuler les miroirs :
Elle n'a pas été précisée, non plus.
Au rang E et D, je peux les manipuler dans un rayon de dix mètres autour de moi.
Au rang C, je passe à quinze mètres.
Au rang B, vingt mètres.
Au rang A et S, trente mètres de rayon.
Au rang SS, quarante mètres et enfin cinquante mètres de rayon au rang suprême au-dessus du SS (faute de ne pas connaître le nom officiel).

Si j'ai créé un miroir et qu'il sort de ma zone de contrôle, je ne peux plus changer son pouvoir ou le déplacer mais il ne disparaîtra que lorsque je le voudrai. Sa taille compte toujours dans ma limite. Mes miroirs disparaissent automatiquement si je m'éloigne de plus de dix kilomètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les miroirs de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Les miroirs de Tensai   Les miroirs de Tensai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Pourquoi créer un deuxième sujet tu as créé uke fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai Tensai
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Kichigai Tensai


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de se promener. Quelque part.
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (54/150)

Les miroirs de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Les miroirs de Tensai   Les miroirs de Tensai Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:58

Je me suis aperçu en écrivant mon RP que je fais actuellement que je n'avais pas donné assez de détails concernant mon pouvoir qui après réflexion, obéissait à un tas de règles. Donc j'ai créé cette deuxième fiche pour mieux préciser son fonctionnement.
Je m'excuse pour cette erreur. Platement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miroirs de Tensai Vide
MessageSujet: Re: Les miroirs de Tensai   Les miroirs de Tensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miroirs de Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Validées :: Sabertooth-